FullMetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist

« L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Edward Elric

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Edward Elric Empty
MessageSujet: Edward Elric   Edward Elric Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:59

    « YOUR iiDENTiiTY CARD .

    ]Photography 100*100" border="0" alt=""/>Photography 100*100" border="0" alt=""/>Photography 100*100" border="0" alt=""/>

    « Mettez ici une phrase, un dicton que vous aimez ou personnalisé. »

    Nom : Elric
    Prénom : Edward
    Surnom : Ed
    Rang : Alchimiste d'Etat
    Date && lieu de naissance : Resembool
    Taille : Très grand V__V...
    Poids : Secret...
    Signature : Heu...



    « YOUR STORY AND YOU .

    Histoire 10 lignes : La vie d'Edward sera probablement égale à celle de son frère Alphonse au tout départ. C'est dans une famille unie que son existence commença, en une maison de Resembull qui allait devenir par la suite le témoin occulaire le plus important de tous les évènements qui allaient se produire en son sein. Cela commença par le départ de Hohenheim, père des deux enfants et époux de Trisha Elric. Ce dernier, alchimiste de renom, quitta le domicile familial alors que ses fils étaient encore tout jeune, sans plus jamais donner de nouvelles de lui. Sans le savoir, il allait être l'élément déclencheur de beaucoup de faits. Trisha, se murant dans le chagrin, éleva seule et du mieux qu'elle put Ed et Al, leur offrant la meilleure éducation qu'elle put et une vie faite d'amour qu'elle ne manqua pas de leur communiquer. Le fait que ses deux enfants s'intéressent à l'alchimie au moins autant que son époux la rendit à la fois fière et triste, mais elle ne s'opposa jamais à ce que les petits apprennent l'art que leur père avait abandonné à la maison comme seul repère de l'être qu'il avait pu être. Malgré ce savoir transmis irrévocablement, Ed nourrit tout au long de son enfance et plus encore, une haine farouche pour cet homme qui les avait abandonnés et qui avait laissé leur mère sombrer dans la tristesse. Trisha le cachait pourtant bien à cette époque. Ce fut quelques années plus tard qu'elle tomba gravement malade et mourut, laissant ses deux garçons seuls au monde, malgré le fait qu'ils furent pourtant entourrés de Winry et de mamie Pinako. C'est au jour de l'enterrement de leur mère qu'Edward décida d'utiliser l'alchimie pour ramener celle que la terre leur avait pris. Apprenant l'alchimie plus durement que jamais dans le but de parvenir à cet exploit pourtant interdit par les règles régissant l'Echange Equivalent, c'est à cette période que les frangins firent la connaissance d'Izumi Curtis, une alchimiste qui allait devenir leur maître et leur apprendre tous les secrets de son art après les avoir tester au préalable. Après quelques mois passés en sa rude compagnie, voilà que nos deux frères s'en retournaient à Resembull pour tenter l'innévitable malgré les avertissements... Par une nuit fatidique, ils tentèrent de ressusciter leur mère grâce à une transmutation humaine qui échoua cependant et leur fit perdre beaucoup. Edward perdit sa jambe, et Al son corps entier. Dans le but de greffer l'âme d'Alphonse à une armure pour l'empêcher de mourir, Ed dut faire don de son bras droit. Al sauvé, son frère venait néanmoins d'acquérir un pouvoir qu'il ne découvrirait que plus tard. Se faisant greffer des automails et suite à la visite de Roy Mustang, un militaire, voilà qu'Ed prenait la décision de brûler la maison familiale ainsi que tous les souvenirs qu'elle contenait, pour partir en voyage vers Central City.
    C'est dans cette ville que ses premières aventures prirent formes, mais également qu'il parvint à devenir Alchimiste d'Etat à l'âge de 12 ans seulement : son pouvoir était clair, il pouvait user de la transmutation sans cercles. Son but premier aujourd'hui est de profiter du savoir de l'Armée afin de retrouver la légendaire Pierre Philosophale, qui permettrait aux deux frères de retrouver ce qu'ils ont perdu dans la transmutation de leur mère. Cette quête est loin d'être terminée, au contraire, elle ne fait que commencer et il reste encore bien des routes à parcourir avant d'atteindre le but ultime. Pas mal d'obstacles vont se dresser sur le chemin des deux frères, ce qui n'empêchera pas Edward d'aller jusqu'au bout de ses idées et de ses convictions.


