FullMetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist

« L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arfff, c'est chaud des habits noir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Ikania
Le harfang de Resembool
Hiro Ikania


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Rang : Alchemist d'état
Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT
Amour et amitié : ...une autre question? ^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Arfff, c'est chaud des habits noir! Left_bar_bleue0/0Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Arfff, c'est chaud des habits noir! Left_bar_bleue0/0Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty
MessageSujet: Arfff, c'est chaud des habits noir!   Arfff, c'est chaud des habits noir! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:47

Le soleil brulait, le ciel était découvert de nuages et la chaleur insuportable, le vent soufflait et soufflait mais certainement pas asser pour me coincer dans une tempête. Et puis tout ca, c'est encore et toujours à cause de Roy! Qu'il alle en enfer ce satané Colonel!Il m'avait pris par les sentiments!Comment résister, me dire que je pourrait être meilleure que ses subordonné en trouvant Scar!Que m'avait t'il pris d'accepter! Salaire pas salaire ont cuit ici !! J'était habiller d'une longue cape noire, mon visage était couvert d'un drap de la même couleur laissant seulment apparaitre mes yeux rouge et quelque mèche blanche, De long pantalon toujours ébène insi que oui, un haut de la même teinte, j'en avait beaucoups sur le dos, surtout avec mes bagages en plus! Mais, tout cela , ca protège du fin sable qui vous érafle la peau enfin, la, je me rendait au Bidon ville, pas pour y mêtre le trouble comme les autres millitaires bien sur, moi, j'avait de la sympatie enver ces pauvres gens....
Il y a des heures que je marchait, je commencait à pensser que je m'était perdue, la preuve, le soleil commencait à décendre vers l'horizon alors que j'était partie au petit matin, mes jambes était endolorie par la fatigue et j'avait l'impression que j'allait y rester, mais, je refusait d'y croire alors à toute les fois que je tombait dans le sable brulant, je me relevait sans hésité, murmurant à toute les fois « Je ne te rejoind pas aujourd'hui, Tahka...» Alors je me releveait d'un bond et je me remettait à marrcher comme si rien ne c'était passer, par un gain d'énergie incroyable et inatendu...
Maintenant, le soleil était completement disparu la lune avait pris sa place. L'ai avait refroidi, un peu trop même, je m'était mise à greloter dans mes chaud habit. Par la fatigue, et la frustration accumulé, je ne put retenir un cri de colère et une bonne dizaine de jurons :

- VA CREVER EN ENFER ROY MUSTANG! SI UN JOUR JE SORT D'ICI' TU VA EN MANGER UNE!

Après cette saute d'humeure, je tomba à genous dans le sable qui était maintenant gelé. Ca tappe sur le moral un peu plus d'une journée, seule dans le desert, mais j'eu tout à coup, l'impression d'être observé, la fatigue?Un mirage? Je ne cessai de regarder autour de moi et tout à coups, je vit au loin quelque chose s'approcher, peut'être une bête, mais plus attentivement ont pouvait voir que la bête ce tenait sur ses deux jambes. Je me releva et regarda la personne ou les personnes qui s'approchait de moi, je ne distinguait plus très bien ce qui ce passait, la fatigue en était la principale raison

- Humff? Je divague ou, quelqun approche? Je ne bougea pas d'un pouce, incertainne de ce que je devait faire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric*

Edward Elric*


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty
MessageSujet: Re: Arfff, c'est chaud des habits noir!   Arfff, c'est chaud des habits noir! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:39

Bordel ! Je n’avais jamais marché autant de toute ma vie. Alphonse était resté à Central pour faire des recherches de son coté. Ici, il faisait chaud à en crever ici. Ca faisait plus deux heures que je marchais, j’ignorais totalement où j’étais. J’avais la dalle, je crevais de soif et j’étais crevé. Je n’avais pas daigné faire une pose, trop peur que le désert se recule de la ville pendant ce temps….Je tenais ma veste noir dans ma main droite, la rouge je l’avais perdu en chemin lors d’un combat. J’étais tellement épuisé que je commençais à voir des trucs étranges, j’avais crus apercevoir au loin un train…C’était juste un mirage. Etrange comme vision. Parfois je croyais sentir l’odeur de riz et l’odeur d’une bonne tare aux pommes. Chemin faisant je vis au loin une forme noir bizarre. Vision ou pas j’allais vers la chose en question. Plus je me rapprochais plus je pouvais distinguer une silhouette.

Quelques minutes plus tard j’aperçus une jeune fille au loin, elle était toute vêtue de noir, elle aussi. Quelle idée de se trimballer dans le désert habillé en noir…On avait vraiment l’air de deux glands. J’étais à présent en face d’elle, je connaissais son visage, je l’avais déjà vue. Je l’ai touché au niveau de l’épaule histoire de voir si je ne rêvais pas. Elle était bien là et c’était Hiro, Hiro Ikania. C’était la deuxième fois qu’on se voyait, qui aurait cru qu’on se reverrait dans un tel endroit…Je me suis repris, j’ai abandonné mon air de blasé pour laisser place à la surprise et la joie.

-Hiro ! C’est bien toi ?! Qu’est-ce que tu fais là ?

Elle avait l’air aussi crevée que moi, j’attendis ma réponse. Il fallait vraiment que je sorte de cette mer de sable ! J’allais devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ikania
Le harfang de Resembool
Hiro Ikania


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Rang : Alchemist d'état
Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT
Amour et amitié : ...une autre question? ^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Arfff, c'est chaud des habits noir! Left_bar_bleue0/0Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Arfff, c'est chaud des habits noir! Left_bar_bleue0/0Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty
MessageSujet: Re: Arfff, c'est chaud des habits noir!   Arfff, c'est chaud des habits noir! Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:55

La silouhette s'avancait de plus en plus, peu à peu l'on pouvait distinguer un humain,un homme, ou plutôt un jeune homme,sa veste sur son épaule, des cheveux d'un blond très clair et lui aussi habiller tout ébène.Je reconnu tout de suite le FullMetal, mais là il suffisait de savoir si je me trouvait en face d'un mirage ou si le blondinet y était vraiment. Edward me devanca, il mit sa main sur mon épaule pour s'en assuré, dison que l'on était dans le même bateau. Surprise de cette seconde rencontre si soudaine, je pris un air surprise et un peu sous le choque je ne fit que marmoner en fixant l'alchimiste de mes yeux rouge sang :

- E-edward?? Tu fou quoi en plein milieu du désert !?! Ha moi? Scar.... Fini-je sur une note blasée.

Après cette rafale de questions et de réponses dite à la suite une bourasque de vent entrainant du sable vint nous érafler la peau, je remonta alors mon foulard de manière à ce qu'il me reste que les yeux à découvert.
Edward semblait seul, son frère ne l'avait donc pas suivit, le grand colosse en armure? Enfin je fit quelques pas vers le jeune homme avant de lui demander sur un ton un peu plus joyeux :

- Hé, ton petit frère géant est pas avec toi? * Héhé il à l'air plus grand maintenant xD *

À l'horizon, toujours rien, aucune trace de civilisation, voila quelque chose pour vous rendre fou, soit on cuit au soleil soit on gèle au clair de lune, rien`même pas de ruines, il y a peine des serpents!J'avait bien hate d'atteindre Ishbal malgré que mon acceuil risque d'être, soit oublié où encore acceuilli avec des coups, ce qui serait fort probable... Je leva les yeux vers le ciel qui était de plus en plus sombre, je pris un air fatiguer et un peu plus serieux :
- Tu marche depuis longtemps? T'a de l'eau?
Ajoutai-je avant de sortire une gourde de mon sac et de lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric*

Edward Elric*


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty
MessageSujet: Re: Arfff, c'est chaud des habits noir!   Arfff, c'est chaud des habits noir! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:23

Ca faisait du bien de voir âme qui vive. La jeune femme semblait encore plus surprise que moi. Hiro devait être en mission, du moins c’est ce que je pensais, elle ne devait pas courir après Scar par plaisir. Ce que je faisais ici ? Bonne question, j’hésitai quelques secondes, la chaleur me ramollissait la cervelle. Quand la réponse me revint je répondis à mon tour :

-Je recherche un camp Ishball non loin d’ici. Il y a un vieillard que j’aimerais voir.

Je me sentis si soulagé, on allait donc continuer notre route ensemble, c’était une bonne chose. Hiro me demanda où se trouvait Al, je ne pouvais pas lui dire que je l’avais abandonné à Central pour avoir la paix. Avec lui à mes coté dans cette mer de sable, nous n’aurions jamais pus faire ne serrait-ce qu’un kilomètre…Son armure se serrait englouti dans le sable tout les dix mètres. Je ne pouvais pas lui dire ca, elle était sensé ignoré notre histoire… Je me suis frotté la tête embarrassé, il me fallait trouver un baratin.

-Al…Hmm…Il n’aime pas le désert…

Je me suis mis à rire comme un abruti, vous savez cette espèce de rire qui sort tout seul quand on dit de la merde ! J’ai continué à me frotter la tête comme un gland. Elle me demanda alors si ca sa faisait longtemps que je marché. Cette question m’a fait rapidement reprendre mon air blasé, ca pour marcher, j’ai marché. J’ai tourné la tête pour regarder autour de moi ou plutôt derrière Hiro.

-Ouais. Plus de deux heures au moins. Je…je me suis perdu…

J’ai soupiré, j’allais surement passer pour un demeuré, la jeune femme m’a proposé à boire. J’avais trouvé une déesse au milieu de nul part, ma gourde était vide et je n’avais pas pensé à faire de l’alchimie pour boire…J’ai pris la gourde et j’ai bu une bonne gorgée, après quoi je l’ai remercié. Je levai les yeux au ciel et constata qu’il n’allait pas tarder à faire nuit, quelle poisse, faire du camping au beau milieu de nul part me rappelait des souvenirs…Il fallait trouver une solution, les nuits ici étaient froides. J’ai regardé Hiro et je lui ai suggérais de continuer notre chemin ensemble. Chemin faisant je lui ai demandé :

-Tu sais où on est ?

J’espérais que oui, mais il ne fallait pas rêver, il devait nous rester encor quelques heures de marches. En regardant à l’horizon je ne voyais rien mis à part du sable…que du sable…A présent on était deux à galérer !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Ikania
Le harfang de Resembool
Hiro Ikania


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Rang : Alchemist d'état
Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT
Amour et amitié : ...une autre question? ^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Arfff, c'est chaud des habits noir! Left_bar_bleue0/0Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Arfff, c'est chaud des habits noir! Left_bar_bleue0/0Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty
MessageSujet: Re: Arfff, c'est chaud des habits noir!   Arfff, c'est chaud des habits noir! Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:41

Ishbal?Lui aussi? Yosh! je n'aurait plus besoin de voyager seule dans ce satané désert!Je ne croi pas que ça lui dérangerait d'avoir de la compagnie!Enfin, le soleil avait decendu à vers l'horizon laissant le desert avec une teinte rouge orangée, le full metal continua avec un air incertain et en ce frottant la tête, supposéemnt que Alphonse n'aimait point le désert, enfin il n'était pas le seul, j'haussa les épaules, je n'avait rien à y ajouter.
Maintenant le vent était devenu quasi nul, seul une légère brise soufflait mais l'air avais déja commencer à refroidire, le jeune homme continua, plus de quelques heures, il semblait avoir perdu le compte, il n'était pas le seul, tout ce que je me reppelait s'était être arrivé tôt le matin, Edward ajouta aussi qu'il s'était perdu, encore sur ce point il n'était pas le seul. Je me souvien avoir fait toute les boutiques près du désert afin de trouver une satané carte pour ce désert! Mais comment voulez vous tracer un chemin quand on ne trouve pas de point de repère! Où ont était ? Bonne question, je me contenta de répondre débilement et sur un ton amusé malgré la fatigue :

- Ont est..........Dans.... Heu... Dans le désert Ishbal! Enfin, j'espère!

Je repris ma gourde et la remit dans mes bagages, mais quand je baissa les yeux, je vit à mes pieds, un gros Scorpion rouge qui s'approchait de plus en plus de moi, à cette vue je me mit à piétiner sur place avant de faire bon vers l'autre Alchimiste, si j'avait été un peu plus à gauche je lui sautait directement dessu.
Je retin un petit cris de dégout puis je frotta mes mains avant de créer une flamme démesuré pour le pauvre insecte. Mon visage s'imprégna d'une grimasse et je secoua les mains avant de contourner la flamme et dire , dégoutée :

- Je hais les insectes!

La flamme était environ de la hauteur d'une niche à chien, je n'y avait pas été de main morte, mais voila mon réflèxe de panique,faire tout cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arfff, c'est chaud des habits noir! Empty
MessageSujet: Re: Arfff, c'est chaud des habits noir!   Arfff, c'est chaud des habits noir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arfff, c'est chaud des habits noir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist :: {{ THE GAME : TERRiiTOiiRE D' iiSHBAL :: « DESERT »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser