FullMetal Alchemist « L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. » |
|
| A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] | |
| | Auteur | Message |
---|
Winry Rockbell {{ Mécano' Loveur'Z <3
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Dim 11 Jan - 20:49 | |
| Le train de la gare de central émit un grand bruit, un sifflement plus précisement, pour signaler son arrivée. Il s'arrêta à la gare et plusieurs personnes en sortirent, dont une : Winry Rockbell. Une jeune mécanicienne qui venait de la campagne. Elle traversa la gare en trainant une valise, incapable de savoir où se diriger. A la base, elle était venue pour voir Edward et Alphonse Elric, histoire de prendre des nouvelles d'eux mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait les trouver. Mais, on verra cela aprés, pour le moment, il fallait trouver un hôtel où dormirent. La jeune femme sortit son porte-monnaie et regarda l'argent qu'elle avait, bon, elle en aurait assez pour une nuit, aprés c'est soit direction la maison, ou soit ses amis d'enfance sont trés gentils et acceptent de l'herberger. C'est donc, toute seule, que la Miss partit dans les rures de Central. Il faisait assez chaud mais le soleil n'allait pas tarder à se coucher pour faire place à la Lune, alors il fallait faire vite.
Aprés avoir marchée pendant une bonne vingtaine de minutes, Winry se retrouva devant un hôtel 3 étoiles, bon il devrait être dans ses moyens tout en étant agréable, du moins, la mécanicienne l'esperait. Elle poussa la porte d'entrée et apercut un grand hall, avec plusieurs grandes plantes dans des vases. A gauche, il y avait un petit salon où se trouvait quelques personnes qui parlait dans les fateuils tout en dégustant de bons verres de vins. A droite, il y avait plusieurs ascenseurs dont certaines personnes sortaient ou y rentraient. Et en face, il y avait l'accueuil. Winry s'y dirigea mais personne ne s'y trouvait. Elle appuya sur la petite cloquette qui se trouvait sur le comptoir en disait :
" - Heu ... Il y a quelqu'un ? - BONJOUR !!"
Un garçon sortit brusquement de derrière l'accueuil et Winry poussa un cri de stupeur, c'était un jeune homme et certainement celui qui devait s'occuper d'accueuillir et donner les chambres aux personnes. Il affichait un large sourire et dit :
" Désolé de vous avoir fait peur ! Vous voulez une chambre ? Oui, j'imagine bien, si vous êtes ici, ce n'est pas poour rien ! Pour combien de nuits ? Une, deux, trois ? Ho bah zut, vous savez quoi, vous me direz plus tard ! Tenez voici vos clés ! C'est la chambre 12 à l'étage 1 ! Bon séjour !!"
Et il les jeta sur Winry qui les attrapa en vole, elle regardait le garçon avec de grands yeux. Elle n'avait jamais vu quelqu'un parlait aussi vite et être aussi dynamique. La jeune femme ne préféra même pas savoir pourquoi il était dans cet état, même si elle s'en douta quand elle apercut la bouteille de vin dans les mains du garçon.
C'est, alors, doucement, que Winry partit à l'ascenseur, sans vraiment savoir si elle avait eu une bonne idée de s'aventurer dans cet hôtel. Mais bon, au moins, elle avait un endroit où dormir, ce qu'il faudrait c'est qu'elle évite de se mêler aux clients et responsables d'ici. Elle monta à l'étage numéro 1 et partit dans les couloirs à la recherche de sa chambre, une fois trouvée, elle ouvrit sa porte avec les clés et rentra. Elle alluma la lumière et se retrouva devant une chambre avec un seul lit, des fauteuils, une table basse, un mini frigidaire et une salle de bain au fond.
"Bon bah c'est pas une chambre de luxe, mais c'est déjà mieux que rien ..."
La jeune femme jeta sa valise et s'empressa de sortir, se rappellant pourquoi elle était à Central. Elle ferma sa chambre à clé et prit l'ascenseur, elle finit par sortir et par se retrouver, toute seule, dans les rues presques désertes de la ville. Par chance, la mécanicienne croisa quelqu'un qu'elle interpella :
" - Escusez-moi... Est-ce que vous savez où se trouve la biblihothèqe de Central ? - Juste devant vous, ma petite dame."
