FullMetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist

« L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Féminin Nombre de messages : 38
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:36

Je soulevai un sourcil quand Riza avait sursautée quand j'avais gentiment menacée sa vie, enfin dans son métier elle devait être constamment menacée elle ou d'autre militaire mais dans tout les cas ils doivent s'entraider... C'est cela la différence avec moi et eux, je n'avais besoins de personne certes j'avais quand même des ordres mais c'était pour une longue durée après le reste venait de moi, j'étais libre des mes actes... Mais dans l'ombre je restais sous surveillance, dans le fond je me demandai à quoi cela pouvais bien leur servir car je ne pouvais pas m'enfuir il me pisterait et me retrouverait facilement, et je le regretterais ensuite. Bah je n'avais rien qui puisse me faire souffrir pas d'amis plus de familles, et si c'était de la souffrance physique cela ne me fessait rien non plus, le pire qu'il puisse m'arriver c'est de me retrouver enfermer dans une salle blanche là je me sentirais très mal... Bon j'ai toujours des idées néfaste dans la tête même si cela ne me dérangeais pas mais quand c'était à propos de moi je n'appréciais pas du tout, au contraire. Je me demandai si Riza savait que sa vie était menacée, mais sachant que les militaires ont un instinct pour sentir ce genre de chose alors elle devait le savoir maintenant. C'était dommage tout ce beau monde évacués, je me serais un peu amusée à en tuer quelque uns au passage que des alutes, ou non des enfants oui c'est le mieux voir la détresse des parents et les voir te supplier d'épargner leur vie, regarder les enfants pleurer c'est très excitant...Tout ces gens n'étaient que des jouets sur un grand terrain de jeu, là j'avais un peu l'âme d'une enfant qui veut jouer et quand j'en aurais marre je changerais !!

« Si vous croyez que vous pourrez séjourner tranquille dans cette ville en étant recherchée par l'armée, vous vous trompez ... »

Je restais sous le coup interloquée, soit elle se foutait de ma poire et elle tentait de me faire peur même si cela ne marchait pas ou sinon elle était vraiment sérieuse... Dans les deux cas elle eu droit de ma part à un rictus, j ne voulais pas éclater de rire car sinon j ne savais pas si elle pouvait s'énerver à force que je me fiche ouvertement d'elle. L'armée quand il est question de retrouver des criminels se n'était pas les meilleurs, de plus je suis déjà recherchée à South, alors une recherche de plus ou de moins cela ne changerais pas car au moins je n'aurais pas besoins d'aller chercher les militaires ou alchimistes !!!

- Hum ce n'est pas cela qui m'empêchera de faire ce que je dois faire bien au contraire très chère !! Cherchez-moi et vous verrez le résultat de ces recherches !!!

Je m'approchais de Riza doucement, je surveillais vars la gare pour voir si des amis à Riza se ramenaient car avec le raffut des passants, et leur explications, mais bon dans le fond ils ont du dire que c'est Riza qui a tirée en l'air pas moi donc cela me fais déjà un avantage. Et puis qu'ils se ramènent je m'occuperais d'eux à ma manière ils n'auront pas le temps de réagir qu'ils auront rejoins un autre monde.

« Vous êtes sure de ne pas vouloir essayer d'éviter ça ? »

Pourquoi vouloir éviter l'inévitable, surtout quand je peux m'amuser autant, en plus de cela Riza ne savais pas vraiment mes vrai intentions car je pense que si elle les savait je ne serrais déjà plus là, j'aurais du prendre la fuite. Ou non j'aurais du la tuer c'est qui aurait été plus plaisant. J'étais maintenant à deux pas de Riza, tout le monde n'était pas partie il restait le patron du café, je sentais qu'il nous observait il aurait mieux fait de rester caché bien au fond de son café. Je sortie l'arme que j'avais à ma ceinture, un magnifique Desert Eagle je regardais Riza puis j’appuyai sur la détente, je gardais la e bras en l'air, j'entendis le bruit du verre brisé et le crie d'un homme puis plus rien...

- Pourquoi éviter, mais surtout éviter quoi, un massacre, roh voyons vous en avez fait vous des massacres je me trompe ?!

Un large sourire apparut sur mes lèvres, ce coup de feu m'avait calmée, je ne savais pas si j'avais tué le patron ou si je l'avais blésée ou dans le pire des cas je l'avais loupé enfin bon le mal était fait !!! Je gardais mon arme à la min, j'avais rabaissée mon bras contre mon corps, puis je le mis sous la tête de Riza...

- As tu envie de mourir aujourd'hui ou tu veux rester en vie ? C'est une question simple, mais moi je n'ai pas envie de te tuer pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Féminin Nombre de messages : 57
Rang : Premier Lieutenant
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:39

Ein devenait menaçante et Riza commença à envisager de sortir son arme pour se défendre si le besoin se faisait ressentir. Elle n'avait pas peur, des psychopathes elle en croisait tous les jours mais ça surprend toujours quand on se rend compte que non on n'a pas encore vu le pire ...

- Cherchez-moi et vous verrez le résultat de ces recherches !!!

Là, ça devenait vraiment chaud, Riza continuait à fixer la jeune femme en analysant ses moindres mouvements pour pouvoir réagir vite au cas où elle aurait l'intention de passer à l'acte. Elle s'était approchée de Riza et regardait au loin : elle se méfiait quand même de l'arrivée probable d'une patrouille. Cette patrouille que Riza attendait ...

Pour l'instant, le lieutenant n'avait nullement l'intention de fuir mais pas non plus de risquer sa vie pour arrêter une folle. Elle attendait patiemment que la tueuse daigne esquisser un mouvement de fuite ou un mouvement d'attaque ... elle était préparée aux deux éventualités.

Soudain, Ein attrapa l'arme qui était à sa ceinture, puis elle tendit le bras et tira. Riza ne comprit pas dessuite ce qu'elle faisait car elle avait oublié qu'il restait quelqu'un à part elles dans le café ... Un cri déchira l'air, le patron du bar venait d'être touché, mortellement ou pas. Riza tourna la tête furtivement pour tenter d'apercevoir s'il était mort ou s'il faillait appeler d'urgence les secours. Mais Ein reprit :

Pourquoi éviter, mais surtout éviter quoi, un massacre, roh voyons vous en avez fait vous des massacres je me trompe ?!

Riza pâlit brièvement ... si Ein avait balancé ces paroles en l'air, il en fallait pas qu'elle s'aperçoive qu'elle avait tapé un point sensible. Riza revit les pires images qui lui avait été donné de voir dans sa carrière ... des tas de cadavres ... Mais elle se reprit, elle n'avait pas bronché, elle continuait à observer la tueuse qui semblait avoir perdu tout contrôle sur elle-même. Elle affichait un rictus monstrueux et n'avait pas quitté des yeux Riza.

« Hum, en terme de massacre, je ne rivalise pas avec vos semblables, ça c'est sur ... » dit-elle avec toute la conviction qu'elle put trouver en elle même si elle avait peine à croire que des humains puissent arriver à un génocide comme celui de la guerre d'Ishbal.

Ce n'était pas souvent que le lieutenant croisait des snipeuses hors-pair comme elle, la plupart des tueurs utilisaient l'alchimie maintenant. Aussi, se retrouver en face d'une personne ayant les mêmes compétences qu'elle (et peut-être même plus) n'était pas une situation facile. Mais elle gardait son sang-froid. Il suffisait que la patrouille arrive et Ein s'enfuirait et si elle ne le faisait pas, elle serait surement touchée voire tuée.

Mais Ein pointa son arme au niveau de la gorge de Riza.

As tu envie de mourir aujourd'hui ou tu veux rester en vie ?

Son sang ne fit qu'un tour, elle arma son bras pour frappait la main de Ein qui tenait l'arme. Elle avait à présent, en tout et pour tout, une seconde pour se mettre à couvert si elle ne voulait pas prendre une balle. Elle courut vers l'intérieur du café et se jeta derrière le bar. Elle sortit son arme, se releva, risqua un coup d'œil et tira en direction de la tueuse.

Elle se baissa et tourna la tête et vit que le patron du bar avait été touché en pleine tête et gisait à présent dans une marre de sang. Riza eut un coup au cœur, elle aurait dû le forcer à évacuer le lieu mais elle ne l'avait pas fait et maintenant il était mort ... et vu la précision avec laquelle, il avait été abattu, elle comprit qu'elle n'avait pas droit à l'erreur et devait rester à couvert à tout prix ou se faire extrêmement discrète mais elle devait tirer pour que Ein garde ses distances.

Elle se pencha sur sa droite pour voir où était Ein ...

[Petit aparté, je viens de me rendre compte que t'avais le perso de Riza sur un autre forum de FMA lol, ça doit faire bizarre de se parler à soi-même xD Moi , je suis Lust. Bon voilà, c'était juste pour flooder un peu lol]
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:52

Après ma remarque sur les massacres j'avais remarquée qu'elle avait palie certes brièvement mais je savais que j'avais touchée un point sensible. Bien sûr ces paroles n'était pas sortie de ma bouche sans raison, car j'étais très bien renseigner, le massacre d'Ishbal une extermination d'un peuple qui n'avait rien demandée, j'aurais bien voulue y participer !! Mais bon je ne pouvais sachant que seul les militaire et alchimistes le pouvaient, enfin moi je vais faire un massacre à ma façon un peu comme exterminer les membres de l'armée, et franchement se serait une vraie partie de plaisir. Par exemple là avec Riza je m'amusais beaucoup, maintenant que je savais qu'elle était militaire je me fichais du grade, même si quand j'apprenais que j'avais tuée un haut gradé cela me m'étais en joie, bon je pense que Riza devait avoir un grade normal mais bon elle est plutôt intéressante. Riza me parla avec de la conviction...
« Hum, en terme de massacre, je ne rivalise pas avec vos semblables, ça c'est sur ... »
J'éclatais de rire, elle avait raison dans le fond enfin surtout pour mon cas je ne connaissais pas la vie des autres tueurs comme moi mais pour moi je savais que j'avais fais plus de massacre que l'armée... Depuis que je savais marchée, on m'envoyais tuer, femmes, enfants, hommes en bref tout le monde mais moi je n'avais jamais bronchée, car cela me plaisais même si au début j'avais eu du mal à accepter ce que j'étais mais maintenant je le vie encore mieux qu'avant car j'ai des privilèges je peux faire des choses que les humains normal ne peuvent pas... Je ressemblais à une machine à tuer mais chacun fait sa route comme il peut, enfin moi on ne m'a pas laissé le choix ni même demandée mon avis, je suis devenue comme cela. Pour l'instant la patrouille ne montrait pas le bout de son nez, dommage je voudrais m'amuser un peu maintenant que Riza savait à peu près ce que je fessais à Central. Je répondis à Riza d'une voix plutôt étrange je ne me reconnaissais plus vraiment.

- Si tu savais ce que j'avais déjà fais, tu me comparerais pas avec les autres qui sont à peu près comme moi !!! Enfin tu ne peux pas le savoir et tant mieux pour toi en faite...

Mon arme toujours pointait sous la tête de Riza j'attendais sa réponse même si je l'a connaissais quand même, je pense qu'elle voudrait vivre mais si dans le cas contraire elle voulait mourir c'est qu'elle devait sûrement avoir une idée... Bah ce n'est pas le plus important, pour l'instant je voulais voir ces réaction ce qu'elle allait faire, en faite elle ne me répondit dit pas elle passa à l'acte, dommage j'aime voir la détresse dans les yeux de mes victimes. Riza frappa ma main, j'aurais pu appuyer sur la détente mais je ne l'avais pas fait, elle était vraiment amusante, mon arme tomba par terre Riza avait filée vers le bar et c'était jetée derrière le bar, je regardais la scène, elle me tira dessus, je me penchais pour ramasser mon arme la balle passa au dessus de mon dos, dommage... Je n'avais une bonne capacité d'anticipation vis à vis des attaques, alors une balles était un jeu d'enfant à esquiver, je réfléchissais à ce que je pouvais faire puis j'eu une idée, en plus je pense que la patrouille ne va pas tarder à arriver.

- Si vous voulez me tuer Riza il faudra faire mieux que cela !!!! Je tirais vers le bar fessant éxploser les bouteilles et les verres... Je voulais la sortir de son trou, le jeu du chat et de la souris qui était le chat qui était la souris, allait savoir.

Je mis mon sac sur le dos, je rechargeai mon arme avançant vers le café, comment faire sortir quelqu'un de son trou il y a plusieurs solution, mais quel serrait la bonne dans ce cas ci ? Hum tient je pense que j'ai trouvée, je sortie de mon sac une grenade à faible explosion sinon cela ferrait de gros dégâts et pour l'instant je veux juste qu'elle sorte c'était tout. Riza se pencha sur la droite, je lançai la grenade qui roula vers Riza, maintenant il lui restait que cinq seconde pour s'éloigne...

- Je te repose la question maintenant tu veux vivre ou mourir ?! !!

Une fois de plus j'éclatais de rire, ressortant du café pour m'appuyer contre une table dehors.

[Ah ok c'est cool sa, ouai c'est toujours bizarre de parler à un perso quand tu l'utilise habituellement mais bon sa va !!! ^-^ Lust (méchante fille tu as plantée Havoc >o<) le flodd fait du bien entre deux xD]
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:54

La première balle avait fendu les airs et elle n’avait pas touché Ein. Elle s’était logée quelques mètres derrière elle lorsque celle-ci ramassait son arme. Riza tendait l’oreille pour savoir où Ein se situait par rapport à elle. A priori, elle n’était pas entré dans le café, elle était à quelques pas, elle n’avait pas encore bougé …

- Si vous voulez me tuer Riza il faudra faire mieux que cela !!!!

* La tuer …*

Tuer une psychopathe n’était pas dans les projets de Riza, dans l’instant présent, elle voulait juste la neutraliser … avec ou sans l’aide d’une patrouille qui se faisait désirer … mais pas de nécessité première de la tuer … sauf pour sauver sa propre vie.

Comme démonstration de ses capacités, Ein tira sur le bar au-dessus de Riza … Les bouteilles volèrent en éclat, le verre se répandait partout autour d’elle. Elle mit ses mains sur sa tête pour se protéger des morceaux qui lui tombaient dessus.

*Comme mise en jambe, j’ai connu mieux !* se dit-elle quand les bouteilles eurent fini d’éclater.

Elle entendit Ein au loin qui attrapa son sac, ceci faisant un bruit métallique, peu très agréable … et très peu rassurant. Elle n’avait toujours pas l’intention d’entrer dans le café mais Riza avait celle d’en sortir. Elle se sentait un peu piégée …

Elle posa la main sur le sol pour prendre appui et s’ouvrit largement la paume … Réprimant le moindre bruit, elle serra les dents et se pencha à nouveau à se droite pour voir ce qui se tramer dehors.

C’est alors qu’elle vit un objet rouler jusqu’à sa main entaillée. En même pas une seconde, elle réalisa.

