Hiro Ikania Le harfang de Resembool
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Hiro Ikania Lun 19 Jan - 5:21 | |
| « YOUR iiDENTiiTY CARD .
« Ta gueule!Je sais ce que je fait! »
Nom : Mon nom est Ikania Prénom : Puis mon prénom est Hiro Surnom : On me surnome The BloodyAlchemist... Pourquoi? Ho vous le saurez assez tot! ou le nom qui me suis depuis bien longtemps The Bloody Harfang à cause de mes yeux presque rouge et mes cheveux blanc comme neige. Rang : Alchemist d'état... par malheur.... Date && lieu de naissance : 25 aout , à Resembool Taille : 1.60 m (comme moi TT) oui, je suis petite! TT Poids : Ces personnel bon!!!! XD Signature : ち-D'a Bloody Hiro-火
« YOUR STORY AND YOU .
Histoire 10 lignes : Je vit le jour à Reseembool dans le coin campagne, je vivait sur une écurie et j'ai toujours vécue avec des chevaux, ma mère et mon père était des millitaires, ils était donc rarement à la maison.J'avait un petit frère nommé Tahka, il avait 3 ans de moin que moi et avait plusieur problèmes de santé.Nous étions toujours ensemble et nous étion connu pour nos nombreux mauvais coup, comme aller voler une poule pour la teindre en bleu puis la rammener.Parfoi j'allait déformer grace à l'alchimie les outils de mes oncles ou encore, mes pauvres voisins ^^". Un jours du mois de Janvier moi et Tahka avions recu une lettre de l'armé, il y était inscrit que nos parent avait été tuer par un mertrier échappé de prison....Plusieur mois plus tard, durant le mois de mai ce fut le tours de mon petit frère la maladie l'avait ratrappé, ce fut la goutte qui a fait déborder le vase Durant prèsque 90 jours je ne fesait que lire à propos de la transmutation humaine, cette fameuse technique interdite qui faisait plus que me tenter, cétait tout simplement décidé... Tahka allait revenir coute que coute.Je fini par essayer...J'en perdi mes deux bras pour créer un monstre et découvrire un peu de la vérité.Je fus , quelque année plus tard engager par l'armée guidé par un homme que j'admire, Maes Hughes!
Caractère 5 lignes : Si vous attendez à voir arriver une petite alchimiste toute gentille et mignone, détrompez vous.Beaucoup me trouve puérile et ont l'impression que je ne réfléchit pas avant d'agire. Je ne parle que très peu et je suis loin d'avoir peur du sang et encore moin de la mort.Je met souvent ma vie en jeu et je joue souvent au pyroman, comme Roy, je manie le feu mais moi je m'amuse beaucoups plus!, Je suis très impulsive mais très intelligente malgrer tout. Je passe la plus part de mon temps seul avec des air mélencolique, à quoi je pensse ? vous ne le saurez surment jamais...Un de mes nombreux défaut est que je m'emporte rapidement, très rapidement.Certain jour je suis commode et d'autre pas du tout, alors, croisez les doigts!Je cache souvent des shuriken que je cache un peu partout dans mes habits
Physique 5 lignes : On me dit souvent étrange, J'ai de long cheveux blanc malgrer que je n'ai que 17 ans et des poussière, ceux-ci sou la pleine lune on des reflets parfaoi il semble lilas d,autre bleu...Mes yeux sont rose et donne un effet contraste avec mes cheveux pale.À cause d,une mauvaise qui me torture, j'ai deux automails noir en guise de bras, mais je les cache la plus part du temps avec de long gants, car je n'aime pas que l'on me questionne à ce propos.Je ne m'habille jamais avec l'uniforme millitaire malgrer ma position scocial je préfère de loin les robes Lolitas ou des jeans avec une veste avec des manche trop longue afin de cacher mes bras.
« AND JUST YOU .
Groupe :Alchemist d'état Rêve(s) : faire revenir mon petit frère à la vie Secret(s) : ces quoi cette idée de tout savoir !?! Phobie(s) :Une Alchimiste telle que moi n'en a pas! Ok bon, les hauteur...
« YOUR OPiiNiiON .
La vie pour vous 3 lignes :La vie? Ces ce qui te menne à la mort, pour certain celle-ci est clémente, puis pour d'autre un gouffre qui menne à une fin lente et douloureuse.Mais malgrer tout, celle-ci est précieuse malgrer que moi, je la met souvent en jeu la perdre ne me fait pas peur, je seulment la garder jus'qua ce que je le retrouve!Enfin, même si celle ci est parsemé d'obstacle, elle vaut la peine d'être vécue!
La mort pour vous 3 lignes :La mort? Ces ce que tout le monde attend dès leur naissance personne ne peu y echapper, perssone ne peu rester pour l'éterniter, même si certain mêtte corp et âme pour pouvoir échapper a ce cruel destin. un jour ou l'autre quelqun marchera sur notre corp. Revenir de celle-ci n'est pas certain, mais mourrie, ca c'est-une certitude.....Je vous le garntie.... Étrangement, certain en on peur, mais ce n'est pas mon cas, je l'ai froler trop souvent pour en être terrifier.
L'amitiée pour vous 3 lignes : L'amitier, il faut la chérire, je l'ai connue que peu, mais elle en vaut la peine, car celle-ci est , votre famille quand vous n'en posseder plus, les amis son ceux qui peuve vous aider et en qui vous pouvez avoir confiance en cas de problème, ne la gacher pas....j'aimerait, revivre l'amitier, encore une fois....
La famille pour vous 3 lignes : Ceci est la chose la plus importante à mes yeux, la preuve, j'ai même vendue mon ame à l'armer dans le seul et unique but de revoir mon petit frère, je ferai n'importe quoi pour qu'il revienne, même ce qui semble fou ou impossible...
L'amour pour vous 3 lignes : Ces de pur foutaise! Seulment le pire des idiot pourrait s'y abandonner, les jeunes filles qui ne pensse qu'a avoir un copain vive dans leur imagination, loin du VRAI monde...Avez vous remarque, un homme avec un QI de plus de 80 tomba à 10 au coté de la fille qu'il aime?Qui voudrait sacrifier son intellignece pour ces conneries!
« YOU, BEHiiNG THE COMPUTER .
Prénom ou Surnom : Émilie mais appeller moi Shadowmimi ^^ Âge :14 Niveau de RP /7 : 5 ou 4 ? Fréquence de connexion /7 : 5 ou 4 ? XD Code de validation : iiT'S OKAY BY WiiN' Petit quelque chose à ajouter, je suis dislexyque alors je suis désoler du grand nombre de fautes et détromper vous, je n'utuliserait pas word à tout mes post!
Dernière édition par Hiro Ikania le Jeu 12 Fév - 23:01, édité 26 fois | |
|
Winry Rockbell {{ Mécano' Loveur'Z <3
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: Hiro Ikania Mer 21 Jan - 14:35 | |
| Bienvenue à toi =) Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite | |
|
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: Hiro Ikania Dim 25 Jan - 5:45 | |
| J'ai fini par trouver une belle image Désoler je n'ai pas pu répondre avant vu que le travail ne m'attend pas ! ^^" Je m'attaque au physique! ^^
Dernière édition par Hiro Ikania le Dim 25 Jan - 22:19, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: Hiro Ikania Dim 25 Jan - 12:07 | |
| - Hiro Ikania a écrit:
- J'ai fini par trouver une belle image
Désoler je n'ai pas pu répondre avant vu que le travail ne m'attend pas ! ^^" Je m'attaque au physique! ^^ T'inquiète pas tu as l'temps pour f'nir la tiche Bonne chance pour tout f'nir (Elle est jolie ta perso' !! <33) | |
|
| Sujet: Re: Hiro Ikania Dim 25 Jan - 22:46 | |
| Arigato ^^ Plus que l'histoire ! Je vais bientot m'y attaquer *part en courant* Mais je doit vous avertire ca ne sera pas un roman de dix pages @.@ [Édit] Voila! allons teindre des poulets!dite moi le code est-il correcte? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ikania Mar 27 Jan - 0:46 | |
| | |
|