FullMetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist

« L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alphonse est là U_U (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2010

Alphonse est là U_U (en cours) Empty
MessageSujet: Alphonse est là U_U (en cours)   Alphonse est là U_U (en cours) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:49


« Moi je loupes toujours le moment de m'ennerver aussi. »
[Fullmétal alchemist brotherhood]

Nom : Elric
Prénom : Alphonse
Surnom : Al et aussi parfois la boite de conserve et les truc dans le genre mais ce n'est vraiment pas très refflechis!
Rang : Le petit frère du fullmétal!
Date && lieu de naissance :
Taille : A vu de nez 2m50!
Poids : Je sais pas trop combien...
Signature :



« YOUR STORY AND YOU .

Histoire 10 lignes :
Alphonse Elric est le fils cadet de Trisha Elric et Hohenheim le lumineux, il n'était alors qu'un bébé quand son père quitta la maison et ne se souviens on plus de son visage, contrairement à son frère il était persuadé que ce dernier allait revenir et ne lui en voulut par à la mort de sa mère.
Alphonse a aidé Edward dans le projet de recréer leur mère, même s'il était un peu plus réticent que ce dernier. Durant la tentative, son corps et son âme ont été prient en paiement par la "porte de la Vérité", il ne se souvient plus de rien après ça. Edward a alors sacrifier son bras pour reprendre l'âme d'Alphonse, et la lié dans une armure. Cela réussit Al se réveille et voit son frère couvert de sang, avec un bras et une jambe en moins, et l'amène chez Pinako pour qu'elle les aident. Lorsqu'Ed devient Alchimiste d'Etat pour pouvoir chercher un moyen de redonner son corps à Al, celui-ci y voit un espoir non seulement pour lui, mais aussi pour son frère. Alphonse avait également tenté de passer l'examen mais il fut contraint d'abandonner quand le colonel Roy Mustang le lui demande, la raison? Le test physique, pour garder secrète la transmutation humain qu'il avait faite etant enfant, il ne pouvait pas montrer que son armure ne contenait rien d'autre qu'une marque de sang.
Comme il ne se souvient pas de la porte, il ne peut pas faire d'Alchimie sans cercle.
Il tentera de s'en souvenir face à son maitre à lui et son frère, à Dublith après avoir decouvert qu'elle avait egalement tentée le transmutation humaine pour ramener son bébé mort-né mais il ne pu se souvenir de rien.
Lors d'un combat face à Scar et Kimblee, Alphonse faillit "se changer en un ennorme feu 'artifice, et donc y passer et reçu de Scar toutes les ames qui hantaient son bras droit, le transforment alors en pierre philosophale, sa marque de sang fut alors protégée par cette pierre.
Caractère 5 lignes :
Alphonse est un garçon toujours extrêmement gentil, il aime les animaux et en particuliers les chats, il est également très, voir parfois trop, naïf et qui se laisse facilement influencer. Al ne se met jamais en colère contrairement à son frère qui est extrêmement susceptible, ce dernier est toujours en train de le stopper quand il tente de taper sur une personne qui le traite de nain, de gamin ou de dieu sait quoi d'autre. Le jeune garçon est un peu la gentillesse incarnée, il est plus mature que son petit frère. Il lui arrive de se renfermer sur lui même et de se demander si il a vraiment été humain un our, pour cause, il ne se souviens plus de son enfance. Al est également un garçon timide et qui aime bien qu'on le traite comme un humain et non comme une boîte de conserve.
Quand Alphonse et Edward se disputent, Al va s'assoir au bord de la rivière eti transmute des petits chevaux et des animaux miniature dans la terre, Ed va alors le chercher et lui dit: "Vient on y va!", C'est ainsi depuis qu'ils sont petits et malgré la perte de la mémoire d'Alphonse, il ne fait toujours.
Physique 5 lignes :




« AND JUST YOU .

Groupe : alchimiste
Rêve(s) :
-Rendre son bras et sa jambe à son frère.
-Retrouver son corps pour goûter une des tartes aux pommes de Winry (gourmaaand!!!)
Secret(s) : Al est bien trop naif pour garder un secret!
Phobie(s) : Que son corps rejete son âme.



« YOUR OPiiNiiON .

La vie pour vous 3 lignes :
La vie, la vie, c'est bien difficile à expliquer tout ca, quelle colle! La vie, c'est bie quelque chose d'inexplicable, on dit que la vie 'est pas facile ou difficile mais c'est le chemin qu'on y empreinte, ce qu'on en fait, qui est difficile, on rejete juste la faute sur "la vie" faute de ne pas avouer que c'est la notre, par simple prétention. En realité la vie n'est peu être due qu'au hasard, une rencontre peu tout changer mais un gros boum peu également faire la même chose, la vie est un chose compliquée, une chsoe compliquée mais bel et bien irremplaçable.
La mort pour vous 3 lignes :
La mort c'ets bien la chose la plus triste, la mort emporte toujours ceux auxquels on tient à un moment où à un autre, on y pense pas, on fait comme si tout était infini, seulement elle existe même si on descide de ne pas y croire car rien sur cette planète n'est équivalent à une vie humaine et ceci est irremplaçable, on ne peut pas faire ca, perdre la vie c'est gagner la mort mais peut on vraiment parler de gagner?
L'amitiée pour vous 3 lignes :
L'amitié c'est sacré, seul on est rien et c'est pour ca qu'il y a les amis, les amis d'enfances où les compagnons de routes, on ne peut pas supporter de les perdre, même si chaque personne et différente des autres les amis se comprennent toujours et sont toujours présent quand on a des ennuis, c'ets à ca que servent les amis, on ne les remercie jamais assez de leur gentillesse, ils veulent nous proteger pour ne pas nous perdre, ils s'inquiètent pour nous, nous on sait qu'ils nous aiment et cela nous rechauffe le coeur de savoi qu'ils seront toujours là.
La famille pour vous 3 lignes :

L'amour pour vous 3 lignes :



« YOU, BEHiiNG THE COMPUTER .

Prénom ou Surnom : Jessica, surement Yeshii ou Baka!
Âge : 13 ans le 22 novembre prochain (c'est à dire 2010) U_U
Niveau de RP /7 : Euuuh... La voix de la ventardise ou de la modestie?
Fréquence de connexion /7 : Su mo ordi 7 jours sur cette alors il est posible de dire .. 6! J'ai d'autres loisis et d'autres RPG sur mon PC! U_U
Code de validation :

Je histoire de prevenir je risque d'y mettre du temps, c'est la première fois que je joue Al en temps qu'armure! Je connais bien son caractère mais c'est un peu different de dans SON corps à LUI. (il n'empeche que c'est un beau gosse avec les cheveux longs et les vêtements de Ed!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse est là U_U (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toris Lorinaitis [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist :: {{ HORS GAME : YOUR CHARACTER :: « YOUR PRESENTATiiON » :: « FiiCHES EN CONSTRUCTiiON »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser