Nombre de messages : 57 Age : 35 Rang : Premier Lieutenant Humeur : Calme Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ... Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
Sujet: Riza cherche des gens Ven 3 Avr - 0:08
Je cherche des gens en vie sur le fo' pour poster, s'il vous plaiiiiiiiiitttttt ^^
Violet Nehill
Nombre de messages : 52 Age : 30 Rang : Chimère. Humeur : Lunatique. Amour et amitié : Mon Katana. Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
Sujet: Re: Riza cherche des gens Ven 3 Avr - 0:22
Moi j'suis toujours vivante, en manque d'inspiration mais alive. ^^"
Shoyo Aïda
Nombre de messages : 6 Age : 33 Humeur : euh..bonne..?XD Amour et amitié : Fabrizio in love with Frankie <3 Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Riza cherche des gens Ven 3 Avr - 1:24
je suis encore en vie aussi mais dans la meme situation que Violet
Violet Nehill
Nombre de messages : 52 Age : 30 Rang : Chimère. Humeur : Lunatique. Amour et amitié : Mon Katana. Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Riza cherche des gens Ven 3 Avr - 2:05
Perso, j'ai un sujet dans le désert qui n'attend qu'une réponse. Si cela t'intéresse Riza, ou même toi Shoyo. ^^
Riza Hawkeye
Nombre de messages : 57 Age : 35 Rang : Premier Lieutenant Humeur : Calme Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ... Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Riza cherche des gens Sam 4 Avr - 15:46
Voila je suis venue à ta rescousse xD
Edward Elric*
Sujet: Re: Riza cherche des gens Sam 4 Avr - 22:37
Présent! Roy aussi l'est! Mais l'inspi n'y est pas...désolé^^
Hiro Ikania Le harfang de Resembool
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Riza cherche des gens Jeu 9 Avr - 16:46
*lève la main* Moi je suis morte!!!!! Naw c'est que j'ai pas le temps *en plus j'ai déja un Rp a répondre avec Ed et Jill >.< *