| Greed mag 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greed Grand Reporter Et Exterminateur D'alchimiste (donc en gros GREED)
Nombre de messages : 38 Age : 28 Rang : Homonculus rejeté Humeur : énervé Amour et amitié : aime Martel Date d'inscription : 08/03/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Greed mag 1 Ven 13 Mar - 19:33 | |
| Bon n'ayant pas beaucoup de temps je le publie tout de suite ^^ Greed mag 1: Special Love ♥ Comme le dit le titre su numeros consernera l'amour On commence avec les RevelationRevelation 1. l'amours de Hiro IkaniaChimère assistante N°1: Hiro Ikania, fille sensible et timide a la fois, nous a devoiler son Grand Amours et oui mais j'hesite a vous le dire (C'est sur moi que sa va retomber cette histoire). Greed: Bon t'accouche j'ai pas que sa a faire je dois detruire Violet Chimère assistante N°1: Ok, bon au Grand desespoir de notre grande et puissante Winry Hiro Ikania nous a revele, tres tard dans la nuit, quelle aimé Edward Elric notre beau et puissant Fma Greed: Tient toi au texte Grand et Puissant c'est sa et la t'es en train de lui realiser sont reve!! Chimère assistante N°2: Bon je prends le relet cet idiot de Dolchatte est un incapable.Alors oui ces dur a croire mais elle aime Fma ce qui ne doit pas lui faire plaisir(il doit legerement etre chez Wiinry en train de se faire massacré). Revelation 2. Pourquoi Ed admin?Vous vous etes surment deja pose la question pourquoi Ed a ete choisit comme administrateur et bien comme certain le penser je le devoile oui il a bien un rapport, notre reporter a essayer de le questionner a se sujet mais il est rentrer un peu comment dire, abimé, nous ne l'avons bien entendu pas interoger que sur ca mais voyait pas vous même. 1.Pourquoi avez vous ressucité votre mère ?Ca ne se pose pas!!!!!! Par ce qu'elle m'avait promis une tarte aux pommes...2.Pourquoi ne pas avouez votre amours pour Wenry que ce soit en vrai ^^ ou dans FMA ?Nan mais! que...*se léve et s'agite* 3.Êtes vous impatient que le Greed mag N°1 sorte ?hmm...Pas vraiment sauf si il vente mes mérites...4.Quand aller vous embrasser Wenry (même si c'est évident que sa ne va pas tarder) ?Raaaaah!!!*lui jette sa montre a la tronche* 5.[HRP] Prevoyer vous des changement pour le forum ?Oui je vais te tuer Vous comprenez maintenant mais passons a la derniere revelation Violet love ...Tres bien se sujet portera sur l'amours de Violet un petit mot comme même paix a son ame qui ere encore dans les couloir de la salle de torture.Bon j'y vais voila la personne que Violet aime c'est Envy et oui sa fait bizarre tout da coup cette revelation elle nous la faite elle meme dans le chat peut-etre etaait elle saoule ou droguée mais bon voila se qui c'est passé Greed: Ouai Maes etait vraient simpa. Greed: Je me demande si il meurt aussi dans le manga ? Violet: oui c'est mon chouchou qui le tue. Et oui tout le monde le sais le "chouchou" c'est Envy avec toute c'est revelation il faudra demander a Wiinry douvrir une section marriage mais bon Aller maitenant les image du jours: il fait sa priere chuttt Tros miignon Comment lui dire je t'aime Tres bien je clot se Greed mag n'ayant pas beaucoup de temps plus de chose seront presente au premier Bye Bye | |
|
| |
Violet Nehill
Nombre de messages : 52 Age : 30 Rang : Chimère. Humeur : Lunatique. Amour et amitié : Mon Katana. Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: Greed mag 1 Ven 13 Mar - 19:39 | |
| Pour être exacte j'ai dis: "Oui et c'est chou qui le kill !" déforme pas non plus.
Maintenant amène toi Greedus que je te brûle vif. Ton armure est inutile face au feu. Muhaha... x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 28 Rang : Homonculus rejeté Humeur : énervé Amour et amitié : aime Martel Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Greed mag 1 Ven 13 Mar - 20:00 | |
| N'essaye pas de te cacher derrière tes mensonges | |
|
| |
Violet Nehill
Nombre de messages : 52 Age : 30 Rang : Chimère. Humeur : Lunatique. Amour et amitié : Mon Katana. Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Greed mag 1 Ven 13 Mar - 20:35 | |
| T'a qu'à vérifier dans les archives de chat box, c'est mot pour mot ce que j'ai dis. =P
Sinon beau travail. ^^ | |
|
| |
Winry Rockbell {{ Mécano' Loveur'Z <3
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: Greed mag 1 Ven 13 Mar - 21:49 | |
| Sympa cette idée de mag' ... x'D
Les interviews sont pas mal, et ne croyez pas une seule seconde que Ed' && moi allons nous embrasser ! J'suis pas folle non plus =)
Juste super jalouse à l'idée de savoir qu'une autre fille aime Ed' ... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Greed mag 1 Ven 13 Mar - 22:20 | |
| Je le fait de suite Violet Concernant Ed et winry je ne dit rien *se sauve en courant*
Ediit: tient tient Violet regarde se que je viends de trouver [22:26:23 09/03/09] * Violet Nehill latte ENCORE la gueule de Greedus [22:26:28 09/03/09] Greed : mai il meuren dan lanime [22:26:38 09/03/09] Hiro Ikania : Dans le manga aussi [22:26:41 09/03/09] Violet Nehill : Le manga aussi U___U" [22:26:45 09/03/09] Greed : Snif [22:26:49 09/03/09] Violet Nehill : Plus rapidement même [22:26:57 09/03/09] Hiro Ikania : T.T [22:27:08 09/03/09] Violet Nehill : C'est mon chou qui le kill ! x3 [22:27:08 09/03/09] Greed : jaime bien sa fille lol | |
|
| |
Violet Nehill
| Sujet: Re: Greed mag 1 Ven 13 Mar - 22:26 | |
| J'avais oublié le smiley groupique. U__U"
Rah là là, heureusement que notre Envy du forum est une fille et donc une fan d'Envy, elle peut donc me comprendre, en tant qu'admiratrice de cet homonculus psychopathe pourquoi c'est mon personnage préféré. U___U | |
|
| |
| Sujet: Re: Greed mag 1 Ven 13 Mar - 22:29 | |
| demasquer xD et pour Hiro il faudrait avoir suivi la conversation entiere mes voila [22:28:28 09/03/09] Greed : on a la premiere du journal [22:28:48 09/03/09] Violet Nehill : Je crois qu'on va vouloir ma mort. U___U [22:28:56 09/03/09] Hiro Ikania : XD [22:28:58 09/03/09] Greed : XD [22:29:03 09/03/09] Violet Nehill : Il a trop de fans, on va me killer. U___U [22:29:12 09/03/09] Hiro Ikania : Mais mon SweeeeeeeetHeart ces Mon Edo-Kun ** [22:29:25 09/03/09] Violet Nehill : GREED NOTE CA ! [22:29:32 09/03/09] Violet Nehill : HIRO LOVE ED !
Elle avez fait un test elle etait tombe sur Al d'ou la phrase Mais mon SweeeeeeeetHeart ces Mon Edo-Kun ** | |
|
| |
Edward Elric*
| Sujet: Re: Greed mag 1 Sam 14 Mar - 22:04 | |
| hmm...Bande d'en♣♠♥○! Hiro ne se connecte plus...Je vous en tiens pour unique responsables^^ | |
|
| |
Violet Nehill
| Sujet: Re: Greed mag 1 Sam 14 Mar - 22:51 | |
| C'est parce que tu l'ignore trop, tu as brisé son pauvre petit coeur de jeune fille fragile. Goujat ! xD | |
|
| |
Edward Elric*
| Sujet: Re: Greed mag 1 Sam 14 Mar - 23:25 | |
| >__> impossible! Elle me refoule bien trop! Hey ne rejettes pas la faute sur moi! (je vais culpabiliser aprés...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 1:50 | |
| Elle a meme pas vu que je les publier alors ses pas de mas faute ^^ | |
|
| |
Violet Nehill
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 2:52 | |
| Moi par contre si je me fais assassiner, tu paieras mes funérailles Greedus ! Et pas un truc de clodo ! J'veux un enterrement digne d'un prince, mec ! | |
|
| |
Hiro Ikania Le harfang de Resembool
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 2:59 | |
| [ mode destruction derby : on ] Hooo je travail trois jours de suite et voila de Greed fait des conneries! XD Greedo-Kun sa sent le baston!!!!!!!!!!! * Étrangle l'hommonculus pour lui faire dégueler ses pierre * Une chance que Edo te tue dans le l'anime!!! Winry : Edwii is mine !!!! XD Edward, toi shut up je veux pas t'entendre XD *sbaffff , ce frappe elle même x3 * et Violet, je compatie avec toi... T.T Et Greed dans le test j'était Ed et non Al (quoi j'aime pas le lait et je suis trèèèèèèèèèèèèèès grande!!!!!x3 Gloire aux automails et vive les ramen!) En retard mais bon s'a valait la peine vu que moi j'ai été manger à la cabane a sucre avant d'aller à la job x3 ( You dont know that paradise =3 Kyaaaa maple sirup x3 Quebec rule dude!) | |
|
| |
Edward Elric*
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 13:18 | |
| ...T.T Violet et puis quoi encore? On te donnera à bouffer à Glutony et c'est tout! | |
|
| |
Violet Nehill
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 15:36 | |
| Ah non ! Dévorer une chair aussi tendre et parfaite que la mienne ça serait un crime pour ce bouff'tout ! X____x | |
|
| |
Colonel Mustang
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 17:18 | |
| Hum...Il aurait une indigestion, mais une boule de poil comme toi doit être bon rôti... | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 18:16 | |
| Lacher donc le pauvre matou qu'est Violet! (même si je déteste les matou >< ) Hooo pauvre petite chimère inconprise x) | |
|
| |
Violet Nehill
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 18:48 | |
| Moui, tout le monde il est vilain avec moi... é___è *Ronronne en se frottant à ses jambes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 18:51 | |
| *donne un coup de pied à violet* Hors de ma vue sac a puce! Chat de goutière ! xD Gloire au canidé et au équidée! | |
|
| |
Edward Elric*
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 18:59 | |
| ^^ ca c'est fait... Vous savez que vous êtes en train de pourir le truc mag de Greed...Avec vos FLOOD!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 19:02 | |
| Alors mon but est attein | |
|
| |
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 19:31 | |
| Vous pouver le pourrir c'est pas pour autant que je vais arreter dans faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Greed mag 1 Dim 15 Mar - 19:54 | |
| Mon but était de pourrire clui-ci, les autre je m'en fou royalment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greed mag 1 | |
| |
|
| |
| Greed mag 1 | |
|