L'inconnu lui montra du doigt, en effet, le bâtiment qui se trouvait en face d'elle était celui qu'elle cherchait. Pourquoi la biblihothèque ? C'est simple. Elle connait trés bien Edward et elle sait qu'il fait beaucoup de recherches et que cet endoit était certainement celui où il se rendait le plus souvent.
Rapidement, Winry rentra et s'avanca vers l'intérieur mais quelqu'un l'attrapa pour lui dire :
" - Désolé Mademoiselle, mais cette partie du bâtiment n'est autorisée d'accés qu'au Alchemist d'etat ! - Ho alors je risque d'y trouver certainment Ed' ! S'il vous plait Madame, laissez-moi y entrer - Non désolée, je ne peux pas ! - Mais je suis l'amie d'enfance du FullMetal Alchemist, ca compte pas ca ? -Non désolée !" | |
| | | Edward Elric*
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Sam 21 Fév - 4:18 | |
| Il était environ dix sept heures, il commençait à faire nuit, Edward était assis par terre appuyé contre une des grande colonnes de la bibliothèque. Il lisait toujours les mêmes livres essayant de trouver désespérément quelque chose qui aurait pu lui échappé. Alphonse lui était debout il semblait regarder quelque chose, la sortie probablement. Le Fullmetal se mit à bailler péniblement, Alphonse se retourna et lui dit alors comme si qu’il attendait depuis longtemps de lui glisser :
-On devrait arrêter pour aujourd’hui, il commence à faire nuit dehors.
Edward acquiesça, il se releva remit les livres à leur place, ce qui prit dix bonnes minutes le temps de tout traverser, car elle était sacrément grande cette bibliothèque. Une fois devant l’endroit où il avait pris les livres selon la hauteur c’était Alphonse qui rangeait les livres, c’était devenu une habitude et son frère n’y faisait plus attention. Avant il faisait une moue et soupirait. Tout deux sortirent de la bibliothèque saluant l’accueil. Dehors on entendait deux personnes parlaient l’une leur était une voix familière. Tout en mettant son manteau rouge Edward vit Winry qui semblait lutter avec une femme. Alphonse descendit les escaliers rapidement pour aller à la rencontre de la jeune femme.
- Désolé Mademoiselle, mais cette partie du bâtiment n'est autorisée d'accés qu'au Alchemist d'etat ! - Ho alors je risque d'y trouver certainment Ed' ! S'il vous plait Madame, laissez-moi y entrer - Non désolée, je ne peux pas ! - Mais je suis l'amie d'enfance du FullMetal Alchemist, ca compte pas ca ? -Non désolée ! -Hey Winry!!
Edward pencha la tête sur le coté surpris par la présence de son amie d’enfance. Il s’empressa d’enfiler sa veste pour la rejoindre et surtout pour qu’elle ne puisse pas voir son bras gauche qui portait un bandage, il put sauver l’automail mais pas son bras. Il s’était foulé légèrement le bras lors d’une mission. Ce n’était rien de grave, juste le truc qui était assez douloureux, mais Winry avait pour habitude de s’inquiéter pour un rien. Une fois devant elle il lui souriait amicalement lui demandant doucement quelle était la raison de sa venue. | |
| | | Winry Rockbell {{ Mécano' Loveur'Z <3
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Dim 22 Fév - 18:07 | |
| Alors que Winry réfléchissait à un moyen de rentrer dans la bibliothèque, elle entendit une voix familiètre. Elle se retourna rapidement et reconut Alphonse et Edward Elric. Elle afficha un large sourire, heureuse de voir qu'elle les avait enfin trouvés et si facilement ! Sans vraiment controler ses pas et son corps, la jolie blonde courut vers eux et sauta dans les bras du Full Metal Alchesmit. Elle lui montrait qu'elle était heureuse de le revoir par ce geste, oui, elle était heureuse de LES revoirs.
"Je me suis fait du soucit pour vous ! Bandes d'imbéciles !"
Elle se retira des bras du garçon et tapa Alphonse avec sa clé à molette avant de frapper aussi Edward. Son sourire disparut doucement et elle regarda ses amis d'enfance un par un. Oui, elle s'était fait du soucit pour eux, beaucoup trop, elle le sait, mais c'était plus fort qu'elle. Avec Mamie Pinako, ils étaient la seule famille qui lui restait et elle ne voulait pas les perdres comme elle avait perdu ses parents.
