FullMetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist

« L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]

5 participants
AuteurMessage
Lust

Lust

Féminin Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Left_bar_bleue0/0Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Left_bar_bleue0/0Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Empty
MessageSujet: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:12

« YOUR iiDENTiiTY CARD .

Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Zwj14n Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] 24v7f2s Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] I6ytf5

« Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence »
    « Pourquoi ? - Parce que tu n'es rien... »

Nom : //
    Prénom : Lust
    Surnom : //
    Rang : Homonculus
    Date & lieu de naissance : Naissance d’homonculus : date d’environ une dizaine d’années.
    Taille : On va dire assez grande, 1m72 environ
    Poids : Pour sa taille, 45 kg quoique ça dépendrait de son « état ».
    Signature : Quoi ? Vous voulez peut-être une griffure faite de mes ongles ?! (xD)

« YOUR STORY AND YOU .

Histoire 10 lignes :

.:[ - Parce que ça aurait pu être une si jolie histoire - ]:.

Simple mais néanmoins jolie… Cette histoire n’est pas si loin mais bien enfouie, si bien que les souvenirs en sont flous. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’aujourd’hui elle se dit en voyant ces images :

*Ce n’est pas moi. Ces souvenirs m’appartiennent-ils ?*

Terre Ishbale. Les jours de guerre étaient encore qu’un cri dont l’échos n’était pas encore parvenu jusqu’à séant. Le soleil frappait comme à l’habitude, la température grimpait au fur-et-à-mesure que le soleil atteignait son zénith, les gouttes dans le ciel n’étaient que les éclaboussures de quelques espiègles enfants riant à pleine dent et le village prenait sa course appelée routine, habituelle à tout ces gens. Quel beau cadre…

Cadre entourant la maison où une famille se formait. « Famille », à ce moment de l’histoire, ce mot avait encore un sens ! Elle n’était pas clôturée dans une de ses maisons en ce beau temps, non. Les pieds dans l’herbe, le vent dans les cheveux, le sourire dans sa mémoire et le regard dans le sien ; la dénommée Cherryl n’avait sûrement meilleur logis que les bras de cet Ishbal. Les lunettes sur son nez, les yeux plissés de son sourire, un rire glissant, sa chemise gonflant au vent et ses courts cheveux bruns. Un bon moment parmi tant d’autres à cette époque.

« C’est encore une belle journée. Ishbala nous illumine de sa lumière et nous protège encore… »
    « Oui, je crois même entendre encore les enfants rire. »
    « Aaah… oui… Tu veux te balader encore ou- Cherryl ? Tu vas bien ? »

Les yeux plissés et fermés à poing, les premières toux du mal la saisissaient. Elle souffla encore quelques toussotements avant de sourire et d’assurer qu’elle allait bien d’un hochement de tête. Le châle autour de ses épaules fut remit, encadrant son cou par les fermes mains du jeune homme qui tenta un sourire, ce pour cacher son inquiétude certaine.

Cela faisait plusieurs fois… Les prémices d’une maladie ? Ou de l’inquiétude ? Sûrement se sentait-elle en sécurité, médecin qu’il était. Du moins avait-il apprit certaines choses… Après quelques pas dans la clairière et à travers le village, très vite la jeune femme regagna le foyer, s’asseyant et se reposant sous l’œil protecteur de son fiancé.
    Quelle vie resplendissante et dépit de cette petite tâche noire, qu’elle prit à la légère pour un coup de froid. Tâche noire, qui comme une tâche malencontreuse d’ancre sur un parchemin, s’étend de plus en plus acquérant très vite une majeur partie. Etendue sur son lit, le réveil fut plus dur mais elle se devait d’être forte, pour sourire encore. C’était son futur beau-frère qui était là cette fois, elle esquissa un sourire pincé bien que chaleureux en soi alors que le timide jeune garçon se contentait d’être surprit et de lui parler parfois brièvement. C’était plus ou moins comme ça la plupart du temps. Mais la journée fut courte : en pleine après-midi, elle s’écroula transpirante et épuisée avec pour seule aide le jeune garçon qu’était le frère de son aimé.

Celui-ci ne tarda pas à l’apprendre. Ainsi se marqua chaque marches descendantes de la maladie fatale. Au moins avait-elle la présence de cet homme au près d’elle… Chacun d’entre eux s’en doutait, cela ne mènerait qu’à la mort de celle-ci mais sûrement devait-elle tenter de montrer un visage serein avant l’heure.

.:[ - De la mort à la folie, folie ou désespoir… Du désespoir au début… - ]:.

Se fut rapide peut-être ? La souffrance non mais sa vie… sa mort… la façon dont elle est partie. Un jour sa main ne bougeait tout simplement plus. Son teint mat allait progressivement devenir pâle montrant la vie qui n’y était plus. Et pas une seule des larmes de son ami la ramena. Pas une. Mais beaucoup de larmes… Pas que les siennes, celles de son jeune frère aussi.

Quelques temps plus tard – Ce peu de temps n’avait pas profité au jeune homme. Depuis peu, il ressemblait à un ermite, la plupart de son temps enfermé, la tristesse dans l’âme et les idées peu claires. Il fallait la ramener.

« Ishbala, Dieu, rend-la moi… »

Souhait qui s’ouvrait à réaliser par ses moyens, touchant à l’art interdit que son peuple ne devait pratiquer. Art semblant à l’alchimie. Déformant la création de Dieu, en la pervertissant pour arriver à des résultats assouvissant des désirs dangereux. Ou des résultats grotesques (Scar = réplique). Mais le désespoir était tel que peu importait, si vrai il était qu’il pouvait la ramener avec, alors il tenterait !
    Les yeux reflétant comme une folie, alors que dehors la guerre tonne dangereusement déjà. Son frère, au combat pour sauver et défendre son peuple, lui accomplissant sa tentative désespérée.

Lumière insane, son étrange, forme ne ressemblant en rien à l’homme et ce sacrifice, ou baigne le sang, d’un prix tel que ce que l’alchimie à donné en est une insulte. Il comprit que jamais, jamais il ne la ramènerai. Peu importe les prières à Ishbala. Mais au moins, pouvait-il penser à pouvoir sauver son pays à présent. Il n’avait plus rien à perdre.
    Et un jours, il trouva… Pour être sauvé, Ishbal devait disparaître. Les larmes aux yeux, devant ceux de son frère, dénudés et tatoués de toute sorte il se jeta parmi les bombes le pas lent. Peu après, Ishbal n’était plus.
    La poursuite continua, alors que son corps n’était que réceptacle. Pourtant les agressions continuèrent et son frère perdit son bras et fut ouvert au front par un alchimiste. N’hésitant pas, il donna son bras à son frère et le soigna. Quand celui-ci se réveilla, c’était pour voir son frère s’endormir éternellement. Ses derniers mots disaient qu’il allait rejoindre celle qu’il n’avait pu ramener.

Il laissait son frère, pleurant, au milieu de nulle part. Il allait la rejoindre, elle, cette femme… Pas l’être qui se nourrissait en ce moment même par les soins d’un autre ennemi sous les traits d’une vieille dame, alchimiste pourtant, aux paroles si belles, paraissant sincères, qu’elles ne peuvent que cacher ses dessins nuisibles.

.:[ - Parce que je veux vivre, être humaine - ]:.

Lust… Elle était maintenant, Lust. Ce nom, issu des sept péchés capitaux, le sien : la luxure. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, Dante s’était amusée à le lui donner. Dante, cette femme l’avait nourrit et lui avait promit de devenir humaine un jour. Il ne lui en fallait pas plus pour lui obéir. Une quête ? La pierre philosophale. C’était là tout ce qui pouvait l’aider.

Elle n’avait rien de commun avec cette femme si douce, non, Lust était froide au ton cynique, qui aimait faire souffrir et paraissant sadique. Pas de peur devant le fait de tuer : quels sentiments pourraient l’en empêcher ? Elle n’était qu’une homonculus. Son créateur : vagues souvenirs. Mais peu à peu, elle en était hantée. Tout ce qui l’entourait ? Le sang, la quête, l’envie, la vengeance. Et ce animé par d’autres homonculus tel que Greed, désormais enfermé. Ou Gluttony, avec qui elle est tout le temps ou encore Envy, avec qui elle partage ses pensées sur la vie et leurs buts bien que le jeune d’apparence s’en fout ! Il est bien plus âgé qu’elle et semble se nourrir simplement de son désir de vengeance.

Cela faisait bien des temps qu’il cherchait la pierre et leurs plans horribles étaient sans failles, fignolés par leur vivacité à la chose. Elle tua… plusieurs fois… sans état d’âme. Elle manipula… sans scrupules… encore et encore. Mais elle fut aussi surprise mais cela ne mena qu’à la mort de certains. Un prétendit même l’aimer, elle, un être sans âme, jouant un jeu et n’attendant de lui qu’il donne sa vie pour la sienne. Quel idiot… Mais elle lui apprit l’alchimie et lui, il lui donna ses premiers souvenirs du temps d’Ishbal. Il tenta la pierre philosophale, sauva son village, joua encoreavec lui, eux et les sacrifia tous, le tuant le premier, de la maladie dont elle les avait soi-disant sauvé, qu’elle avait aussi répandue avec les soins d’Envy. Lui, le premier, peut-être exaspérée aussi du souvenir douloureux qu’il lui donnait :

Lui rappelant cette humaine qu’elle aurait dût être… Qu’elle n’était pas et pourtant, elle souhaitait être humaine. Peut-être pour ça aussi. Mais elle se justifia aussi par : « Parce que tu n’es rien ». C’est à partir de là, que Lust se pose des questions, se demande si le maître veut vraiment les rendre humains, elle doute. Ces souvenirs qui la hantent et ce désir d’humanité qui la transcende…

Pourtant, elle continuera et attendra. Après tout, son seul but est de devenir humaine, tant qu’elle ne trouve pas mieux, elle continuera sur cette voix. Qui sait où ça l’amène ? Combien de temps cela durera-t-il ? Deviendra-t-elle humaine ? Jusque là, elle se sentait la seule à ressentir ça : Gluttony ne semblait pas énormément penser sauf pour manger ou assouvir un sadisme certain. Greed aimait sa vie d’homonculus tant il pouvait en jouir de l’oisiveté et des plans malfamés ! De loin pourtant, il savait que cela ne menait à rien.
    Elle non plus, ne pense devoir se soucier de rien. Mais si une part de son ancien corps revenait à apparaître ? Si des éléments du passé lui revenait ? Si de nouveaux faits la troublaient ? L’homonculus qu’elle est n’y songe pas : elle ne veut que devenir humaine.

Caractère 5 lignes : Cela semble étrange de le dire ainsi, mais la pensée de Lust au final, est proche de celle de Greed. Lui aussi, veut mourir quelque part mais Lust ne le sait pas en ce qui la concerne. Cela se résume à son souhait et rêve d’être un jour humaine. Pourquoi ? Ca na s’expliquait pas. Intelligente, calculatrice, calme et posée, sadique comme il se le doit et tout simplement homonculus. Pourtant, elle est la plus proche de la pensée humaine. Lust est consciente de tout ce qui se trame et sent au final que son maître ne lui accordera pas ce qu’elle souhaite. Mais ça, on y est pas encore. Elle se veut imposer simplement ses règles d’une façon toujours classe. Les scrupules, elle ne les connait pas et son agilité ne fait que l’aider dans sa manipulation. Ses points faibles ? Le fait justement qu’elle réfléchisse trop. Elle se veut parfois avoir des états d’âme, qu’en sait-elle ?! Oui, Lust et philosophe et mélancolique. Ses souvenirs la dévorent et son envie s’accroît. Devenir humaine, c’est tout ce qui compte.
    Bien qu’au début elle ne fait qu’obéir sans réfléchir, elle devient extraordinairement plus humaine que ses confrères et se pose des questions. Très vite elle prendra des initiatives par elle-même. Contrairement à Wrath pourtant, elle ne montrera jamais de réelles marques d’affection même si proche de l’humanisation, ni à Lujon, ni à Gluttony, ni aux frères Elric. Pas trop à Scar non plus.

Physique 5 lignes : Lust a l’apparence d’une belle et charmante jeune femme qui aurait dans la vingtaine, et ce grâce à son état d’homonculus ! A la regarder de loin, on la décrirait comme une belle jeune femme à l’allure effilée, plutôt grande et mince. Une allure un peu féline si on veut même. Elle arbore de longs cheveux noirs qui lui tombent dans le dos en ondulant telle une cascade.
    Son visage de forme ovale et encadré de ses cheveux déjà tombant de part et d’autres. Ses yeux, pas bien grands mais pour sûr perçants, sont de couleur violette-indigo. Son nez quant à lui descend tout en finesse vers ses lèvres, sans prendre de place ou se faire remarquer. D’ailleurs ses lèvres fines lui font une bouche à la même image que celles-ci
    Son tatouage d’Ouroboros se trouve au-dessus de sa poitrine.
    Pour ce qui est des vêtements de celle-ci, comme les homonculus sous leur forme propre, Lust s’habille de noir entièrement ou presque. Elle porte donc cette longue robe noire qui lui dépasse ses genoux. Laissant entrevoir la longueur de ses bottes de cuir qu’elle porte toujours. Cette robe et découpée un peu sur le côté et ne semble pas la gêner pour se mouvoir. Aussi bien la robe couvre le long de ses jambes, elle est assez ouverte en haut, n’offrant pas de manches, tenant seulement à la poitrine qu’elle découvre un peu. Aux bras, de longs gants la recouvre, faisant suite à ses longs ongles de la même couleur.

« AND JUST YOU .

Groupe : Homonculus
    Rêve(s) : Devenir humaine
    Secret(s) : Elle a des souvenirs de la personne que normalement elle aurait dû incarner, en étant crée.
    Phobie(s) : On peut dire le médaillon du grand frère de Scar, que le cadet détient à présent.

Dernière édition par Lust le Mer 4 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:14

Désolée pour le double post mais ça ne tenait pas en un seul.

« YOUR OPiiNiiON .

La vie pour vous 3 lignes : Ce que je n’ai pas, ce que je désir… Ma situation actuelle n’est pas réellement la vie. Et c’est pour ça que je n’aspire qu’à l’avoir enfin. C’est mon souhait, désir nourrit par les souvenirs d’une personne qui l’a connut la vie. Ca n’a pas beaucoup de sens… Aussi pour avoir cette vie, je répand sans scrupules la mort. La vie, c’est la promesse qu’on m’a fait et pour laquelle je cherche l’objet désiré de mon maître qui m’exaucera. Pour l’instant, c’est ça qu’est mon existence, non pas ma vie. Toutefois, cette existence est pour l’instant éternelle.
    La mort pour vous 3 lignes : J’y suis inévitablement passée. Les souvenirs ne me sont pas tant accordé. Tout comme la mort d’ailleurs, car elle ne m’est pas possible à moins que… C’est quelque chose qui es partout autour de moi sans vraiment l’être. Je la répand parfois et sans moindre scrupules. Après tout, ça ne signifie pas grand-chose, voire rien pour moi. Je ne connais pas ces notions en ce temps.
    L'amitié pour vous 3 lignes : Je me satisfait très bien de quelques présences, comme celle de Gluttony et de Envy de temps à autres. J’affectionne la solitude bien sûr. L’amitié, sans s’approcher de la valeur humaine que ceux-ci ressentent, serait une présence supportable et agréable. Je ne pense pouvoir y voir plus, mais je pense comprendre. Mais il ne faut pas se méprendre, je n'en ressent rien...
    La famille pour vous 3 lignes : Ce serait peut-être des liens entre amitié et amour ? Une fois de plus, que sais-je ?! Je n’ai même pas souvenir que la personne que j’était sensé être n’ait eu jamais de famille à part cet homme. Peut-être que comme bien des choses, j’envie cette vie et ce genre de ressentis qu’on les humains. Ceux qui m'entourent serait une étrange famille si je les considérait comme tel !
    L'amour pour vous 3 lignes : Je ne l’ai jamais connu, mais vu autour de moi sans pouvoir le saisir. Dans mes souvenirs, je vois encore cet homme qui semble être toujours là à mes côtés… ou à ses côtés. Une autre personne semble m’avoir accordé de tels sentiments, qui ne m’atteignirent point : je suis un être qui ne peut ressentir ce genre de choses… je pense. Tous ces sentiments se résument en souvenirs, sinon ils me sont insignifiants, pitoyables peut-être...

« YOU, BEHiiNG THE COMPUTER .

Prénom ou Surnom : Key
    Niveau de RP /7 : j’arrive pas à me juger, de peur d’être partiale à tord. Je dirai que ça dépend de l’inspiration.
    Fréquence de connexion /7 : Ca dépend, mais je dirais 4-5/7 sauf en période d’examens.
    Code de validation : VALiiD' BY WiiN' <33

[L'histoire est un peu plus "romancée" vu qu'on en sait pas grand chose, enfin du moins à certains endroits... A d'autres j'ai un peu choisit arbitrairement lol]
Hiro Ikania
Le harfang de Resembool
Hiro Ikania

Féminin Nombre de messages : 86
Rang : Alchemist d'état
Amour et amitié : ...une autre question? ^^

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:22

Welc' What a Face
D'après moi tout est Ok reste a attendre un Admin pour le code ^^
Et pour savoir si j'ai oublier quelque chose XD
Ca va faire du bien une Lust sur le site

Ps: j'aime beaucoups ta manière d'écrire =)
Jill Cross
Ex Loup de Grenat
Jill Cross

Féminin Nombre de messages : 29
Rang : Alchemist
Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr"

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:00

Welcome parmis nous ^^

Très joli présentation j'ai beaucoup aimé. Si tu es validé, bon rp parmis nous ( mais j'ai aucun doute sur ta validité)
Envy

Envy

Féminin Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Left_bar_bleue1/100Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Empty_bar_bleue  (1/100)
Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Left_bar_bleue0/100Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:26

Bienvenue sur le forum, Key!
(Key...dis moi tu ne serais pas Yuuki et tout et tout? xD)
Pour moi c'est tout bon aussi, j'adore ta présentation =D
Après 'faut que l'admin passe par ici =D
Lust

Lust

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:40

Merci beaucoup à vous trois ! ^^

Et merci Hiro, j'espère voir ta façon d'écrire en RP peut-être un jour.

Et enfin Envy, oui tu m'as bien reconnu, c'est bien moi la Yuuki d'ailleurs j'y pense... enfin bref (et oui Lust aussi change d'apparence xD)
Envy

Envy

Féminin Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Left_bar_bleue1/100Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Empty_bar_bleue  (1/100)
Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Left_bar_bleue0/100Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:42

Waiii j'me sens trop puissante là xD
Oula je le sens bien =D
(faudra se faire un topic si t'es d'accord?)
Lust

Lust

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:58

T'inquiète tu assures lol

Mais ce sera sans problèmes, après tout avec qui parlerai-je sinon ? (jamais sérieusement avec Gluttony - aucune offense)
Winry Rockbell
{{ Mécano' Loveur'Z <3
Winry Rockbell

Féminin Nombre de messages : 173
Rang : Mécanicienne
Amour et amitié : Oopa' ... =)

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Left_bar_bleue80/0Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Empty_bar_bleue  (80/0)

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:14

PERFECT =)
    J'te valide sans prob' =)
    Merci d'ton inscription !! Very Happy
https://fma-rpg.forumpro.fr
Lust

Lust

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:24

C'est moi qui te remercie. ^^
Hiro Ikania
Le harfang de Resembool
Hiro Ikania

Féminin Nombre de messages : 86
Rang : Alchemist d'état
Amour et amitié : ...une autre question? ^^

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:37

Bon Rp Lady Lust What a Face
Lust

Lust

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:26

Encore une fois merci Hiro ! Au plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]   Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie] Icon_minitime

Lust - L'homonculus aux ongles de tranchant [Finie]
Page 1 sur 1