*Une grenade !*

- Je te repose la question maintenant tu veux vivre ou mourir ?! !!

L’analyse de la situation se fit rapidement pour éviter de finir en petits morceaux. Sortir du bar, c’était se faire tirer dessus ni plus ni moins et pas d’autres endroits pour se mettre à couvert. La seule solution était de passer par derrière mais le temps presse …

*Le bâtiment va s’écrouler et si possible sans moi dessous.*

Elle se releva en se penchant pour que la tueuse ne puisse pas la voir et la mettre en joue. Elle ouvrit la porte qui menait la cuisine, se releva totalement et courut. Au pire des cas, la bombe était réglée sur quelques secondes … 5 ou 10 tout au plus.

*1 … 2 … 3 …*

Elle sauta par-dessus une table puis une autre, la porte de secours arrière n’était qu’à quelques mètres …

*4 …*

Elle attrapa la poignée de la porte qui s’ouvrit …

*…5*

Le choc de l’explosion propulsa Riza contre la porte ouverte et la fit voler sur quelques mètres. Elle atterrit sur le sol derrière le café. Elle n’avait à priori rien de casser … mais être projeté sur une porte n’avait rien d’agréable … au cas où quelqu’un se poserait la question. Elle reprit ses esprits rapidement puis elle se releva et se plaqua contre le mur. Elle sortit son arme et écouta. Ein n’avait pas bougé, elle était juste là sur sa gauche, derrière le mur.

Elle devait se douter que Riza n’étais pas resté derrière le bar, elle devait avoir vu la porte qui s’était ouverte.

Elle sortit de sa cachette et mit Ein en joue. Du sang dégoulinait de sa main droite, aussi elle tenait son arme avec ses deux mains … si elle devait tirer, elle aurait plus de précision.

« Je ne veux pas mourir ! » lui dit-elle d'un ton ferme.

Le bâtiment ne s’était pas encore écroulé mais une fumée noirâtre en sortait ce qui présageait peut-être un beau début d’incendie. Les chaises et les tables avaient volé dans tous les sens. Le café était un champ de ruine. L’explosion avait fait beaucoup de dégât … et de bruit … Au loin, on entendait les cris des patrouilles qui courraient vers les ruines fumantes.

Riza ne quittait pas des yeux Ein appuyée contre une table qui faisait office de survivante dans ce décor.
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:39

Tirer ainsi sur tout ce que je pouvais était un bon jeu de reflexe éviter de tuer mes proies, le coup des bouteilles dans le bar ce n'était pas du tout la première fois que je fessais cela, c'était une habitude chez moi... Certes j'aurais pu tirer directement dans le bar avec les gros calibres que j'avais en ma possession les balles aurait traversées le bois dur du bar, mais bon j'avais un risque de bléser Riza. Je me demandais comment avait elle pu se protéger des éclats de verre surement grâce à ces mains sur sa tête, j'étais bien à l'extérieur du bar en plus il fessait bon et puis je n'avais pas envie de rentrer dans un endroit que j'allais exploser même si cette idée n'étais pas si mauvaise jouer avec la mort un combat que je mène presque tout les jours. Maintenant tout commençait maintenant, j'appel ce jeu la course à la grenade, ou de qui de l'homme ou de la grenade gagnera, la plupart du temps la grenade avait raison de l'homme... Voir les membres qui volaient attendre les cris de douleur, de souffrance, d'appel à l'aide, j'adorais et quand je pouvais m'amuser un peu encore avec mes victimes je le fessais avec une immense joie. Je voulais voir comme Riza allait s'en sortir, je n'avais pas l'habitude de jouer avec des femmes qui en plus sont militaires, alors là je pouvais m'en donner à cœur joie !! Je savais de quoi elle était capable, donc je m'attendais à tout maintenant, tout ce que j'espérais c'est qu'elle tenait le coup sinon tant pis, ou peut être j'irais la sauver... Nan je sais qu'elle s'en sortira d'une manière ou d'une autre, le jeu était fait le résultat ne devrait pas tarder...
Je sentie du mouvement, même si elle était cachée par le bar je savais qu'elle bougeait je dois remercier mon père pour cette capacité, enfin je pouvais m'amuser à la tirer comme un lapin mais je voulais voir un maximum de capacité d'une militaire. De toute façon elle n'avait que deux choix, le premier était de sortir par la porte d'entrée ou bien sûr je me trouvais, ou sinon elle pouvait sortir par derrière je pense qu'elle va prendre cette solution, qui est la plus sûr mais bon elle n'avait que cinq seconde... Je contais les secondes fermant les yeux, savourant bientôt le bruit d'une explosion... Enfin le zéro, j'explosion retentit, je sentais des choses voler autour de moi, une odeur de fumée désagréable pour certain flottait, ah c'était magnifique, j'ouvris les yeux, mes mains étaient fébriles tenant mon revolver, la table ou j'étais appuyé était la seule rescapée de se massacre, au moins le patron du bar aura comme cimetière son bar pour le moment... Riza arriva devant moi, une de ces main était en sang, elle avait du se couper avec un morceau de verre dans le bar, elle tenait son arme des deux mains, j'avais un avantages je pouvais prendre une autre arme dans mon autre main...

« Je ne veux pas mourir ! » elle venait de me le dire sur un ton ferme, je voyais maintenant le résultat des capacités de Riza, j'étais un peu fière d'elle, simplement parce que j'avais trouvée un jouet...
- Je vois cela, c'est très bien, je ne pensais pas que vous vous en sortiriez, vous êtes une de mes première victime fille qui soit en plus une militaire, vous aviez bien fait de vous baladez dans la gare !!

Autour de nous mis à part le bordel monstre qu'il y avait, dans la gare et pas très loin de nous des cris, des ordres, je savais que nous allions par tarder à avoir de la compagnie, bonne pour Riza mais mauvaise pour moi... Je savais déjà mon plan de fuite en cas d'imprévu comme celui ci... Je regardai le sang de la main de Riza couler, des gouttes tombaient sur le sol, l'odeur du sang, cette couleur, j'étais comme hypnotisée, mais j'étais toujours sur mes gardes, j'eu mal à la tête d'un coup, je me sentie mal, je gardais aussi Riza en joue. Je râlais intérieurement, je ne devais pas faiblir pas maintenant, le sol tournait je fermais les yeux...
Flash Back : Des cris, des pleurs, des coup de feu, une odeur de chair brulé, il fessait chaud, dans une petite ville de West city, des familles de militaire vivaient pour la plupart ici, dans cette rue, une petite fille au milieu de tout ce sang qui coule, au milieu de ces débris, au milieu du feu, cette petite fille était recroquevillées sur elle même pleurant, un couteau et une arme à feu à ces côté, la petite relève la tête son visage baigné de larmes... Fin du flash back.
Ce n'étais que des brides de souvenirs, mais ce souvenir était douloureux, mon arme c'était baissée, je ne comprenais pas ce qui se passait, j'étais perdue sur le coup, cette petite c'était moi, mon premier massacre, je pleurais ce jour là... Je secouais la tête, je regardais de nouveau Riza, je gardais mon calme car j'aurais déjà tirée sur tout ce qui bougeais, la patrouille se rapprochait de plus en plus...

- Vous savez je vous envie... Dire que nous aurions pu devenir amie, mais il faut toujours que l'autre personne cache tout... Je ne le supporte pas... Pourquoi vous êtes dans l'armée ?!

J'étais énervée, ce genre de souvenir m'énervaient, cela me rendait malade, je ne fessais plus très attention à ce qui se passait autour de moi je n'avais que Riza dans ma ligne de tir...
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:51

Les deux femmes s’étaient retrouvées face à face, chacune ayant une arme, à priori chargée, et visant l’autre. La moindre faiblesse de l’une entrainerait sa perte. A deux mains, Riza tenait son arme, cette dernière se recouvrait peu à peu de sang. La plaie n’était pas large mais relativement profonde, elle y avait mis tout son poids pour enfoncer ce bout de verre dans sa paume. Par endroits, le sol était tâché de rouge lui aussi. Mais Riza n’avait pas l’intention de laisser à Ein une occasion en or pour tirer alors qu’elle était totalement à découvert. Elle ne la lâchait pas des yeux, attendant le moment où la tueuse se pencherait pour prendre une arme dans l’autre main, quittant brièvement Riza des yeux, pour tirer avant de se retrouver elle-même en position d’infériorité.

- Je vois cela, c'est très bien, je ne pensais pas que vous vous en sortiriez, vous êtes une de mes première victime fille qui soit en plus une militaire, vous aviez bien fait de vous baladez dans la gare !!

« Vous sous-estimez les militaires de la même façon que vous m’avez sous-estimée. » répondit-Riza dans l’intention de lui montrer qu’elle ne céderait pas, espérant que cela suffirait à la faire fuir … ou à faire qu’elle se rende.

*Là, tu rêves !*

Ein ne ressemblait pas à ces psychopathes qui tuent sans raison, uniquement parce que bon un humain après tout c’est un objet qui bouge, rien de plus. Il semblait y avoir une raison à ce massacre … enfin à ces massacres, elle ne devait pas en être à son premier et une seule victime était à déplorer. Cette victime, il n’y en avait surement plus aucune trace à présent ou alors des membres carbonisés gisaient probablement ici et là sous les décombres mais rien de plus… Quand on voyait l’état du café qui ne ressemblait plus à un café par ailleurs et quand on savait avec quelle force Riza avait été projetée par l’explosion, on se doutait qu’il ne devait plus rester grand-chose.

Soudain Ein fit … comme un malaise. Même si ses yeux étaient toujours rivés sur Riza, elle semblait absente. Elle les ferma.

*C’est le moment ou jamais !*

Riza réarma, visant un peu au-dessus du coeur, commença à appuyer son doigt sur la détente pour tirer mais elle eut un mouvement de recul. La tueuse titubait devant elle, comme si elle faisait un cauchemar éveillé. Riza ne put se convaincre de tirer et de mettre définitivement Ein hors d’état de nuire, elle la regardait espérant qu’elle devienne menaçante, lui donnant ainsi une bonne raison de tirer … Mais rien ne se passa, Ein resta quelques instants immobile ou presque. Elle baissa même son arme dans son égarement.

*Il va falloir prendre une décision rapidement …*

La patrouille sera bientôt là et tout allait se compliquer à nouveau : si Riza ne tirait pas, cela pourrait être mal vu d’avoir laissé en vie une dangereuse psychopathe mais pour l’instant, elle n’avait aucune envie de tirer. Soudain, Ein revint à elle.

- Vous savez je vous envie... Dire que nous aurions pu devenir amie, mais il faut toujours que l'autre personne cache tout... Je ne le supporte pas... Pourquoi vous êtes dans l'armée ?!

« J’y suis pour protéger quelqu’un et donc pour théoriquement vous neutraliser pour que vous ne lui portiez jamais atteinte. » Puis, elle reprit sur un ton plus calme « Je ne peux pas vous laisser partir … »

Riza avait commençait à pâlir, à l’arrière de son cou, elle sentait un liquide qui s’écoulait lentement. Elle n’osa pas y mettre la main pour vérifier s’il y avait une plaie. Mais il était probable qu’un autre morceau de verre l’ait entaillée ou qu’elle s’était blessé lors de son intense rencontre avec la porte arrière du café.

« Qu’est-ce que vous voulez ? » lui demanda-t-elle sans trop savoir ce qu'elle attendait comme réponse.

Sa vision n’était pas encore trouble et la patrouille arrivait, Riza ne se sentait plus en danger vis-à-vis de Ein. Mais l’idée qu'elle ne se laisse facilement capturer par des militaires ne lui effleura pas l’esprit.
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:16

J'aimais bien cette situation cela ne m'étais pas arrivée avant aujourd'hui toute les situations par lesquelles j'étais passé avait était plus simple à résoudre celle là était plus problématique que je le pensais... En plus j'avais un avantage Riza était blésée à la main je pouvais en profiter mais je ne savais pas pourquoi je n'avais pas envie peut être est ce traitre de le faire ou simplement parce que je voulais garder mon jouet en vie... Non maintenant je commence à comprendre pourquoi je l'a gardais en vie au lieu de la tuer il y avait plusieurs raisons, mais tous les citer serait une perte de temps, faut vivre le moment présent, bon cela n'avait rien à voir mais c'était pour me sortir ces idées de ma tête. Riza ne me lâchait pas des yeux, c'est magnifique se genre de scène ou quelqu'un de regarde ainsi enfin c'était surement pour trouver mon point faible ou trouver je pense une ouverture pour me tirer dessus. Mon dieu quand j'y pense je sens que je vais faire un gros bordel par ici, déjà que là il y a un mort dont le corps doit être en plusieurs morceau, hum cela me donne faim, je suis étrange mais bon je suis faite ainsi, le sang ne me fait rien, les démembrements de me font rien au contraire j'adore ces scène bien gore !!! Je regardais Riza avec un grand sourire, des flammes brulaient dans mes yeux, de la folie, de l'excitation, du plaisir, enfin les trucs habituel pour moi.

« Vous sous-estimez les militaires de la même façon que vous m’avez sous-estimée. » Cela me montrait bien qu'elle ne céderait pas, mais bon cela ne me fessait rien du tout je n'étais pas touchée par ce genre de parole bien au contraire, sous estimer les militaires n'importe quoi, ce n'est pas de ma faute si je les trouve faible et sans défense j'y peux rien... Enfin je savais quoi lui répondre pour bien lui faire comprendre mes bonnes intentions envers central surtout envers ces militaires et alchimistes.

- Hum peut être que au Qg de central les militaires sont meilleurs parce que franchement dans les autres villes c'était un vrai jeu d'enfant et je m'ennuyais vraiment, ils n'avaient aucun talent comme si ils attendaient leur mort et bien sûr j'étais là pour les y aider !!!

Les voir courir pensant pouvoir m'échapper, c'était une partie de chasse celle que j'aimais le plus c'était celle de nuit, c'était plus excitant que le jour, quoi que se faire pourchasser alors que je pourchasser déjà moi même était plutôt drôle et amusante... J'en profiter pour faire une pierre deux coups, et bon c'est toujours moi qui ai eu le dernier mot même sous les supplications et les tentatives de me tuer raté... Que de très bon souvenir, j'imagine bien Riza dans une telle situation la voir courir et moi la pourchasser, se serait vraiment cool !!

Pendant mon malaise ou j'avais revue ces images horrible de moi quand j'étais jeune, horrible oui car pleurer pour moi était horrible, c'est bien la seul fois ou j'avais pleuré et peut être deux autres fois mais cela remonte à très longtemps... Je suis étonnée qui Riza n'est rien tentée pendant ce temps d'absence elle avait largement le temps de me tirer dessus alors que moi étant dans un état second mes capacité avaient diminuées, elle aurait pu me bléser gravement... Je jetais un coup d'oeil rapide vers l'arrière, la patrouille arrivait sans vraiment se presser, j'avais retrouvée la plupart de mes facultés, je me sentais mieux maintenant, je ne me souvenais pas vraiment ce que j'avais demandée à Riza mais se réponse me remit la puce à l'oreille...

« J’y suis pour protéger quelqu’un et donc pour théoriquement vous neutraliser pour que vous ne lui portiez jamais atteinte. » Puis, elle reprit sur un ton plus calme « Je ne peux pas vous laisser partir … »

*Hum donc j'avais du lui poser un question genre que faites vous dans l'armée, intéressant héhéhé*
- Hum je pourrais trouver cela tellement mignon mais nan c'est pathétique, franchement penser aux autres c'est n'importe quoi, penser à soi avant c'est mieux c'est autres ne sont que des déchets bon à utiliser... Vous auriez du me neutraliser bien avant maintenant il est trop tard, vous ne pourrez pas m'empêcher de partir d'ici dommage pour vous !!!

Je retrouvais peu à peu mon sourire Riza venait de me dire quelque chose qu'elle aurait du garder pour elle mais trop tard je l'avais déjà enregistré, j'avais bien fais de poser cette question et la réponse était splendide, je m'étais retenue de l'applaudir.... Protéger quelqu'un ce n'est pas moi qui ferrais cela, faut dire je n'aime personne et je n'avais pas envie de foutre en l'air ma vie pour quelqu'un d'autre, j'étais égocentrique je pense moi et toujours moi. Je vis Riza pâlir, je ne comprenais pas pourquoi, je sentie de nouveau l'odeur de sang toujours celui de Riza, elle était blésée autre part qu'à la main, mon sourire s'agrandit...

« Qu’est-ce que vous voulez ? »

Question intéressante puisque maintenant j'avais plusieurs réponse à lui donner, j'avais un large sourire comme ceux des psychopathes, mes yeux illuminés par la folie, après tout je lui avais déjà un peu dit mes intentions...

- C'est très simple je vais d'abord commencer pas chercher la personne que vous voulez protéger et je la tuerais devant vous, ensuite je m'occuperais de vous ainsi que de vos congénères, et je repartirais quand j'aurais fini !!!

Je lui avait fait la version courte plus un rajout dans mes plans, elle allait regretter de m'avoir dit qu'elle était dans l'armée pour protéger quelqu'un, et après le grand ménage, j'hésitais entre la laisser vivante et la tuer après les autres, ou la tuer après son protégé... Bah je verrais le moment venu, des bruits de pas précipités et des cris arrivaient derrière moi, Riza était encore debout même blésée, enfin bientôt il faudra que je prenne la fuite peut être en fessant couler un peu de sang encore....

- Hum vos amis arrivent me semble t il c'est dommage, j'aimais bien votre compagnie, enfin tant pis si des amis viennent, cela ne me dérange pas au contraire !!!!

De toute façon j'avais assez d'armement pour m'occuper des nouveaux arrivants, et puis sachant que je pouvais prendre Riza en otage... Enfin comme d'habitude je vais voir comment se déroule la suite...
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:51

Personne n'avait encore bougé, la situation était effectivement délicate : la première qui bougeait se ferait surement tirer dessus par la deuxième. C'est pourquoi, Riza avait quand même plus de chances d'en réchapper car la patrouille arrivait, il suffisait que Riza garde Ein en vue encore une minute ... peut-être même pas. Les yeux de la tueuse s'illuminait de folie comme on peut l'attendre d'un psychopathe au passé fortement douteux. Mais Riza ne faillirait pas, ce n'était pas la première fois qu'elle croisait quelqu'un comme Ein, néanmoins, les femmes parmi la population des psychopathes faisait office d'exception : des hommes assoiffés de pouvoirs oui mais des femmes avec autant de réactivité très peu. Comme quoi, on n'a jamais vu le meilleur du pire.

- Hum peut être que au Qg de central les militaires sont meilleurs parce que franchement dans les autres villes c'était un vrai jeu d'enfant et je m'ennuyais vraiment, ils n'avaient aucun talent comme si ils attendaient leur mort et bien sûr j'étais là pour les y aider !!!

Ce n'était pas la première a s'en prendre à l'armée. Notamment depuis le massacre d'Ishbal, l'armée avait acquiert beaucoup d'ennemis et ceux-ci se manifestaient de plus en plus. Il n'y avait pas non plus de quoi se plaindre outre mesure, les dirigeants de l'armée auraient dû se douter qu'un tel événement allait réduire à néant le peu de respect qu'une certain partie de la population avait encore pour les militaires. Mais pas question de s'apitoyer sur le sort, c'était comme cela et ça ne donnait le droit à personne de s'en prendre à qui que ce soi. Néanmoins, Riza ne portait pas les désirs de vengeance dans son cœur ....

- Hum je pourrais trouver cela tellement mignon mais nan c'est pathétique, franchement penser aux autres c'est n'importe quoi, penser à soi avant c'est mieux c'est autres ne sont que des déchets bon à utiliser...

Riza afficha un léger sourire sur son visage qui palissait.

« Ce n'est pas parce qu'on vous a toujours maltraité et que vous n'avez vu quelqu'un digne d'intérêt qu'il faut penser que le monde entier est une poubelle ... De plus, vous vivez dans cette poubelle, n'est-ce pas ? »

La misanthropie présente chez beaucoup de psychopathes avait le don d'être légèrement exaspérante. A les écouter, la mort est la seule solution à tous les problèmes mais les problèmes ce sont eux qui les créaient. Enfin, même si c'est une vision un peu naïve du monde, les deux extrêmes se faisaient toujours face.

- C'est très simple je vais d'abord commencer pas chercher la personne que vous voulez protéger et je la tuerais devant vous, ensuite je m'occuperais de vous ainsi que de vos congénères, et je repartirais quand j'aurais fini !!!

*Hum, original ...* pensa-t-elle de prime abord d'une façon un peu ironique.

Puis, elle réalisa que Ein pouvait réellement se montrer menaçante et qu'il n'était pas difficile de trouver que Riza est rattachée à la garde personnelle du colonel Mustang. Aussi, son sang ne fit qu'un tour. Elle tira avec une précision mortelle ... et esquiver ces balles ne relevaient pas d'une capacité humaine ... mais il y a beaucoup d'autres créatures dans ce monde que les humains ...

Riza regretta d'avoir parlé mais la situation avait rebondi de diverses façons sans crier gare. Maintenant, il fallait que cela cesse, elle tira une autre rafale sur la jeune femme blonde ... surement trop jeune pour mourir mais aussi trop jeune pour être devenu comme ça ... Certaines balles faillirent atteindre un des militaires de la patrouille que Riza n'avait pas vu arriver. Ils étaient trois visiblement dérangés pendant leur pause café, ils avaient dû rapidement reprendre leurs esprits. Il se tenaient derrière Ein un peu sur sa droite et s'immobilisaient face au spectacle morbide qu'offraient les ruines du café et l'état déplorable du lieutenant qui pour rappel, non chanceuse de s'être fait tirer dessus à plusieurs reprises, avait failli exploser ...
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:50

Je commençais à m'ennuyer des cette situation, il n'y avait plus rien, l'action était terminé j'avais jouée mes cartes et voilà le résultat... Je ne m'étais pas assez préparée mais dans le fond j’aime arriver sans toutes les cartes en mains, c'est plus excitant. Dans mon passé j'ai du tomber dans ces situations un nombre de fois incalculable mais je m'en suis sortie tout le temps ce qui le prouvais c'était que je me trouvais ici maintenant, j'avais peut être été blessée mais que très superficiel... Je me souvenais pas d'une grave blessure que j'avais eu, ah si peut être quand j'avais voulu faire sauter le laboratoire mais j'avais échouée, j'ai manquée de perdre la vie ce jour là... Je me mettais bien à la place des psychopathes, c'est bien d'être comme on est, on n’a pas peur des faire les pires choses, en faite je ne comprenais pas vraiment le terme de psychopathe, pourtant nous somme tous humain, enfin presque tous... Même moi je ne savais plus ce que j'étais vraiment, est ce que j'étais encore humaine ou j'étais devenue juste un montre bon à tuer, j'avais tout comme eux sauf dans la tête... J'avais perdue mon cerveau pour un autre j'avais toujours le même mais complètement différent, je n'étais plus moi même je n'étais qu’une création de mon imbécile de père, mais voir le résultat était hilarant, je me plaisais ainsi. Moi je ne cherchais pas le pouvoir comme la plupart des hommes, moi c'était pour mon plaisir personnel et pour la vengeance, car c'est l'armée qui a tuée ma famille... Enfin je ne devais pas être la première à m'en prendre à l'armée, ils y a même des gens de l'armée qui s'en prenaient à eux, des traitre c'est toujours marrant de voir l'armée se détruire petit à petit, de voir que les haut gradés ne peuvent rien faire contre nous. L'armée leur actes avaient séparée la population de toute le pays, peut être qu'un jour il éclaterait une guerre entre le pour l'armée et els contre armée c'est là que l'ont verra tous comment la concernée arrivera à s'occuper de ce problème. Riza affichait un sourire sur son visage qui palissait...

« Ce n'est pas parce qu'on vous a toujours maltraité et que vous n'avez vu quelqu'un digne d'intérêt qu'il faut penser que le monde entier est une poubelle ... De plus, vous vivez dans cette poubelle, n'est-ce pas ? »

Je ne savais pas comment je devais prendre ces paroles, si elle savait vraiment mon histoire peut être elle n'aurait pas dit ces paroles... Enfin, je gardais le sourire peut être avait elle raison peut être avait elle tord, je ne savais pas vraiment, j'aimais bien entendre sa voie alors ce qu'elle pouvait dire m'importait peu, je lui répondit d'un ton relâché.

- Personne ne m'a maltraité c'est plutôt l'inverse, en faite j'ai trouvais des gens digne d'intérêt mais hélas ils sont tout les deux morts, bizarrement ils se sont retrouvés égorgés c'était beau à voir !! Hum pour est franche le monde n'est peut être pas une poubelle enfin si dans un sens, moi je vois le monde comme un grand terrain de jeu, même si je vis comme vous le dite dans cette poubelle je ne suis pas comme ces habitants !!

Jadis il y a longtemps j'avais connue deux personnes importante, la première était une gamine qui c'était accrochée à moi, elle était mignonne et sympa mais je m'en suis lassée, puis il y a eu mon petit ami j'avais eu pitié de lui alors j'avais acceptée sa proposition mais voilà je m'en suis lassée aussi... Voilà comment je me retrouve seule car les personnes qui s'accroche à moi finissent par périr de mes mains...

*Hum ma vie se résume dans un bain de sang étrange comme vie...*

La situation se retournait de plus en plus, je savais que Riza allait tenter quelque chose contre moi maintenant elle avait parlée et moi je lui ai répondus... Sans crier garde Riza me tira dessus une simple balle, certes elle était bien précise, et voilà ce que je n'aime pas c'est que l'on me tire dessus, je regardais la trajectoire de la balle, je l'arrêtai en l'attrapant dans ma main sans me blesser... Je soupirais c'état trop facile, le pire est à venir elle tira une rafale de balles, derrière moi je remarquais la patrouille arriver trois hommes, pitoyable en plus ils ont l'air super motivés, un des militaires. Pour ma part je ne voulais pas mourir et de toute façon ce n'était pas des balles qui allaient avoir raison de moi. J'esquivais les balles facilement en sautant sur le côté, en retour à cette attaque je voulais tirer sur elle mais non j'allais d'abord m'occuper des militaires. Je sautais au dessus de la table restante sortant un couteau, j'arrivais derrière le premier militaire que j'égorgeai, le deuxième voulut sortir son arme mais il avait déjà mon flingue posé sur sa tête le coup de feu partit, le corps tomba raide mort... Le dernier tira sur moi je me baissais pour esquiver, je fis une balayette il tomba par terre je lui planta le couteau dans le cœur, puis je le retirais, léchant la lame, je regardais Riza avec un grand sourire...

- Si vous voulez vraiment me tuer il en faut plus hahaha

Je sortie deux couteaux que je lançais vers Riza courant vers elle, vu que je n’allais plus être dérangée pour le moment j’allais jouer un peu avec elle...
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:54

Riza avait beau de ne pas en croire ses yeux, mais Ein avait réussi à esquiver toutes ses balles avec une aisance déconcertante. Non, ce n'était pas possible ... enfin non plutôt ce n'était pas humain ... cette réactivité, ce n'était pas celle d'un humain. Des idées se bousculaient dans la tête du lieutenant sans pourtant réussir à dégager une explication probable de la scène ....

*Je n'ai pas perdu assez de sang pour être devenue aussi lente ... puis l'ai visé juste ... non cela vient d'elle pas de moi ... un homonculus ... euh ...*

Mais Riza sortit bien vite de ses pensées devant l'horreur qui s'offrait à ses yeux, rappelant de bien mauvais souvenirs où cette fois-ci, c'était elle qui s'était vu offrir le rôle de la tueuse ... même si cela n'avait pas été une joie que d'accepter ce rôle ... On pouvait effectivement faire une belle analogie entre la situation actuelle et les souvenirs qu'elle avait d'Ishbal puissance dix mille bien sûr. L'armée dans le rôle des tueurs incontrolables ... des innocents qui n'avaient absolument pas eut le temps de commander à leurs jambes de fuir que déjà ils gisaient sur le sol dans une marre de sang ... déjà ils avaient explosé laissant tombé une fine pluie rouge sur leurs compatriotes encore en vie ... déjà ils étaient carbonisés et une odeur de sang frit se répandait dans la ville tout entière ... Comment la scène allait-elle se finir ?

La patrouille venait à peine d'arriver et Riza se dit qu'elle n'aurait jamais dû venir ... Les quelques secondes pendant lesquelles les trois hommes étaient restés bouche bées devant les ruines fumantes et la désolation qui régnait en ce lieu avaient suffi à causer leur perte. Ein sortit un couteau et le premier homme tomba raidement sur le sol ... les rafales de balles des deux autres hommes et de Riza n'eurent pas plus de succès. Ein les esquiva par de simples mouvements à peine les balles étaient-elles tirées. Le deuxième homme n'avait pas dû souffrir longtemps : la balle de la tueuse se logea directement dans son cerveau rompant toute terminaison nerveuse qui aurait pu communiquer à ce militaire la souffrance dont il en serait mort ... Tandis que le premier agonisait encore sur le sol ... Le troisième n'eut pas plus de chance et alla s'allongea près des deux autres agonisant à son tour dans une hémorragie des plus impressionnante.

Riza avait totalement perdu le peu de contrôle qu'elle avait sur la situation et surtout le peu de réconfort qu'elle avait trouvé en l'arrivée de la patrouille. Pas encore de place dans sa tête à la culpabilité ... l'instinct de survie occupait l'essentiel de ses capacités intellectuelles. Ein se releva comme si de rien n'était, l'air peu épuisé ... et lécha le sang qu'il restait sur son couteau.

*Au cas, tu douterais encore de ça, elle est bien folle à lier ...*

La tueuse sortit un deuxième couteau et fonça sur Riza. Celle-ci réussit à esquiver le premier voyage vers la mort que la jeune femme lui offrait en se déportant sur la droite et en poussant du plus fort qu'elle put Ein vers le mur ... enfin vers le reste de briques encore fumantes et surtout encore debout ... même si cela demanda un effort quasi-surhumain.

Que faire à présent ? Il était hors de propos de tenter d'aller chercher de l'aide dans la gare et de ce fait de risquer encore la vie de gens qui n'avaient absolument pas conscience de ce qui se tramait ici ... Riza resta sur le qui-vive quelques secondes, observant la tueuse appuyée sur les briques ... elle rangea son arme à sa ceinture. Pour l'instant, elle ne lui servait à rien ... le combat à distance avait révélé qu'Ein avait trop de réactivité pour se laisser avoir. Riza n'avait rien d'autre en main contrairement à son adversaire qui avait deux couteaux. Mais elle espérait pouvoir l'assommer à mains nues si malgré tout elle pouvait esquiver une deuxième fois son attaque. Riza serra le poing de sa main droite pour tenter pendant les quelques secondes de répit d'arrêter le saignement ... ce n'était pas le moment de se vider de son sang et de tourner de l'œil.

Riza jeta un coup d'œil à l'intérieur ... enfin à l'ancien intérieur du café pour voir si elle ne voyait pas un objet contondant qui pourrait lui servir d'arme. Il ne restait que des morceaux de verres dont certains étaient assez grands pour servir de couteau si besoin était. Ils avaient été projeté lors de l'explosion vers l'avant et gisaient à présent sur un large tapis carbonisé ...

« Vous êtes très douée pour esquiver mes balles ... ce qui déjà est fort louable ... mais vous n'êtes surement pas infaillible ... »

Riza fit quelques pas sur le côté ... Ein se doutait surement qu'elle avait dans l'intention d'aller attraper un morceau de verre mais il fallait tenter le coup. Les deux femmes ne se quittaient pas des yeux ....
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:34

J'avais bien vu que Riza n'en croyait pas ces yeux quand j'avais esquivées ces balles, je pense qu'elle devait être une tireuse d'élite ou un truc du genre, car même si j'avais une capacité d'anticipation ces balles éteint bien tirées, j'aurais pu me faire tuer... J'aurais bien voulue savoir lire dans les pensées à ce moment précis pour savoir ce qu'elle pensait de tout cela, enfin de toute façon elle a encore rien vu, ce n'était qu'un petit aperçu de mes capacités, j'en avais d'autre encore meilleurs enfin pour moi... Je gardais le silence je regardais Riza avec un grand sourire, le pire était venu... La scène suivante, ou je tuais ces soldats, j'étais devenue une machine j'en voulais toujours plus, je voulais voir le sang couler, voir les gens agoniser mes regardants me suppliant du regard... Cela me rappelait tout ce que j'avais pu faire jusqu'ici, je prenais mon pieds à prendre des vies, les militaires avaient une belle vie aussi, quand ils devaient tuer des populations entière sans qu'ils puissent refuser !!! C'est dommage des les tuer dans un sens car j'aimerais bien voir des massacres fait par eux, hum Ishbal j'aurais bien voulu voir cela de mes propres yeux. Je me demandais pourquoi la patrouille était aussi peu nombreuse franchement avoir deux femmes armée ont auraient méritées mieux que trois soldat. Bah tant pis je ne peux pas tout avoir, des images me revint en mémoire, ma dernière victime avant ceux là, mon ex et premier petit ami, je l’avais trucidé, son corps baignant dans son sang, souillant les draps blanc, ces yeux qui me regardaient apeuré, me suppliant... Je soupirais, vraiment la vie de tueuse m'allait comme un gant, le sang de militaire avait du gout, enfin de toute façon le sang à toujours un gout sucrée, rouge... Le sang coulait des plaies des soldats, m'acculant le sol de rouge, franchement cela suivait avec le décor, morbide, en faite j'aurais pu les faire souffrir mais bon je voulais abréger leur souffrance car je voulais m'amuser avec Riza...

Je courais vers Riza couteau en main, je pense que son instinct de survie c'était mis en avant, enfin dans ces moment là c'est toujours ce qui se passe... Elle esquiva mon premier cadeau vers la mort dans une magnifique esquive de déportation vers la droite, mais ce qui m'étonna le plus c'est qu'elle me poussa vers le reste de brique du café, je me laissai faire, j'aurais pu tout bonnement esquiver mais non... Quand je joue je fais des exceptions, je restais contre les briques qui étaient fumante, je sentais l'odeur de cadavres, délicieuse odeur... Je regardais Riza inclinant la tête sur le côté, toujours le même sourire, je fermais les yeux quelque seconde pour mieux sentir cette situation, je rouvris les yeux...

- Vous êtes un jouet de très bonne qualité ma chère Riza, estimez vous heureuse d'être ainsi sinon il y aurait un petit moment que vous ne pourriez plus protéger la personne qui vous est cher !!!

Je savais que je disais des choses hors de propos mais voilà quand je m'amuse je mise sur tout, je voulais voir comment elle allait régir à cette attaque personnel... Je me demandais à quoi pouvait elle bien penser, elle avait rangée son arme, pensait elle à une solution moi pour ma part j'étais prête à tout, combat, fuite et autre folie en tout genre !!! Riza serra son poing surement pour arrêter le saignement, elle tenait vraiment à sa vie, c'est très bien dans le fond. Elle regardait vers l'intérieur du café du moins des débris du café, que cherchait elle j'ne savais rien, en tout cas je suivais chacun de ces mouvements, ces respirations... Je pense que j'avais trouvée ce qu'elle voulait faire mais j'attendais confirmation de sa part !!

« Vous êtes très douée pour esquiver mes balles ... ce qui déjà est fort louable ... mais vous n'êtes surement pas infaillible ... »

Et oui elle avait raison dans le fond chaque être plus bizarre qu'il soit avait toujours un point faible, mais le mien elle aurait du mal à le trouver...

- Ne vous en faites pas vous aurez l'occasion de voir d'autre de mes capacités... Hum peut être peut être pas qui sait, même si je suis faible il faut trouver !!!

Je regardais Riza qui fessait des pas sur le côté alors elle voulait vraiment des morceaux de verre, je rangeait mes couteaux et en même pas quelque secondes j'étais devant elle, tenant dans ma main la sienne qui était blessée, je léchai la plaie un gout délicieux... Je relâchais sa main, restant près d'elle, j'étais dans le fond fascinée par elle, je voulais en apprendre sur elle mais en même temps j'avais envie de la tuer... Qu'elle choix difficile, maintenant que j'étais près d'elle je me demandais ce qu'elle allait faire, j'avais profitée d'être près d'elle pour lui prendre son arme avec mon autre main. Je fis voir son arme, retirant le chargeur et en balançant le tout beaucoup plus loin dans les décombre du café...

- Qu'allez vous faire maintenant Riza ?

[i]J’éclatais de rire, passant une main sur mon visage, un vrai régal…[/]

[HRP]Désolée du retards ^O^ mais voilà la suite xD [HRP]
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:19

- Vous êtes un jouet de très bonne qualité ma chère Riza, estimez vous heureuse d'être ainsi sinon il y aurait un petit moment que vous ne pourriez plus protéger la personne qui vous est cher !!!

A vrai dire, Riza espérait non seulement être là assez longtemps pour protéger le colonel mais elle espérait pouvoir aussi le soustraire lui à cette menace que constituait Ein. Dans la situation actuelle, il n'y en aurait qu'une qui s'en sortirait ... et Riza pensait pouvoir être celle-ci. Peu importe qui était la tueuse, ce qu'elle voulait, à compter qu'elle veuille quelque chose de plus raisonnable comme venger quelqu'un ou un truc du genre et pas seulement s'extasier devant un bain de sang, si personne n'avait réussi jusque là à l'arrêter, c'est qu'elle valait son pesant d'or ... ou alors c'est qu'elle était restée enfermée pendant des années dans un puit sans fond ne pouvant ainsi créer aucun dégat ... fort peu probable en tout cas ... Toujours est-il que personne n'est parfait, il y a toujours un hic, une faille, un beug ...

Ein avait repéré les morceaux de verres sur le sol que Riza convoitait tant. Et sa réaction fut inattendue, elle rangea ses couteaux comme Riza avait rangé son arme quelques secondes auparavant. Elle attrapa la main du lieutenant qui n'esquissa pas même un mouvement : Surprise ? Curiosité ? Aucune idée mais Riza n'avait pas perdu son regard déterminé posé sur la jeune femme ... enfin sur cette chose à l'apparence humaine. C'était la main entaillée que Ein porta à la bouche, elle passa sa langue sur la plaie encore saignante et sembla apprécier le repas. Riza eut d'abord un mouvement de recul ... mais il ne fallait pas qu'elle s'aperçoive que tant de barbarie l'effrayait aussi elle se rapprocha encore de la tueuse, la fixant d'un air de défi.

Quel dommage, ces quelques instants d'inattention suffirent à la tueuse pour ôter le chargeur de l'arme que Riza portait encore il y a quelques secondes à la ceinture. De toute façon, Ein était trop douée pour esquiver les balles mais le serait-elle autant avec un morceau de verre dans la gorge ?

- Qu'allez vous faire maintenant Riza ?

« Hum, je ne sais pas, ça par exemple. »

Ce disant, elle profita de la proximité physique qu'elle avait actuellement avec Ein, pour l'attraper par le bras du plus fort qu'elle put. Ein ne l'aurait jamais laissé approcher le verre sans intervenir alors autant qu'elle vienne le chercher avec le lieutenant. Elle la tira par dessus elle, les deux femmes roulèrent sur le sol. A leur arrivée sur le tapis carbonisé, un grincement terrible retentit laissant penser que l'explosion avait rendu l'endroit peu stable et peu solide. Riza atterrit difficilement sur le tapis, sa tête à quelques centimètres du plus gros morceau de verre.

*Le morceau de verre est pour moi, mais dans ma main pas dans ma tête si possible ...*

Il fallait faire vite, elle profita du fait que Ein ne s'entendait surement pas à cela, pour attraper le dit morceau de verre tant désiré. La tueuse avait quant à elle bénéficiait d'une chute moins douloureuse étant donné que Riza avait amortie sa chute, du coup cette dernière se retrouvait en position d'infériorité. Aussi, elle repoussa la tueuse de telle manière qu'elle se retrouvait sur elle, elle tentait tant bien que mal de l'immobiliser en plaquant sa main gauche sur son plexus et de la main droite réussit à appliquer le couteau sur la gorge de Ein. A chaque mouvement, le sol grinçait de plus en plus méchamment mais Riza n'y prêtait que peu d'attention ... après tout elle avait à sa merci, pour l'instant, une femme qui l'avait menacée et avait menacé Roy ... rien de bien pardonnable en somme.

« Ne bougez plus ! »

Et après ? Elle se sentait pour l'instant en sécurité mais pour combien de temps ? Ein allait tenter de riposter et tout l'enjeu était à présent de l'en empêcher ... mais après, la militaire avait-elle devoir égorger le tueuse pour survivre ? Ferait-elle vraiment cela ? Pour l'instant, elle avait l'intime conviction qu'elle le ferait, il fallait en finir au plus vite ... avant que d'autres personnes ne se ramènent et peut-être qu'au lieu de l'aider, ils se feraient massacrés eux-aussi comme les trois cadavres qui gisaient toujours dans leur mare de sang ou comme les morceaux de chair carbonisés autour des deux femmes qui, à une certaine époque, avait été assemblées pour former un être humain ...

Riza ne relâcha pas sa prise sur Ein et attendit se préparant à beaucoup de choses ... car la tueuse avait surement plus d'un tour dans son sac ... Elle-même faisait actuellement étalage d'excellentes capacités de snipeuse et à présent pour le combat à mains nues ou presque ... le morceau de verre avait ré-entaillé la plaie de sa main droite mais Riza faisait abstraction de la douleur ... et de tout sauf de Ein si elle voulait survivre.

Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:14

Depuis un petit moment je sentais une présence infime mais perceptible pour moi, elle restait loin de nous mais elle nous observait, enfin plus moi... Je me doutais que c'était un des chiens de mon père qui me suivait partout ou j'allais, j'espère que le spectacle lui plaisait car sinon il faudrait que je tue cet espion aussi. Mais je n'avais pas que cela à faire, mon jouet m'attendais et puis je sentais qu'il allait se rebeller, alors je ne vais pas louper cela !! Je me sentais étrange, peut être l'abus de sang j'étais complètement éveillée comparée à d'habitude peut être parce que je prenais vraiment plaisir à ce que je fessais... Surtout que cette mission du moins cet amusement ne fessait pas partie du programme chargé des missions, le sang j'avais une envie d'en boire encore, depuis que j'avais goutée le sang du militaire j'en voulais encore. Maintenant je comprenais un peu pourquoi, le sang était un peu une sorte de carburant pour moi, du sucre surement contenu me fessait cette effet, surtout qu'il était spécial ce sucre, hum c'était étrange c'est comme si entre deux j'avais des crises de cannibalisme... Oui cela m'étais déjà arrivée au laboratoire j'avais mangée un peu d'un scientifique c'était très bon dans le fond, enfin je ne ferrais pas cela tout les jours. Maintenant que je le remarquais, j'aimais Riza c'était étrange, je ne savais pas qu'elle était ce sentiment mais je ressentais quelque chose pour elle, pourtant elle n'était qu'un jouet entre mes mains, je secouais la tête pour me sortir cette idée de ma tête, je ne pouvais pas être perturbée par cela... Enfin presque rien ne me perturbe sauf quand je fais mal mon boulot ou que je rate ma mission la je suis vraiment perturbée et je fini par péter un câble sur tout ce qui bouge ou même ce qui reste stoïque...

J'aimais bien les réactions quand je m'étais approchée d'elle et que je lui avais pris la main, elle avait gardée ce même regard déterminé, par contre quand j'avais fais mon petit repas elle eu un mouvement de recul je l'avais remarquée, je ne savais pas ce qu'elle pensait mais tant pis, juste la regarder ma satisfaisait amplement.

« Hum, je ne sais pas, ça par exemple. »

Et voilà la rébellion commence, à peine avait elle finit sa phrase qu'elle profita de la proximité, je devais avouer que je me laissais faire totalement, car j'aurais pu largement reculer en arrière ou tout simplement esquiver cette attaque... Elle m'avait attrapée par le bras du plus fort qu'elle put elle m'avait tirée par dessus elle, on roula sur le sol. A notre arrivée sur le tapis carbonisé, un grincement terrible retentit laissant penser que l'explosion avait rendu l'endroit peu stable et peu solide. Riza atterrit difficilement sur le tapis, moi j'étais au dessus, je ne fessais rien du tout pour me défendre quand sa main gauche se posa sur son plexus et de sa main droite elle me mit le couteau sur la gorge, su moins un morceau de verre... J'étais un peu prise au piège, le sol craquait toujours, hum ces grenades étaient toujours aussi puissantes... Je me demandais ce qu'elle allait faire maintenant, me tuer ou juste me garder ainsi, ou allons nous passer par le sol, enfin toute ces options ne me fessaient rien du tout.

« Ne bougez plus ! »

- Quel bonne blague Riza, voyons comment pourrais je bouger alors que vous me menacez, j'ai très peur vous savez huhuhu...

Je me moquais d'elle ouvertement, je n'avais en aucun cas peur car j'avais vu pire il y a longtemps et puis j'étais déjà préparée au pire, et puis cette position ne me dérangeait pas du tout au contraire... Je sentais l'odeur de sang de Riza, je sentais son odeur, son corps collé au mien, tout cela était bizarre je dois dire mais je ne devais pas passer ma vie ici, surtout que je ne fessais pas confiance au bruit du sol. Avec un petit effort j'arrivai à prendre un de mes couteaux et à le planter dans la cuisse de Riza, je profitais de cet instant pour éloigner le morceau de verre en me blessant au passage et brusquement je me relevais. Je regardais Riza de haut, elle aurait pu réussir mais hélas j'étais beaucoup plus agile qu'elle je m'étais un peu coupée avec le morceau de verre mais cela n'était pas grave...
Je regardais Riza qui avait le couteau planté dans la cuisse, c'est bizarre je ressens uns drôle de chose, comme si je me sentais enfermée, je regardais autour de moi...

- Vous avez vu j'ai bougée, vous allez faire quoi maintenant ???

Je m'approchais d'elle et je lui donnais un coup de poing dans le visage, un peu de sang coula de sa lèvre, c'était mon sang, j'approchai mon visage du sien le l'embrassa pour récupérer mon sang... Je m'éloignai de nouveau d'elle, le sol craquait toujours, je me sentais à l'étroit, les décombre avait réduit l'espace du café, il fallait que je sorte sinon je ne pourrais pas tenir... Je sentais que je commençais à paniquer mais je gardais toujours la même tête...
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:10

- Quel bonne blague Riza, voyons comment pourrais je bouger alors que vous me menacez, j'ai très peur vous savez huhuhu...

La tueuse se moquait de Riza ouvertement ... comme c'est souvent le cas, comme si les psychopathes n'avaient pas peur de mourir ou comme si leur cerveau avait été programmé pour projeter l'idée de leur mort dans un coin reculé et inaccessible du plus profond de leur inconscient. Ce qui peut être un avantage ... ne pas se soucier de sa propre vie, c'est le meilleur moyen pour faire exactement tout ce qu'on veut sans limite si ce n'est les lois de la nature et encore ... les scientifiques, les alchimistes ... les défiaient régulièrement alors qu'est-ce qui pourrait bien arrêter une telle personne ... à compter qu'on puisse encore employer un vocabulaire humain qualifier ces créatures dont semblait faire partie Ein. Mais on ne peut pas avoir peur de rien de toute façon ...

Le problème que rencontrait actuellement Riza était que, dans ce théâtre de désolation aux ruines fumantes, le sol recouvert de sang et parfois de morceaux de chair, le verre éclaté amoncelé par petits tas, ces trois cadavres jonchant l'extérieur du café ... et bien avec tout cela, Ein semblait dans son élément et cela la poussait à en faire toujours plus ... ou alors est-ce simplement le fait de rencontrer un adversaire qui parvenait à survivre plus de 10 secondes dans son collimateur ?

Mais pour l'instant, Ein était en mauvaise posture ... enfin cela ne dura pas longtemps. Ein parvint à attraper un couteau et le planta de toutes ses forces dans la cuisse de Riza. Par réflexe, elle relâcha son emprise sur le morceau de verre et Ein put facilement soustraire la menace de sa gorge. Riza cria de douleur, ça commençait à faire beaucoup de blessures pour une journée et cela allait s'avérer très handicapante lorsque viendrait le moment où le lieutenant devrait se lever et se battre pour sauver sa propre vie. Elle resta quelques secondes à se tenir la cuisse et à regarder la lame : si elle l'enlevait, la plaie allait saigner abondamment mais dans la douleur n'était que très peu soutenable.

Elle n'eut pas plus de temps pour réfléchir ... Ein s'approcha d'elle et la frappa au visage. Riza heurta violemment le sol qui émis un bruit très peu rassurant ...

*C'est creux là-dessous ou quoi ? *

La réponse n'arriva pas de suite, Ein prit la tête de Riza entre ses mains et l'embrassa, passant sa langue sur le léger filet de sang qui s'était écoulé de sa bouche lorsque le poing de la tueuse avait rencontré le visage de la militaire. On nageait en pleine confusion ... Riza avait perdu beaucoup de sang et à présent elle était sérieusement en danger ... Ein s'était reculée sans doute pour mieux apprécier le massacre qu'elle venait de faire, le sol avait craqué sous ses pas et elle s'était immobilisée sur le bord du tapis.

Riza devait se relever ... au moins pour faire bonne figure ... enfin sa blessure n'était peut-être pas si douloureuse. Elle s'appuya sur le sol qui grinça de plus belle et parvint à se mettre debout,s on poids reposé sur sa jambe la plus fiable.

*En fait, ça va ... * se dit-elle en faisant passer son poids sur ses deux jambes pour avoir plus d'aplomb. Mais Riza parla trop vite ... sa douleur dans sa cuisse la relança sans crier garde. Elle gémit en se laissant mollement tomber sur le sol ... qui s'échappa sous elle ...

Riza ne comprit pas de suite ce qui se passait. Avait-elle une hallucination ? Était-elle morte ? Elle comprit que le sol s'était effondré lorsqu'elle arriva quelques mètres plus bas. Elle chut sur les planches elles-même stoppées net par le par-terre du sous-sol. Les planches carbonisées n'avaient pas été capable de tenir face au choc de la chute de Riza de sa propre hauteur ... Riza regardait en l'air ... de la poussière à gogo, et une immense ouverture vers la lumière et le tapis qui avait atterri juste à côté d'elle. Soudain, une vive douleur se fit ressentir au niveau de sa cuisse. Une planche était tombé sur le couteau, enfonçant la lame encore plus profondément dans la plaie ...

« P*8#ù^$ de %¨_|'d& ! » jura-t-elle.

*Y en a marre, je l'enlève ! *

Elle prit une grande respiration et tira sur la lame. Du sang gicla de la plaie et alla se loger sur le bois brulé à côté de Riza. Son pantalon s'imbiba de rouge en quelques secondes ... et Riza appuya sur la plaie manière de contenir l'hémorragie ... au moins un petit peu.

Puis, elle reprit ses esprits, il y avait une psychopathe qui tentait de la tuer ... oui oui. Elle avait dû tomber elle-aussi dans le sous-sol tant l'ouverture au-dessus d'elle était immense. Le sous-sol servait à priori de cave car on voyait des vestiges de bouteilles d'alcool qui avaient éclatées lors du choc avec le sol qui s'était effondré. Une dizaine de mètres carré ... enfin à vu de nez cette pièce était peut-être un peu plus grande mais le fait d'y entreposer des débris de planches réduisait considérablement l'espace. Elle regardait de tous les côtés pour apercevoir son adversaire et pour ce faire, elle s'était redressée en s'appuyant sur ses mains, la douleur de sa main droite étant à présent totalement négligeable par rapport à la profondeur de la plaie sur sa cuisse qui avait recommençait à saigner aussitôt que Riza eut relâché la pression sur celle-ci. La poussière retombait à peine et Riza put l'apercevoir à quelques mètres d'elle, elle aussi avait chuté ...
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:35

Voilà ce que j'étais un monstre sans scrupule, qui se moquait des gens et se fichait complètement des autres, en faite je ne pensais qu'à moi, ce que devait penser Riza de moi ne devait pas être très génial mais je m'en fichais car dans peu de temps elle allait rejoindre l'autre monde... Maintenant en réfléchissant je me demandais comme j'étais avant peut être que j'étais tout le contraire de ce que je suis maintenant, ou peut être que j'étais déjà comme cela... Non en faite je n'avais pas vraiment existée, mon père m'avait utilisée alors que j'étais encore un bébé car j'avais des flashes back entre deux, quand j'étais petite, alors je n'avais jamais eu de vie avant... Voilà une autre raison de pourquoi je prenais plaisir à massacrer les autres car en faite dans le fond j'étais jalouse d'eux ils avaient tous eu une vrai vie, ils avaient pour la plupart jouie de leur jeunesse... Je n'avais servie qu'à des expériences pour mon père mais bien sûr je n'avais rien pu faire contre cela vu que je ne pouvais pas parler ni rien faire étant bébé. Aujourd'hui je savais ce que pensait de moi les gens que je tuais, ils devaient me traiter de monstre, oui c'est ce que m'avait dit une mère avant que je l'achève, monstre pourtant quand je me regarde je suis bien une humaine...

Ce massacre devenait du n'importe quoi, je m'éloignais de plus en plus comme si j'étais perturbée par quelque chose mais je ne savais pas quoi, en faite j'étais en pleine confusion... Riza arrivait à me tenir tête et dans le fond cela me frustrais car je n'aimais pas que l'on me résiste, car je suis supérieur à eux alors pourquoi je n'arrive pas à la tuer d'un coup... Je voulais la voir souffrir, voir son sang couler, rejoignant ceux de mes victimes précédentes, voir son corps se débattre pour rester en vie et puis la voir partir pour l'autre monde...

Les cris de douleur de Riza avait résonnée dans tout mon corps, c'était excitant de les entendre crier, dans leur cries je tentais de ressentir leur douleur mais hélas je n'y arrivais toujours pas, je voulais connaitre la douleur... J'avais encore le gout des lèvres de Riza c'était étrange comme sensation je dois dire, il y avait comme un magnétisme chez elle, enfin c'est surtout parce qu'elle savait se défendre et en plus elle était pas mal il fallait le dire...

J'étais toujours à la même place sur le bord dut apis à regarder Riza savoir comme elle allait faire maintenant je venais de lui rajouter une blessure en plus enfin la connaissant elle n'allait pas se laisser abattre pour si peut !! En effet mais réflexion sont exacte Riza se releva, j'allais l'applaudir mais je sentais que quelque chose allait se passer et cela ne viendrait pas de Riza mais d'autre chose... Riza avait gémit et elle retomba sur le sol qui craqua, tout s'écroula du moins là ou se trouvait Riza et moi, je n'eu pas le temps de me rattraper enfin il n'y avait rien pour me rattraper, je fermais les yeux je ne savais pas pourquoi d'ailleurs...

Mes pieds touchèrent le sol sa va j'étais retombée comme il fallait et sans blessure, je soupirais décidément cette situation est de plus en plus terrible aux files des minutes !! Je rouvris les yeux pour voir ou j'étais, dans une cave car à voir les bouteilles, mais quelque chose me rendait malade, je me sentais mal, tant pis je n'avais pas que cela à faire. Je reniflais l'air, plusieurs odeur venait à mes narine, poussière, bois, chair humaine, sang, je l'avais sentie, j'avais retrouvée mon jouet... Je me relevais pour aller chercher Riza mais mon corps refusait d'avancer, je tremblais, que ce passait il je ne comprenais plus rien j'avais mal à la tête, je regardais autour de moi c'était petit, étroit... J'avais peur, des images et des sons arrivaient dans ma tête je tombais à genoux me tenant la tête entre les mains, tout mon corps m'abandonnait... "C'est un échec ouvrait vite...""Tu n'es qu'une sale gosse tu resteras ici..." "Monstre, tu devrais rester enfermée", "Abomination"... Je n'en pouvais plus, je pleurais, non encore des souvenirs des douloureux cette fois, il fallait que je sorte, mon corps refusait...

- J'ai... J'ai peur... Au secours... Sortait moi d'ici...

L'horreur d'être enfermée dans ces cellule, froide et blanche, dans le noir, seule, nan je ne pouvais supporter cela, c'est trop douloureux je devais sortir... Je me relevais des larmes coulaient des mes yeux, je titubais, je trébuchais sur un décombre m'écrasant sur le sol, je fus prise de spasme, je me roulais par terre, je frappais le sol, je devais agir. Dans un élan de courage je me relevais pour courir vers le mur pour le grimper mais je ne savais plus rien faire je retombais sur le sol, tétanisé, j'allais rester ici, je me recroquevillais sur moi même me bouchant les oreilles et fermant les yeux, je voulais oublier, comme si c’était un mauvais rêve mais là petite fille qui criait et frappait contre une porte qui restait close c’était moi et c’était réel… Je voulais que tout ne soit qu’un trouble, qu’une simple erreur ou je voulais juste mourir...
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:29

Ein était à quelques mètres de Riza, elle était en meilleur état que cette dernière : elle avait visiblement plutôt bien réceptionné dans sa chute contrairement à Riza qui avait essuyé une armée de planche tentant de l'écraser, elle n'avait que cette blessure à la main faite par le morceau de verre avec lequel Riza aurait bien aimé l'égorger pour éviter de se retrouver avec un couteau dans la cuisse. Ce couteau gisait à côté du lieutenant, souillé par son sang, elle n'avait même pas pris le temps de le jeter au loin. Peut-être espérait-elle s'en servir contre sa propriétaire ...

Mais ce ne serait sans doute pas nécessaire ... Dans l'épaisse fumée de poussière qui commençait à peine à retomber, Riza distinguait la jeune femme. Quelque chose n'allait pas, elle se tenait debout, très rigide et semblait ... presque ... tétanisée ! Elle s'était mise à trembler et Riza ne comprenait pas du tout les causes de ce changement d'attitude. Elle n'avait pas fait de mauvaise chute, elle était debout et mis à part du sang sur sa main, on se distinguait aucune plaie, aucune lésion ... Riza releva la tête pour voir si une tierce personne était arrivée mais non, dans l'ouverture lumineuse au-dessus de leur tête, aucune ombre humaine, ou pas d'ailleurs ne se dessinait ... que la lumière du jour se reflétant sur la cendre en suspens.

Riza se releva le plus discrètement possible pour éviter de réveiller Ein de son cauchemar éveillé, après tout, cela l'arrangeait considérablement. Mais ce fut une peine perdue, la plaie dans sa jambe, même si elle avait globalement arrêtée de saigner abondamment, était trop profonde et lui faisait atrocement mal. Elle dirigea donc tout son poids vers sa jambe fiable et se mit à boiter faiblement vers la tueuse.

- J'ai... J'ai peur... Au secours... Sortait moi d'ici...

« Quoi ? »

Riza ne comprit pas de suite ce que la tueuse venait de dire, elle ressassa dans sa tête les mots qu'elle avait piètrement entendu et finit par y dégager un sens.

*Elle est ... morte de trouille ... A cause de ... de quoi au juste ? Du noir ... non il y a de la lumière quand même ici ... Elle est claustrophobe, je ne vois que ça ... *

Dans la pièce était dénuée d'autres choses qui pourraient être des stimulus effrayants donc Riza en conclut que c'était l'étroitesse de la pièce qui produisait cet effet sur le tueuse.

*Ça ou bien elle est en plein délire éveillé et elle est plus folle que ce que je ne l'avais pensé ... Trêve de plaisanterie ... c'est le moment ou jamais ... *

Riza se baissa pour attraper le couteau à ses pieds mais cela ne servirait à rien : Ein s'écroula sur le sol, gémissant et pleurant, elle se recroquevilla sur elle-même, devenant ainsi totalement inoffensive. Le lieutenant garda quand même le couteau et l'accrocha à sa ceinture, on se sait jamais, il est toujours pratique d'avoir une arme sur soi.

« HEEEEEEE PAR ICI, VENEZ M'AIDER !! » hurla-t-elle dans l'espoir qu'une deuxième patrouille alerté par des témoins du massacre ou de l'explosion (qui n'avait pas du passer inaperçue) ne vienne l'aider à transporter la psychopathe derrière les barreaux d'une cellule hautement sécurisée.

« HOOOOOOOOOO PAR ICI, S'IL VOUS PLAIT !! »

Elle se passa juste à côté de Ein, et s'appuya contre un tas de planche relativement solide, elle empoigna le manche du couteau et ne lachait pas des yeux Ein au cas où elle tenterait quelque chose. Riza n'avait plus trop envie de se battre à présent, elle avait eu sa dose pour un bon moment ... entre la bombe, les coups de couteaux, de poings ... Elle continuait à crier pour que quelqu'un arrive et ces souhaits furent exaucés.

« Ça va la-dessous ? »

« Allez chercher des militaires, il y a une dangereuse criminelle ici ... »

Enfin, plus maintenant mais on ne savait jamais, le moindre stimulus de trop et Riza pourrait à nouveau se faire massacrer et les gens qui les avaient trouvé pourraient également en faire les frais;

« Lieutenant Hawkeye ? C'est le sous-lieutenant Havoc, qu'est-ce qui s'est passé ici ? Il y a des morts dehors et c'est quoi ce bordel ? »

*Hum, par où je commence, les armes, la bombe, le massacre ... *

Mais Riza ne se sentait pas très bien et commençait à plus plus y voir clair, à compter qu'elle y ait vu clair à un seul moment dans ce chaos de violence et dans ce nuage de poussières de bois et de chair. Elle se mit à genou à côté de la tueuse, il fallait qu'elle la neutralise complètement, et pour l'instant la seule idée qui eut circulé dans sa tête fut de l'assommer purement et simplement. Elle regarda une dernière fois la jeune femme aux longs cheveux blonds en boule sur le sol encombré comme une enfant qui fait un cauchemar. Elle leva le poing et lui asséna un coup très violent sur les cervicales avec la crosse du couteau ... Cela suffirait surement à la mettre dans les vapes et il serait alors plus facile de la transporter dans la prison de Central sans risquer un nouveau massacre sur le chemin.
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:14

Non loin de tout ce massacre, quelqu'un observait depuis un court moment se qui se passait entre les deux femmes, certes Ein avait sentie cette présence mais elle ne savait qui c'était elle se doutait déjà de l'identité du surveillant... Cette homme était plutôt grands assez balèze, il portait un long manteau noir à capuche, il avait entendu dans la gare alors qu'il arrivait une foule en panique arriver... Bien sûr l'homme comme tout les curieux il se demandait ce qui pouvait bien se passer pour qu'il y est une telle panique, les militaire en poste dans la gare avait du crier fort pour calmer cette foule en délire. Après que le calme fut revenu, les militaires demandèrent à une personne d'expliquer ce qui se passait; cette personne expliqua alors qu'une femme armée après avoir demandé de quitter le café avait tiré en l'air. Bien sûr là ladite femme protégeait les gens car elle leur avait dit que leur vie était en dangers... C'est de là que l'homme se douta que la cible qu’il surveiller devait se trouver dans le coin, mais comment faire pour allez la voir sans se faire remarquer ?! En plus de cela, les militaires qui étaient que trois avait demandés de garder son calme et qu'ils s'occupaient de la situation, ils allaient voir sur place pour régler cette affaire au plus vite... Après que toute les personnes avaient reprit leur calme, une explosion retentie au loin, l'homme avait pu reconnaitre une grenade bien spécial, il connaissait très bien le bruit, maintenant il en était sûr elle se trouvait là bas et il semblait qu'elle s'amuse un peu, ce qui n'était pas une bonne idée car elle arrivait seulement à central. Sa mission était de surveiller et de protéger sa cible mais il l'avait perdu entre temps. La patrouille avait fermée la gare pour éviter d'autre incident, et un deux militaire avait appelé du renfort avant de partir sur les lieux d'un crime surement. L'homme devait agir et vite car il avait un peur que tout dégénère, pour sortir de la gare il avait du faire un détour, il c'était ensuite dirigé vers le café, quand il fut arrivé il se camoufla comme il pu, pour regarder ce qui se passait, les cadavres de la patrouille gisait sur le sol, et Ein fessait fasse à une femme. Ensuite les deux femmes avaient disparu dans les décombre du café, bon là pour surveiller cela devenait un peu difficile, l'homme s'approcha des cadavres et il regarda à l'intérieur des décombre mais il ne voyait pas grand chose dans le fond il surveillait surtout les environs !!

- Dans qu'elle m**** tu t'es encore mise, rah c'est chiant...

Voilà ce qu'il détestait le plus dans son boulot surveiller les sale gosses justement pour qu'ils évitent de faire des bêtises qu'ils ne devraient pas faire et pourtant ce fut le cas ici... L'homme entendit un craquement sourd comme un truc qui s'effondre, il soupira il commençait à avoir un très mauvais pressentiment. Il devait agir au plus vite soit il devra tuer la femme contre qui Ein se battait ou il devra neutraliser Ein directement ce qui est plus compliqué, mais il avait ce qu'il fallait avec lui. Les minutes passaient l'homme n'entendait rien sauf une voie qui appelée à l'aide, alors Ein serait neutralisée non impossible, il se tourna d'un coup derrière lui une patrouille arriva menée par un homme qui avait une clope au bec, ni une ni deux l'homme disparu facilement, de là ou il se trouvait il observa l'homme à la clope entrer dans les décombres lui aussi il devrait entrer dans les décombres...

Pendant ce temps justement dans les décombres, dans le trou Ein avait perdue pieds complètement, elle avait perdue toute notion, du temps, du lieu, de ce qu'elle fessait, toute ces facultés avaient disparu c'est comme si elle était une coquille vide... Sa tête lui fessait mal, son corps lui fessait mal, elle était prise de spasme parfois brutal, elle ne pouvait plus parler, pourtant elle voulait hurler, crier pour qu'on la sorte de là, son corps ne bougeait plus, elle ressemblait juste à une larve qui attend son heure... Difficilement elle arrivait encore à penser, elle n'aimait pas se voir dans cet état de grande faiblesse, maintenant elle haïssait encore plus les militaires, et elle voulait la peau de Riza mais dans cet état elle ne pouvait rien faire... Elle se surprit elle même à appeler son père mentalement pour qu'il vienne la chercher, sa mère elle voulait sa mère mais hélas il y a très très longtemps qu'elle avait quittée ce monde tuée par son propre mari. Ein dans un désespoir, dans un état étrange, cherchait une solution, rester en boule ne pouvait que lui apporter du malheur, elle essayait d'écouter se qu'il se passait, elle avait entendue des pas s'approcher d'elle, après que la voie de Riza raisonna dans sa tête, elle appelait à l'aide, un espoir naquit dans la tête de Ein, peut être allait elle pouvoir sans sortir... Une voie avait répondu à l'appel de Riza, Ein prit son courage pour regarder ce qui se passait, sa vision était trouble, les visages déformés, les sons aussi était déformés... Ces murs très proches, cette enfermement, Ein referma les yeux elle ne pouvait supporter cette vision, elle en avait déjà assez dans la tête. Puis sans qu'elle ne puisse faire quelque chose elle reçu un coup violent sur les cervicales, ce fut le noir pour Ein elle se retrouva déconnectée du monde extérieur...

Du côté de l'homme celui était entrée dans les décombres sans se faire voir il pu voir enfin le trou dans lequel devait surement se trouver les deux femmes maintenant il comprenait pourquoi il n'avait pas entendu Ein, un sourire apparu sur ces lèvres se sera plus facile si elle est dans un état d'incapacité... Il s'approche du trou en douceur pour ne pas se faire voir, il mit sa capuche sur la tête, il observa le militaire un cour moment, il s'avança vers celui ci alors qu'il parlait vers le bas.

« Lieutenant Hawkeye ? C'est le sous-lieutenant Havoc, qu'est-ce qui s'est passé ici ? Il y a des morts dehors et c'est quoi ce bordel ? »

- Ce n'est qu'une sale gamine qui a fait un caprice je vais m'en occuper personnellement !!

Le sous lieutenant fut étonné de cet voix sortie de derrière lui, il se tourna mais trop tard l'homme l'assomma en lui mettant un bon coup sur la nuque, le corps du sous lieutenant tomba dans le trou, il vait dut mal l'assommer tant pis il observa le trou, le lieutenant se tenait debout, il regarda ensuite Ein qui était en boule et semblait inconsciente... Il devait agir vite, car il risquerait qu'il y ait de la visite dans pas longtemps, le lieutenant avait un couteau celui de Ein, l'homme soupira il sauta dans le trou, il éloigna le corps de Ein tout en restant sur ces gardes... Il sourit à Hawkeye, il sortir une seringue et la planta dans la jambe de Ein, tout son corps se détendit, il rangea la seringue puis il prit le corps de Ein sur son épaule.

- Hum désolé du dérangement Lieutenant Hawkeye, je vais l'emmener avec moi...

L'homme sortit un couteau au moins si il devait se battre il le pourrait, étant lui même un ancien soldat il n'avait pas peur de se battre contre d'autres militaires... Pour le moment il devait s’occuper de Ein même si il voulait lui donner une correction il le ferrait plus tard…
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:54

Une voix se fit entendre derrière le sous-lieutenant Havoc et aussitôt ce dernier fut propulsé dans le vide ... Riza eut un très bon réflexe en se déportant sur la droite en essayant de ne pas marcher sur Ein qui était toujours dans un état plus que second ... et le coup dans les cervicales n'avait pas dû l'arranger, enfin c'était le but tout de même ... plus de massacre de militaires, plus de bombe, plus de coups ... Tout est-il que le sous-lieutenant heurta violemment le sol à quelques centimètres de Riza, à l'endroit même où elle se tenait auparavant. Il tomba plutôt mal, à plat la tête contre les planches qui ornaient le par-terre de la cave. Mais le coup qui l'avait propulsé dans les airs n'avaient pas été assez fort et Havoc se releva en se frottant la nuque.

Riza releva aussitôt la tête pour voir qui avait provoqué ça, laissant le sous-lieutenant se relever tout seul. Il y avait trop de lumières derrière lui et on distinguait à peine une ombre, un homme à priori assez balèze. Il sauta pour les rejoindre dans les vestiges de la cave. Havoc était occupé à se remettre de sa chute et Riza ne réagit pas de suite ...

*Qu'est-ce que qu'il veut ? *

Il planta une aiguille dans la jambe de Ein et celle-ci se détendit totalement. La piqûre devait contenir un anesthésiant ... ou un autre produit moins reluisant ... Mais il put ainsi charger la jeune femme sur son épaule comme un paquet encombrant et se retourna vers les deux militaires.

- Hum désolé du dérangement Lieutenant Hawkeye, je vais l'emmener avec moi...

*Décidément, c'est le jour des gens bizarres aujourd'hui ... *

Riza ne nota pas de suite le fait que l'homme semblait la connaître car elle se concentrait sur les potentialités de rebondissements que risquait de connaître la situation ... Puis, il avait tout aussi bien pu l'entendre de la bouche de Havoc lorsque celui-ci avait reconnu le lieutenant dans les décombres et l'avait interpelé ...

« Permettez-moi de refuser, Ein est en état d'arrestation pour port d'arme illégal, destructions de biens et homicides volontaires. Posez-la sur le sol et éloignez vous d'elle, s'il vous plait. »

Riza récitait son texte comme d'habitude mais sans trop de conviction car elle se doutait qu'elle ne se trouvait pas en face d'un homme normal qui obéirait calmement sans broncher et sans passer aux armes ... surtout si Ein avait une quelconque importance à ces yeux que ce soir de l'affection ou autre chose de moins correct ... Et comme elle se doutait, l'homme sortit un couteau. Riza ne bougea pas de suite, elle préférerait éviter le conflit direct et espérait de tout son être que l'homme veuille bien coopérer ...

« Je vous le répète, vous la poser par terre et maintenant vous vous tournez les mains contre le mur, et ce n'est pas une question. »

Havoc se tenait toujours à côté de Riza, il ne semblait pas tout comprendre ... est-ce le coup qu'il avait pris ou simplement qu'il ne savait pas encore que Riza s'était pas massacré par une créature à l'apparence humaine mais juste l'apparence ... Riza savait qu'il devait avoir son arme à sa ceinture dans le dos car c'est là qu'il la mettait comme la plupart des militaires d'ailleurs, c'était le meilleur compromis entre le pratique et la discrétion.

Elle continuait à fixer l'homme en face d'elle dont elle ne distinguait pas nettement le visage dans l'obscure clarté qui parvenait difficilement à entrer dans la pièce et dans le nuage de poussière que la chute de Havoc et la descente de l'homme dans la cave avait relancé dans les airs et ce nuage se faisait un plaisir de déambuler devant leurs yeux ... Elle se tenait prête à toute éventualité après les talents qu'Ein avait déployé pour tenter de la tuer ...

[dsl pour la tardivité de ma réponse, j'ai été un peu pas inspiré cette semaine mais c'est bon c'est revenu je me sens d'attaque pour massacrer niark niark euh je me trompe de personnage là xD voila bonne chance pour écrire avec tes doigts ^^]
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:55

L'homme avait regardé le sous lieutenant tomber dans le trou, sachant qu'il avait mal calculé son coup, il était resté conscient, tant pis l'homme ferrait avec... Sa principal mission était de sortir Ein de ce trou et de l'emmener en lieu sûr mission plus difficile, déjà quand il avait vu le bordel qu'elle avait mis elle allait être recherchée et surement que de nouvelles mesures seraient mise en place enfin pour le moment l'homme réfléchissait. Enfin la chute d'Havoc était quand même belle, il avait manqué de peu de tomber sur le lieutenant mais il est tombé la tête sur les planches, il c'était relevé ensuite en se frottant la nuque, dommage il en avait encore deux sur les bras. Enfin pour lui il savait qu'il s'e sortirait sachant que Riza était blessé il allait jouer avec cela, si le sous lieutenant devait la protéger il pourrait en profiter pour s'enfuir avec Ein sur le dos.

Ce que l'homme avait injecté dans la jambe de Ein était un calmant spécial, bien sûr il n'avait pas que cette seringue sur lui, il en avait d'autre mais elles étaient plus dangereuse celle là, pour l'instant se ne serrait pas la peine de les utiliser. Après qu'il avait chargé Ein sur son épaule il avait été polie de dire qu'il s'en allait mais hélas pour lui le lieutenant n'étais pas du même avis bien au contraire.

« Permettez-moi de refuser, Ein est en état d'arrestation pour port d'arme illégal, destructions de biens et homicides volontaires. Posez-la sur le sol et éloignez vous d'elle, s'il vous plait. »

L'homme ouvrit de grand yeux, puis il rigola tout ce qu'il y avait de plus normal, ce n'était pas la première fois qu'il entendait ces paroles, mais bon pour Ein c'est paroles ci étaient encore trop gentilles à son goût... Comme si l'homme allait lui obéir c'était bien la seule chose qu'il ne ferrait jamais obéir à des militaires, enfin il avait déjà du obéir à des ordres mais maintenant c'est du passé. L'homme tenait toujours le couteau il ne bougea pas d'un pouce il attendait le moment opportun pour agir pour l'instant il restait là à défier les deux militaire en face de lui.

« Je vous le répète, vous la poser par terre et maintenant vous vous tournez les mains contre le mur, et ce n'est pas une question. »

L'homme soupira cela allait être plus difficile que prévu, Riza ne voulait pas qu'il parte mais quand on voyait de quoi elle était accompagnée on se demandait ou allait l'armée de nos jours... L'homme sourit dans sa capuche, il fit un pas en arrière.

- Hum vous savez port d'arme illégal, destruction de biens et homicides volontaires ce n'est pas bien grave, et puis ce n'est pas le pire qu'elle ait fait ceci n'est rien !!! Et non je suis dans l'obligation de vous dires non elle vient avec moi nous allons sortir d'ici !!

Il avait une dette en vers Ein et son père et maintenant il devait veiller sur Ein mais cela était très difficile, enfin tant qu'elle s'amusait et qu'il pouvait profiter de la situation il s'en fichait... Il ne savait pas comment la situation allait tourner mais il savait qu'il avait la chance de son côté enfin pour le moment. Il fit un pas sur le côté il commençait à bouger vers le mur opposé pour ensuite allait le grimper mais là il devra faire attention... Il regarda Riza tenant toujours son couteau, deux militaires face à un ancien militaire et une machine à tuer dans les vappes...

- Vous savez estimez vous heureuse d'être encore en vie, vous nous laissez partir et vous n'entendrez plus parler d'elle pendant un moment... Je pense qu'elle à craquée sur vous, pour que vous soyez encore en vie vous devez être un sacré jouet, et puis je dois dire que vous êtes pas mal dans votre genre pas comme l'autre crétin qui vous accompagne !!!

L'homme aimait bien parler et parfois pour ne rien dire, mais il tentait de faire diversion avec des paroles mais il savait que dans le fond cela ne fonctionnerais pas surtout avec des militaires... Il avançait doucement mais surement vers le mur il espérait y arriver à temps et ainsi réussir à sauver Ein de cette situation même si il devait mettre sa vie en péril... Le peu de clartée qu'il y avait et les nuages de poussière n'arrangeaient pas la bonne visibilité pour sortir d'ici.

*Bon mon gars reste calme tu vas t'en sortir comme toujours*

[ne t'en fais pas il n'y a pas de problème ^O^ je m'en suis sortie avec la réponse sa va je m'habitue à mes doigts xD, fais attention à tes fesses xD nyahahahahahaha niark *O* *suspence*]
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:14

L’homme soupira, peut-être avait-il espéré que Riza le laisserait s’échapper sans rien dire. Elle l’avait effectivement envisagée : elle était couverte de poussière et de sang et pas que le sien à priori … Elle était fatiguée et ne se sentait pas très bien, les chutes, les coups à répétition, les esquives … Bref elle ne se sentait pas au mieux de sa forme et cela se voyait.

- Hum vous savez port d'arme illégal, destruction de biens et homicides volontaires ce n'est pas bien grave …

*Euh qu’y a t-il de pire que des homicides volontaires ? *

L’homme commença à se mouvoir vers le côté de la cave, là où les planches avaient fait comme une passerelle entre le haut et le bas. Riza devina que c’était par là qu’il voulait grimper pour fuir et ce ne fut pas dur, aussi elle supposa que l’homme savait qu’elle savait. Sa migraine reprit … L’homme se remit à parler, espérant sans doute, gagner du temps. Riza ne perçut pas tout ce qu’il déclara, ses oreilles bourdonnaient.

- … estimez vous heureuse d'être encore en …elle à craquée sur vous … un sacré jouet … l'autre crétin qui vous accompagne !!!

L’autre crétin, tel qu’il fut décrit, n’apprécia que très peu la vanne à son égard.

« Vous vous êtes bien regardés ? » riposta-t-il et ce faisant il se pencha en avant.

Riza en profita pour attraper l’arme qu’il avait à la ceinture et arma en direction de l’homme.

« Ne bougez plus, si vous êtes humain, pas comme la chose sur votre épaule, vous ne pourrez pas esquiver ces balles. Alors stop ! Et puis posez-la par terre, nous allons nous charger d’elle !»

Havoc sortit un couteau de sa ceinture. Il n’avait toujours pas saisi l’ampleur de ce qui c’était passé ici et on ne pourrait pas lui en tenir rigueur. Qui pourrait s’imaginer que cette jeune femme blonde, gisant à présent sur l’épaule du fuyant, pouvait révéler de telles capacités et tuer de sang froid comme elle l’avait fait. Par contre, la bombe qui avait explosé ne passait pas inaperçu vu les dégâts et le bruit qu’elle avait occasionné …

Riza savait que l’homme ne devait pas être impressionné outre mesure par les deux militaires, aussi en guise d’avertissement, elle tira une première fois juste à côté de son oreille. La balle s’enfonça dans les planches à l’arrière avec un bruit sourd. Elle ré-arma son bras. Il ne fallait pas qu’elle lâche maintenant. Il ne fallait pas qu’Ein puisse courir dans la nature après ce qu’elle avait fait.

« Je vous le répète, vous la posez par terre et vous partez seul ! »

Elle savait qu’elle n’aurait jamais assez de force pour ramener les deux au QG, ni d’ailleurs d’écrire le rapport en détails sur ce qui s’était passé mais ça encore elle pensait pouvoir y arriver. Elle voulait juste emprisonner Ein pour la vie … pour les vies qu’elle a prit.
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:19

L'homme surveillait toujours ces deux militaires et il surveillait aussi l'endroit ou il allait, pour le moment il n'avait pas à s'inquiéter pour Ein elle ne se réveillerait dans une heure ou deux et d'ici là il serait déjà loin, et quand elle se réveillerait il s'occuperait d'elle. Bien sûr elle aurait une bonne dose de drogue, il n'avait pas envie de mourir une seconde fois mais quoi que cette fois si se ne serait pas sur un soit disant champ de bataille... Ces mauvais souvenirs avaient le don d'énerver l'homme qui était un ex militaire au service de la grande armée de Central city, voilà pourquoi il avait rejoint le côté du père de Ein. Il regarda la jeune femme militaire en face de lui même si elle était en civil c'est simple pour lui de reconnaitre des "compagnons", et puis quand ce Havoc était arrivé il ne semblait pas très dégourdit... Bon Riza n'était pas belle à voir cela cachait la vue qui s'offrait à lui, enfin la poussière et le sang lui allait très bien, en tout cas il était simple de voir qu'elle était fatiguée, et qu'elle ne se sentait pas très bien... L'homme ne comprenait pas comment Ein pouvait s'amuser avec ces victimes ainsi, les torturer, bon Riza n'avait que subit la torture physique et encore cela allait elle n'était pas aussi amochée que d'autre victime de la jeune femme sur son épaule, mais lui préfèrait voir les gens torturé moralement. Bon il fallait avouer même si il parlait il n'arrivait pas à gagner du temps les militaires connaissaient souvent ces combines face à des criminels, il avançait doucement mais surement, c'est du long mais c'est du bon !! Après la petite insulte envoyé au sous lieutenant celui ci ne tarda pas à se défendre, il avait quand même du mordant alors, pourtant à voir sa tête on y penserait pas...

« Vous vous êtes bien regardés ? » riposta-t-il et ce faisant il se pencha en avant.

Après cette remarque l'homme arqua un sourcil, la dernière fois qu'il c'était regardé cela remontée à sa sortie de l'hôpital du père de Ein, après cela il ne se regarda plus dans un miroir, enfin même si ce n'était pas là la question cela lui avait fait un déclic... Sur le moral, il était juste devenu un peu fou, après les événements qu'il avait vécut il avait totalement changé du bien pour plonger dans ce que l'on pouvait appeler la folie humaine, mais il en était à un stade tout à fait correct. Il regardait les deux militaires, Riza avait profitée du faite qu'Havoc se penche pour lui prendre son arme à sa ceinture, ils étaient bien assortis ensemble enfin façon de parler. L'homme souriait, il arrêta ces pas vers le mur...

« Ne bougez plus, si vous êtes humain, pas comme la chose sur votre épaule, vous ne pourrez pas esquiver ces balles. Alors stop ! Et puis posez-la par terre, nous allons nous charger d’elle !»

Humain un mot qu'il n'entendait pas souvent, lui il était mort donc normalement il ne devait plus être entrain de se balader, mais hélas pour lui le sort en avait décidé autrement... C'est vrai il était un humain mais une partie de son corps était plus très humaine, après les dégâts subit à celui ci.

- Oui je suis un humain, même je peux vous dire que je suis un ex militaire qui est normalement sencé être mort mais j'ai été sauvé par cette chose comme vous le dite si bien, elle n'était encore qu'une petite gamine... Ce n'est pas des balles qui vont me faire peur *ce prendre une bombe là oui cela fessait peur...* je vais vous le redire je ne vais pas vous la laisser...

Ce qui étonna l'homme c'est quand le lieutenant tira une balle qui siffla à côté de son oreille, la balle termina sa route derrière lui, elle réarma, elle avait encore assez de force pour se battre et puis le sous lieutenant qui avait un couteau, lui il avait son paquetage sur l'épaule et un couteau sur lui... Soupirant faiblement les chances sont inégales mais bon il avait déjà vue pire bien pire...

« Je vous le répète, vous la posez par terre et vous partez seul ! »

Intéressant alors comme cela le lieutenant voulait juste Ein ou peut être elle savait qu'elle ne pourrait pas s'occuper des deux, mais hélas pour elle il était loyale envers ces sauveurs, il reprit doucement sa route, sortant le bras inutilisé de sous son manteau, un bras en métal au creux de la main il tenait quelque chose...

- Non je ne suis pas un lâche qui va sauver sa propre vie en abandonnant ces compagnons, j'ai vécu cette situation et j'en ai souffert je suis devenu ce que je suis... L'armée m'a abandonné mes compagnons mon abandonnés, alors cette jeune fille je l'a sauverais au péril de ma vie si il le faut...

Après ces paroles, il planta une aiguille dans la jambe de Ein, celle ci eu un tremblement, l'homme qui s'appelait avant Kuro déposa le corps de Ein par terre, il se mit devant celle ci et attendit...
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:48

* Un ancien militaire, manquez plus que ça … *

La situation s’éternisait, après avoir réussi à terrasser Ein, voila que cet homme venait prendre le relai. Espérons qu’Ein ne reste endormie encore longtemps. Riza commençait à prendre son sang froid … en même temps que son sang par ailleurs.

« Bon ça suffit, je ne vous demande pas pourquoi vous faites ça, j’en ai rien à faire. Vous voulez vous battre, très bien. Je suis encore en mesure de vous flanquer une raclée. Puis même s’il avère que non, vous vous doutez bien qu’avec tout le grabuge que votre animal sauvage a fait, ils vont rappliquer. Et ils ne vont pas venir à deux, ils se doutent que quelque chose est arrivé à la patrouille précédente, puis suffit de lever les yeux … »

Un nuage de poussière s’élevait dans le ciel, rejoignant la fumée des planches brulée du café qui se trouvait ici auparavant. On y voyait un peu clair dans la cave, enfin ce qu’il en restait, mais Riza voyait de moins en moins bien. Elle se sentait de se sentir de son arme, mais très peu de bouger. Rester debout, le bras tendu était déjà un calvaire alors pas question de refaire du combat à mains nues. Pour cela, elle était bien contente qu’Havoc soit arrivé.

Havoc restait à côté de Riza, il ne savait pas encore exactement à qui il avait à faire. Il allait surement avoir droit à une démonstration personnelle. Quel enchantement ! Tant que le combat pouvait se faire à distance, Riza était maître de la situation. Elle n’avait toujours pas désarmé son bras et contait bien vider son chargeur sur l’individu aux intentions douteuses.

« Donnes-moi tes recharges, s’il te plait. » dit-elle à Havoc « mais gardes-en une quand même.

Il lui tendit deux recharges et garda la troisième dans sa poche. Riza les attrapa sans quitter des yeux l’ex-militaire et les mit dans sa poche.

C’est alors que l’homme piqua à nouveau Ein et la plaça devant lui.

« Oh non, dites-moi que vous ne la réveillez pas ! En réalité, vous êtes vraiment un lâche, vous la réveillez parce que vous avez la trouille que je vous botte les fesses comme je l’ai fait pour elle. »

Riza ne se sentait plus parler, elle espérait que ces phrases aient encore un sens mais elle ne pouvait le dire avec certitude. La seule chose qu’elle savait, c’est qu’elle avait l’homme en joue. Riza tira et la balle alla se loger dans le bras de son adversaire. Peine perdue car ce bras n’avait rien d’humain … Au loin, elle distingua après coup, un auto-mail.

*C’est la fête des monstres aujourd’hui ! Oui, oui c’est la foire ! *

Soudain, Riza eut un éclair. Ein esquivait trop bien les balles mais éveillée. Elle ré-arma son bras et tira une première fois sur le corps d’Ein, visant le milieu de la poitrine. Sans attendre, elle tira une deuxième fois, cette fois-ci, pas question d’un avertissement en tirant dans le bras, elle visa la tête, en plein milieu du front. Il fallait absolument que cela cesse …
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:57

La vie de militaire est toujours très mouvementé, en plus de cela même quand tu es censé être en permission, ou quand ils terminent leur service leur travail les rattrapes souvent comme ici par exemple, enfin seulement pour le lieutenant Hawkeye et même là pour l'homme qui avait quitté l'armée il retombait dedans sans le vouloir... Il se rappelait des choses qu'il avait pu faire en bien ou en mal, les personnes qu'il avait connu en faite sa vie complète de militaire. L'homme continuait de regarder le lieutenant et le sous lieutenant, ils avaient l'air jeune moins de la trentaine cela il en était sûr, c'est toujours vers cet âge et avant cet âge que tu vois les pires choses que l'on puisse imaginer enfin ce n'était que l'avis d'un ex militaire devenu un peu fou sa raison le quittait après des événements marquant qui restait indélébile sur son corps... Riza prit la parole, l'homme n'écoutait pas vraiment ce qu'elle disait, il préférait lire sur les lèvres, oui peu à peu il devenait sourd, ces tympans avaient presque explosé après l'explosion qui lui avait privé des ces bras et ces jambes et lui avoir fait de nombreuses blessures.

« Bon ça suffit, je ne vous demande pas pourquoi vous faites ça, j’en ai rien à faire. Vous voulez vous battre, très bien. Je suis encore en mesure de vous flanquer une raclée. Puis même s’il avère que non, vous vous doutez bien qu’avec tout le grabuge que votre animal sauvage a fait, ils vont rappliquer. Et ils ne vont pas venir à deux, ils se doutent que quelque chose est arrivé à la patrouille précédente, puis suffit de lever les yeux … »

L'homme garda le silence à quoi bon répondre à une provocation venant d'une femme, enfin pour l'homme c'était une provocation sachant que c'était une militaire qui lui avait dit cela changeait tout, non pas qu'il était contre les femmes dans l'armée, mais il trouvait parfois qu'elles devraient se taire pour éviter d'énerver tout le monde. Il eu un sourire pour le surnom donné à Ein, enfin c'est là qu'il eu envie de répondre au lieutenant il éviterait juste de dire ce qu'elle ne voudrait pas entendre, il rigola assez fort passant sa main droite sur son visage qui était en sueur étrange.

-Je fais cela parce que je dois le faire et tant pis si vous vous en fichez. Oooh je vous attends alors, j'ai hâte de me mesurer à vous Lieutenant Hawkeye. Hum animal sauvage alors moi je suis le chien de garde de cet animal !! Et oui c'est dommage autant de grabuges à peine arrivée elle s'améliore je trouve, c'est bien elle devient plus forte à chaque fois mais bon certain détails reste à arranger !!

L'homme soupira se frottant le menton comme si il réfléchissait, il regarda en l'air suivant le nuage de poussière, et regardant les débris, il trouvait cela amusant... Il reporta son attention sur les deux militaires principalement sur Riza qui semblait plus en très bonne état de fonctionnement. Bon bien sûr elle avait un compagnon avec elle donc elle avait plus de chances de se sortir vivante, et d'éviter de se battre dommage pour lui. Bon il avait répondu au lieutenant peut être en se foutant un peu d'elle avec ces propos mais il n'avait pas pu tenir la tentation avait été trop forte... Riza demanda des recharges à Havoc à l'action arrivait enfin, en plus de cela l'homme aussi amenais l'action.

« Oh non, dites-moi que vous ne la réveillez pas ! En réalité, vous êtes vraiment un lâche, vous la réveillez parce que vous avez la trouille que je vous botte les fesses comme je l’ai fait pour elle. »

Il rigola, mais pas discrètement c'était carrément à gorge déploie, décidément Riza plaisait beaucoup à l'homme il comprenait pourquoi Ein c'était bien amusée avec elle, lui aussi voulait faire son tour avec le lieutenant. Il savait très bien pourquoi il réveillait Ein ce n'était pas par peur, il avait déjà affronté la mort alors une de plus ou une de moins cela ne changerait rien.

- Et si son jouet doit surement lui manquer je ne vais pas lui en priver plus longtemps !!! Lâche hum j'en suis fière alors, si je l'a réveille c'est simplement pour quand nous sortirons comme vous l'avez dit nous risquerions d'avoir de la visite et moi j'ai l'arme anti visite !! C'est un coup de chance elle a énormément peur des endroits étroit, un coup de chance que tout se soit écroulé sinon... Vous connaissez la suite je suppose hahaha.

Riza tira une balle dans le bras de l'homme, celle ci ricocha sur son auto-mail, d'ailleurs ce n'était pas de la camelote, il y avait beaucoup d'épaisseur donc moins de chance de passer au travers. Ensuite juste après Riza tira de balle une vers la poitrine de Ein et l'autre vers la tête de l'homme. Ein se réveilla au même moment ou la balle arrivait sur sa poitrine d'un mouvement souple et rapide elle fit une roulade arrière, l'homme se protégea avec son autre main qui était aussi un auto-mail. Ein regarda les trois personnes, son regard avait perdu de la couleur il n'exprimait plus rien du tout, sans crier garde elle frappa violement l'homme.
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:05

L’homme qui lui faisait face l’avait baratiné en répondant à ses interjections. Un discours très sur de lui, en même temps, lorsqu’on voit les deux personnages, y a de quoi être sur de soi. Néanmoins, Riza savait qu’il ne fallait jamais être trop sur de soi même si on excelle en son domaine. La preuve en était la patrouille qui gisait au-dessus de leur tête à quelques mètres, baignant dans leur sang.

Riza ne voulait absolument pas que Ein ne se réveille, aussi elle lui avait tiré dessus … mais Ein avait ouvert les yeux et avait réussi à esquiver la balle. Quant aux balles que le lieutenant avait tiré sur l’homme, elles rebondirent contre son autre bras ... Elle jura.

*Non mais il est tout en ferraille lui ou quoi ?! *

Elle avait baissé sa garde pour observer l’inutilité de ces tirs. Puis elle ré-arma et visa son chargeur sur les deux personnages. A la fin, elle ne voyait même plus si ses tirs atteignaient quelque chose, elle visait la tête, la poitrine et tirait puis visait et tirait. Lorsque son chargeur fut vide, il y eut un silence. Havoc était resté de marbre, à ses côtés, il savait que se risquer à travers les balles de Riza était une très mauvaise idée si on était humain. Une expression de surprise se dessina sur son visage face au spectacle.

« P*#°^@ ! Waou ! » hurla-t-il.

Riza lui jeta un regard noir. Ce n’était juste pas le moment de faire l’éloge de la défense de l’ennemi, aussi impressionnante soit-elle. Puis elle retourna la tête vers ses adversaires et vit Ein debout.

« Oh non ! » murmura-t-elle.

Ce disant, elle se laissa tomber sur le sol, elle appuya ses bras sur le sol manière de pouvoir rester assise face à ses assaillants. Son arme tomba à proximité de sa main. Ses yeux cherchèrent la lumière un instant, chose qu’ils ne trouvèrent pas. Aussi, elle secoua la tête, ouvrant grand les yeux pour discerner la scène qui allait se dérouler devant elle.

Ein n’avait visiblement pas ou peu apprécié la visite dans la cave, un endroit clos et ridiculement petit mais aussi la piqûre qui contenait Dieu seul sait quel produit bizarre que lui avait administré l’homme. Elle chancelait le regard éteint, un corps animé mais pas par la vie. Il lui fallait surement quelques minutes pour se remettre pleinement du produit. Riza n’attendit plus. Elle ramassa l’arme, trouva la force d’attraper un chargeur, la rechargea et la tendit vers Havoc.

« C’est à vous maintenant ! Je suis plus en état. » lui dit-elle faiblement.

« Lieutenant Hawkeye ! Riza ! Ca va ? » répond-il.

Elle ne lui répondit pas, elle fixait toujours Ein qui semblait à présent avoir quitté définitivement le monde des humains … Soudain, elle frappa violemment l’homme.

*Je crois que je suis en train de rêver, j’ai dû m’évanouir …*

Havoc arma et se prépara à tirer. Il avait saisi l’enjeu de ne laisser aucun des deux dangers s’échapper. Ils pourraient poser beaucoup de dégâts, s’il le voulait. Et Riza savait qu’ils le voulaient … Riza se pencha un peu en avant avec le peu d’équilibre qui lui restait et fixa Ein. Elle avait bien frappé l’homme. Elle entendit un clic venant de l’arme de Havoc signifiant que la sécurité était retirée et qu’il allait tenter à son tour d’éliminer les deux individus. Elle lui attrapa la jambe …

« Non attend un peu … »

Elle ne quittait pas des yeux la scène. Ein avait frappé l’homme, l’un des deux allait peut-être blesser l’autre, assez pour que celui-ci puisse être ramené au QG de Central et enfermé à triple tour en prison. C’était un coup à tenter, c’était ça ou alors Havoc allait subir le même entrainement au combat que Riza, jusqu’à ce qu’un détachement de militaires arrivent qui se ferait décimer s’ils avaient eu la mauvaise idée de venir à 4 ou 5 …
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:56

L'homme aimait bien faire des discours pour parfois ne rien dire, certes il était un peu trop sûr de lui mais il n'y pouvait rien, jusqu'à maintenant il ne lui est rien arrivé de grave, enfin même là pour l'instant tout se passait pour le mieux... L'homme souriait fière de lui, les balles avaient strictement servis à rien, des petites chatouilles sur son bras de métal, ces bras et ces jambes sont en métal, et au niveau de son ventre il y avait aussi une plaque de métal, il était complètement détruit dans le fond. Mais il était toujours là avec ces membres qui lui servaient énormément surtout contre des balles. Ein c'était remit debout, et puis sans que les deux personne s'y attendent Riza tira de nouveau une pluie de balle, mais certaines passèrent à côté d'autre rebondirent sur les bras de l'homme Ein esquivait tout simplement, soit à gauche à droite ou en s'accroupissant. Le sous lieutenant à ces côté ne fit rien, il resta juste là à regarder la scène, le silence retomba puis le sous lieutenant lâcha une exclamation, il reçu en retour un regard noir du lieutenant, les deux autres se tenaient toujours debout... Riza le remarqua aussi elle se laissa tomber au sol, l'homme affichait un grand sourire, le combat allait se terminer plus rapidement que prévue, Ein restait de marbre, elle n'exprimait plus rien, enfin c'est habituelle chez elle mais là c'était encore pire. L'homme ne savait pas vraiment se que contenait les seringues qu'il injectait à Ein il savait juste qu'il devait le faire sans poser de questions, il jeta un coup d'oeil au monstre derrière lui... Elle ressemblait à un zombie, elle chancelait sa respiration était dure, son regard encore plus vide que la mort, l'homme eu un frisson, lui avoir peur non c'était impossible, et pourtant de la sueur glissa dans sa nuque, cette fille lui fichait une trouille monstre. Il secoua la tête et il reporta son attention sur les deux militaires, Riza eu encore la force de ramasser son arme et un chargeur pour le tendre au sous lieutenant, et voilà une en moins, l'autre serait plus facile à avoir. Enfin tout se terminait il n'y aurait plus de témoins après que les deux militaires seraient mort, l'homme savourait déjà la victoire, c'était trop facile de battre des militaires enfin il n'avait presque rien fait mais il se vantait quand même.

« C’est à vous maintenant ! Je suis plus en état. » lui dit-elle faiblement.

« Lieutenant Hawkeye ! Riza ! Ca va ? » répond-il.

L'homme commençait à rire, il allait ouvrir la bouche pour parler mais il n'eut pas le temps que le poing de Ein frappa violement sa tête, il poussa un grognement et il tomba lourdement sur le sol après avoir heurté le mur derrière lui. Il se frotta la tête en râlant il était en colère que la jeune femme lui avait fait cela, pour qui se prenait-elle, il se releva difficilement encore un peu sonné il jeta un rapide coup d'oeil vers les deux militaires, Riza avait attrapé la jambe du sous lieutenant qui avait l'arme en main près à tirer. Il s'approcha de Ein lui mettant une bonne gifle sur la joue droite, la tête de Ein se tourna vers la gauche suite au choc.

- Je peux savoir ce que tu fais !!! Imbécile tu te crois ou comme sa, ce n'est pas moi qu'il faut attaquer...

Il ne put continuer sa phrase Ein le regardait un sourire mauvais flottait sur ces lèvres, elle toucha sa joue qui était devenu rouge. Elle parla d'une voix rauque.

- Ta gueule je fais ce que je veux et puis de toute façon tu n'es qu'un chien je peux faire ce que je veux de toi !!

- Sale garce tu vas voir ce que je vais te faire moi, tu vas regretter ton geste et tes paroles !!

Après ces mots il voulu donner un coup de poing dans la face de Ein mais celle ci bloqua le bras le tenant fermement, ils se regardaient dans les yeux, ceux de l'homme brillait de fureur et ceux de Ein étaient comme mort, cette lutte du regard dura quelque seconde avant que l'homme tente une nouvelle attaque... Mais Ein fut la plus rapide elle donna un violent coup de tête sur celle de l'homme qui perdit l'équilibre mais Ein tenait son bras, il ne tomba pas. Ein empoigna mieux le bras et avec une force qui était surhumaine elle brisa le bras avant de donner un coup de pied dans l'estomac de l'homme qui tomba de nouveau lourdement sur le sol, il cracha de la salive, se tenant sur le bras qui lui restait. Ein s'approcha de lui lançant les morceaux de métal qu'elle tenait vers les militaires, l'homme réagit vite il se remit debout, Ein donna un coup de poing que l'homme arrêta avec sa main, celle ci tremblait sous la force du coup, il réussit non sans mal à donner un coup de genou dans le ventre de Ein qui s'éloigna, elle n'avait rien sentie c'était juste le coup qui l'avait fait s'éloigner. L'homme ne savait pas ce qui se passait mais en tout cas il était en mauvaise position, il sortit une arme et tira vers le monstre qui esquiva en sautant en l'air, en retour de cette attaque il se prit un coup de pied volant qui le fit plier par terre, un filet de sang coula de sa bouche, Ein retomba sur ces pieds attrapa le bras de l'homme elle le passa dans le dos de celui ci, elle prit appuie sur le dos et arracha le bras de métal. L'homme se dit qu'heureusement que c'était un bras de métal car sinon il aurait souffert, mais maintenant il n'avait plus ces bras, Ein n'avait pas l'intention de s'arrêter, elle fit face de nouveau à l'homme l'attrapant par la gorge et le plaquant sans ménagement contre le mur qui trembla. L'homme avait peur tellement qu'il se pissa dessus, il ne pouvait plus rien faire, il jeta un regard vers les militaires, Ein tenait l'homme d'une main, il commençait à suffoquer du manque d'air, Ein éloigna son autre main, bien plate elle visait le coeur...

- Cette fois ci personne ne te sauvera !!

Sa main arriva d'un coup sec, transperçant la peau tel une lame de couteau, l'homme hurla de douleur, du sang commençait à sortir de la plaie, pour couler sur le bras de Ein, l'homme toussa du sang en pleins sur le visage de Ein qui souriait de plaisir, elle enfonça sa main plus profondément... Elle sentait le coeur de l'homme qui battait même si c'était pour plus très longtemps,, elle retira sa main d'un coup sec fessant cracher de nouveau du sang à l'homme, elle lâcha le corps qui tomba sur le sol, le sang coulait, Ein se lécha les doigts devant le spectacle d'agonie de l'homme.

- ... Monstre... Enfer...

Il n'arrivait plus à parler, c'était bientôt fini de lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) - Page 2 Icon_minitime

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant