FullMetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist

« L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Humeur : Envie de meutre
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:58

Cela ne fessait pas longtemps que j'étais enfin sortie à la surface, franchement cela me fait du bien je suis restée trop longtemps sous terre. Mais si c'était pour mon bien tu parle, maintenant que je suis libre je pourrais enfin faire ce que je voulais mais je suis quand même surveillée enfin bon je m'y habituerais !! Quand j'étais sortie du souterrain le soleil m'avait aveuglé les yeux un une douce caresse était passée sur mon visage c'était le vent. Je m'y suis fais très vite à ce nouvel environnement, c'était un peu normal, franchement je suis un peu déçu de la surface il n'y a rien de très intéressant par ici, faut dire que ce n’est pas la grande capital de central... Enfin l'ouest n'est pas si mal, j'ai pu quand même m'amuser un peu, bon maintenant je dois aller direction central city là bas j'ai de grande chose à faire. Je vérifiai une dernière fois si je n'avais rien oubliée car je n’étais pas prête de revenir dans ce trou à rats !! J'avais cachée un couteau à ma cheville, un holster à ma ceinture et d'autre truc qui me permette de m'amuser entre deux. C'est bon tout était prêt, je descendis les marche de la petite maison que mon m'avais gentiment prêté pour le moment, je refermai la porte d'entrée, j’avançai dans la rue calme quand la maison explosa petit cadeau d'adieu...

Peu après me voilà arrivée à la gare, j’entrai dans celle ci il y avait pas mal de monde et le bruit qui va avec. Je repérai mon train et je partie vers celui ci mais je fus arrêtée avant par un contrôleur, manquait plus que cela.

- Bonjour madame, montrez moi votre sac s'il vous plait sinon vous ne passez pas...
- Hein mais pourquoi ?! C'est quoi ce bordel encore !!!
- Mesure préventive avec ce qui se passe en ce moment dans la ville !!
- Rooh mais quoi, c'est terminé tout cela, et puis est ce que j'ai l'air de cacher quelque chose ?
- Votre sac s'il vous plait
- ... Tant pis pour vous...

Je n'eu pas d'autre choix que de frapper le pauvre contrôleur qui tomba par terre se tenant le ventre... Et voilà ce qui arrive quand on me fait chier, bah dans mon sac il y a des armes donc c'est un peu normal que j'ai du faire cela. Je montai dans le train, je jetai un coupe d'œil au contrôleur qui se relevait aider par des gens, le train démarra. Je soupirai, partant m'installer dans un compartiment ou il n'y avait presque personne, je posai mon sac par terre et je me couchai sur la banquette fermant les yeux, un petit somme me fera du bien.

Je somnolais quand je sentie quelqu'un s'approcher de moi mon premier reflexe fus de me relever en position d'attaque ma main posée sur mon couteau, mais je me calmai en voyant un contrôleur qui semblait avoir eu peur de ma réaction, je grattai ma tête sortant mon billet de train, il s'excusa et il repartit après avoir vérifié mon ticket. Je me laissai tomber sur la banquette soupirant, je regardai par la fenêtre le paysage défiler doucement.

Le temps passait doucement, déjà la moitié du trajet de fait manquait plus que l'autre moitiée... Je n'avais pas bougé depuis le contrôle je restai là à regarder dehors, dans mon compartiment il y avait du bruit mais bon je ne pouvais rien y faire. Une petite troupe d'homme étaient montés puis une famille pourtant ce n'était pas elle qui fessait tout ce bazar fessant chier la petite famille qui n'avait rien demandée. Je me levai et je regardai les mecs incrédule, le visage ne montrant rien.

- Vous ne pouvez pas vous la fermez un peu j’entends que vous et sérieux cela me fait chier !!!!

Les hommes arrêtèrent leur bordel pour me regarder, des sourires étranges naquirent sur leur visage. Un des hommes se leva puis il s'approcha de moi, sa main partie vers mon visage mais je l’arrêtai avant, soupirant baissant la tête puis le relevant, une petite lueur de folie dans les yeux.

- Ecoute moi bien pauvre type déjà d'une tu ne me touche pas, déjà deux tu vas retourner à ta place et dernière chose tu vas la boucler toi et tes amis ok ?!
- Hohoho nan mais écoutez là celle là elle se prend pour qui !! Hahaha Il se tourna vers les autres j'en profitai pour lui tordre le bras et le mettre par terre la réaction des autres fus immédiate. Des insultes fusèrent et tous se levèrent, bon cela n'allait pas être évident de se battre dans un train enfin bon tant que je m'amuse pas de soucis !!

Je rassurai la famille qui se mit un peu à l’abri, je mettais au tapis les hommes les uns après les autres. Je m'éclatais mais si dans le fond c'était emmerdant ils ne valent même pas le coup, que des abrutis qui se croient tout permis. Et voilà le dernier, je claquai des mains c'était fini, un contrôleur arriva accompagné d'autre personne suite au grabuge de mon compartiment. Le père de famille expliqua ce qu'il c'était passé puis ont fut envoyés dans un autre compartiment.

Le reste du voyage se passa sans encombre, je m'étais mis dans un coin reculée du compartiment qui était un peu bondés. Enfin la gare de central était en vue, la vue du train n'était pas mal, la ville était grande il me tardait de la découvrir.

Le train entra en gare, tout les passagers se levèrent et sortaient peu à peu j'attendis que tout le monde soit descendu pour descendre à mon tour. Je posai le pied sur le terre ferme, la gare était très animée, des odeurs diverse flottaient dans l'air, je levai les bras en l'air en m'étirant.

- Central me voilà !!

Je marchai doucement dans la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:41

Cela faisait longtemps que Riza n'était pas sortie, elle avait alternait chez elle et au QG depuis un certain nombre de jours et elle avait presque oublié comment c'était à l'extérieur. Elle n'avait nulle part où aller en particulier, c'est pourquoi, en se laissant guider par ses pieds elle avait atterri à la gare. Des trains venaient surement de débarquer leurs passagers, la gare était bondée, des gens allaient et venaient : certains avaient l'air perdu et levaient la tête dans l'espoir de croiser un panneau qui indiquerait « C'est par là qu'il faut aller ! ». D'autres tentaient de se frayer un chemin parmi les gens qui descendaient du train, ces derniers n'étant visiblement pas pressés de laisser les portes du train accessibles, les retardataires s'égosillaient « Laissez-moi passer, mon train va partir ! ». L'animation qui régnait dans la gare faisait sourire Riza, après une semaine de travail sur le nombre de morts à Lior, les maladies épidémiques qui y faisaient ravage et la façon dont les massacrés d'Ishbal avaient été tués, on peut comprendre que cela faisait du bien. Elle regardait dans le vide devant elle, elle prenait bien garde de ne fixer personne pour ne pas offenser les voyageurs.

Au bout de quelques minutes de ballade dans la gare, elle s'arrêta et s'appuya contre un mur. Elle était habillée en civil, personne ne la remarquait : pantalon, chemise ... qui aurait pu croire que parmi les gens pressés et les gens perdus, il y avait une militaire ? Elle s'était arrêtée pour mieux observer les inlassables mouvements de foule qui s'offraient devant ses yeux.


-Central me voilà !! entendit-elle.

Elle tourna la tête et aperçut une jeune femme aux longs cheveux blonds qui sortait visiblement du train après un long voyage ce qui avait plissé ses habits.

*Cette femme a quelque chose de bizarre ...* pensa-t-elle quand elle croisa les yeux de celle-ci. Des yeux inexpressifs ... une froideur s'en dégageait.

Soudain, Riza sursauta, cette femme portait une arme ! Lorsqu'elle avait jeté son sac sur l'épaule, un bruit métallique avait été émis et une forme se dessinait sur le sac.

*On dirait bien une arme ... Attend ma vieille, on ne va pas s'emballer ...*

Elle décida de la suivre, juste pour s'assurer que c'était une hallucination ou du moins, juste que celle-ci n'avait pas l'intention d'ouvrir le feu sur la foule. Après tout, la militaire n'était pas en service, elle n'avait pas à appréhender les gens comme ça. Mais quelque chose la poussait à vouloir s'assurer que la jeune femme n'avait pas de mauvaises intentions vis-à-vis d'innocents. Riza se releva de son appui sur le mur et commença à marcher tranquillement dans la gare, à quelques mètres derrière la femme aux cheveux longs, faisait mine d'être perdue dans l'immensité de la gare. Mais elle ne la quittait pas des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Humeur : Envie de meutre
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:48

Je me sentais vraiment très bien maintenant, au début du voyage j'étais un peu malade je n’avais pas l'habitude des long voyage comme celui que je venais de faire... Peut être le mal des transports me prenait enfin vu que pour l'instant j'allais rester à Central cela n'allait pas trop me déranger. La gare devenait bordelique les gens criaient pour passer ou ils étaient perdus, franchement même moi qui suis nouvelle je ne vais pas paniquer pour si peut ! Je regardai autour de moi toute les personnes se trouvant aux alentours, je vus les gars que j'avais gentiment envoyée au tapis, tient la police s'occupe d'eux, hum dommage j'aurais bien voulue les revoir plus tard pour finir le travail que j'avais commencé mais voilà dans un train pas de moyen de fuite possible... Je soupirai, je croisai la famille qui était avec moi elle me fit des signes que j’ignorai totalement, franchement ce n’était pas pour eux c'était pour moi je m'emmerdais et je voulais m'amuser. Je me demandais ce que je pouvais faire maintenant, enfin il faut que je trouve des informations que j'élimine quelque personne et j'avais aussi quartier libre. Enfin tout d'abord il va falloir que je me trouve un endroit ou me loger et surtout pour mettre à l'abri mes petits jouets, mes flingues et mes couteaux même du fil de fer tout peut me servir comme jouet ! Continuant ma petite marche parmi tout ces gens je croisai le regard de quelqu'un d'une femme, enfin je l’ignorai elle n'en valait pas la peine quoi qu'elle me semble un peu étrange. En y pensant j'avais une tonne de choses à faire, sachant que je n'avais pas de fringues à part celle que je portais et quelque haut de rechange dans le sac... Mon ventre gargouilla, je repérai une petite boulangerie de la gare je me faufilai facilement entre tout les gens qui eux se bousculaient, je commandai cinq croissant et oui je mange beaucoup mais bon après l'effort dans le train c'était normal en faite je pense que c'est dû aux scientifiques ils ont dus me déglinguer tout mon système enfin tant pis. Je payai la jeune vendeuse avec l'argent piqué quand je m'étais tracée un chemin entre toute ces personnes, je n’ai pas un sous donc je me sers chez les autres en attendant. Je sortie de la gare, la lumière m'aveugle toujours autant je mis mes lunettes qui était accrochée à mon pantalon, j'ouvris de grand yeux en voyant la grande ville qui s'offrait à moi.