    Caractère 5 lignes : Soupe au lait, serait la première expression qui nous viendrait à l'esprit si l'on devait décrire le caractère d'Edward. En effet, il possède une certaine tendance à l'emportement et n'hésite pas à s'énerver très rapidement lorsque les gens font mension de sa taille plus particulièrement. A côté de cela, il est du genre à réfléchir avant d'agir, certes, mais agit le plus souvent avant de réfléchir quand il n'aime pas les situations qui se présentent sous ses yeux. Notre jeune alchimiste est de ces personnes qui tendent à utiliser l'improvisation pour se sortir des gallères, voire s'y fourrer corps et âme sans même s'en rendre compte. Malgré ce caractère effronté et peu prompt à obéir aux ordre de qui que ce soit, il n'en reste pas moins un être extrêmement intelligent, possédant énormément de connaissances et de savoir qui le conduisent bien loin au coeur de ses aventures. Il n'a pourtant pas oublié l'enfant qui est resté présent en lui, ce dernier refaisant surface quand on ne s'y attend pas, montrant tout de même une certaine vulnérabilité, qu'il sache cependant impeccablement. Il croit dur comme fer en la théorie de l'Echange Equivalent et n'hésite pas à l'appliquer pour faire régner l'ordre et la justice en faveur du peuple. Après tout, n'est-ce pas là la devise des Alchimiste d'Etat ? Il mange également beaucoup, mais ceci peut s'expliquer non seulement par sa croissance en activité, mais aussi par le fait qu'il est toujours en train de bouger et de voyager. Espiègle et malicieux, il pourra en faire baver à ses adversaires autant qu'il le pourra, demeurant sûr de lui et faisant preuve d'un sens de l'humour qui clouera le bec de bien des mauvaises langues. Les seules personnes qu'il craint sont Izumi Curtis et son mari. Il a tendance à ne pas faire confiance aux adultes, qui ont cependant tendance à le protéger, voire à le materner pour veiller sur lui.


    Physique 5 lignes : Il est petit *SHBAF O_X !*... Hum. Bah oui, il faut dire ce qui est tout de même... Donc, de petite taille, ce qui lui vaut parfois, voire souvent, de lourds commentaires, il n'en reste pas moins un garçon qui se verra rapidement gagner en intelligence et en finesse d'esprit dès son plus jeune âge. Il possède des cheveux blonds d'une longueur moyenne qu'il noue habituellement en natte, ou attache simplement en queue de cheval. Ses yeux sont une variation comprenant le dorée et le marron, et il possède un regard qui lui confère souvent l'allure de quelqu'un de beaucoup plus âgé, malgré le fait qu'il soit encore bien jeune pour posséder de telles expressions adultes. Musclés malgré une facheuse tendance à la maladresse et à tomber par accident, il possède une grande agilité qu'il a acquise au fil du temps grâce aux entraînements réguliers qu'il effectue avec son frère : ces entraînements lui confèrent d'ailleurs une agilité déconcertante durant ses divers combats. Pour avoir tenté de rescuciter sa mère en compagnie de son frère, il possède deux automails, l'un au bras droit, et l'autre à la jambe gauche. Ce n'est pas toujours pratique puisqu'il ne peut de ce fait pas nager, et doit impérativement faire attention à ne pas les briser... surtout pour sa survie, autant face à ses ennemis, que face à Winry...





    « AND JUST YOU .

    Groupe : Alchimiste d'Etat
    Rêve(s) : Retrouver le corps de son frère.
    Secret(s) : Je vous le dirai pas <__<.
    Phobie(s) : Le lait.



    « YOUR OPiiNiiON .


    La vie pour vous 3 lignes : Edward considère la vie d'une façon différente à ce qu'il pensait durant son enfance depuis que son frère et lui ont bravé les interdits de l'Alchimie. C'est en commettant l'erreur de vouloir ramener leur mère à la vie qu'il comprit que les choses ne se résolvaient pas de cette façon, et qu'une vie valait bien plus que quelques données mathématiques, n'en remplaçant pas une autre. Il sait désormais que la vie est une chose infiniment précieuse avec laquelle on ne doit pas jouer, et il serait prêt à soutenir cette thèse face aux pires critiques qui soient. Il pense très sincèrement que cela vaut la peine de la vivre et croit intimement qu'en se décarcassant pour obtenir quelque-chose durant des années, on finit toujours par avoir un résultat.
    La mort pour vous 3 lignes : La mort, selon les données alchimiques de ce monde se situe dans un passage différent de ce plan d'existence à un autre. De manière chimique, l'esprit, le corps et l'âme sont des éléments différents qui évoluent. La mort serait un passage vers la vérité, ou, la grande porte qui conduit dans un monde où l'Alchimie n'existe pas, monde duquel la mort sert de base à l'Alchimie. Mais pour Ed, la mort n'est pas seulement une donnée alchimique, mais un horrible chemin qui séparent les gens qui s'aiment les uns des autres. C'est d'ailleurs pour lutter contre cette loi pourtant naturelle qu'il tentera de ramener sa mère à la vie sans prendre compte des interdits.
    L'amitiée pour vous 3 lignes : L'amitié, c'est sacré. Et ce n'est pas Edward qui vous proposera le contraire puisqu'il fait de son mieux pour préserver ses compagnons des ennuis qui les entrainent dans de facheuses aventures son frère et lui. Il essaie de son mieux de ne pas mettre en danger les personnes auxquelles il tient, prenant bien en compte que lui-même a parfois énormément besoin du soutient de ses amis, même s'il tend à ne pas le montrer.
    La famille pour vous 3 lignes : C'était une mère qu'il aimait beaucoup et qui a été emportée par son chagrin. Une maladie que personne ne pouvait contrecarrer la lui arracha alors qu'il n'était qu'un enfant et qu'il tenta maladroitement de récupérer avec son frère. Une famille, c'est aussi son frère Alphonse auquel il tient au point d'avoir sacrifié son bras droit et pour qui il parcourirait le monde entier pour réparer ses fautes. Une famille c'est aussi les Rockbell qui lui ont offert un nouveau foyer après qu'ils furent seuls au monde. Mais c'est aussi pour terminer ce connard de père qui s'est enfui en laissant sa mère seule avec son chagrin pour ne jamais revenir...
    L'amour pour vous 3 lignes : Mais de quoi vous me faites parler là ? J'connais pas d'abord, j'arriverai pas du tout à remplir trois lignes là-dessus c'est beaucoup trop ! Raaaah ! Mais pourquoi est-ce qu'il faut aborder un sujet pareil sur un forum de rpg ? D'abord c'est rien du tout ! Je connais pas cette donnée ! Aurevoir ! Voilà ! Youhou ça fait trois lignes !



    « YOU, BEHiiNG THE COMPUTER .

    Prénom ou Surnom : Dark
    Âge : 21 ans
    Niveau de RP /7 : 6/7
    Fréquence de connexion /7 : 5/7
    Code de validation : J'suis admin, j'ai le droit de pas le marquer è___é !

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Edward Elric pour le Greed mag
» A la recherche d'un petit FMA x'D [EDWARD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist :: {{ HORS GAME : YOUR CHARACTER :: « YOUR PRESENTATiiON » :: « FiiCHES VALIDEES »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser