Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
Sujet: Hiro a son poste! Jeu 29 Jan - 0:21
y'aurait- il un petit quelqun qui voudrait bien Rp avec le harfang? parce que a date j'en est un ou quelqun ou encore plusieur quelquns (XD) pourrait me rejoindre =3
Dernière édition par Hiro Ikania le Dim 1 Fév - 2:35, édité 1 fois
Jill Cross Ex Loup de Grenat
Nombre de messages : 29 Age : 32 Rang : Alchemist Humeur : quelconque Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr" Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
Sujet: Re: Hiro a son poste! Jeu 29 Jan - 17:24
Moi perso je voudrais bien mais n'oublie pas que mon perso est recherché par l'armée donc au pire tu peux recevoir l'ordre de mission de me pourchasser x) a toi de voir
Hiro Ikania Le harfang de Resembool
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Hiro a son poste! Jeu 29 Jan - 19:22
moi sa ne me dérange pas de plus que l'armée est pas très importante de plus que je hait les millitaire et ce n'est que pour les privilège d'alchimiste d'état! =3
Ces comme tu veux, sois tu me rejoin à central sois on fait un nouveau ?
Jill Cross Ex Loup de Grenat
Nombre de messages : 29 Age : 32 Rang : Alchemist Humeur : quelconque Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr" Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Hiro a son poste! Sam 31 Jan - 11:54
Je dois passer à Central de toute manière donc je te rejoins. T'as déjà crée quelque chose ?
Hiro Ikania Le harfang de Resembool