- Woh cela va être un vrai terrain de jeu !! J'adore fufufu, vivement le début du grand jeu !

Bon ce genre de phrase ne se dit pas tout haut, c'est pour cela que je l'avais quand même dit ni trop fort ni trop bas mais juste pour moi et pour ceux qui s'intéresse à moi même si je pense que personne ne se préoccupe de ma personne. Bon depuis un petit moment je sens que je suis suivie mais peut être est ce juste une impression je regardai autour de moi fessant un tour de moi même pour faire croire que je cherche quelque chose je tente de repérer toute personne pouvant me surveiller mais la plupart semble dans leur petit monde ! Mon regard s'arrêta sur une femme d'environs mon âge vêtement de civil une personne banal mais pourtant elle semble jouer le jeu je suis perdue mais je te surveille. Enfin je lui fis un sourire de coin qui se voulait chaleureux mais ce n'est pas le résultat obtenu je n'arrive pas à faire de gentille sourire comme la plupart des gens. Bon je ne sais pas ce qu'elle me veut celle là mais je ne pouvais pas l'interroger avec tout ce monde, alors on passe au deuxième plan du moins à ma façon. Je partie m'installer à une terrasse du café pas très loin de la gare, je me laissai tomber sur une des chaises croisant les jambes mais évitant de mettre celle avec le couteau en évidence, un serveur arriva vers moi.

- Bonjour que puis je vous servir ?
- Hum je vais prendre le petit déjeuner complet avec du café.
- Très bien je vous amène cela tout de suite.

Bon d'accord j'avais déjà mangée tout les croissant mais j'avais encore faim mais je pense qu'après un bon petit déjeunait devra faire l'affaire !! Je regardai avec insistance la femme blonde qui me semblait me suivre une sorte d'invitation à venir m'aborder enfin qui semblait me suivre, au moins je vais voire à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:56

Cela faisait un moment que Riza suivait la jeune femme. Et celle-ci avait surement remarqué son manège.

*Pourquoi je la suis comme ça ? Aucune idée, j’avais peut-être mal vu ce n’était peut-être pas une arme dans son sac ... Elle a l’air normale … *

La jeune femme aux longs cheveux s’était arrêtée dans une boulangerie, certes elle avait englouti cinq croissants mais il faut mettre ça sur le compte d’un long trajet en train probablement. Riza avait alors envisagé de laisser tomber son filage et de repartir.

Woh, cela va être un vrai terrain de jeu !! avait-elle alors entendu.

*C’est peut-être une sportive de haut niveau … *

De toute façon, elle ne parviendrait pas à se convaincre que cette femme n’avait rien à se reprocher, elle se faisait un devoir de la suivre jusqu’à avoir un élément concret de sa non-dangerosité. Qu’attendait-elle exactement comme preuve ? Et bien, elle n’en savait rien … Peut-être qu’elle devrait essayer de lui parler, pour n’importe quoi … voir si elle n’était pas agressive … cela la rassurerait surement … Surement …

Soudain, leurs regards se croisèrent. Riza sut qu’elle ne pourrait pas se cacher plus, elle s’était faite remarquer, c’était sur. Cette certitude, la militaire l’avait acquise au vue de l’expression que la jeune femme lui retourna : un sourire associé à un regard froid qui semblait dire « Ah ah je t’ai vu … ». Pourtant, la jeune femme continua à s’éloigner sans porter plus d’attention que cela à celle qui la suivait. Du moins, c’est ce qu’il semblait …


Elle s’arrêta à un café, s’assit et commanda quelque chose.

*Oula, ça se corse, elle s’est arrêtée … *


Au vol, le lieutenant stoppa un passant pour lui demandait le chemin à prendre pour aller à la bibliothèque de Central. Elle n’écoutait pas ce qu’il disait, quand il y avait un silence, elle faisait mine de n’avoir rien compris pour que le passant répète ce qu’il avait dit.

*Va bien falloir faire quelque chose …*

La femme au café la fixait avec insistance … Il fallait agir … D’un coup, alors que le brave homme que Riza avait stoppé s’évertuait à lui expliquer que c’était simple, il fallait prendre à droite après la … il fut interrompu au milieu de sa phrase.

"Merci, monsieur, bonne journée."

Riza avait ancré son regard sur celui de la jeune femme qui semblait la regarder … Qui semblait parce qu’à travers ces lunettes, on ne savait pas trop en définitive … Mais tant pis.

"Bonjour, excusez-moi de vous importuner comme ça …"

Elle avait un peu trop improvisé et ne savait plus quoi dire pour ne pas trop paraître suspecte, alors elle livra une phrase caricaturale qu’elle regretta amèrement :

"J’adore votre veste ! J’aurais aimé savoir en quelle matière c’est fait … pour acheter la même. Enfin je suis malpolie …" dit-elle avec tout ce qu’il y a de superficiel en elle.

Elle consentit à sourire en attendant la réponse de la jeune femme en espérant que cette dernière n'avait pas repéré son manège. Avec ses lunettes, elle avait presque l’air moins … suspecte …
Revenir en haut Aller en bas
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Humeur : Envie de meutre
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:40

Maintenant que j'y pensais je me demandais pourquoi cette jeune et jolie jeune femme me suivait... Aurais je fais quelque chose de mal, ou peut être c'était mon comportement non j'avais un comportement normal et puis elle n'était pas dans le train donc elle ne pouvait pas savoir ce qui c'était passé... En tout cas elle ne semblait pas faire partie d'une quelque conque organisation ou je ne sais quel autre organisme présent à central quoi que les apparences peuvent être trompeuse. C'est pour cela que je ne fessais que la regarder voir comme elle allait réagir voir si elle viendrait par elle même ou c'est moi qui devrait me lever pour aller l'aborder. Mais bon quand je m'étais arrêtée au café elle avait stoppée un passant pour lui parler je me demandais à quel jeu elle jouait. C'était peut être juste un moyen de ne pas se faire avoir. Je pense qu'ici il y a des gens intéressant à part les alchimistes et les militaires enfin eux on verra après, pour l'instant je voulais savoir qui elle était. Mon père m'avait dit trouve toi des amis et même des alliés donc si je fessais sa connaissance je pourrais me renseigner enfin fallait il que je sache m'y prendre je n'étais pas très sociable mais j'allais faire des efforts si je voulais réussir mes missions. Je crois qu’à force de la regarder comme je le fessais à portée ces fruits. En effet elle avait arrêtée la discussion avec le passant et elle me regardait c'est sur qu'avec mes lunettes difficile à dire mais quand tu fixe quelqu'un même avec des lunettes tu le sens. Je retirai celle ci car je pense que mes yeux c'étaient habitués à la lumière. Enfin elle était venue me parler, même si après sa phrase je manqua d'exploser de rire, mais à la place un sourire de coin naquit sur mes lèvres, je regardais ces yeux ambre.

- Et bien c'est la première fois que quelqu'un m'aborde comme cela enfin bon tant pis le principal c'est que vous êtes venue me parler...

Enfin je ne sais pas si c'était un jeun pour elle mais faut faire avec de toute façon c'est moi qui viendra au sujet de pourquoi elle me suivait mais pour l'instant faut y aller doucement.

- Je vais vous décevoir je ne sais pas en quel matière elle est faite c'est un cadeau... Oh non vous n'êtes pas impolie !

Le serveur arriva avec ma commande il déposa tout sur la table, il attendit devant celle ci je me demandais pourquoi puis je compris je regardai de nouveau la femme.

- Voulez vous vous joindre à moi cela me ferait plaisir et puis comme cela nous pourrions discuter et puis c'est moi qui paye... Je suis nouvelle à central donc vous pourriez me renseigner un peu.

Je trouve que je m'en étais bien sortie j'étais restée polie, bon si elle refusait il faudra avant qu'elle ne parte que je lance le sujet de pourquoi elle me suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:43

Quand le lieutenant s'approcha de la jeune femme et que cette dernière enleva ses lunettes, Riza crut qu'elle aurait droit un joyeux mais ferme « Mais arrêtez de me suivre ! » et peut-être même à une menace du genre « Je vais appeler l'armée ! » ou pire ... Surtout après ce manque de coordination qui l'avait conduit à demander à la femme blonde la marque de sa veste.

*Pitoyable* se dit-elle en repensant à ce qu'elle avait dit. *Cela aurait pu être très mal interprété*

Mais la femme l'avait plutôt bien accueilli. Elle avait même l'air plutôt contente que Riza vienne lui parler. Les soupçons de celle-ci s'envolèrent lorsque la femme lui faisant face lui sourit. Pourtant, elle en pouvait s'empêcher de se méfier.


*Je ne suis pourtant pas paranoïaque ... J'aurais pu rêver ?*

Riza n'avait pas réussi à aligner trois pensées cohérentes qu'elle s'aperçut qu'il y avait quelqu'un qui semblait attendre devant elle.

-Voulez vous vous joindre à moi cela me ferait plaisir et puis comme cela nous pourrions discuter et puis c'est moi qui paye... Je suis nouvelle à central donc vous pourriez me renseigner un peu.

Riza réussit à sortir de son état confusionnel. Elle ne pouvait pas refuser, cela semblerait suspect. Elle l'avait suivie jusque là et de surcroît elle s'était surement fait repérer. Aussi, elle accepta et s'assit à côté de la jeune femme :

« Oui, avec grand plaisir. J'habite ici depuis longtemps je pense pouvoir vous aider. Vous venez d'où ? »

Soudain, elle entendit un petit toussement derrière elle.

« Oh excusez-moi » dit-elle au serveur « euh un café s'il vous plait. »
« Je ne voudrais pas vous ruiner » ajouta-t-elle en se retournant vers la femme.

Elle n'avait vraiment pas l'air dangereuse ... même plutôt sympathique mais il fallait qu'elle en soit sure.

C'est alors qu'elle s'aperçut qu'au pied de la table, le sac dans lequel elle pensait avoir vu une arme. Peut-être qu'en s'approchant un peu, elle pourrait donner un coup de pied dedans ... juste pour voir le bruit que cela fait ... si le bruit est métallique, ces soupçons seraient fondés. Elle reconnaîtrait le bruit d'un arme, ce n'est pas comme si elle ne connaissait rien sur le sujet.

Elle attendit que le serveur lui serve son café tout en écoutant la jeune femme parler. A ce moment-là, elle s'approcha de manière à pouvoir atteindre le sac avec son pied. Mais avant, elle voulait en savoir plus sur cette plaisante personne qui lui avait offert le café ... qui était-elle ? D'où venait-elle ? Cela l'intriguait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Humeur : Envie de meutre
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:55

Je pense que la jeune femme ne s'attendait pas à une telle réaction de ma part mais voilà je voulais jouer à un petit jeu pour la tester un peu et voir si elle pourrait m'aider dans ma quête... Je fus contente c'est rare que j'ai ce sentiment mais là voilà c'est arrivé peut être est ce du à la fatigue enfin je ne vais pas m'en plaindre au contraire j'arrive à peine et je rencontre déjà quelqu'un même si cette rencontre est des plus étrange. Elle s'installa à côté de moi, elle habitait ici depuis longtemps je tombe sur la bonne personne il me semble... D'ou je venais d'un sous sol un laboratoire depuis que je suis bébé non cela ne le ferait pas du tout bon je venais de l'ouest c'est tout ce que je savais. Bon par contre si elle me pose des questions sur ma famille ou même sur qui je suis je ne savais pas encore comment j'allais m'en sortir mon père m'avait dit de ne pas trop dévoiler de moi ou de ma vie car cela pourrait mettre en péril ma mission... Je restais aimable et je cachée mon vrai visage sinon j'ai bien peur qu'elle prenne la fuite ou que je la tue sans vraiment le vouloir et je ne voulais pas de cela pour le moment.

- Je vous remercie... Moi je viens de l'ouest et franchement cela change entre ici et là bas !! Hum peut être savez vous ou je pourrais trouver un lieu pour dormir ou même des appartements pas trop chère !!

C'est bien d'être là mais il faut que je me trouve, un lieu ou me poser et surtout de l'argent... Sinon je ne savais pas comment m'en sortir sinon j'avais la deuxième option tuer des militaires ou des alchimistes et leur prendre leur argent ou sinon je vais me rabattre sur le vol. Je soupirai franchement la vie est dur parfois surtout quand tu n'as pas d'argent.
« Je ne voudrais pas vous ruiner »
- Oh ne vous en faite pas pour cela j'ai assez pour le moment !!!

Je commençai à manger et à boire tout en réfléchissant à ma situation, après un cour silence je regarda de nouveau la jeune femme, bon il fallait que j'en sache un peu plus sur elle mais sans trop me dévoiler de mon côté.

- Que faite vous à central ? Il y a tellement de chose à faire ici je pense, je ne sais pas trop quoi vous demandez mais bon j'espère que vous pourrez m'aider quand même !!

En y pensant peut être que je pourrais me trouver un petit boulot au moins je pourrais cacher ma vraie identité derrière et je me sentirais mieux je pourrais tenter de comprendre les gens.

- Vous vous nommez comment ?

Cela sera plus simple de communiquer avec elle, mais bon j'aurais toujours autant de problème à m'accrocher à quelqu'un et à discuter comme tout le monde fait même sans se connaitre. Et puis peut être que je saurais pourquoi elle me suivait au fil de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:36

Elle avait accueilli Riza avec chaleur cependant on pouvait sentir qu'elle était gênée ... Riza crut même que la jeune femme se cachait le visage : elle se tournait souvent ou fixait son déjeuner. Et puis les informations qu'elle donnait étaient plutôt vagues.

... je viens de l'ouest ...

*En effet, elle vient de loin ...*

Elle semblait vouloir s'installer à Central, en tout cas, elle cherchait un logement. Il devait y avoir des logements de libre au cœur même de central mais elle n'en savait rien. Elle sortait très peu du QG sauf pour aller en missions ou rarement comme elle l'avait fait en ce jour pour aller se balader.

« Vous devriez aller voir en centre ville, il doit y avoir des annonces sur les logements à vendre, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver et puis les prix ne sont pas très hauts car beaucoup de gens préfèrent s'installer en périphérie ... c'est plus calme ... »

Elle l'aurait bien hébergé surtout si elle ne trouvait rien avant ce soir mais elle habitait au QG et ce n'était pas le grand luxe.

« Puis il y a le QG de l'armée ici, certains n'aiment pas trop sentir, disons, la présence des militaires partout où ils vont. »

Elle savait que tous ne voyaient pas d'un bon œil l'armée, c'est pourquoi elle décida de ne pas parler dessuite de son emploi à son interlocutrice. Surtout après son comportement qui avait consisté à la suivre pendant un petit moment. Aussi, elle esquiva la question.

« Vous n'aurez non plus pas de mal à trouver un emploi, pas forcément très bien rémunéré mais il y a quand même de la demande. »

Il y eu un court silence pendant lequel la jeune femme entama son déjeuner puis cette dernière demanda :

Vous vous nommez comment ?

« Oh oui je suis désolé, nous ne nous sommes pas présentées. Je m'appelle Riza ... Riza Hawkeye. Et vous ? »

Elle repensa alors au sac à ses pieds dans lequel elle avait cru voir une arme. Elle baissa les yeux pour le regarder. Elle pouvait à tout moment donner un coup de pied dedans ... elle était si près ... mais la jeune femme lui semblait si sympathique.

*Les apparences seraient trompeuses à ce point ?*

Elle croisa les jambes de telle manière que lorsqu'elle le jugerait bon, elle pourrait taper dans ce sac pour enfin infirmer ses soupçons ... ou les confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Humeur : Envie de meutre
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:23

J'avais le nez plongé dans mon petit déjeuner j'évitais de trop la regarder je ne savais pas pourquoi mais dans le fond je le savais un peu. J'avais rencontrée peut de gens durant ma vie, et là il faut dire qu'elle m'impressionnait un peu... Peut être à cause de notre rencontre c'était la première fois que quelqu’un me suivait mais je ne l'avais pas remarquée tout de suite et cela m'énervait un peu. Le mieux que je puisse faire c'est éviter de trop la regarder et parler sans trop en dire mais chercher à savoir qui elle était. Le temps était calme faiblement couvert mais il fessait bon, pas de vent ce qui était encore mieux, je regardai tout ces gens qui passaient, des couples, des familles, des amis... Des choses que je ne connaissais pas et que je ne comprenais pas encore, famille j'en ai jamais vraiment eu j'ai juste servie de cobaye pour mon père... Je n'avais pas connue ma mère ni mon frère ils sont mort à cause de l'armée c'est ce que mon père m'avait dit. J'avais beau penser à autre chose ou regarder ailleurs j'écoutais mon invitée me répondre, je regardai celle ci après qu'elle eut terminée.

- Ah très bien merci beaucoup *rester toujours polie*, le centre ville m'ira parfaitement le bruit ne me dérange pas au contraire !!! J’espère trouver rapidement un appartement qui me conviennent sinon heureusement qu'il y a l'hôtel !!!

Le calme je n'aimais pas beaucoup cela, pourtant j'aime bien la solitude mais quand c'est calme je m'énerve et je cherche à faire du bruit. Alors le centre ville c'est parfait et puis c'est le meilleur endroit que je puisse trouver pour tout ce que je dois faire !! Je prenais ma tasse de café pour la boire quand j'entendis le mot tabou armée... Ma main se crispa, je sentais mon corps trembler de rage, je détournai le regard pour qu'elle ne voie pas mon visage emplit de haine, je serai la tasse si fort qu'elle se fissura le liquide coula sur ma main ce qui me calma aussitôt.

- Rah m*****, *c'est malin tu commence bien, bon reprend toi tu as déjà fais ton petit numéro...* Le centre ville m'ira très bien je vous remercie !!

Je reposai la tasse sur la table, frottant ma main pour retirer le café chaud, je ne ressentais pas la douleur de la brulure. J'allais appeler le serveur mais il arriva avec le café de Riza, je recommandais un autre café m'excusant maladroitement de la casse, je reportai mon attention sur elle.

- Ah tant mieux, mais bon je ne sais pas dans quel secteur je voudrais travailler... Bah je verrais bien le moment venu !!

Normalement je devais m'en sortir dans des petits boulots tout simples. Elle se présenta Riza Hawkeye, mon nom j'hésitais à lui donner ma vrai identité ou lui en communiquer une fausse bah après j'ai rien à perdre je suis répertoriée dans aucun fichier.

- Ein Makitsu enchanter...

Un autre silence s'installa, je remarquai que ma veste était tachée par du café, je soupirai en me levant...

- Je vous prie de m'excuser Riza je reviens je dois aller au petit coin.

Cette politesse je l'avais entendu dans le train alors je me suis dis que je pouvais m'en servir dans ce cas, je m’éloignai de la table pour entrer dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:19

Plus elle la côtoyait ... puis elle la trouvait étrange ... pourtant très aimable mais étrange. Elle ne regardait jamais Riza dans les yeux. Il y avait un gouffre entre l'impression qui se dégageait de ses paroles et celles que son comportement.

Ein Makitsu enchanter

Soudain, elle explosa sa tasse. Riza crut que c'était en entendant le mot « armée » ...

*Alors là oui je deviens paranoïaque !*

Elle avait renversé son café sur sa main mais le café devait avoir refroidi car il ne l'avait nullement brulé, mais elle en avait mis sur sa veste.

Je vous prie de m'excuser Riza je reviens je dois aller au petit coin

Là, c'était le moment et Riza n'aurait même pas besoin de magouiller pour taper dans le sac pour entendre si c'était bien une arme dans le sac de Ein. En plus, si ça avait vraiment été une arme, comment aurait-elle réagi ? « Vous avez une arme dans votre sac, je suis militaire je vous demande de me remettre sans somation votre sac ! » Cela aurait presque pu devenir périlleux ...

Riza attendit que la jeune femme entre dans le café et attendit quelques secondes pour être sûre qu'elle ne pourrait pas la voir de là où elle serait.

*Je dois rester discrète*

Elle commença par changer de siège et prit celui de son interlocutrice absente. Elle regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne la surveillait. Enfin, après tout ce manège, ce serait bête que quelqu'un ne se mette à crier au vol. Elle poussa discrètement la cuillère de sa tasse que le serveur lui avait apportait, de manière à ce qu'elle tombe par terre. Et tout naturellement, elle se baissa pour la ramasser et en profita pour ouvrir le sac.