Aprés mûr reflexion, Winry se rendu compte qu'elle n'avait pas répondu à la question d'Edward du pourquoi elle était ici. C'est avec léger sourire triste qu'elle lui répondit :
"Je voulais vous voir ... Vu que vous ne donnez jamais de nouvelles, je préfère venir de moi-même pour voir ce que vous devenez. Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte que l'on s'inquiète pour vous, passez au moins un petit coup de fil de temps en temps ..."
Elle savait qu'elle ne pouvait pas leur faire la morale, de toute façon ces deux-là et en particulier Edward, sont de vraies tête de mules, ils ne l'écouteront certainement et continueront à lui cacher tout, comme toujours. Bien que la mécanicienne le savait, plus les jours passait et plus elle voulait essayer de les convaincre de lui dire tout ce qu'ils cachaient, ou au moins une partie ... | |
| | | Edward Elric*
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Dim 22 Fév - 18:53 | |
| A peine lui avait-il demandait la raison de sa venue qu’elle lui sauta au coup il fit un pas en arrière manquant de s’étaler par terre comme un gland. Edward fut surpris du geste de la jeune fille, il laissa apparaître une légère rougeur sur ses joues. Elle se recula et enfin lui assimila un coup de sa fameuse…cette fichue clé à molette ! Mais que faisait-elle avec ca sur elle ?! Elle donna donc un coup à Alphonse, Edward voulu se reculer anticipant le coup qu’elle allait lui mettre mais c’était trop tard…Il prit le coup sur la tempe gauche, il poussa un cri de douleur se recroquevillant à terre.
-Aïe Aïe Aïe!!! Winryy !!!
Il rapprocha son visage de celui de la jeune fille en hurlant avec son air de démon. Winry répondit alors à sa question, l’expression de son visage avait changé, il était passé d’un air joyeux à celui de triste.
-Je voulais vous voir ... Vu que vous ne donnez jamais de nouvelles, je préfère venir de moi-même pour voir ce que vous devenez. Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte que l'on s'inquiète pour vous, passez au moins un petit coup de fil de temps en temps ...
-Hmmm…
Edward se frotta la tête embarrassé, il tenait son bras bandé, c’est vrais qu’ils ne lui téléphonaient jamais. Ce n’était pas l’envie qui leur manqué, mais un blocage. Ils ne voulaient pas l’inquiéter, c’était d’ailleurs pour ca qu’une fois encore ils lui assuraient que tout va bien. Edward avança devant, il soupira un petit sourire en coin, ca faisait toujours plaisir de savoir que des gens étaient là pour eux. Il lui dit enfin en se retournant avec un grand sourire :
Imbécile !
Il regarda devant lui et leur demanda de se manier .Alphonse profita que son frère était à quelque pas pour assurer à son amie qu’ils étaient contents qu’elle soit là. Bien qu’Edward ne le montrait comme à son habitude. Winry avait fais tout ce voyage uniquement dans le but de les voir. Les trois amis marchèrent dans les rues fraiches de Central. Il faisait désormais nuit, Edward se dirigeait vers un restaurant, il était plus que l’heure de manger à présent et son ventre criait « famine ».
-Combien de temps comptes-tu rester à Central…Winry ?
Il ne fallait pas qu’elle reste trop longtemps, ca pouvait être dangereux, avec tous les demeurés qui trainaient en ville, et Scar, les homonculus. Et puis, ils devaient continuer leurs recherches, avec Winry à leur ca ne faisait qu’empirer leurs craintes. Elle s’était déjà fait enlever dans le passé par un certain Barry, cette fois il était hors de question qu’une telle chose reproduise. Ils iraient diner pour commencer et relateraient encore de leurs vieux souvenirs. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Dim 22 Fév - 21:33 | |
| Winry avait affichée un large sourire lorsque Edward l'avait traitée D'imbécile, ca ne fait pourtant pas habituellement plaisir mais la mécanicienne savait ce que cela signifiait quand ca venait de la part de son ami d'enfance. Elle souffla doucement et décida de les suivres, de toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle était venu pour eux à la base, non ?
Au fur et à mesure qu'ils marchaient, Winry regarda les rues autour d'elle l'air impressionée. C'est vrai qu'elle n'allait pas souvent dans les villes, habitant à la campagne. Et ce n'était pas du tout le même paysage ...
L'alchemist d'Etat se permit de demander à la jeune fille combien de temps celle-ci comptait rester, une mine pensive s'afficha sur son visage, à vrai dire, elle n'en avait aucune idée. Elle n'y avait pas pensée ...
"Heu ... Bah ... Autant de temps que vous voulez de moi !"
Elle sourit aux deux garçons et elle se rendit compte qu'ils se dirigaient tous vers un restaurant. Au fond d'elle-même, Winry eu un petit pincement au coeur à l'idée qu'elle irait manger avec Edward pendant qu'Akphonse, assit tranquillement sur une chaise, les regardes déguster de délicieux repas. Elle ne voulait pas, cela la rendait triste ...
"Heu ... Vous savez, il se fait tard ! On ne vas pas manger dans un resto' maintenant, n'eszt-ce pas ?"
Elle s'arrêta et observa ses amis d'enfances uns par uns, ils n'étaient pas idiot et ils allaient certainement comprendre pourqui la mécanicienne disait cela. Elle ne prenait pas Alphonse en pitié, elle était juste un peu triste pour lui, même beaucoup. Elle l'était pour les deux ... Et si elle venait à voir la blessure au bras d'Edward, là elle le serait encore plus. Mais pour le moment, elle n'avait rien remarquée ... | |
| | | Edward Elric*
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Mar 24 Fév - 0:04 | |
| -Heu ... Bah ... Autant de temps que vous voulez de moi !
Voila la réponse qu’Edward redoutait, il leva les yeux au ciel comme ci qu’il savait qu’elle dirait ca.Ca c’était à elle seule de le décider Edward ne releva pas, ne sacahnt que dire, c’est Alphonse qui répondit, c’est ce qu’il faisait à chaque fois qu’il ressentait le mal aise de son grand frère.
-C’est toi qui décide Winry. Mais il faudra juste que tu préviennes mamie Pinako. Alphonse jeta un coup d’œil vers Edward, il marchait toujours d’un air pensif. Winry rentrerait surement tôt comme les autres fois, peut être qu’elle demanderait à allé à Rush Valley. Cet endroit l’avait marqué, c’était son univers après tout, elle s’y était fait également une amie. L’idée d’y retourner relater de mauvais souvenirs pour Edward…Les trois amis arrivèrent aux abords d’un restaurant quand Winry ralentit le pas.
-Heu ... Vous savez, il se fait tard ! On ne vas pas manger dans un resto' maintenant, n'est-ce pas ?
Edward se retourna il regarda la jeune fille d’un air bete. Et pourquoi ca ? pourquoi n’irraient-ils pas manger ? Edward se retourna haussa les épaules et reprit la route, Alphonse fit de même. Quant à Winry elle hésita un instant, elle resta plantée là les regardant d’un air qu’on pouvait qualifier de « triste » connaissant Winry. Edward et Alphonse regardérent, Edward eut le même pincement au cœur que la jeune fille, il regarda Alphonse d’un air hébété, il ne savait plus quoi faire. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’il mangerait devant son frère, celui-ci n’éprouvait pas cette envie. Les deux frangins avaient deja eut une conversation à ce sujet il y a longtemps maintenant et Alphonse avait assuré que ca ne le dérangeait pas. Alphonse comprit alors ce qui trotait dans la tête des deux blonds. Il s’agita se frottant la tête, ou plutôt ce qui lui servait de tête.
-Ah euh ! Non ! Euh…Je veux dire…
Il s’approcha de Winry il mit ses deux mains sur les épaules de son amie et lui dit :
-Tu dois avoir faim ! Ne t’inqui…Ne t’inquiètes pas pour moi…Winry…
Conscient du mal aise de la jeune fille il dit à voix haute ce que son frère n’aimait pas aborder et ce qui mettait mal à l’aise la jeune mécanicienne. Il voyait ca comme de la pitié pour à son égard, ce n’était pas ce dont il avait besoin loin de là. Si Edward lui donnait des petits surnoms du genre « boite de conserve » ou « tas de casseroles ambulantes » c’était pour montrer que c’était là et qu’ils ne devaient pas l’oublier afin de se motiver pour continuer leur chemin et ainsi aller de l’avant. Pleurer le passé ne les enfoncerait que d’avantage dans les ténèbres d’où ils s’étaient déjà sortis une fois ! Il reprit alors doucement et sincèrement :
-Je ne ressens pas ce genre de sensations, la faim, la fatigue. Tout ce qui est physique je passe.Hé hé
Edward se retourna, il était de plus en plus mal à l’aise il se mordit la lèvre inférieure, les paroles d’Alphonse allaient certainement touchée Winry. Elle verserait surement des larmes. Mais ces larmes, si elle avait compris les frères Elrics ce serraient des larmes de bonheur de les savoirs «forts tout simplement. Le Fullmétal leur tournait le dos, il lui dit alors calmement :
-Nous irons une autre fois, si tu trouves qu’il est tard…
Edward se reprit, ca ne lui ressemblait pas de flancher ainsi si subitement, il se retourna enfin et sourit chaleureusement à son amie.Un vent frais se leva faisant voler les cheuveux des deux jeunes gens, ils attraperaient surement froid en restant là. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Mer 25 Fév - 0:21 | |
| C'était à elle de choisir combien de temps elle allait rester, mais elle n'en savait rien. Elle se doutait trés bien qu'un des garçons allait répondre cela, mais elle n'avait pas prévu quoi leur dire aprés. Si elle était ici, c'était pour eux, elle ne veut pas être dans leurs pattes afin de ne pas les gêner, mais elle veut aussi passer du temps avec eux ... Mais seulement si eux le souhaitent aussi ... C'est pour cela qu'elle leur avait dit qu'elle resterait autant de temps que eux le souhaiteraient ... Les yeux de la blonde se posèrent sur Alphonse puis sur Edward et elle esquissa un sourire :
"Je resterais ici ... Une semaine ... Pour le moment ... J'ai un hôtel où loger et si un jour vous voulez me voir, vous n'aurez qu'à venir ! Comme ca, je ne vous génerais pas !"
On parle bien de Winry là ... Cette jeune femme toujours inquiète pour ses amis ... Elle n'allait certainement pas rester cloitrée dans son hôtel en attendant que les garçons viennent la voir pendant une semaine entière ! Elle risquerait de se ballader souvent dans la ville et certainement pour voir les garçons ou les surveiller de trés prés. Elle ne veut pas qu'ils leur arrivent malheur ...
Puis, lorsque Winry avait expliquée que ce n'était pas l'heure de manger, elle avait trés bien remarquée que les garçons avait devinés que ce n'était pas la vraie raison pour laquelle la mécanicienne ne voulait pas manger au restaurant ce soir ... Et elle se sentit trés mal-à-l'aise, tout comme ses amis d'enfances. "Ne t'inquiète pas pour moi" lui avait dit Alphonse. Mais elle ne cessait jamais de s'inquiéter pour lui et Edward, ce n'était pas maintenant qu'elle allait arrêter ... Surtout que la jeune femme se trouvait dans une situation difficile là : Elle avait réussit à mettre les garçons mal et surtout, elle sentait qu'Al' croyait qu'elle avait pitiée de lui ... C'est pour cela qu'elle dit rapidement :
"Ne croit pas, Al', que j'ai pitiée de toi ! Je suis juste un peu triste à l'idée que ... 'Fin voilà quoi ..."
Elle baissa les yeux et sentit les larmes monter dans ses yeux. Une fois de plus, elle allait pleurer devant eux. Et elle savait à quelle point ils n'aimaient pas ca ... Elle cacha son visage dans ses mains pour le cacher car ca y'est, les larmes roulaient rapidement sur ses jours ...
"Je suis désolée ... Al', pardonne-moi ..."
Elle releva la tête vers "le garçon de fer" et l'observa, les yeux mouillés, un long moment. Qu'est-ce qu'elle se sentait bête ... Habituellement, elle ne calculait pas le fait que la garçon ne pouvait pas manger mais aujourd'hui c'était différent parce que la mécanicienne se rendait compte que cela faisait plus de 5 ans que les garçons cherchaient à récupérér leur corps d'origine et il n'y étaient toujours pas parvenus ... Winry était triste pour eux à cette idée ...
Puis, comme si quelque chose avait tilté dans sa tête, la jeune fille se rendit compte que ses larmes qu'elle versaient était simplement des larmes de bonheurs. Sûrement l'émotion de les revoirs de nouveaux et de se rendre compte qu'ils étaient toujours aussi déterminé pour leur "mission" et qu'ils ne lachaient pas ce qu'ils avaient à faire. Winry se jetta alors dans les bras metalique d'Alphonse pour le serrer contre elle, bien qu'elle ne pouvait pas trop, mais elle voulait lui montrer un geste d'affection même si il ne pouvait pas forcement le sentir ...
"Escusez-moi, je suis une idiote ..."
Juste aprés, Edward dit à Winry qu'ils pourraient tous aller manger un autre jour. Ce serait sûrement plus saint, c'est vrai. La jeune blonde regarda l'autre blond et celui-ci lui sourit chaleureusement, la Demoiselle lui rendit ce sourire rapidement et elle leva la tête vers le ciel.
"Il commence à faire froid ..."
Winry se rendit compte que, comme d'habitude quand elle sortait, elle c'était habillée un peu trop court : Jupe et débardeur. Elle était sortit comme cela car il avait fait grand soleil durant la journée, mais le temps semblait se couvrir, à présent. La jeune femme passa ses mains sur ses bras comme pour se réchauffer et dit :
"Il faudrait rentrer ..." | |
| | | Edward Elric*
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Dim 8 Mar - 0:24 | |
| Finalement la jeune femme déclara qu’elle resterait une semaine afin de ne pas les gêner. Aucuns des deux frangins ne contredit sa décision. Elle ne gêner pas, ils étaient ravis de la voir ici, mais elle était fragile. Si ils avaient à se battre pour une raison ou une autre durant le séjour de la jeune femme ils n’y arriveraient pas. Winry justifia la raison pour laquelle elle ne voulait pas allé diner. Winry se mit alors à pleurer ce qui était inévitable, elle accourut vers Alphonse et le serra dans ses bras. Elle demanda pardon à Alphonse, la situation devenait de plus en plus embarrassante…Edward s’était juré de ne plus faire couler les larmes de qui que ce soit et surtout celles de son amie. Il resta en retrait, Alphonse mit ses mains sur les épaules de Winry comme pour la consoler.
-Tout va bien…Winry…Je ne t’en veux pas, et je ne t’en voudrais jamais de t’inquiétais pour moi.
Edward soupira, ils rentreraient chacun de leur coté et puis basta. Il ne la forcerait pas, il commençait à faire froid rien de plus normal, le soleil s’était couché. Winry n’était pas tellement couverte, même pas du tout. Il se frotta la tête et leva les yeux au ciel. Il s’approcha doucement de la blonde et retira avec précaution sa veste. Il lui enfila sur les épaules.
-Mets ca…Tu vas attraper froid. Bon…On va te raccompagner à ton hôtel.
Alphonse commença à avancer, Winry ne tirait plus la tronche au contraire, cela le rassura. Il l’aurait consolée et prise dans ses bras s’il n’était pas si renfermé et froid.
[HRP : Désolé…mon inspi m’a lâchée…c’est par ce que j’ai lus les posts du flood…] | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Mar 10 Mar - 23:45 | |
| [Il n'y a pas de problème =)] Le geste que fit Edward toucha la Demoiselle au plus profond de son coeur. Pour certaines personnes ce n'est peut-être rien lorsque l'on prête une veste pour protéger l'autre du froid, mais pour d'autres, c'est un geste qui fait vraiment plaisir et on sent que la personne nous apprécit et tient à nous. Un sourire tendre se dessina sur les lèvres de la Demoiselle, alors que celle-ci entendit l'armure commencer à marcher, elle regarda Edward et lui dit :
"Merci ..."
Elle rougit doucement et detourna les talons, tout en tenant la veste de ses deux mains, bien précieusement contre elle. Elle se mit à suivre Al' et dit aux deux garçons :
"Mon hôtel est dans cette rue !"
Elle montra la dite "rue" à gauche du petit groupe d'amis et ils s'y dirigèrent. La mécanicienne regarda autour d'elle à la recherche de son hôtel, puis elle le reconnut. Elle se posta devant l'entrée et se retourna en souriant, face à ses amis d'enfance.
"Vous m'accompagnez seulement jusque là ? Ou vous montez jusqu'à la chambre ?"
Elle voulait passer le plus de temps possible avec eux mais ne voulait pas non plus être un poids pour eux, autant dire qu'elle préférait leur laisser le choix ... | |
| | | Edward Elric*
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Mer 11 Mar - 16:54 | |
| Edward haussa les épaules un sourire au coin de la lèvre lorsque Winry la remercia. Les 3 amis reprirent leur chemin la conscience tranquille. Winry affirma que son hôtel était non loin quelque part dans la rue. Durant quelques minutes il eut un long silence, celui-ci fut brisé par Alphonse qui demanda alors :
-Si tu veux demain nous t’emmènerons à Rush Vallée !
Il se retourna afin de voir la réaction de la jeune femme et reprit :
Tu te souviens de cette ville ? Edward ca te dit ?
Edward acquiesça, il marchait nonchalamment à coté de Winry. Il n’avait pas vraiment fait attention à la demande d’Alphonse. Quand il l’eut compris il commença à s’agiter, cette ville lui rappelait pas mal de mauvais souvenirs…Il se frotta la tête et soupira.
-Ah…Ouais ouais, pourquoi pas…
Ils assisteraient encore une fois au fort intérieur de la demoiselle et à son amour poussé de la mécanique. Elle les trimbalerait encore dans la ville, cette fois c’est sur ils n’y échapperaient pas. A l’idée de revoir l’amie que Winry s’était faite là bas le blasé d’avantage. Ce qui l’acheva d’avantage était de penser que Winry venterait encore ses mérites… Mais au fond de lui une petite pause était la bienvenue. Edward tirait une tronche pas possible, il trainait les pieds. Lorsqu’ils furent arrivés devant l’hôtel, Winry leur demanda s’ils comptaient monter ou se contenter de simplement la raccompagner. Alphonse ne se fit pas prier, il ouvrit la porte aux deux jeune gens, Edward regarda Winry et lui sourit en haussant une épaule l’air de dire « trop tard ». A première vue l’hôtel semblait convenable, Edward se sentit mal à l’aise, elle aurait surement à payer chère à la fin de son séjour. Risembool était un petit village, même si le travail des deux femmes était d’une très bonne qu’alitée, elles ne devaient pas rouler sur l’or. Edward inspecta le lieu du regard, il paierait surement l’hôtel c’était évident. Alphonse ne se retiendrait pas d’en faire part à son frère. Les deux garçons suivirent la mécanicienne jusqu’à sa chambre. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Mer 11 Mar - 18:29 | |
| Sur le chemin de l'hôtel, Alphonse avait proposé d'aller à Rush Vallée le lendemain. La mécanicienne n'allait pas se faire prier, elle allait dire oui, c'est sûr. Mais contrairement à d'habitude, elle ne répondit pas tout de suite. Laissant un long moment de reflexion dans sa tête. Etait-ce une bonne idée ? Elle se souvint trés bien de l'aventure que le trio avait eu et Edward n'avait pas apprécié le geste de la nouvelle amie de la blonde. Mais, aprés tout, cela permettrait du repos pour les garçons. C'est dans un grand sourire que Winry dit :
"Avec grand plaisir !"
Puis, les voilà dans l'hôtel. Ils prirent les escaliers et arrivèrent à l'étage où se trouvait la chambre de la Demoiselle. Une fois devant la porte, elle l'ouvrit avec sa clé et fit signe aux garçons de rentrer. Elle papssa en dernière à l'intérieur et alluma les lumières.
"Bienvenue dans mon chez moi de quelques jours !"
Elle sourit amusée et s'assit sur un des fauteuils. Elle regarda autour d'elle, elle se rendait compte doucement du prix qu'elle allait devoir payer pour son séjour ici. He bien, elle n'allait certainement pas pouvoir rester une semaine à Central en fait, deux jours pas plus ... C'était ce qu'elle pouvait se payer avec son salaire. Mais c'est déjà mieux que rien !
"Heu, je vous ait dit que j'allais rester ici une semaine. Mais, en fait, je pense que je ne resterait pas plus de deux jours ..."
Ils allaient sûrement comprendre, alors pas besoin de justifier le pourquoi du comment. La jeune femme retira ses chaussures et la veste d'Edward, elle regarda celle-ci un long moment en souriant. Oubliant qu'elle n'était pas toute seule. Puis, comme si elle avait percutée, elle secoua la tête et tendit le manteau à l'Alchemist tout en souriant.
"Tiens Ed' ! Merci encore !" | |
| | | Edward Elric*
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Mer 11 Mar - 19:28 | |
| C’était décidé demain ils iraient à Rush Valée tous ensemble. Winry ouvrit la porte, il faisait noir, les deux garçons entrèrent doucement, ensuite ce fut le tour de Winry, elle alluma les lumières. Edward s’avança doucement précédé d’Alphonse. Edward balaya la pièce du regard, il vit une table et quelques fauteuils il se laissa tomber sur l’un d’eux, il laissa s’échapper un long soupir. Alphonse restait debout, il regardait par la fenêtre. Winry déclara alors qu’elle ne resterait finalement pas très longtemps. Alphonse se retourna, les deux frangins se lancèrent un bref regard. Alphonse agita les bras l’air de dire à son frère « allez ! ». Edward récupéra son manteau que Winry lui tendait, il lui dit alors :
-Laisses-moi m’occuper des frais de ton séjour…Winry !
Il détourna les yeux et retourna s’asseoir, elle refuserait surement mais après avoir insisté elle accepterait. Alphonse vint alors les rejoindre.
-Ed a raison, et comme ca tu pourras rester plus longtemps !
Edward jouait avec sa montre, il se disait que ce machin là avait finalement de bons avantages. Le Fullmétal renversa sa tête en arrière, l’heure passé, il commençait à fatiguer. Son bras lui lançait, il était temps de rentrer et de laisser la jeune femme se reposer. La faim lui tenait le ventre, il releva la tête et dit doucement :
-On se rejoint à la gare demain, vers…euh…
Il se frotta le menton, il réfléchit quelques secondes le temps de calculer combien duré le voyage. Il n’avait pas envi non plus de se lever trop tôt. C’est Alphonse qui fixa l’heure voyant les hésitations de son frère, il répondit vivement :
-Neuve heures ! C’est parfait, n’est-ce pas ? Winry ?
-Hmmm…
Edward haussa les épaules en signe de consentement. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] Ven 13 Mar - 21:58 | |
| Edward se proposait de payer les frais de séjour de la Demoiselle. Celle-ci était quelque peu gênée, mais cette idée lui faisait trés plaisir. C'es vrai que si il payait, elle pourrait rester plus longtemps et certainement se payer des trucs bien chères !! Un sourire narquois mélangeant de l'amusement s'afficha sur les lèvres de Winry, elle regarda ses amis d'enfance et acquiesa ...
"Je veux bien !"
Puis, elle donne un violent coup dans le dos d'Edward, à le faire tomber par terre, tout en éclatant de rire.
"Ton porte-monnaie va souffrir !! J'attaque tout de suite le Mini-Bar !!"
Elle ne se fit pas prier et, rapidement, elle courut vers le petit frigidaire qui se trouvait dans un coin du salon, elle se sortit une bonne boisson gazeuse et alors qu'elle buvait, elle entendit Ed' dire qu'ils se retrouveraient à la gare à neuf heures demain. La mécanicienne comprit rapidement que cela voulait dire qu'ils étaient temps de rentrer pour les deux alchemists.
"Trés bien, rendez-vous à 9 heures demain !!" Elle se retourna et fit un clin d'oeil en souriant aux garçons. Puis, elle s'affala sur son canapé, là où se trouvait le Full Metal Alchemist, mais la jeune femme avait bien prit la précaution de le dégager du sofa pour prendre sa place. [Tu t'occuperas du topic à la gare ? Ou dans la ville directement ? Comme tu veux, mais si tu pouvais le faire, ca m'arrangerait ! =) Au fait, désolé pour le peu de lignes, mon inspiration est à sec ...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] | |
| |
| | | | A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD] | |
|