FullMetal Alchemist « L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. » |
|
| Le bureau de Mustang | |
| | Auteur | Message |
---|
Colonel Mustang
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Le bureau de Mustang Mer 11 Fév - 23:27 | |
| Le bureau du colonel était placé dans un des longs couloirs du bâtiment. Relativement grand, on pouvait y faire tenir pas mal de monde. Deux banquettes étaient installées devant le bureau. Celles-ci étaient l'une en face de l'autre. Une grande baie-vitrée longée le mur derrière le bureau, qui était imposant. Là au fond caché par la paperasse dormait le colonel. Il était environs dix-sept heure, une heure avant il s'était réfugié dans son bureau prétextant avoir pas mal de boulot en retard. En effet, le boulot n'y manquait pas. Après avoir commencé à lire quelques résumés dont un du Full Metal, il s'assoupit sur ses copies. Il s'était levé ce matin dans l'idée de chômer toute la journée. A midi il était parti déjeuner en centre ville, seul. Ensuite vers, treize heures, il s'était rendu au quartier général afin de travailler. Il rencontra en chemin un de ses subordonnés et trouva un tas de sujets de conversations, tous aussi stupides les uns les autres, afin de faire durer la conversation, et donc de retarder le moment ou il irait travailler. Ainsi lorsqu'on lui demanderait des comptes il aurait un parfait alibi! Manque de chance celui-ci s’en rendit compte et l’envoya boulet prétextant du travail. Toujours sur son chemin il rencontra un des ses supérieurs qui lui demanda de l’aide pour un projet, Roy déclina la demande de l’homme, c’est à ce moment qu’il se réfugia dans son bureau pour » travailler ». Il était environs quatorze heures quand il entra dans son bureau. Il resta alors quelques secondes prés de la porte à regarder toute la paperasse sur son bureau. Il trouva ce dernier en désordre et décida de le nettoyer. Tout les jours il avait le même rituels, le bureau n’était pas en désordre il voulait juste perdre tout simplement du temps. Il commença à laver les carreaux, il s’y reprit à plusieurs reprises ; il restait toujours des traces et il cherchait la « perfection ». Une plus tard, ses petits rituels débiles terminés il s’installa dans son bureau. C’est à ce moment qu’il s’endormit… Ce calme ne durerait pas, car comme tous les jours il aurait une visite imprévue mais prévue…Soit il se réveillerait quelques minutes avants soit le « toc toc » de la porte le réveillerait et il simulerait son travail. Parfois il faisait mine d’être au téléphone, il demandé le plus souvent au gêneur de rester prés de la porte, pour une raison qu’il gardait secrète. Sa petite combine habituelle marchait du tonnerre ! Il était fier de lui, et de ses talents d’acteur. Une fois le gêneur parti, il resta quelques minutes assis le temps d’émerger. Il allait alors se regarder dans la fenêtre, il s’étirait et allait prendre son manteau pour sortir. Il s’arrêtait dans WC et se regardait dans le miroir d’un air blasé. Parfois, celons la façon dont il dormait on pouvait voir les pliures du papier sur lesquels il s’était endormis…Tel étaient ses journées depuis quelques temps. Aujourd’hui il et comme les autres jours il s’était encore endormis. On pouvait voir un bordel pas possible sur son bureau, il y avait des tasses de café partout. Le bazar était à un tel point que de loin on ne le voyait pas derrière son bureau, ce qui l’arrangerait si un visiteur inattendu entrerait. La négligence était poussé jusqu’à sa tenue vestimentaire, sa chemise avait un décalage entre les boutons. Cette fois ci il dormait sur un livre, celui-ci lui labourer la joue, il aurait une sacré surprise en se réveillant… | |
| | | Hiro Ikania Le harfang de Resembool
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: Le bureau de Mustang Jeu 12 Fév - 1:43 | |
| Centrale....Ce que je fesait ici?Venir discuter avec ce satané colonel, on est pas payé asser cher dans ce foutu métier!Les lieu était asser grand et pour deux raison j'était arriver à la porte du beau une heure après être entrée...De un, je suis tellement venu souvent ici et je suis tellement heureuse d'être là!Et puis....J'ai un très très mauvait sens de l'orientation....Ho vos gueule on à tous des défauts oui!Et moi soit dit en passant en a pas mal moin que vous!Maintenant ca fesait plus de dix minutes que j'attendait devant la porte et que je cognait comme une défoncer parce qu'on ne me répondait pas, j'avait essayer de l'ouvrire simplement mais ce batard l'avait barré! Je jurait autant qu'un bucheront, si ce n'était pas plus.J'avait tellement envie de bruler cette foutue porte pour enfin pouvoir gueler après mon superieur ( ) au pire je me ferait renvoiller....Ce ne serait pas une grosse perte non?Mes long cheveux blanc était comme toujours détacher retombant légèrement sur mes yeux rouge, j'était habiller de mon habituel robe gothique/Lolita ainsi que mon bendeau et de long gants noir qui servait à cacher mes automail....Malgrer que quand je "buchai" sur la porte le son n'était pas le même que celui de bras normaux.Je me remit à gueler dans le corridor, heureusement, j'était seule. Je n'avait pas dit que je venait, sinon il serait parti avant que j'arrive, serieusement il ne mérite pas sa réputation, lui il passe ses journée dans son burau tadis que nous les sulbarterne on ce plis en quatre pour faire de notre mieu.En plus il à un meilleur salaire que nous! - On ôse appeller sa un colonel nous!?! Il ne veux même pas ouvrire la porte a un alchemist d'état!Colonel mon c*l ! Dit-je en train de me frustrer comme il faut de de l'autre coté de la porte. Moi inpulsive? Mais noooonnnn que raconter vous là!Je suis aussi douce qu'un agneau moi!A bien y pensser plus autant qu'un loup mais ces pareille voyon!.....je soupira et dit à traver la porte asser fort pour qu'il m'entende - Si tu nouvre pas la porte d'ici trente secpnde je te jure ta "/$%*& de porte va bruler!Ho je vous dit, j'était serieuse! | |
| | | Colonel Mustang
| Sujet: Re: Le bureau de Mustang Jeu 12 Fév - 2:34 | |
| Un diable, voila ce qu'il ya avait derrière la porte Mustang était réveillé depuis longtemps...Comment dormir avec un bordel pareil? Il était assis dans le fond de son siège et écoutait les jérémiades de la furie. Il ne voulait tout simplement pas lui ouvrir…Il en vint à regretter son admission parmi eux, puis il se mit à sourire nostalgiquement…Il en fallait des « jeunes » pleins de vie ! Que lui voulait-elle ? La jeune fille jurer comme un Chartier, ses coups étaient des coups de marteau, elle allait à coup sur défoncer la porte ! Roy se leva péniblement, il était amusé par cette fille. Elle rappelait tellement Edward, en pire.On ne pouvait plus dormir en paix, dehors il faisait pratiquement nuit, il se dirigea vers la fenêtre. Il vit sur sa joue droite des sortes de pliures. Il soupira, c’était une preuve contre lui mais avec de la chance la sale gosse ne le verrait pas. Il s’approcha doucement de la porte, il remarqua qu’il avait oublié la clef sur son bureau et fit marche-arrière. Il prenait tout son temps, il marchait doucement la tête dans les vapes. Quand il arriva devant la porte il entra la clef et l’écouta encore une peu s’exciter.
- Si tu n’ouvres pas la porte d'ici trente secondes je te jure ta "/$%*& de porte va bruler!
Décidément, elle était vraiment agaçante, surtout au réveil. Elle le tutoyait sans problèmes, ce qui l’irritait d’avantage. Il enfonça la clef dans la serrure et ouvrit la porte contre toutes attentes de la jeune alchimiste. Il la regarda d’un air blasé, elle semblait péter la forme. Il se mit à bailler et lui demanda d’entrer, il alla vers son bureau et s’assit. Les deux mains croisées un sourire aux lèvres il lui demanda :
-Que puis-je pour toi ?Bloody...
« Bloody » était le surnom qu’il avait choisi de lui donner, surtout dans ces moments là.
Je t’ai déjà dis de ne pas me tutoyer…Mais tu n’en fais qu’à ta tête ! Et évites d’hurler des obscénités dans mes couloirs, t’en fais fuir plus d’un …Ce n’est pas très joli dans ta bouche, tu sais…
Il se remit à bailler péniblement, l’air de rien la présence de la jeune fille lui ravissait, ca lui faisait de la compagnie.
Tu t’ennuis à ce point ? | |
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Le bureau de Mustang Ven 13 Fév - 0:38 | |
| Je fini par l'entendre marcher de l'autre coté de la porte. Il était temp!Le colonel ouvrit enfin la porte, décidément il dormait, il était facile de le deviner, Roy avait les cheveux en bataille et semblait pas encore réveillé...Pfff.. Il n'avait pas changé! Toujours aussi paresseu! Visiblement, il ne semblait pas très heureux de me voir, cela me fit sourire et je lui dit avec un tont légèrement plus calme entrant dans son bureau :
- Tu en a pris du temps!...Le réveille n'était pas trop brutal?
Dit-je en faisant alusion aux pliures sur sa joue, oui j'avait remarquer, efin c'était difficile de ne pas le voir! Il fallait bien en profiter...Je me lessa tomber dans le siège qui était devant le colonel et j'afficha un large sourire quand celui-ci me demanda ce que je lui voulait, dison que ce sourire n'était pas vraiment un bon présage. Je fini par dire :
- Ho j'ai seulment deux petites requêtes ce coup si....En deux mots, Salaire et infos!
Ajoutai-je avec amusement, voila ce que j'attendait du Colonel Mustang. bon j'était presque sure que mon salaire ne bougerait pas d'un pouce...Comme la dernière fois en fait! Mais les infos depuis, il en aurait surment de nouvelles! Je lui dit d'un ton sarcastique après sa dernière remarque :
- Moi? Vouvoyer? Autant demander à un prêtre de jurer! Tu ne devrait pas trop croire aux miracle Roy! Et j'aurait moin gueulé si tu aurait ouvert cette *"£&$ de porte il y à 20 minutes!!! Puis que ce sois jolie ou pas je m'en fou royalement!
Si je m'ennnuyait? Ho il n'avait pas idée à quel point je m'emmerdait ces temps si!Mes recherche avait depui bien longtemps arrêter d'avancer je lui lanca un regard qui lui donna sa réponse avant d'ajouter :
-Si tu pourrait un peu faire part des nouvelles informations je viendrait bien moin souvent! | |
| | | Colonel Mustang
| Sujet: Re: Le bureau de Mustang Ven 13 Fév - 1:55 | |
| Elle l'avait grillé, ca ne l'étonnais pas, elle ne s'abstint de lui faire remarquer qu'il avait dormi. Au contraire, elle était trop fière de pouvoir le lui reprocher. En effet, il avait dormis, comme touts les jours de la semaine. Heureusement que personnes ne le savait...C'était un secret que seul lui et son bureau savaient! Il ne répondit pas il haussa simplement les épaules l'air de dire "bof" car il trouvé encor le moyen de s'en plaindre. La jeune fille ne se fit pas prier et alla s'assoir sur un des fauteuils. La raison de sa venue était "salaire et infos". Il se mit à sourire d'avantage, voilà une visite prévisible. Il remit en place quelque uns des dossiers qui trainaient sur son bureau et lui répondit: -Des infos? Ca serrait pas plutôt à toi de m'en refourguer? Il s'enfonça dans son siège et répondit doucement: Quant à ton salaire...Fais en sorte de le mériter plutôt, il ne suffit pas de savoir allumer des feux, il faut mettre en pratique cet art à notre service. Et d'aprés ce que je sais de toi, tu t'enfiche complètement de l'armée... Il prit un air soudain blasé et dit tout bas, d'une voix à peine audible: Comme la plupart des gens ici... Pour ce qui était de sa demande de chaque entrevus, elle l'envoya bouler, ce qui ne le surpris pas, plus rien ne le surprenaient à présent...Quoi que...L'autre raison qui avait poussé la jeune alchimiste à venir le faire chi...à venir l'embêter, était l'ennuis. Elle s'ennuyer, lui aussi d'ailleurs. Il ne pouvait rien faire pour elle mise à part l'envoyer en mission. Il revient alors à la deuxième raisons de sa visite. Quelles genre d'informations désires-tu? | |
| Sujet: Re: Le bureau de Mustang Mer 18 Fév - 5:02 | |
| Pfff avec tout sa c'était moi qui devait donner des info? j'eux une énorme envie de lui dire ma facons de pensser!Mais....Cela lui aurait fait bien trop plaisir.Je ne fit que soupirer et le regarder d'un air ennuyer. Là, c'était la goutte qui faisait déborder le vase! "Quant à ton salaire...Fais en sorte de le mériter " Je me leva d'un bon et frappa sur son bureau, on pu entendre un son métalique parcourire la piece. Oui, je l'avoue, je déconne beaucoups durant mes missions, mais je les ai toute fini avec briot! Alors je lui dit en le fixant des mes yeux rouge:
-Parce que ces moi qui ne mérite pas mon salaire!?! Ce n'est surment pas toi qui dort toute la journée sur ton bureau hein!?! Jusqu'a maintenant toute mes missions on été faite correctement.La difference avec ce que tu dit, ces que les baraques que j'ai fait bruler ces par simple ennui en revenant!
Subitement je me mit à sourire avant de me rassoire et dire d'un tont amuser :
- Oui je me fou de l'armée, et j'en suis très fiere! Je suis ici pou une seule et unique raison mais tu ne la saura surment jamais...
Oui, si il le saurait ho je vous dit je serait rapidement éjecter de cette &%¢£³ d'armée.Il avait marmoner quelque chose d'inconpréhensible mais je ne m'y attarda pas.Ce que je voulait comme infos?j'attendit un peu avant de lui dire d'un air embêter:
- Pas grand chose... seulment savoir si il y a des nouveauté à propos de Scar... Si non je suis la seulment pour t'embêter
J'afficha un large sourire "démoniaque" | |
| | | Colonel Mustang
| Sujet: Re: Le bureau de Mustang Jeu 19 Fév - 17:21 | |
| Roy la regarda d’un air amusé, elle commençait à s’agiter, décidément il avait un don pour énerver les gens. Elle lui fit remarquer qu’il passait ses journées à dormir, a rien faire quoi. C’était vrais, il ne se passait rien d’intéressant, le QG était devenu calme, trop calme. Elle reprit son calme et lui demanda des informations sur Scar. Rien que d’entendre son nom à lui ca le blasait. L’autre raison de sa visite était comme il le pensait ; « l’embêter », elle le regardait avec son sourire de psychopathe refoulée... Il soupira, aucun de ses nombreux dossiers ne citait son nom. Mais il avait une petite idée d’où pouvait bien se trouver se psychopathe frénétique, décidément il y en avait partout ... Il appuya sa tête contre son poing et lui répondit :
-J’ai une petite idée d’où il pourrait être. Il y à des camps où se réfugient les Ishbals, j’ai déjà envoyé plusieurs de mes hommes là-bas dans le passé. Mais c’était sans succès, mais…Si un alchimiste tel que toi y allé, peut être que le résultat serrait différent.
Il lui sourit avec un regard lui incitant de s’y rendre, dans son regard on pouvait relever un air de défis.
Lors de sa dernière apparition il à été blessé, donc il à du se réfugié dans un endroit où les fugitifs se cachent. Un endroit où il pourrait se reposer sans soucis.
Il se leva de son bureau, il se faisait tard, il commençait à avoir faim. Il se dirigea vers le porte manteau.
Alors que comptes-tu faire ? Y aller ou bien rester dans mes pattes ?
Il enfila son manteau et se retourna vers la jeune fille.
Quoi qu’il en soit moi je vais aller diner ! | |
| Sujet: Re: Le bureau de Mustang Sam 21 Fév - 4:19 | |
| haa nooonnnn............Et voila qu'il me mettait au défi... Rooo Une mission.....On ne peu pas dire que j'avait le choix, question d'honneur quoi, si non j'aurait l'air aussi flemmarde que lui peu l'être et il n'en était pas question! Je soupira et pris le même air ennuyer que l'homme en face de moi, cet air semblait dire "J'ai vraiment le chois?". J'ouvrit enfin la bouche pour lui dire d,un tont endormie :
- Pfff....Je croi que je nai pas vraiment le chois...! Enfin, mon salaire est mieu d'augmenter si je le ramène! Surtout qu'il va vouloir me buter si je le trouve!...Enfin , il ne ce cachera pas indéfiniment.
Je garda cet air ennuyer un bon bout de temps mais mon visage pris un air plutot idiot je lui dit avec un tont amuser dans ma voi :
- Si je me ferait bronzer je pourrait passser inapercue !
C'était idiot mais ca pourrait marcher!Mes cheveux aurait l'air plutot étrange mais bon XD, le problème c'est que je ne bronze pas, je brule! Je ressemblerait plus à une crevette qu'à d'autre chose! Il ce leva et pris son manteau ,moi j'était toujours assise mais je repris mon temps perdu et me leva d'un bond je lui répondit avec un air blazé :
- C'est même devenu emmerdant t'emmerder alors je vait y aller mais je compte rester dans t'es pattes encore un peu ! x3
Alors je lui sourit avec un sourire "chiant" Et le suivit. | |
| | | Jill Cross Ex Loup de Grenat
Nombre de messages : 29 Age : 32 Rang : Alchemist Humeur : quelconque Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr" Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Le bureau de Mustang Mar 3 Mar - 17:27 | |
| ¤Après les quelques heureus de train à peu près normal, juste un petit accident avec l'armée qui à essayé de la pourchasser pour la ramener à Central, Jill arriva enfin à la gare et descendit du toit du train ( ba ouai, poursuivi par l'armée, a par le toit, elle était en sécurité nul par). Donc elle descendit du train comme si de rien n'était le blouson dans la main puis posé sur l'épaule. L'air de rien, Jill quitta la gare et revoyait encore un payasage bien trop familié. Elle soupira.*Bon aller hop. Faut que j'aille voir Mustang pour lui faire par de mes tites découvertes sur le pays.*¤Jill renfila rapidement son manteau et marcha en direction du QG de l'armée mais comme elle était poursuivie, elle devait encore plus faire gaffe de ne pas se faire choper. A côté du QG, le train était une partie d'enfant mais là, ca devenait sérieux quoi que. Jill passa par derrière et utilisa l'alchimie pour se frayer un chemin jusqu'au bureau de Mustang. Ni vu ni connu. De plus les gardes s'ennuient tellement qu'ils doivent se dire que personne viendrait rentrer en douce dans le QG de Central. Mais bon c'est pas le cas de Jill.¤La fenêtre de Mustang était comme toujours grande ouverte pour laisser entrer facilement notre chère 'espionne' mais bizarrement, à son arrivé, personne. Ce qui surpris la jeune femme.-Il a pas de dossier à remplir? Comment a-t-il fait? Enfin... il doit surtout courir les jupons comme d'hab mais... ca m'arrange.¤Le petit sourire en coin, Jill s'installa comme si de rien n'était dans le fauteille de Mustang, détendu puis elle reprit un peu de sérieux et regarda le contenu des dossiers qui étaient dans son tiroir. Des rapports faits un peu partout : Rush vallée, Lior, Aquroya et sur les différents QG situé dans les 4 points cardinaux. Rien de bien interressant si ce n'est l'explosion du secteur 1 de la bibliothèque. Ce sujet fit froncer les sourcils de Jill.*Un coup de ce mec? Hmmm possible mais je prégère pas m'avancer...*¤Jill continua de feuteiller un peu tout ça pour être sur. Néanmoins elle passa à d'autre dossier et surtout se concernant le petit Fullmétal. Elle voulait en savoir plus après la petit rencontre faite à Resemboll.¤Les recherches finalisées et un Mustang qui n'arrive pas, Jill décida de partir avant de se faire choper par une personne inattendu. Elle rangea tous les dossiers dans le tiroirs et le referma à clef avant de resauter par la fenêtre et esquiver à nouveau les gardes pour rejoindre les bonnes rues de Central, qui n'étaient pas sur avec Scar dans les parages. [ Gare de Central] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau de Mustang | |
| |
| | | | Le bureau de Mustang | |
|