*C'est le moment de vérité ... le moment de savoir si je deviens folle ou si j'ai encore toute ma tête ...* pensa-t-elle en ouvrant le zip du sac.

Riza tomba de haut lorsqu'elle aperçu non pas une arme comme elle l'avait précédemment supposé mais plusieurs et pas des plus bénignes. Sur son visage, elle ne put retenir, une expression d'horreur.

*Mais ... mais ... oh ...mais qui se baladerait avec tout ça ?? Et pour faire quoi ??*

Et que faire maintenant ? Elle ne pouvait pas partir, ça rimerait à quoi ? Elle ne pouvait pas attendre tranquillement comme si de rien n'était et lui raconter ce qu'elle avait vu. Était-ce vraiment son rôle d'interpeler quelqu'un ... surtout qu'elle n'était pas en service ...

Elle se rassit à sa place et reprit ses esprits. Après tout, elle aussi avait une arme sur elle, elle ne se sentait donc pas en danger mais cette femme pourrait s'avérer dangereuse. Aussi, elle décida de l'attendre ... elle lui dirait ou pas ... mais elle avait l'intention de garder un œil sur elle ... en espérant que personne ne l'ait vu, elle, fouiller dans le sac de la femme aux cheveux blonds qui, aussi sympathique soit elle, se baladait avec des armes dans son sac de voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cross
Ex Loup de Grenat
Jill Cross


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Rang : Alchemist
Humeur : quelconque
Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr"
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:02

[ Arrow Bureau de Mustang]

¤Les fichiers obtenus dans le bureau du colonel Mustang étaient des plus intéressant, surtout ceux sur Edward Elric : le fait qu'il est réussi à renverser le prêtre de Lior à lui seul est incroyable même si d'autres alchemists auraient pu le faire, pour son âge, c'est impressionnant. De plus les derniers évènements aussi sont indrigants : l'explosion du secteur 1 de la bibliothèque, les derniers mouvements de Scar et les homonculus qui commence de plus en plus à bouger d'après ce qu'elle a pu voir, tout serai lié ? Mais que recherchent-ils exactement ? C'est ce que ignorait encore Jill.
¤ Durant toutes cette reflexion, Jill marchait sans prendre gare que les soldats de l'armée pouvaient faire leur rond dans la ville, c'est d'ailleurs le cas. Un crie de la part de l'un d'entre eux réveilla en quelque sorte Jill qui commençait un peu à paniquer.

*Merde!*

¤Elle regarda autour d'elle et elle voyait qu'elle commençait peu à peu à être encerclé. Alors elle se précipita vers l'une des maisons n'ont loin d'ici. Elle frappa dans ses mains et toucha le mur ce qui fit apparaître quelques éclairs puis des plateformes de pierre. La jeune femme sauta sur eux, les uns après les autres, en évitant les coups de feu de l'armée. Par la suite, elle resta caché sur ce toit en attendant que les soldats se placent à leur poste pour la piéger. Mais ils ne comptaient pas sur la dextérité de l'ex alchemist Loup.
¤En fesant attention à chacun de ses gestes, Jill sautait de toit en toit pour afin arriver à la gare, qui n'était apparement pas surveillé. C'est pourquoi elle se trimbala tranquillement dans les rues.
¤Alors qu'elle décida de prendre un billet de train pour aller à Lior, voir un peu ce qu'est devenu la ville après le passage d'Ed. Mais sur le chemin menant au guichet, elle croisa une personne qu'elle connaissait des paroles de Mustang : Riza Hawkeye qui semblait d'ailleur un peu, troublé ? Oh? Elle décida alors d'aller la voir. Malgré qu'elle la connaisse de discussion, Jill n'avait jamais rencontré Hawkeye aors comment allait-elle réagir en la voyant dans ce bar. De toute manière, Riza est quelqu'un qui veut protéger les habitants donc elle ne risquera pas d'attaquer Jill dans un lieu convoité. Voila pourquoi Jill entra dans le bar et commanda à voix haute une boisson. Puis elle alla se poser au fond du bar en passant à côté de Riza en lui adressant la parole.

-Bonjour, Lieutenant Hawkeye...

¤Elle croisa son regard un instant et alla s'asseoir au fond du bar. Le barman lui apporta sa boisson et Jill regarda par la fenêtre la ville vivre de pleine joie sans faire attention à Hawkeye un seul instant. Elle préférait voir sa réaction et aller lui parler si tout se passait bien mais on verra plus tard pour le moment : il siroté sa boisson tranquillement sans peur de se faire choper.
Revenir en haut Aller en bas
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Humeur : Envie de meutre
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:18

Quand j'étais rentrée dans le café il fessait bon mais je préférée dehors car à l'intérieur il fessait un peu trop chaud. Je partie vers les toilettes je me sentais toute bizarre j'avais besoins de me défouler je pense dans un tel endroit c'était impossible, bon si quelqu'un me cherche il me trouvera tout de suite... J'entrai dans le lieu promis je m'attendais déjà au pire question odeur je m'étais trompée, faut dire c'était un peu normal. Je m'avançai vers un lavabo tournant le robinet d'eau, l'eau coula bruyamment dans le celui ci. Je pris un mouchoir je le passai sous l'eau et je frottai la tache de café, je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée mais tant pis de toute façon j'avais besoins de marcher pour me changer les idées après ce que j'avais entendue. La tache diminua un peu, j'eu un faible sourire j'aimais bien cette veste alors maintenant j'allais faire plus attention, je jetai le mouchoir en papier dans la poubelle... Une douleur fulgurante me traversa la tête, je fermai les yeux... "Tuer"... Je rouvris mes yeux, je me voyais dans le miroir non cela ne pouvait pas être possible ce ne pouvais pas être moi, je posai ma main sur le miroir, je voulais le briser ma main tremblait toute seule.

*Non je dois me calmer...*

Ma respiration était chamboulée, si je n'arrivais pas à calmer cette pulsion j'étais fini, ma main sur le miroir se referma serrant le poing. Je m'abaissai pour me passer de l'eau bien froide sur le visage, cela me fit du bien je me sentais déjà un peu mieux mais bon c'était à moi de me contrôler si je ne voulais pas devenir ce que je venais de voir dans le miroir. Je frottai mon visage avec un mouchoir, j'avais l'impression d'être tout fraiche enfin surement que tout ira bien quand j'aurais fait un sommeil réparateur. Je ressortie de petit coin pour repartir vers ma table, bon il fallait que je garde la même tête que tout à l'heure... Je vis une jeune femme saluer Riza puis partir dans le fond du café, étrange enfin je me posais pas plus de question après tout je n'allais pas me mêler de la vie des autres enfin... Je me réinstalla à ma chaise regardant Riza qui semblait, non je devais me faire des idées.

- Voilà j'ai fais de mon mieux !!!

[i]Je jetai un coup d'œil vers l'intérieur du café pour observer le jeune femme... Pour l'instant je ne disais rien je finissais mon déjeuner sans me soucier du reste pour le moment.[/i
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:48

Riza avait du mal à choisir la stratégie qu’elle allait adopter envers Ein … Se balader avec tant d’armes, ce n’était surement pas pour aller cultiver des patates dans un champ ! En de telles circonstances, elle aurait dû l’arrêter et la transférer au QG … mais dans le contexte actuel, elle n’en avait pas envie. De plus, ce n’est pas comme si l’armée était au mieux de sa forme … en l’instant présent, Riza était la seule capable de faire évoluer la situation.

Le lieutenant était perdu dans ses pensées quand une autre jeune femme passa devant elle avec la probable intention d’entrer dans le café pour se commander quelque chose. Ceci faisant, elle déclara :


Bonjour, Lieutenant Hawkeye …

Cela tira Riza de ses pensées et elle regarda le visage de la jeune femme, qui la connaissait apparemment, quelques secondes avant que celle-ci ne rentre dans le café. Néanmoins, elle ne put rien dire …

*C’est étrange comme son visage me dit quelque chose …*

C’était bien sa veine, elle était probablement attablée avec une tueuse ou quelque chose dans le genre et quelqu’un qui, si ça se faut, connaissait son statut s’était attablée pas très loin dans le café et l’observait.

*Si seulement je me rappelais qui c’est …*

A ce moment-là, Ein sortit des toilettes, elle avait réussi à essuyer sa tâche grossièrement. Elle se rassit à sa place et dit :

Voila, j’ai fais de mon mieux !!!

Riza ne releva même pas les yeux … même si elle savait qu’elle devait se concentrer sur le fait d’essayer de soutirer des informations à Ein concernant ses affaires personnelles, son esprit était plutôt occupé par l’identité de la femme brune qui, visiblement, la connaissait. Son interlocutrice avait repris son déjeuner tranquillement. Riza choisit alors de jouer la carte de la subtilité.

« Vous devez avoir fait un long voyage si vous venez de l’ouest, ça doit effectivement creuser l’appétit ! Que venez-vous faire à Central … si ce n’est pas trop indiscret bien sûr. Cela doit être important pour que vous veniez de si loin. En dehors de toute considération, je pense que vous vous plairez ici, les quartiers sont plutôt sécurisés par la présence quasi-constante des militaires évidemment, le taux de criminalité est relativement bas. Enfin, c’est un plus pour cette ville, je pense … »

Elle jeta alors un regard à la jeune femme dans le café … celle-ci regardait ailleurs. Riza fronça les sourcils … cette femme ressemblait étrangement à celle qui figurait sur le portrait d’une femme recherchée … par l’armée ?

