| {{ QUii RESTE ? | |
|
+4Ein Makitsu Violet Nehill Riza Hawkeye Winry Rockbell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Winry Rockbell {{ Mécano' Loveur'Z <3
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: {{ QUii RESTE ? Ven 19 Juin - 23:16 | |
| Bon, il y a des membres fantômes à ce que je vois. Alors à partir de ce jour, 19 juin 2009, un recessement sera mit en place afin de savoir qui restera sur le forum =)
Merci de remplir le formulaire ci-dessous !! =D
Personnage : Reste [ ] Ne reste pas [ ] Que pensez-vous du nouveau design ?
- Code:
-
[u]Personnage [/u]: [u]Reste[/u] [ ] [u]Ne reste pas[/u] [ ] [u]Que pensez-vous du nouveau design[/u] ?
{{ RESTE :
- Winry Rockbell. - Riza Hawkeye. - Violet Nehill. - Ein Makitsu. - Hiro Ikania. - Shoyo Aïda
Dernière édition par Winry Rockbell le Lun 22 Juin - 20:25, édité 4 fois | |
|
| |
Riza Hawkeye
Nombre de messages : 57 Age : 35 Rang : Premier Lieutenant Humeur : Calme Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ... Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Sam 20 Juin - 1:02 | |
| Personnage : Riza Hawkeye Reste [*] Ne reste pas [ ] Que pensez-vous du nouveau design ? Je pense qu'il faut éclaircir l'écriture ou éclaircir le fond enfin éclaircir un truc pour que ce soit lisible. | |
|
| |
Violet Nehill
Nombre de messages : 52 Age : 30 Rang : Chimère. Humeur : Lunatique. Amour et amitié : Mon Katana. Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Sam 20 Juin - 21:07 | |
| Personnage : Violette Nehill Reste [ *] Ne reste pas [ ] Que pensez-vous du nouveau design ? Un peu sombre mais sinon la bannière est excellente ainsi que tout le reste. Beau travail. | |
|
| |
Ein Makitsu BlOoDy AnGeL cRaZy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Rang : Tueuse (Alchimist rarement) Humeur : Envie de meutre Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Dim 21 Juin - 16:22 | |
| Personnage : Ein Makitsu Reste [* ] Ne reste pas [ ] Que pensez-vous du nouveau design ? Il est super cool je trouve !!! Brovo aux graphistes ! ^O^ | |
|
| |
Hiro Ikania Le harfang de Resembool
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Lun 22 Juin - 18:23 | |
| Personnage : Hiro Ikania Reste [ *] Ne reste pas [ ] Que pensez-vous du nouveau design ? Très bien et beaucoups mieu avec l'écriture plus claire ^^ Mais celle sous nos avatar devrait avoir plus un lien avec le reste des couleur ^^ | |
|
| |
Shoyo Aïda
Nombre de messages : 6 Age : 33 Humeur : euh..bonne..?XD Amour et amitié : Fabrizio in love with Frankie <3 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Jeu 25 Juin - 21:28 | |
| Personnage : Shoyo Aïda Reste [ x] Ne reste pas [ ] Que pensez-vous du nouveau design ? J'aime bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Mer 1 Juil - 22:49 | |
| Yoki reste pas > - Citation :
- Donc suprime moi sur FMA et je reviendrais si jamais j'ai plus de temps pour RP (et si j'arrive à maintenir le cap)
Et comme j'avait marre d'attendre j'ai envoiller un Email xD Prochaine étape je tranche des têtes xD | |
|
| |
Jill Cross Ex Loup de Grenat
Nombre de messages : 29 Age : 32 Rang : Alchemist Humeur : quelconque Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr" Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Jeu 2 Juil - 14:37 | |
| Personnage :Jill Cross Reste [ ] Ne reste pas [*] Que pensez-vous du nouveau design ?Je le trouve trop classe! Désolé de ne pas rester mais j'ai de moins en moins le temps pour poste, que ce soit ici ou ailleurs ^^". Je reviendrais peut etre mais sous une autre identité. D'ici la, TchaooOo et bon courage à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Dim 4 Oct - 4:24 | |
| //ATTENTION\\ Si vous n'avez pas poster votre formulaire pour rester avant le 1 novembre, votre compte sera supprimé. | |
|
| |
Envy
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (1/100) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/100)
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Sam 10 Oct - 14:24 | |
| Personnage : Envy Reste [ * ] Ne reste pas [ ] Que pensez-vous du nouveau design ? J'aime *.* | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Dim 11 Oct - 16:33 | |
| J'suis désolée d'être si peu présente, mais en tant qu'administratrice officielle, je resterais toujours présente && je remercis Hiro qui fait un super boulot, je ne regrette pas mon choix =D Merci aux membres encore actifs !! (Qui semblent bien peu T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Dim 11 Oct - 18:43 | |
| Woua si ça continu comme ça il va y en avoir des tête à couper @_@ Faudrait faire de la pub people.... Et puis faudrait encore envoyer des messages aux membres pour qu'ils ce manifeste sur ce topic U.U
*Fait un calin à Winry et à Envy x3 * | |
|
| |
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Mar 13 Oct - 22:34 | |
| - Hiro Ikania a écrit:
- Woua si ça continu comme ça il va y en avoir des tête à couper @_@
Faudrait faire de la pub people.... Et puis faudrait encore envoyer des messages aux membres pour qu'ils ce manifeste sur ce topic U.U
*Fait un calin à Winry et à Envy x3 * Ouais je compte envoyer un mess' aux membres && pour la pub', je peux pas en faire parce que je suis seulement sur ce fow' rpg' moi maintenant =/ | |
|
| |
Shoyo Aïda
Nombre de messages : 6 Age : 33 Humeur : euh..bonne..?XD Amour et amitié : Fabrizio in love with Frankie <3 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Mar 13 Oct - 22:43 | |
| ben moi je veux bien rester mais l'inspiration n'est pas au top en ce moment ^_^' et les cours ont reprit du coup j'ai des devoirs à faire (hé oui je les fais moi je les recopie pas xD ) | |
|
| |
Violet Nehill
Nombre de messages : 52 Age : 30 Rang : Chimère. Humeur : Lunatique. Amour et amitié : Mon Katana. Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Ven 16 Oct - 0:15 | |
| Je reste, malgré une looongue période d'inactivité. x_x
J'espère que ce forum va revivre car je l'apprécie beaucoup. =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? Dim 18 Oct - 15:55 | |
| Wouiii moi aussi à cause des cous je suis pas trés active, mais je veux garder ce fow' en vie quand même >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {{ QUii RESTE ? | |
| |
|
| |
| {{ QUii RESTE ? | |
|