Nombre de messages : 52 Age : 30 Rang : Chimère. Humeur : Lunatique. Amour et amitié : Mon Katana. Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
Sujet: Euh... O___o Mar 24 Mar - 21:35
Euh bah, voilà, comme je trouve aucun avatar qui correspond bien à mon personnage, j'ai décidé de le dessiner sous différentes émotions. ^^"
C'est pas génial mais au moins vous savez à quoi Violet ressemble. ^^
Hiro Ikania Le harfang de Resembool
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
Sujet: Re: Euh... O___o Jeu 26 Mar - 1:19
Moi je trouve que c'est bien ^^ très bien même ^^ moi, je suis pas capable de faire de corp @__@ la preuve sut mon DA les deux dernier dessin sont seulment des tête ^^"
Nombre de messages : 52 Age : 30 Rang : Chimère. Humeur : Lunatique. Amour et amitié : Mon Katana. Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Euh... O___o Jeu 26 Mar - 1:55
Waouuuh ! J'adore, c'est vraiment joli ! *_* Tu dessines avec ou sans modèle toi ? Moi les personnages que j'invente ne sont pas copiés, mais si je veux dessiner un personnage existant, j'aime bien me référer à une image.
Hiro Ikania Le harfang de Resembool
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Euh... O___o Sam 28 Mar - 0:18
Toshiro est fait a partire d'une image existante et Renji ( *_* ) de mon cru avec des réference x) mais ceux que je crée au complet, bah ces comme la gallerie des horreur xD
Greed Grand Reporter Et Exterminateur D'alchimiste (donc en gros GREED)
Nombre de messages : 38 Age : 28 Rang : Homonculus rejeté Humeur : énervé Amour et amitié : aime Martel Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Euh... O___o Mer 8 Avr - 14:12
Ouah !!!! C'est bien fait, moi je sais pas dessiner alors ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Euh... O___o
Euh... O___o
Page 1 sur 1