Elle détourna la tête pour écouter la femme qui lui faisait face, pour l’instant elle devait se concentrer sur ça … criminelle ou simple amatrice d’arme (elle ne pourrait pas l’en blâmer) … en attendant que la mémoire lui revienne plus amplement …
Revenir en haut Aller en bas
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Humeur : Envie de meutre
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:12

Je ne regardais plus Riza, je ne pouvais pas pour le moment même si je pensais que tout allait mieux je me trompais car je sentais qu'au fond je bouillonnais, une parole de travers ou un geste de travers de n'importe qui et je pouvais exploser. C'était étrange quand je me sentais comme cela j'avais encore plus faim, c'est pareille quand je fais une activité je dois surement remercier mon père et ces amis pour cela. J'avais perdue mon humanité et ils m'avaient réduit en une machine sans sentiment qui n'allait servir que pour eux et réaliser leur envie, mais surtout voir si leur expérience fonctionnait... Je ne savais pas si je devais leur en vouloir car dans le fond j'aimais bien ce que j'étais, je ne ressentais pas la douleur je pouvais tuer femme, enfant, homme, animaux rien cela ne me fessait rien du tout au contraire après j'en voulais toujours plus. Je restais seule car je n'avais personne à qui me confier et puis je ne fessais confiance à personne pourtant des personnes je les trouvais bien mais voilà c'était impossible. Je soupirai il fallait que j'arrête de me comporter ainsi je me bousille le cerveau et puis toute cette réflexion ne sert strictement à rien. Je fini ma dernière tartine de confiture, délicieuse d'ailleurs, je bus d'une traite mon café, voilà de quoi se remettre à flot après une tempête qui heureusement n'a pas fait de victime. Bon il fallait qu'après que je me sois installée que j'aille à la chasse aux militaires et à son QG, bon le plus dur sera d'avoir els information que je voudrais avoir mais j'ai tout ce qui faut pour les avoir. Je me sentais complètement détendue en imaginant la scène de torture que je ferais pour avoir tout ce que je voudrais. Riza n'avait pas levée les yeux sur moi mais bon je me disais que c'était mieux pour nous deux, je me demandais qui pouvais être la jeune femme brune. Elle connaissait Riza mais pourtant celle ci ne semblait pas ce souvenir de qui elle était... Tient je devenais curieuse, avant je n'étais pas curieuse enfin bon je devais surement évoluer par rapport à ce nouvel environnement, bon alors finalement j'allais peut être me fondre dans la masse facilement. Riza m'adressa la parole, elle me demandait la question dont je ne puis lui répondre, car je voie mal lui dire c'est pour m'occuper de l'armée et des alchimistes et chercher des infos... Alors il fallait que je la joue subtile et trouver une bonne excuse.

- Oui ce fut un très long voyage qui a été un peu animé quand j'y pense, enfin j'ai bien aimée les paysage qui défilaient j'en avait pas vu beaucoup comme cela oui en arrivant j'avais très faim bon là sa va c'est passé mais bon... A central il y a tellement à faire et à découvrir, si je suis ici c'est parce que je suis en vacance j'ai décidée de venir ici et en même temps je dois régler des affaires de famille c'est banal en gros !!
*Hum je ne savais pas que je pouvais mentir aussi facilement et trouver quelque chose à dire en peu de temps !!*
Hum *ne pas réagir sur les militaires garde ton calme* à je suis rassurée alors, je pourrais dormir sur mes deux oreilles !! *et voilà tout en douceur je vais m'en sortir respire*


Cette fois si j'avais cachée ma colère et ma haine envers les militaires, sachant que j'allais m'occuper d'eux les gens d'ici seront plus en sécurité qu'eux ! Un petit sourire sadique s'étira sur mes lèvres, il disparut quelque seconde après. Je me tourna complètement vers la femme brune en soupirant puis je me retourna vers Riza.

- Vous la connaissez ? Il me semble qu'elle vous ait saluée je me trompe ?

Bon fini de parler de moi et passons aux autres personnes ici présente... Mais bon je n'oubliais pas le faite qu'elle m'ait suivie, je me demandais toujours pourquoi... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:36

Riza commençait à perdre patience. Elle était sorti se balader sur les quais de la gare et voilà qu'elle se retrouvait coincée entre une femme armée et une qui semblait recherchée par l'armée.

*C'est bien ma veine ... *

Ein avait esquivé la question, elle devait avoir quelque chose à se reprocher. De plus, elle semblait un peu gênée et semblait parfois énervée. Même si Riza n'avait toujours aucune certitude concernant la jeune femme blonde, elle se méfiait.

L'autre femme dans le café jetait des coups d'œil discrètement vers la table à laquelle les deux femmes étaient attablées. Riza se leva brutalement.

« Il semblerait qu'elle me connaisse mais j'ai du mal à mettre un nom sur son visage. Veuillez m'excuser deux minutes, je reviens. » dit-elle « J'espère que vous ne vous enfuirez pas ... » ajouta-t-elle avec le ton de quelqu'un qui raconte une bonne blague.

Elle s'avança vers le café et se retourna machinalement pour vérifier qu'elle n'avait rien laissé sur sa chaise. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle n'avait pas refermé le sac contenant les armes. Il n'était pas grand ouvert et personne ne pouvait voir son contenu mais le zip n'était pas refermé ... Il y avait une chance sur deux que Ein ne découvre que quelqu'un avait fouillé dans son sac et vu son contenu, elle n'accueillerait pas cela très sereinement.

Mais c'était trop tard pour retourner s'assoir et faire en sorte qu'elle ne regarde pas son sac ... alors tant pis. Riza entra dans le café et s'assit à côté de la jeune femme brune. Elle n'avait pas très envie de faire preuve de tact aussi elle fut directe.


« Bonjour, on se connait ? Il me semble que je vous ai déjà vu en effet mais impossible de mettre un nom sur votre visage et pourtant vous connaissez le mien. » dit-elle sur un ton neutre ni agressif, ni amusé.

Elle ne retourna vers la jeune femme qui finissait tranquillement sa tartine enfin l'adverbe tranquillement n'était peut-être pas le plus approprié pour qualifier la façon dont Ein se comportait. Elle espérait qu'elle n'aurait pas l'idée de se pencher vers son sac et si c'était le cas, qu'elle penserait simplement qu'elle ne l'avait pas fermer.

*Il y a du monde dans le café, pourvu que la situation ne dégénère pas ...*

Elle regarda la jeune femme brune qui buvait sa boisson tranquillement, et l'adverbe tranquillement lui correspondait exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cross
Ex Loup de Grenat
Jill Cross


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Rang : Alchemist
Humeur : quelconque
Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr"
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:42

¤Jill ne fesait que boire son verre en attendant que Hawkeye ne vienne l'interrompre. Enfin si elle le voulait car Jill n'attendrai pas indéfiniment puisqu'elle est quand même cherché par l'armée néanmoins elle espérait pouvoir avoir une bonne alliance avec Riza puisque cette dernière est Lieutenant "préféré" d'après Roy.
¤Quoi qu'il en soit et peu de temps après le retour d'une jeune femme près de Riza, Jill la reconnu tout de suite et son regard devient un peu plus sérieux. Par la suite, Riza se leva et vint s'asseoir à côté de l'ex alchemist d'état et lui adressa la parole en disant qu'elle connaissait son visage mais qu'elle n'arrivait pas à poser un nom. Le sourire s'afficha sur le visage de Jill alors qu'elle finissait son verre néanmoins elle le garda en main.

-Normal que mon visage vous dit quelque chose. Je suis l'ex alchemist loup de Grenat, recherché par l'arméé depuis maintenant 2 ans.

¤Elle employa un ton calme et normal. Elle déposa son verre tranquillement. Elle posa ses coudes sur la table et passa ses doigts d'une main dans l'autre en regardant Riza, d'une façon normal alors qu'elle allait lui donner une info.

-Je pense que vous l'avez peu être remarqué mais... Cette femme avec qui vous parlez. Il s'agit de Ein Mikatsu, une tueuse renomé dans les régions de certaines régions de l'Est. Malgré les recherches que j'ai pu faire sur elle... Je n'ai rien appris d'autre. Faites attention à vous, Riza.

¤Comme si de rien n'était, Jill se leva avec le sourire et salua le Lieutenant.

-Ravi d'avoir enfin pu vous parler Riza. A bientôt j'espère.

¤Jill ne voulait plus savoir si Riza serai de son côté comme Roy ou non. Ce qui l'inquiété, c'était la venue de Ein à Central.
¤Elle passa à côté d'elle comme si de rien n'était, ne voulant pas réveiller les soupçons. Elle déposa l'argent de sa consommation et quitta le bar, en jetant un dernier oeil sur Riza de l'air de dire qu'elle devait faire extrêment attention à ces fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:37

Lorsque la jeune femme aux cheveux bruns lui donna son identité, Riza sursauta. Elle disait délibérément à une militaire qu'elle était recherchée par l'armée. Après réflexion, elle se souvint l'avoir déjà vu avec Mustang ... il lui en avait peut-être même parler, c'était une espionne ou quelque chose comme ça. Bref, elle ne se sentait pas au devoir de l'arrêter même si cela ne l'enchantait guère de ne pas respecter le règlement.

Riza jetait des coups d'œil en direction d'Ein mais de là où elle était, elle ne voyait pas grand-chose : elle distinguait vaguement une femme de dos mais elle ne voyait pas le sac. De toute façon, elle se rendrait compte bien assez tôt, lorsqu'elle reviendrait vers la jeune femme blonde, si elle avait découvert que quelqu'un avait fouillé dans son sac et qu'elle avait fait le rapprochement avec elle, qui l'avait suivie depuis sa sortie du train.

C'est alors que la fugitive lui annonça l'identité de Ein : c'était une tueuse. Cela ne l'étonna pas plus que ça ... ça expliquait le contenu de son sac. Elle haussa les épaules. Maintenant qu'elle savait à qui elle avait à faire, elle savait comment se comporter face à Ein.

La jeune femme se leva alors et Riza lui dit :


«  Officiellement, nous ne nous sommes jamais rencontrées, je vous remercie pour vos informations. Néanmoins, je vous retourne le conseil : prenez garde, les militaires ne sont pas tous indulgents avec les fugitifs ... et je ne pourrais pas l'être tout le temps non plus ... Bonne journée et encore merci. »

Elle regarda la jeune femme laisser de l'argent sur le comptoir et s'en aller. Quand elle eut disparu, elle se retourna vers la jeune femme à l'extérieur du café. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle respira un grand coup, sortit et retourna s'assoir auprès de la tueuse. Elle se demanda si la fugitive aurait pu lui mentir. En effet, elle aurait pu, de toute façon, cela ne changeait rien à la situation ...

« Voilà, c'était une vieille amie qui me faisait une blague, elle voulait voir si je la reconnaissais ... Comme vous avez pu le constater, j'ai mauvaise mémoire et elle a beaucoup changé depuis notre dernière rencontre ... »

« Bon revenons à nos moutons, nous disions quoi déjà ? »


Elle attendit de voir la réaction de la jeune femme mais Riza avait la ferme intention de ne pas la laisser s'en tirer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Humeur : Envie de meutre
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:14

Bon elle connaissait donc bien cette femme mais elle ne savait plus qui elle était, dommage j'aurais bien voulue faire sa connaissance, quoi que non si je fais trop de connaissance cela pourrait mal finir enfin je me comprenais. Riza s'excusa pour allait voir la jeune femme, elle me dit « J'espère que vous ne vous enfuirez pas ... » , je ne comprenais pas pourquoi elle me disait cela enfin bon sur le ton sur lequel elle l'avait dit surement que c'était sensé être une blague... Enfin je ne comprenais pas vraiment le sens des blagues normalement c'était pour faire rire les gens mais pour moi je ne rigole jamais. Je répondis vaguement, un simple "oui" de toute façon que pouvais je dire d'autre rien du tout naturellement. Je jetai un coup d'oiel à Riza qui s'éloignait quand elle disparut dans le café je soupirai, pour le moment je m'en sortais très bien espérons que cela continu ainsi sinon je ne pouvais pas vraiment savoir ce qui pouvait se passer ensuite. Je regardai les gens qui passaient qui étaient attablés comme moi, je cherchai quelqu'un qui pourrait être ma prochaine cible, un militaire ou même un alchimiste ou dans le pire des cas quelqu'un qui aurait une tête que je ne pouvais pas voir !! Je recommandai un café bon même si l'abus de café n'est pas très recommandait tant pis, je ne m'étais pas encore retournée pour voir Riza et l'autre jeune femme pourtant j'avais une envie de le faire mais voilà j'avais peur que cela fasse suspect. Une petite fille qui était avec ces parents à une table se mit à crier parce qu'elle voulait quelque chose mais ces parents ne voulaient pas, un caprice c'est ce que je déteste chez les gamins en plus cela fessait du boucan quand elle bayait, j'avais qu'une solution sortir mon arme et lui tirer une balle entre les deux yeux au moins c'est sûr qu'elle ne le ferait plus du tout, mais sortir une arme mettrait la panique partout et je me ferais remarquer et tout le monde s'enfuiraient dans un carnage, quoi que cela pourrait être amusant... Je commençai à avoir mal à la tête, je posai mon coude sur la table posant ma tête sur ma main, j'insultais les parents et la gamine intérieurement, pourquoi ils ne la fessaient pas taire si cela continuait j'explose c'est sur !!! Quelqu'un s'approcha de moi je relevais la tête le serveur me regardai étrangement, faut dire ma tête n'était pas belle à voir, je lui fis une grimace, il repartit laissant un café fumant sur ma table. Je me baissai vers mon sac qui était un peu ouvert je pris un boite ou se trouvais des pilules et une seringue je pris une des pilules et je rangeai le reste, j'avalai la pilule avec du bonne gorgée de café... Normalement avec cela je devrais me sentir mieux, enfin c'est ce que mon dit ces scientifiques bon il fallait que je pense qu'il on raison... Tient mon sac était déjà ouvert je n'avais pas fait tilt tout se suite mais là c'est venu tout seul, étrange pourtant il était fermé peut être que la fermeture c'était ouverte quand je l'avais posée... Vraiment étrange, je regardai toute les personnes cherchant qui aurait pu ouvrir le sac, Riza elle me vint tout de suite en tête non son comportement n'avait pas changée car je pense que si elle aurait vu ce qu'il y avait à l'intérieur il y aurait eu quelque chose je pense. Bon après tout tant pis, enfin je verrais la suite des événements mais je ne m'inquiétais pas de trop, je savais que je pouvais me tirer des pires situations. Riza revint à notre table, une vieille amie qui fessait une blague pourquoi pas après cela amuse des gens donc je n'allais pas critiquer sur le sujet, au contraire de Riza j'avais une très bonne mémoire je me souvenais d'énormément de choses depuis que je suis petite je pourrais ressortir des choses dites quand j'étais jeune mots pour mots. De quoi parlions nous hum nous avions entamé une conversation qui me dérangeais un peu alors autant changer de sujet tient si elle a mauvaise mémoire cela peut jouer, j'eu un faible sourire de coin.

- Hum ce n'étais pas important, alors parlons d'un autre sujet par exemple pourquoi vous me suiviez quand je suis arrivé ou peut être à propos de vous, j'ai envie d'en apprendre plus sur vous car moi je n'ai pas vraiment d'amie alors j'aimerais bien m'en faire !!!

Là franchement je ne savais pas du tout ce qu'il m'arrivait, je voulais que Riza devienne mon amie, en faite c'est vrai que depuis que j'étais sortie espérant ne plus retourner dans le laboratoire je voulais faire des rencontres mais normalement je n'avais pas le droit de faire cela mais tant pis je men foutais des règles j'allais mener ma vie comme je le voulais et avoir quelqu'un entre deux avec qui parler ou sortir me ferrais le plus grand bien. Sinon je pense que je ferrais plus de tuerie qu'il ne faudrait en faire, ou peut être cette idée mettait venue à cause de ce cachet de m****. Enfin tant pis je n'allais pas retirer ce que je venais de dire elle me prendrait pour une folle sinon, mais si je l'étais dans le fond, je bus d'une traite mon café levant les yeux au ciel... Central allait être un vrai terrain d'amusement !! Mais dans le fond si j'en apprenais plus sur Riza peut être elle avait des relations avec des gens important comme ceux sur la liste !!
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:45

En effet, la plaisanterie avait assez duré. Même si la fugitive l'avait mise en garde contre cette jeune femme aux cheveux blonds, elle semblait sincère quand elle disait qu'elle aimerait rencontrer des gens. Aussi, Riza décida de ne pas arrêter Ein ... sauf si bien sûr la situation dégénérait.

Son interlocutrice engloutit un autre café. Riza se rendit compte qu'elle n'avait pas encore bu le sien. Elle le but d'une traite en écoutant la dite tueuse.


*Je n'ai décidément pas été discrète ....* pensa-t-elle lorsque Ein voulut savoir pourquoi elle l'avait suivie.

« Je suis vraiment désolé, je vous ai vu sur les quais de la gare et j'ai cru voir une arme dans votre sac. Vraiment, ça ne se fait pas de vous avoir suivi et même de venir papoter avec vous juste pour vérifier si je n'ai pas rêver ... Mais je suis curieuse et de plus ... ma vie personnelle fait que j'ai déjà eu à affaire à des tueurs alors j'ai dessuite pensé à ça ... »

Elle marqua une pause, elle n'avait vraiment pas envie de dire qu'elle appartenait à l'armée, surtout alors qu'elle venait, il y a à peine deux minutes, de discuter avec une fugitive et de la laisser partir tranquillement.

« Vous ne ressemblez pas à ces psychopathes qu'il m'ait déjà été donné de croiser sur mon chemin mais bon voilà, j'espère que vous comprenez ... Alors je vous retourne la question, elles vont servir à quoi ces armes ? »

Elle ne se demandait même pas comment la situation risquait d'évoluer, elle voulait juste des réponses manière de se faire une opinion pour savoir comment elle réagirait. Il y avait quelques personnes dans le café, potentiellement en danger ...

*Je vais quand même pas faire évacuer le café sous prétexte qu'une déserteuse m'a signalé la présence d'une psychopathe ... bonjour le rapport que je devrais en faire à mes supérieurs ... Je vais régler ça moi même.*


Elle releva la tête vers Ein, au passage, elle fit mine de se gratter le dos pour vérifier si son arme était accessible juste au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Humeur : Envie de meutre
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:19

L'heure de vérité enfin, je ne voulais pas faire venir ce sujet tout de suite mais il était sortit sans que je puisse m'en empêcher. Riza but son café d'une traite depuis le temps qu'il était sur la table, je me demandais si elle c'était rendue compte qu'elle n'avait pas été discrète mais dans le fond se n'était pas de sa faute, je pouvais sentir quand j'étais menacée comme avec Riza, elle me suivait c'est comme une menace. Enfin j'étais bizarre et cela ne me déplaisait pas vraiment car dans le fond c'est intéressant d'être comme moi, mais bon il y a aussi ces mauvais côtés mais cela je m'en fiche pour le moment... Enfin j'allais savoir pourquoi elle m'avait suivie et peut être que j'allais en savoir plus sur elle avec ce qu'elle allait me dire. Je ne pouvais plus bouger ni rien dire après ces paroles, elle savait que j'avais une arme mais alors l'affaire du sac... Aurait-elle ouvert le sac quand j'étais partie aux toilettes, maintenant je me demandais vraiment mais je pense que je n'avais pas laissée ouvert le sac je ne suis pas suicidaire quand même... Si peut qu'un enfant tombait par hasard dessus je n'ose même pas imaginer la panique ou non si il prenait cela pour des jouer. Quand il fallait être fort pour savoir qu'il y avait une arme dans mon sac enfin plusieurs armes, maintenant je me demandais que pouvait-elle faire de sa vie sachant qu'elle n'avait pas répondu quand je lui avais posée... Sa vie personnelle tout cela était intéressant et si elle était comme moi, enfin je ne pense pas elle n'avait pas les yeux d'une tueuse comme moi mais les apparences peuvent être vraiment trompeuse. Bon maintenant que je savais pourquoi il fallait que je lui réponde sans faire de gaffe sinon j'étais mal barrée pour m'en sortir car si elle découvre ce que je suis... Non pour l'instant je ne pense pas aux conséquences dramatiques que pourrait prendre cette conversation. Cela ne ferait que m'énerver et je ne contrôlerais plus rien et tout se finirait dans un bain de sang. Je poussai un long soupire mélangé avec un grognement, je regardais Riza droit dans les yeux, si elle pouvait lire dans les yeux elle découvrirait alors des facettes de ma personnalité.

- Vous aviez bien raison, j'ai des armes dans mon sac comme vous avez pu le constater en regardant dans mon sac je me trompe ?! Ne vous en faites pas, c'est bien que vous êtes venue me parler au moins je n'aurais pas eu besoins de chercher quelqu'un par moi même... La curiosité est un vilain défaut pour certain moi je ne trouve pas, c'est bien d'être curieuse...
*Je suis bien une tueuse, si elle a déjà eu affaire à des tueurs cela voudrait dire qu’elle n’est pas de ce côté...*
Ah cela ne doit pas être facile d'être en affaire avec des tueurs... ET que faite vous de votre vie pour avoir affaire à eux ??


Mon esprit s'échauffait, j'avais des questions qui se bousculaient dans ma tête je voulais tout savoir sur elle, et je cherchais aussi un moyen de me sortir de cette situation ou je venais de me mettre... Je ne ressemble pas à une psychopathe, j'eu un sourire de coin étrange, j'arrivais alors à cacher ma vraie nature car je l'étais. Tant mieux si je n'avais pas une tête comme eux, alors je pense que je m'en sortirais plus facilement !! Hum question piège elles vont me servir à quoi, bon déjà je lui avais dit que je devais régler des content en famille donc je vais continuer sur ce mensonge.

- Des affaires de familles à régler et je dois pour cela avoir des armes car ma familles est très compliqué et je tiens à ma vie !!!
*hum je ne pense pas qu'elle va me croire mais en faite je ne sais plus trop quoi lui dire elle m'a mise en difficulté...*


Dans ce cas là, soit je la tuais sur le champs mais se serait la panique dans tout le café ce qui veut dire que je devrait tuer tout le reste et que ma mission échouerait, pour l'instant le mieux est que je me taise pour réfléchir calmement et voir comment Riza va réagir à ce que je lui ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:46

La situation s'envenimait et il y avait du monde autour ... La jeune femme enchainait les réponses dont certaines ne sonnaient pas très juste : sa famille était « compliquée » et aller parler avec eux nécessitait des armes ?! Elle était calme pour l'instant mais Riza avait des doutes quant à la stabilité de la tueuse.

*Après tout, je ne la connais pas, elle est peut-être vraiment dangereuse et qui plus est capable de prendre les armes ...*

Elle fixait Ein tentant de voir dans ses yeux l'intention de se pencher pour aller voir dans son sac et de tirer sur elle ou autour d'elle sur les gens qui déjeunent et qui ne savent pas qui vont peut-être être pris pour cible.

Riza se leva alors brutalement :


« S'il vous plait, votre attention s'il vous plait, votre vie est en danger ... »

Les gens s'était retournés sur leurs chaises et les mères avaient pris leur(s) enfant(s) dans leur bras, il régnait un silence de mort (espérons que ce ne sera pas le cas) à part le bruit lointain de la gare avec les gens qui y circulaient et les trains qui partaient.

« Je vous demande de garder votre calme, je viens de recevoir un appel des autorités et je vous demande de quitter les lieux. »

Elle ne voulait donner aucune explication : ni un mensonge comme « une bombe va exploser » ni la vérité de « y a deux femmes avec des armes à côté de vos familles respectives. ». Voyant qu'aucun mouvement de foule ne se formait, elle ajouta :

« Je ne vous demande pas votre avis et je vous ordonne de quitter les lieux ! »

Elle sortit alors son arme et tira un coup en l'air, déclenchant le très attendu mouvement de foule dans le chaos le plus total.

*C'est impossible de faire évacuer des gens sans qu'ils ne paniquent !*

Les gens coururent vers la gare et le café se vida, il devait rester le propriétaire qui ne voulant pas quitter son café, c'était réfugié dans l'arrière salle du café. Elle resta debout et tourna juste la tête vers la jeune femme.

« Très bien, il reste quelques minutes avant que les militaires ne rappliquent alors d'abord je vous réponds : j'ai fouillé dans votre sac, c'est indéniable et je travaille avec les dites-autorités qui ont officiellement fait évacuer le café. »

Elle n'avait pas dit clairement qu'elle appartenait à l'armée, elle espérait d'abord avoir de la part de la jeune femme une preuve que ces armes ne serviraient pas. Ainsi, elle la laisserait sortir de cet endroit sans se compromettre ou le cas échéant, elle pourrait user de son statut pour tenter de rétablir la situation ...

« Ensuite, j'aimerais que vous m'expliquiez clairement votre histoire de famille enfin du moins en quoi ces armes vont-elles vraiment vous servir : vous allez tuer votre père ? Ou vous voulez vous défendre ? Et j'aviserais quant au fait de vous présenter aux militaires ou pas d'ailleurs mais pour l'instant, restons là, que je me sente en sécurité. »

Les gens avaient vu le visage des deux jeunes femmes et ils s'en rappelaient surement si on venait à lui porter atteinte, il suffirait à Hugues ou à Mustang qui seraient surement charger de l'enquête de poser des questions aux témoins.

Elle jetait des coup d'oeil discrètement en direction de la gare pour voir quand les militaires arriveraient, en admettant qu'il y avait des patrouilles et qu'elles seraient averties par les gens du café ...
Revenir en haut Aller en bas
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Humeur : Envie de meutre
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:16

Dés que j'eu terminée de parler j'eu sur le coup un mauvais pressentiment, mais pas vraiment dans ce sens là c'était plutôt que je sentais que quelque chose allait arriver mais que cela n'allait pas être grave pour moi mais pour les autres... Enfin pour le moment tout allait bien, même si je m'embrouillais dans mais réponse il faut dire que personne ne m'avait préparé à ce genre de situation ou je me fais questionner habituellement c'est le contraire d'habitude. Bon en faite cela devait faire partie de ma nouvelle vie car sur mon chemin j'allais rencontrer des personne qui serait un peu énervant et chiant car ils me pisteront et voudrons savoir vraiment qui je suis ou ce que je fais et tout le tralala qui va avec. Franchement ce genre de situation je n'avais aucun contrôle dessus et cela m'énervait dans le fond car je pensais que je pouvais tout contrôler mais il semblerait que non, alors il faudra que cela change si je veux réussir tout sans oublier aucun détail il faut que ce change ce petit problème embarrassant pour moi. Depuis un petit temps je me sentais bouillir c'était le signe d'un futur événement qui allait surement se révéler excitant, pour le moment je devais garder mon calme ne sachant pas encore à quoi m'attendre. Mais je réfléchissais à ce qui pourrais ce passé mais bon dans un café près d'une gare hum non je ne voie pas pour l'instant. Riza me fixait mais rien dans mes yeux n'aurait plus l'aider à savoir ce que j'allais faire, car même moi je ne le savais pas moi même, à moins qu'elle ait un pouvoir qui permet de savoir à l'avance non... Je sursautais quand elle se leva brutalement, je regardais la scène levant un sourcil, qu’avait-elle en tête ? Je ne le savais pas, mais la suite des événements je fus troublée; et choquée de cette réaction je ne m'y attendais pas du tout je laissai tout se passer sans vouloir l'arrêter...
« S'il vous plait, votre attention s'il vous plait, votre vie est en danger ... »
Alors je pense que cela était pour ma pomme, mais bon je n'avais pas encore décidée de si j'allais faire un bain de sang ou autre... Enfin cette première phrase personne ne bougea peut être les gens prenaient Riza pour une folle qui crie au danger pour un rien, j'eu envie de rire mais je ne voulais pas lui mettre la honte en proférant certaines paroles !! « Je vous demande de garder votre calme, je viens de recevoir un appel des autorités et je vous demande de quitter les lieux. » Encore une fois rien du tout mais bon comment aurait elle pu recevoir un appel... Bon c'était un peu une question bête, je me mordais la langue car sinon j'allais exploser de rire, franchement les gens pourraient se faire tuer comme des imbéciles, ils ne verraient rien arriver et je trouvais cela encore plus amusant. « Je ne vous demande pas votre avis et je vous ordonne de quitter les lieux ! » , la pauvre elle se démenait comme une folle pour faire évacuer ces pauvre innocent, déjà depuis un moment j'aurais pu sortir deux flingues et tuer tout ceux qui se trouvait autour de moi, mais je voulais voir la suite de cette petite comédie !! Enfin quelque chose de super se passa, Riza sortie une arme et tira en l'air je fus étonnée qu'elle ait une arme mais je ne bougeais pas pour autant, enfin l'effet de panique arriva, tout le monde couraient dans tout les sens, le café se vida en peu de temps... Il ne restait plus que Riza, moi et le propriétaire du café, je soupirais bruyamment.


- Et bien, si je m'attendais à cela, vous m'étonnez beaucoup Riza

Alors, elle travaille avec les autorités, mais bon le mieux dans tout cette histoire c'est que les militaires vont arriver, hum que pouvais je faire maintenant, attendre encore un peu et voir une fois de plus la suite !!! ET voilà il faut que j'explique mieux l'histoire de famille, très bien alors je pense que je vais rigoler un peu avec une histoire encore plus bidon que les précédentes !!!

- Pour tout vous dire, ma famille du moins ce qu'il en reste est sur une mauvaise pente, ils sont les trafiques et je dois m'en occuper... Enfin les connaissant cela sera dur c'est pour cela que j'ai un sac remplit d'arme car sinon je ne resterais pas très longtemps en vie. C'est désespérant je dois l'avouer, je suis la dernière de ma famille à être sur une bonne voie, bien sûr ma grand mère l'ai aussi vu que c'est elle qui m'a envoyée ici !!
*Allait je continue un peu c'est petite histoire, en y mettant plus de cœur*
J'espère que vous ne le direz pas aux militaires, du moins pas pour l'instant je veux d'abord tenter une approche mais si j'échoue j'irais voir même les militaires.


Je pense que à force cette histoire en devenait une vraiment, je ne savais pas comment j'avais fais mais j'avais réussie à montrer de la colère et ensuite un voile de tristesse était apparut sur mon visage... Mais dans le fond je pense qu'elle ne me croirait pas, mais bon si je lui dis c'est pour tuer des militaires et des alchimistes, cela va finir dans un drame. Je me levais en m'étirant, si je tuais Riza tout le monde serait qui avait fait cela, enfin si c'est pour ensuite jouer au chat et à la souris c'est plutôt pas mal... Je mis mon sac sur la table, heureusement que j'avais une arme à la ceinture !!! Si les militaires arrivaient il me fallait partir vite et bon cela je connais les fuites improvisée, et puis si au passage j'en finissais avec un ou deux militaire qui m'en voudrait, surtout si ils me prennent en chasse !!! Je regardais Riza avant de me rassoir, mettant mes pieds sur la table.

- Je n'aurais jamais crus qu'une telle situation puisse arriver, à peine que je sois débarquée ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:40

Et bien, si je m'attendais à cela, vous m'étonnez beaucoup Riza

Pour quelqu'un qui ne savait pas qu'elle était militaire, en effet, cela devait étonner de voir une femme faire évacuer un café après avoir découvert des armes dans un sac à main. Mais Riza avait vu assez de cadavres, notamment durant une certaine guerre (qu'on pourrait plutôt qualifiée de massacre), c'est pourquoi elle avait préféré faire évacuer le café pour éviter qu'il n'y ait pas de victimes innocentes.

Elle écoutait Ein qui déballait son histoire, qui sonnait quand même relativement fausse, pourtant c'était possible alors Riza n'osa pas remettre sa parole en doute.


"Je suis désolé de devoir vous dire ça mais je pense ne pas être en mesure de vous laisser faire ça. Déjà parce que vous me dites que ce sont des trafiquants, ensuite parce que il est hors de question de risquer un conflit armé et enfin j'aime pas trop avoir des morts sur ma conscience."

*Elle va se demander de quoi je me méle ...*

Riza entendit au loin dans la gare les gens s'agiter, s'il y avait une patrouille dans la gare, il devait avoir vu des gens courir vers eux et devait être en train d'essayer de déchiffrer les cris et les hurlements des gens qui avaient été dérangés en plein déjeuner.

Elle soupira. Elle n'allait quand même pas confisquer les armes de Ein comme on confisque un jouet à un enfant. Puis, elle ne pouvait pas mettre sa parole en doute, après tout, les histoires de famille ... c'est souvent compliqué ...


« Pour être exact, je n'ai pas obligation de faire un rapport de ce qui vient de se passer parce que je ne suis pas en service néanmoins si de sombres histoires arrivent jusqu'à mes oreilles, je vous fais rechercher par l'armée. »

Là, c'était clair que la tueuse avait compris que Riza était militaire. Elle espérait que ça lui mette un peu la trouille, manière de faire de la prévention. Mais dans les yeux de Ein, on ne pouvait rien lire du tout, du moins rien qui en ressemblait à de la peur ou quelque chose du genre. De toute façon, Riza se renseignerait sur elle pour vérifier les informations que lui avait donner la fugitive, et s'il s'avérait que Ein était vraiment une tueuse et de surplus dangereuse, elle lancerait un manda de recherche. Elle avait de toute façon l'intention d'en parler à ses supérieurs ...

Elle entendit au loin, la patrouille risquait d'arriver à tout moment à présent, elle jeta un coup d'oeil pour vérifier si elle n'arrivait pas puis elle se retourna vers Ein.
Revenir en haut Aller en bas
Ein Makitsu
BlOoDy AnGeL cRaZy
Ein Makitsu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Rang : Tueuse (Alchimist rarement)
Humeur : Envie de meutre
Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:15

Décidément je ne regrettais pas d'être venue ici, au début quand cette demande fut arrivée à mes oreilles je ne voulais en aucun cas y aller surtout que ne connaissais rien et que je pensais que cela allait être ennuyant à mourir. Mais là quand je regarde le résultat obtenu pour le moment je m'éclatais et je voulais encore jouer un peu... Oui pour moi tout cette vie n'est qu'un jeu il se terminerait par ma mort mais bien sûr j'allais rester en vie encore longtemps donc la partie ne fessait que commencer. Je pense que je venais de rencontrer ma future cible mais je pense que j'allais m'muser avec elle, mais cela va être difficile si je n'ai pas les renseignements que je voudrais avoir pour mieux m'amuser. Enfin bon mon histoire ne tenait pas debout et même Riza l'avait remarquée enfin tant pis le mal était fait... Mais est ce vraiment un mal de mentir, je ne pense pas tuer oui c'est mal, faire souffrir ces victimes c'est mal, alors je serais le mal en personne !!!! Bon certes ma famille j'en avais plus et en plus de cela de son vivant ils étaient en aucun cas des trafiquants, enfin il ne restait qu'un membre de ma famille celui que je dois appeler père. Je ne l portais pas dans mon cœur c'est à cause de lui que je suis comme cela, c'est à cause de lui que ma famille à disparu mais il était intouchable je ne pouvais rien contre lui pour le moment. Mais je sais qu'après cette mission démente j'irais le trouver pour m'occuper de lui, il serait ma plus belle cible !!! Hum elle n'avait pas tord je pourrais créer un conflit armée à moi toute seule, des morts sur la conscience elle risquerait d'en avoir et dans pas très longtemps je pense. Je me levai, mes yeux était emplis de folie, j'eu un petit rire, central est vraiment une ville intéressante, avec des personne difficile à comprendre mais surtout à cerner !!! Bon il faut continuer ce mensonge bidon juste pour le fun mais si cela ne prenait plus avec elle.

- Ne vous en faite pas, l'armée ne sera pas pris ce carnage et vous n'aurez donc aucun mort sur la conscience. Je vous conseille de ne pas vous mettre en travers de mon chemin car je n'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose !!!

Que de mensonges comme si je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, j'en avais rien à faire, de toute façon avec le nombre de personne que j'ai tuée alors cela voudrait dire que j'en ai pleins sur la conscience... Non car tout ces gens l'avaient mérités d'après moi. Dommage maintenant je savais que Riza ne saurais pas une allié ni même une amie, alors je resterais encore seule, bah tant pis à force j'ai l'habitude.
Les gens qui avaient quittés le café c'était tous dirigés vers la gare, bon dans la panique enfin c'est comme des troupeaux d'animaux quand le danger arrive ils partent tous au même endroit, ils survivent mieux en groupe que chacun pour soi. Mais bon ce bordel dans la gare va attirer les soldats présent dans celle ci, ce qui va ensuite les amener par ici, enfin tout cela à cause de Riza enfin c'est amusant. Bon je sens que je ne vais pas trop m'attarder dans le coin sinon je risquerais de le regretter par la suite. D'un coup je regardais Riza avec insistance, elle m'avait bien eu elle fessait partie de l'armée, je me retenais de l'insulter ou même de lui sauter à la gorge. Je serais les poings enfonçant mes ongles dans mes paumes de mains jusqu'à les faire saigner, je restais souriante mais dans le fond je jubilais et pas qu'un tout petit peu.


- Vous savez bien cacher votre vrai métier, dommage je me suis laisser avoir mais tant pis, se fut ma première erreur et la dernière... Hum un rapport que des lignes écrite sur du papier qui finissent dans des placards tss c'est du n'importe quoi enfin bon c'est l'armée !! Sombre histoire c'est mieux histoire sanglante !!!!

Et voilà je vais commencer à la provoquer volontairement, et oui cela ne va pas être des histoires sombres mais bien rouge avec du sang, et cela continuera jusqu'à que je n'en pusse plus. L'armée ne me fessait pas peur ni même les alchimistes qui s'y trouvaient. Franchement une vie comme la mienne peu de personne ne voudrait l'avoir, de puis mon plus jeune âge je nage dans le sang.
Bon pour l'instant tout restait calme pas de jouet à l'horizon sauf Riza bien sûr mais bon je vais la garder en vie car cela aurait été simple de la tuer maintenant, soit par balle ou avec un couteau. Hum je commence à divaguer sur comment je vais torturer ou tuer mais prochaine victime.


- Hum je sens que je ne vais pas tarder à devoir vous laisser si je veux trouver un hôtel avant que la nuit ne tombe, je n'ai pas envie de me retrouver dans les rues ne sachant pas ce qui peut y roder..

J’éclatai de rire après ma dernière phrase, j'étais complètement folle ou juste suicidaire peu importe le mal était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Rang : Premier Lieutenant
Humeur : Calme
Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Left_bar_bleue0/0Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:13

Je vous conseille de ne pas vous mettre en travers de mon chemin

Riza sursauta, elle avait enfin une preuve que cette femme était dangereuse et pas qu'un peu, pour oser provoquer délibérément une militaire...

Soudain, Riza se sentit un peu seule dans ce café désert avec cette femme qui souriait enfin qui affichait un rictus et dans ses yeux ... une expression de folie ! Elle avait évacué le café pour protéger les autres gens qui n'avaient surement rien demandé et qui n'auraient surement rien compris en cas de dérapage de la situation. Elle sentait qu'elle avait bien fait ... mais c'était sa vie qui était en danger à présent.


« Si vous croyez que vous pourrez séjourner tranquille dans cette ville en étant recherchée par l'armée, vous vous trompez ... »

En réalité, pas tant que ça, il y avait beaucoup de déserteur (notamment des déserteurs de la guerre d'Ishbal) qui étaient recherchés depuis des années et qu'on avait jamais arrêté. D'ailleurs, la jeune femme qui était venue voir Riza tout-à-l'heure était recherchée depuis des années et elle n'avait jamais été arrêtée, pourtant on la voyait souvent dans les rues de Central et parfois même au QG ... Mais pour l'instant, l'heure n'était pas aux vérités, le lieutenant avait devant elle une tueuse et armée de surcroît.

Riza hésitait pour l'instant entre la laisser partir et lancer un avis de recherche en rentrant au QG mais il y avait une autre solution, il suffisait qu'elle fasse un peu durer la situation, manière que l'hypothétique patrouille qui devait avoir déchiffrer le message de la foule ait le temps de venir jusqu'à elles. Ainsi, Ein serait arrêtée et il n'y aurait pas de victimes ... dans le meilleur des cas.


Hum je sens que je ne vais pas tarder à devoir vous laisser

Sur ce, la tueuse éclata de rire.

*Ah oui, elle est bien folle ... Alors pas de prise de risque inutile ...*

Riza en avait vu souvent des psychopathes avec leur rire ... si particulier. Ce rire qui traduisait souvent une absence ou du moins une grosse altération de la conscience. Riza avait adopté un regard neutre, on ne sait jamais ce que peut faire un psychopathe si on le défiait du regard. Elle tenta quand même une dernière manœuvre d'intimidation.

« Vous êtes sure de ne pas vouloir essayer d'éviter ça ? »

Au loin, on entendait toujours des cris. Riza crut entendre quelqu'un laisser des ordres comme le ferait un officier par exemple et cela la rassura un peu. Riza regarda s'il y avait une possibilité de mettre le sac de Ein hors d'atteinte.

*Non, c'est trop facile ... elle doit surement avoir une arme sur elle ... sinon c'est trop facile ... Le risque est trop grand et tout ça pour l'arrêter ... si ce n'est pas aujourd'hui l'armée s'en chargera demain ...*

Elle releva les yeux vers Ein pour tenter de décerner dans ses yeux ce qui allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Empty
MessageSujet: Re: Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)   Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage quelque peu mouvementé ?! (libre si quelqu'un veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist :: {{ THE GAME : CENTRAL :: « GARE DE CENTRAL »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser