FullMetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist

« L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

New town....New life!

3 participants
AuteurMessage
Hiro Ikania
Le harfang de Resembool
Hiro Ikania

Féminin Nombre de messages : 86
Rang : Alchemist d'état
Amour et amitié : ...une autre question? ^^

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:
New town....New life! Left_bar_bleue0/0New town....New life! Empty_bar_bleue  (0/0)
{{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures):
New town....New life! Left_bar_bleue0/0New town....New life! Empty_bar_bleue  (0/0)

New town....New life! Empty
MessageSujet: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:00

Et voila, après de nombreuse heures de train depuis Resembool on voyait enfin, au loin, la grande gare de Central. Il était plus que temps! Mais bon... je ne faisait pas ca pour des prunes, je me rendait à la bibliothèque pour continuer mes recherches, ho je vous dit! Que ce soit interdit ou pas la transmutation humaine moi je vais rééseyer, quite à perdre es deux jambes ou plus!Mais IL reviendra...Bref, je regarder le paysage défiler sous ma fenêtre avec un mince sourire au visage, pas a cause de ce que je voyait mais plutot de retourné à cette maudite ville pleine à craquer de millitaire, m'amuser à faire un peu de tourisme ou encore me la pêter devant des alchimistes débutants.....Ho ! Mieu, faire chanter des petit millitaires grace à mon horrible rang! Que-ce que je peu m'amuser ici! What a Face. J'était habiller d'une robe noir, Lolita pour être plus précis, avec mon habituel bandeau noir. Enfait comme toujours, pour faire le plus possible ressortire mes long cheveux blanc ainsi que mes yeux rose qui sont soit dit en passant très semblable à ceux des homoculus...Étrange non?Le wagon où j'était assise était pratiquement vide...C'était étrange car CentralCity était quand même une ville connue même dans les coin les plus perdu du globe...Il était surment dans les autre compartiment, suis-je laide à ce point!?! A moin que ce sois à cause de l'homme assis dans le banc à coté du mien?Enfin, vaut mieu ne pas chercher à savoir.... après une quinzaines de minute le train fini par arrêter.Les passagers commencaire à décendre en premier. Mais moi je pris le temps de laisser les autres passer et pris mes bagage avec un air endormie pour ensuite décendre avec mes deux valises...Et ces maintenant que je me dit que ces ennuyant voyager. Une fois les deux pieds sur le plancher des vaches, je me dirigea vers un plan et commenca à chercher où ce trouvait la fameuse bibliothèque. Mais bon...Le plan était légèrement ^^"..... Compliquer, à varai dire, je n'était, même pas capable de me situer moi même! Donc je m'approcha de quelqun pour lui demander avec un air gêné :

- Heu, Excuser moi mais savez vous où est la bibliothèque? Le plan ne dit rien à ce propos ! ^^"

Mes long cheveux blanc me donnait un air angelique, qui aurait pu croire que j'était une espèce de pyroman et une alchimiste d'état nommé The BloodyAlchemist ou encore the BloodyHarfang!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cross
Ex Loup de Grenat
Jill Cross

Féminin Nombre de messages : 29
Rang : Alchemist
Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr"

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:50

¤ Une fois le bar quitté, Jill jeta une dernier oeil sur Ein, pour vraiment affirmer que c'était elle. Mais il n'y avait aucun doute. Jill ne savait plus quoi faire : elle devait quitter Central pour un moment mais voir une tueuse sans pitié comme Ein à Central, ça ne disait rien de bon. Alors décida de rester encore quelques temps malgré les rues et les places surveillées par l'armée.
¤En pensant à tout cela, Jill ne remarqua même qu'elle arriva bientôt sur le quai de la gare. Elle reprit enfin ses esprits lorsque le bruit du train partant résonna dans la gare. Jill regarda autour d'elle pour savoir où elle se trouvait.

*Arrivé à la gare alors que j'ai décidé de rester. T'es pas normal, Jiiill.*

¤Elle s'insultait toute seule enfin bref. Lorsqu'elle voulu repartir en ville, elle remarqua une jeune femme se détachant du lot. Enfin une jeune femme, on aurai plutôt dit une gamine, avec sa robe noir style lolita et son ruban dans les cheveux. Le sourire monta jusqu'aux joues de Jill. Elle fit quelque pas vers cette fille lorsqu'elle vit une chaîne en argent dépacer de sa poche.
¤Elle s'approcha doucement et en douce et lui chipa sa montre. Jill aurai pu reconnaître une montre d'alchemist comme elle le voulait. Alors que la jeune fille était de dos, Jill vint lui murmurer.

-Vous avez fait tomber ça.

¤Alors que c'était faux mais Jill voulait savoir qui était cette jeune fille. Jill adorait avoir toutes les bonnes infos de Central et ce coup était parfait. Une jeune fille très différente de ce qu'on pouvait voir à Central arrivé de je-ne-sais-où avec une montre en argent ce qui signifiait qu'il s'agissait d'un alchemis d'état. Jill était surtout agicher de savoir : quel genre d'alchemist elle était.
Edward Elric*

Edward Elric*

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:37

Assis sur sa valise un croissant dans chaque main, Edward attendait. Alphonse, lui était un peu plus loin sur le quai il semblait comme perdu dans ses pensés ou en plein bug. Qui sait ? A vrais dire l’ambiance était légèrement tendue entre les deux frangins du fait de leur matinée… Cela faisait maintenant dix minutes qu’ils attendaient, ils étaient arrivés en avance maintenant Winry n’allait plus tarder. Edward leva le nez pour regarder quelle heure affichait la grande horloge de la gare. Plus que cinq minutes avant neuf heures. Edward mangeait son troisième petit déjeuné, cela l’aider à décompressé. A l’idée de penser à la soirée d’hier soir il en avait des frissons. Il put ressentir le coup dans le dos que Winry lui avait donné avant qu’ils ne quittent sa chambre d’hôtel. Avant de partir il lui assura qu’il s’occuperait des frais à la fin de son séjour. Cette dernière ne put s’empêchait de lui montrer sa joie. Edward commençait à regretter cette petite expédition à Rush Valée…

La matinée avait été pas mal mouvementée…Edward avait dormi au QG.
Deux heures plus tôt, Alphonse s’était pointé dans la chambre en hurlant qu’il devait à tout prix se lever sous prétextes qu’il était huit heures et demi…Edward se leva difficilement, il se précipita dans les douches, le réveil fut d’avantage difficile quand il constata qu’il y avait un problème d’eau chaude…Quelques minutes plus tard il se dirigea vers la cantine pour y prendre son déjeuné. Alphonse était insupportable il lui rabâchait toutes les cinq minutes de se manier, que ca ne serrait pas poli de laisser une demoiselle attendre. Lorsqu’il eut fini son repas il rencontra le colonel Mustang. Cette rencontre matinal ne fit qu’accroitre son humeur morbide. Le colonel lui demanda alors :

-Et bien ! Vous êtes bien matinaux, Que faites vous ici à cette heure-ci ?

Alphonse rétorqua vivement :

-Nous avons un rendez-vous important ! Nous sommes d’ailleurs en retard !

Edward n’eut pas le temps d’en placer une, le colonel sortit sa montre en argent. Il leva un sourcil intrigué par la réponse du jeune homme.

-A sept heures ? Je plains celui qui va vous recevoir…
-Gueuh…
-Ah…se…sept heures ?!

Le visage d’Edward se raidit soudainement, il se retourna vers Alphonse le regard noir. Il leva la tête et donna un coup de pied dans la géante armure ce qui fit un bruit énorme dans les couloirs. Le colonel rangea sa montre et continua son chemin comme si de rien n’était, il se mit à bailler et gagna son bureau. Alphonse agita les bras se reculant pour éviter un autre coup.

-Espèce d’imbécile !!!! A tous les coups tu t’es basé sur cette fichue horloge dans le hall !!!! Raaaah !! Je t’ai dis qu’elle était naze !!!
-Ahh…Mais si tu avais regardé ta montre aussi !

Alphonse pointa son doigt sur le torse du blond.

-Nan mais en plus c’est ma faute ?!!
-Mais vous allez la fermer !

Ces paroles venaient d’un homme sortit de nulle part. Une fois remis à leur place, l’homme claqua la porte. Edward se dirigea vers la cantine, Alphonse le suivit honteux, il avait une forte envie de rire. Contrairement à Al, Edward déambulait dans les couloirs du QG d’un air maladif.
Telle avait été leur matinée, Edward continuait de manger tranquillement. De petits cernes commençaient à faire leur apparition. Il était à présent neuf heures, Alphonse fixait à présent la jeune fille aux cheveux blancs, Edward ne l’avait pas encore remarqué. Elle était pourtant à quelques mètres de lui, mais ce dernier était bien trop blasé pour capter quoi que ce soit. Alphonse vit la montre que la jeune femme aux cheveux bruns cette fois lui tendit, c’était une montre en argent.

-Oh !

Edward leva la tête et lui demanda d’une voix monotone :

-Quoi ?

Il sortit sa montre en argent et regarda l’heure.

-Il est neuf heures…C’est quoi ton problème ?
-Non rien…C’est juste que…laisses
-Hmm…

Il avala tout rond son dernier morceau de croissant.
Hiro Ikania
Le harfang de Resembool
Hiro Ikania

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:08

La personne à qui j'avait demander le renseignement mavait dit bêtement "T'a qua chercher!!" a cette réponce, je me mit a lui lancer des jurons, pas possible d'être plus malpoli que cet homme!Celui-ci c'était dépêcher a partire, je me demende pourquoi d'hun! Je fit quelque pas et je senti quelque chose aggripper la montre qui pendait attacher à ma ceinture *Pick poket?!?* pensai- je surprise, je créa une lame semblable a un sabre, avec des flammes en me tournant et la placa sous le cou de la personne en question. Mais, en fin de compte ce n'était peut'être pas une voleuse, simplment une curieuse. La lame disparu dans un mince nuage de fumée. J'attrapa la montre brusquement et dit d'un ton las, et un peu colèrique :

- Heu....Merci....Demande avant de prendre Ok?!

Quoi de mieu pour frustrer quelqun... Elle était accrocher a ma ceinture, comment aurait-elle pu tomber?Enfin, je lui tourna le dos et lui demanda par dessu mon épaule :

- Hiro Ikania,Le Harfang. Toi, tu est ?

Je me remit a marcher et, en face de moi, ce trouvait une norme armure grise et un blondinet de ma grandeur, la difference était drolement frappante,je le plaignait d'être aussi grand que moi! Après quelques secondes à les regarder, leur visage me revint, dans le bureau de Roy, il y avait un dosssier, celui du FullMetal, c'était lui sans aucun doute, donc j'oublia un peu la femme qui m'avait chiper ma montre et m'approcha d'eux et leur dit :

- T'est pas FullMetal par hasard ?

Et oui, je le disait bien au petit blondinet, et non a la grande armure, c'était évident que beaucoups devait ce tromper à ce sujet...Je faisait tournoyer ma montre autour de mon doigt vu que je ne l'avait pas encore rattacher et continua :

- Moi, cest Bloody, The Harfang of Reseembool pour plus célèbre....

L'homme à l'armure était si étrange, j'était curieuse a sont propo, je devait donc être plus sympatique pour en savoir plus, j'alait donc me forcer un peu!
Edward Elric*

Edward Elric*

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:35

Alphonse poussait des petits bruits étranges, il semblait fixer quelque chose. Edward se retourna et vit alors une jeune fille devant lui. Celle-ci avait de longs cheveux blancs, ils étaient argenté c’était étrange. Elle le fixait de ses yeux rouges, Edward ouvrit grand les yeux la jeune fille lui demanda si il était bien le Fullmétal. Alphonse se rapprocha en courant, inquiet, il se tenait juste derrière la jeune fille. Edward se leva, il fut ravi à l’idée qu’il dépassait quelqu’un, même si ce n’était que de un ou deux centimètres ! Elle faisait tourner autour de son doigt un objet, Edward n’eut aucun mal à reconnaître la fameuse montre en argent des alchimistes. Il se frotta la tête embarrassé, c’était rare que les gens l’accostait dans la rue. Elle se présenta avant d’écouter la réponse du jeune homme :

-Moi, cest Bloody, The Harfang of Reseembool pour plus célèbre....

Cette rencontre était très intéressante pour le blond, il était surpris de savoir qu’il n’était finalement pas l’alchimiste le plus jeune. Qui plus est elle venait de Resembool, il ne l’avait jamais vue auparavant, pourtant le village était petit.
Il lui tendit la main, celle sans automail, et répondit naturellement :

-Edward Elric le Fullmétal Alchimiste, et voici mon frère, Alphonse.
-Enchanté euh…Bloody !

Alphonse lui tendit également la main. Winry était en retard de cinq minutes, leur train partait pour neuf heures est demie, Edward pensa à l’éventualité que la jeune femme ce serrait égarée. Il fixa alors l’inconnue, il n’avait jamais vu une telle personne, son physique était si original. L’air froid de Bloody la rendait encore plus mignonne. Il plissa les sourcils et lui dit :

-Resembool ? Hmm…Qu…
-Es-tu en mission à Central ? C’est dingue on vient du même village et pourtant je ne pense pas t’avoir déjà vue…
-

Edward jeta un regard noir à son frangin, il n’eut pas le temps de poser sa question, mais la question d’Alphonse résumé la sienne en quelque sorte.
Jill Cross
Ex Loup de Grenat
Jill Cross

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:46

¤*Quelle petite arrogante!* Pensait Jill en voyant l'attitude de la gamine en face d'elle. Mais ce n'était pas le plus important. Ce fut plutôt ce que Jill remarqua lorsque la jeune fille lui posa son la gorge une lame de feu. Tiens tiens une alchemist utilisant le feu tout comme Roy. La lame au coup, Jill avait plutôt le sourire que la frayeur.
¤ Une fois dissipé la lame disparu dans de la fumé. Peu de temps après, la jeune fille se présenta : Hiro Ikania, Le Harfang. Nom à retenir et à dire à Roy qui serai déjà au courant de son arrivé. A son tour Jill allait se présenter mais Hiro partit en direction d'un jeune homme et... d'une armure? Sans aucun doute, Jill reconnu Ed et son frangin, Al.
¤Tout comme Hiro, Jill en fit pu attention à la fille et s'intéressa plutôt à Ed qu'elle rencontra à Resemboll chez Winry. Elle s'approcha de lui et croisa les bras, l'air sérieux mais en même temps ironique.

-Tiens tiens. Mais ce ne serai pas Edward Elric et son frangin. A peine quitté qu'on se retrouve. Qu'est ce qui t'amène à Central ?

¤ Elle jeta rapidement un regard noir à Bloody de sorte de lui dire qu'elle connaissait les deux frangins, super connu à Central. De plus, à Central, Jill n'était pas en sécurité donc Ed allait-il lui aussi attaquer et arrêter Jill? Sa serai marrant d'un côté et surtout ça ferait de l'action pour une fois à Central. Se battre contre le FullMétal et Bloody, une alchemist de feu. Jill s'en frottait les mains. Mais elle préférait avoir des alliés à Central plutôt que des ennemis.
¤Quoi qu'il en soit, Jill se plaça derrière Ed, plaçant ses deux mains sur ses épaules et approchant son visage de l'oreille du jeune homme.

-On reste cool Ed? Tu n'as pas l'intention de m'arrêter, n'est-ce pas ?

¤Jill avait l'air si tendre mais en même temps froid. Elle voulait qu'Ed prenne ça au sérieux.

[ peu d'inspi sorry ^^"]
Hiro Ikania
Le harfang de Resembool
Hiro Ikania

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:16

Héhé, j'avait vu juste, c'était bien le fameux FullMetal.Celui-ci ce leva et s'avèrait plus grand que moi!Au moin, seulment de quelques centimètres, moi qui mesurait un 1m 60 bien pile. Le jeune homme ce présenta sous le nom de Edward Elric et sont frère Alphonse, les deux me tendairent la main, Le plus grand ne semblait pas savoir si Bloody était mon vrai nom alors je dit en engrippa les deux mains, celle d'Edward dans l'a droite et celle d'Alponse dans la gauche :

- C'est Hiro, Hiro Ikania, The BloodyAlchemist.

Quand je leur tendit ma , enfin, mes main j'eu peur un peu qu'il reconnaisse des automails, mais je m'etait dit qu'il n'y a pas beaucoups de gents qui save en reconnaitre a travers des gants!Je doit vous avouez, j'avait pris une "guess" espèrent qu'il ne remarque rien.Je ne voulait pas me faire questionner sur les deux morceaux de férailles noir que j'avait en guise de bras... Si j'était en mission?loin de la, j'était venu chercher des info sur la pierre avant de me rendre a Ishbal!Car quelque semaines plutôt, j'était venue me négocier un salair et le ... de Roy m'avait refillé une mission!Moi et mon orgeuil mal placer! Pourquoi je l'ai accepter?... Il ma si on veux pris par les sentiments... En disant que si je LE trouvait je serait bien meilleure que ces abruti de subbordonné x) .

- En mission? Arff, non mais bientot je vais me rendre à Ishbal T.T. Et puis , vous, Que faite vous à Central?

Quoi, il était de Resembool eux aussi, et il était à la même ville et venait du même village!La femme qui m'avait chiper ma montre, elle salua les deux frère et me jetta un regard noir, c'était quoi sont problème a elle!?! Si elle voulait me rendre jalouse s'était loupé... Malgrer que le dénnomé FullMetal avait un charme x3 .Ensuite je continua :

- Peut'être avez vous déja vu mon frère, moi je sortai très rarment de notre propriété, Il s'appelait Tahka.

Je vais vous dire, le "s'appelait" n'était drolement pas discret ! C'est qu'après que je remarqua mon erreure, je ne voulait pas en parler, vous savez tous ou cela nous mène l'histoire de mon jeune frère malade!
Edward Elric*

Edward Elric*

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:59

L4HEURE PASS2E ET Winry n’était toujours pas là, Edward ne s’en inquiétait pas plus, elle avait du simplement se perdre. Bloody serra la main des deux frangins, Edward ne put passer à coté de la poigne de la jeune fille ; elle avait un automail. Etrange, cette fille était vraiment intéressante. Plusieurs questions lui brulaient les lèvres mais les poser serraient indiscret. Il se contenta de lui sourire, la jeune fille d’éclaira s’appelait Hiro Ikania, ce nom ne lui disait rien. Hiro répondit à la question d’Alphonse. Elle disait vouloir se rendre à Ishball, les deux frères se jetèrent un coup d’œil. Etrange, c’était surement pour retrouver Scar ! Que faisaient-ils à Central ? Bonne questions…En fait n’ayant pas de point d’attache ils vivaient un peu partout. Edward se frotta la tête et lui répondit tout en regardant la voie sur laquelle leur train devait arriver.

-Ahh…Et bien, on va dire qu’on fait une pause…Nous attendons une vieille amie pour aller à Rush Valley.

-Ouais si elle arrive…

Il était neuf heures dix à présent, et toujours pas de signe de la mécanicienne. Hiro reprit alors :

- Peut-être avez vous déjà vu mon frère, moi je sortais très rarement de notre propriété, Il s'appelait Tahka.

« S’appelait » ? Ce genre de détail n’échappait pas au blondinet. Ce nom ne leur disait rien, son frère était mort. Edward écarquilla les yeux, sa cogité sévère dans sa tête. Avait-elle tenté une transmutation humaine ? Cela expliquerait son membre bionique. Edward ne pouvait s’empêcher de s’identifier à cette fille. Contrairement à Edward, Alphonse semblait se rappeler d’une ancienne histoire, celle-ci parlait d’une famille, un enfant mort c’est tout ce dont il se rappelait. Peut-être que cette histoire était une autre, il n’en parla pas, il ne connaissait pas assez la jeune fille. Soudain une autre voix se fit entendre, Edward se retourna étonné.

-Tiens tiens. Mais ce ne serai pas Edward Elric et son frangin. A peine quitté qu'on se retrouve. Qu'est ce qui t'amène à Central ?

Le visage de la femme lui était familier, il l’avait déjà rencontrée mais où ca il ne s’en rappelait plus. Il ne pouvait pas se rappeler de toutes ses rencontres toutes plus bizarres que les autres dans l’ensemble…Elle était familière avec lui, Edward fronça les sourcils. D’où elle sortait ? Elle disait l’avoir vu récemment. C’était dans ses moments là que le FM aimait par-dessus tout son frère, il le sortit encore une fois du brouillard :

-Ah ! Je me souviens ! A Resembool chez Mamie Pinako c’est ca ?!

-…Hmmm…Surement…

Finalement le brouillard persistait…Alors qu’il cherchait désespérément dans sa tête la jeune femme se plaça incognito derrière lui. Elle plaça alors ses mains sur les épaules du garçon et lui murmura à l’oreille :

-On reste cool Ed? Tu n'as pas l'intention de m'arrêter, n'est-ce pas ?

Edward se retourna et enleva les mains de la femme, trop familière à son goût. Et pour qui elle se prenait la vieille ?! Bien sur qu’il voulait la taba…l’arrêter à présent… Il tira encore sa tronche de dix mètres et lui répondit à la fois blasé et moqueur :

-Hmmm…Et qui t’es toi ?! La terreur de Central ?
-Ed!
-Si j’avais que ca à faire se serrait avec plaisir ! Mais j’attends quelqu’un…

Il lui adressa un sourire narquois, engager un combat dans la gare serrait se donner en spectacle... Alphonse s’approcha de la femme embarrassé et lui dit :

-Ne…ne faites pas attention à lui ! Ce n’est pas ce qu’il voulait dire !
-Si si ! Je crois même que j’ai oublié de lui dire que…
-Pardonnez-le ! Héhé ! C’est qu’il s’est levé tôt ce matin…Héhé

Edward croisait les bras, ca lui était égal, c’était sa façon d’être il n’aimait pas être prit à la légère.
Jill Cross
Ex Loup de Grenat
Jill Cross

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:42

¤Comme cela amusait Jill de l'intérieur bien sur. Le FullMétal l'a rejeta lorsqu'il dit qu'il ne la connaissait pas et qu'il voulait engager un combat. Quel idiot. Malgré sa rapidité de petit nimbo et son alchimie dit extraordinaire cela n'en restait pas moins un alchemist d'état à la botte de l'armée. Jill avait un léger sourire sarquois sur le visage.
¤Une main sur la hanche et l'autre le long du corps, elle sourtit en voyant en quelque sorte l'armure toute embarassé par l'attitude de son frère. Jill lui fit un signe de la main pour l'arrêter et se tourna vers Edward l'air beaucoup plus sérieux.

-Vous attendez surement Winry? Elle m'avait dit qu'elle passerai à Central. Au fait, Ed...

¤Elle se retint de ne pas ajouter nimbo derrière, peur qu'il soit vraiment trop énervé et que son frère soit davantage embarassé, ce que Jill ne voulait pas. Elle continua.

-C'est un combat que tu veux? Je suis sur que tu ne tiens pas 5 minutes face à moi. C'est pourquoi je te propose un marché : si tu arrive à m'égratiner, tu pourra faire ce que tu veux de moi par contre, si je gagne, tu ne devras rien dire à l'armée et tu ne devras pas me livrer. Alors, marché conclu?

¤Une pierre deux coups : Jill savait qu'elle gagnerai sans problème et qui plus est, elle gagnait une assurance de ne jamais se faire prendre par Ed. Un silence régna alors que Ed ne voulait pas répondre. Voila pourquoi Jill lui montra un de ses talents : sa vitesse. A peine le jeune homme, voire même toutes les personnes autour clignait des yeux, Jill était derrière Edward, sa bouche près de ces oreilles pour lui chuchotter.

-Sa m'étonne que tu es oublié mon nom... Vu que je suis pourchassée par l'armée depuis 2 ans.

¤Durant ces mots, Jill avait une voix quelque peu effrayante. Enfin c'était fait exprès pour que le FullMétal soit surpris et aussi effrayé après tout, ce n'était qu'un gamin.
¤Jill recula son visage et croisa les bras puis jeta un léger regard sur la jeune fille qu'elle avait interpelé quelques temps avant.

*Tsss... Même à deux, ils ne pourraient surement pas me toucher. Je suis trop agile et rapide.*

¤Cette remarque de la part de Jill était déplacé mais elle en croyait tout les mots : reconnu autrefois pour sa dextérité, c'est pourquoi King Bradley la surnomma L'Alchemist Loup. Le titre de Grenat était du à sa boucle d'oreille qui resplendissa d'ailleurs en se tourna vers Bloody. Ce que cette dernière a du remarquer tout de suite.
¤L'important n'était pas là. Mais Jill voulait surtout montrer à Edward pourquoi elle n'avait pas pu se faire choper par l'armée durant ces deux dernières années et que même les plus grands Alchemist d'état ne pu la prendre, même pas Bradley et Solf J. Kimbley, qui ne la surportait pas une seule seconde puisqu'elle est arrogante avec lui. Quoi qu'il en soit : Jill accepta le défi d'Edward malgré qu'Al ne soit pas du tout d'accord.
Edward Elric*

Edward Elric*

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:48

Edward reposa ses fesses sur sa valise, cette fois ils allaient rater le train c’était sur ! Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire ? Edward commençait à s’inquiéter, ca ne ressemblait pas à Winry d’être en retard. Elle aimait tellement cette ville, comment pouvait-elle être en retard ou avoir simplement oublier ? La journée avait plutôt mal commencée, Edward était d’une humeur massacrante à présent. La présence de la soit disant fugitive ne faisait qu’empirer son état. Que voulait-elle bordel ?! Pourquoi tournait-elle autant autour du pot. Ce qui l’énérvait plus c’était l’air qu’elle se donnait, elle semblait tout savoir de lui et ca, ca ne lui plaisait pas. Elle semblait aussi savoir pour Winry. Elle le toisait, elle le regardait de haut, Edward n’aimait pas être sous-estimé de la sorte. Cette femme était vraiment déplaisante, il lui aurait bien collé son automail dans le nez, mais cela aurait été déplacé devant sa nouvelle « amie ». Quant à Alphonse il semblait nerveux, on pouvait le deviner facilement ; il ne tenait pas en place. C’était surement l’étrange absence de Winry qui faisait cela. L’armure se retourna vers son frangin et lui dit :

-Ed! Je vais allé passé un coup de fil à l’hôtel de Winry voir si elle y est toujours !
-Ouai…Je t’attends là !

Un poids en moins, maintenant il allait pouvoir dire le fond de sa pensée sans qu’il ne le dérange. La jeune femme continua alors d’un air sérieux.

-C'est un combat que tu veux? Je suis sur que tu ne tiens pas 5 minutes face à moi. C'est pourquoi je te propose un marché : si tu arrive à m'égratigner, tu pourras faire ce que tu veux de moi par contre, si je gagne, tu ne devras rien dire à l'armée et tu ne devras pas me livrer. Alors, marché conclu?

À peine eut-il le temps de répondre qu’elle était derrière lui.Elle voulait l'intimider...Mais c'était raté, il lui en fallait beaucoup plus. Son physique n'avait rien de désagréable même si il ne fallait pas se fier aux apparences elle semblait tout simplement "inofensive". Elle était une amie de Winry elle ne pouvait que l'être, du moins avec lui. Ca lui rappelait son combat contre le colonel. Elle était pire qu’arrogante, Edward l’écoutait à moitié, c’était vraiment affligeant. Le garçon se leva, la femme continua :

-Sa m'étonne que tu es oublié mon nom... Vu que je suis pourchassée par l'armée depuis 2 ans.

Le ton de sa voix avait changé, elle était moins fanfaronne à présent. Edward restait passif fasse aux propos de la femme. En temps normal il l’aurait attaqué sans réfléchir mais là il était bien trop pensif pour faire mumuse. Elle ne l’intéressait pas, et puis il pensait à l’éventualité d’un piège. Oh et puis merde ! Qu’est ce que c’était ce comportement là ! Edward était bien connu pour répondre bêtement aux attentes des gens, il s’énervait pour un rien. Alphonse était parti qu’est ce qu’il attendait pour le lui mettre ce coup ? Il jeta un œil à Hiro elle ne bougeait pas, Alphonse était maintenant parti. Il serra les poings baisant sa tête, il était vraiment très irrité ce matin. Mais il n’allait pas se rabaisser à ca. Il se surprenait lui-même, en fait ce qui coinçait c’était tout simplement son principe ; il ne tapait pas les femmes… Il soupira et releva la tête, il se frotta ensuite le derrière de son crâne et répondit sans la regarder.

-Umpf…Si tu n’étais pas une fille je t’en aurais déjà collé une…

Il haussa les épaules, il la regarda et se mit à sourire, ce qui pouvait être déstabilisant pour le femme. Tout en la regardant avec son sourire bête il reprit :

-Tout ce que je veux hum ? Et t’es qui pour commencer ? Qu’est ce que ca m’apporterais un combat contre toi à part la joie de te frapper ?

Il était toujours assit sur sa valise en face des deux filles.
Hiro Ikania
Le harfang de Resembool
Hiro Ikania

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:48

Je n'aimait pas l'air qu'avait pris le dénnomé Edward quand, par une horrible faute j'avait gaffé au propo de mon frère. Enfin, la "PickPoket" ce remit à parler moi je me tut, qu'aurai-je put dire? Je la laissa donc parler en la regardant d'un regard haineux.Une fois qu'elle eu fini, c'est l'homme à l'armure qui continua avant de partire disant aller téléphoner...La femme recommenca à parler, moi et le FullMetal étion muet, une fois que Jill eu fini Ed dit une phrase qui me fit rire un coup «Umpf…Si tu n’étais pas une fille je t’en aurais déjà collé une…» Quoi? j'avait bien entendue? Il n'ausait pas frapper une fille!?! Je lanca un regard amuser à Edward et avec un petit rire sadique je lui dit :

- Quoi? Tu n'oserait pas frapper une fille! C'est pitoyable! Edo, ce coté "gentelman" pourait mener à ta perte! Et puis si tu ne la remet pas à ta place moi je le ferait! Et puis je ne manquerait pour rien au monde un bon baston!

C'est si bête cette facon de pensser! Moi, le croyer ou non, j'en ai tué des hommes! Et je suis bien une fille!!!J'enleva un de mes gants, celui de gauche lessant à la lumière du jours mon automails noir ébène aux bordures or. Je fit un léger signe de main à Jill et en la fixant d'un regard mesquin et arrogant et lui dit :

- Si tu tien vraiment à un combat, et si Edward refuse, sache qu'un bon baston sanglant n'est jamais refusé de mon coté!....En passant, toi, tu ne ma toujours pas donné ton nom... Alors, la PickPoket, va tu le dire un jour?

Je lui lanca un sourire arrogant pour l'incité à ce battre.... Et puis, un peu d'action m'éviterait de réduire en cendre quelque maison....
Jill Cross
Ex Loup de Grenat
Jill Cross

Feuille de personnage
{{ PEUR/iiNQUiiETUDE:

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:55

¤Un peu trop raisonnable de la part d'Eward Elric, le FullMétal alchemist mais Jill ne voulait pas créer de panique dans la gare. Elle apprécia qu'Ed ne laisse pas son envie de foutre une baffe à quelqu'un ressortir. Puis une des phrase du jeune homme amusa Jill et apparement pas que elle.
¤Bloody se mit en travers son chemin (en quelque sorte) disant qu'elle n'était pas contre une bonne baston. Jill regarda derrière, le regard quelconque sur cette fillette qui avait l'air moins innofensive tout d'un coup avec son automail. Un sourire apparu à ce moment sur le visage de Jill.

-Je vois que nous sommes tous les trois de la même espèce...

¤Jill enleva sa veste qu'elle posa sur l'une de ses épaules et frotta son bras très fort afin que la substance sur son bras s'en aille et laisse apparaître son automail qui brillait non pas d'un noir comme celui de Bloody mais pourquoi plutôt d'un mélange entre le crystal et l'argent.

-... Nous avons tout les trois fait une connerie par le passé apparement.

¤Jill se tourna ensuite vers le FullMétal en attrapant un bout de sa veste dans sa main. Elle gardait le sourire mais restait sérieuse.

-Mon nom est Jill Wolf, alchemist Loup de Grenat.

¤Malgré le titre qu'elle avait donné derrière, Jill ne donna pas son vrai nom afin qu'Ed ou Bloody n'est l'idée de faire des recherchers sur elle. Elle ajouta par la suite, sur un air cette fois plus ironique.

-Je suis en quelque sorte la source d'information pour le Colonel Mustang qui, si je ne me trompe pas, est votre supérieur à tous les deux.

¤Jill voulait montrer à Ed et Bloody qu'il ne fallait pas qu'ils la souestime. Peu de temps après un des soldats qui devait surveiller la gare appella ces petits amis en criant le nom, Wolf, de la jeune femme. Le visage de cette dernière se crispa en voyant ces assaillants arriver. Elle s'excusa au prs d'Ed et Bloody puis s'avanca vers les soldats qui ne tardèrent pas à l'entourer.

-Tu es cuite, Wolf.

-Moi? C'est une blague...

¤Contrairement aux autres alchemist qui utilise sois un cercle de transmutation sois leur mains pour en créer un, Jill avait fait un rapprochement de cette dernière technique : si un cerlce de transmutation est formé sur les mains et que ces dernières touchent le sol, une transmutation se réalise alors pourquoi ne pas établir le même processu mais avec les pieds. Par le passé, Jill avait trassé deux cercles sous ses pieds.
¤C'est pourquoi lorsqu'elle tapa le sol avec l'un de ses pieds une éclair apparu et alla se propager autour des soldats qui furent bientôt assomés par des marteaux. Jill se tourna vers ces deux jeunes gens, l'air embarassé.

-Désolé, nous avons été dérangé. Nous disions?

¤Jill fesait de l'ironie mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne devait pas rester ici trop trop lontemps, afin que les soupçons ne grandissent pas de sa venue à Central, sinon toute la ville pourrait être surveillé, ce qu'il l'embarasserai beaucoup plus que maintenant.
Edward Elric*

Edward Elric*

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:42

Edward regarda Hiro, celle-ci se moquait de lui, elle le trouvait pitoyable. Edward fronça les sourcils. Il n’était plus du tout d’humeur à présent mais n’allez pas se rabaisser à si peu. C’était un principe de base, mais il y avait des limites à cela, comme tout…Hiro voulait se battre, décidément, il ne comprenait rien. Etait-ce du au hasard cette double rencontre ? Si oui le hasard faisait drôlement bien les choses, et puis, Edward ne croyait pas au hasard. Bloody retira l’un de ses gants et laissa apparaître un automail noir. Tout à l’heure elle lui avait serré la main avec celle de droite, il avait alors sentit un automail. Et la c’était sa gauche, elle avait donc deux automails, un à chaque bras, comment était-ce possible ? Jill prit au sérieux les paroles d’Hiro, elle retira son manteau, et…Quoi ? Encore un automail ?! Edward fronça les sourcils, Jill dit alors :

- ... Nous avons tout les trois fait une connerie par le passé apparemment.

Il éprouvait à présent une drôle de sensation, son frère et lui n’étaient pas les seuls à avoir brave l’interdit. Le hasard faisait sacrément bien les choses ! Trois alchimistes, trois fautifs condamnés à payer pour leur pêché. Du moins Edward subissait chaque jour, chaque instant les conséquences de son acte. Il regardait les deux femmes en face de lui, Jill le saisit par la veste et lui dit :

-Mon nom est Jill Wolf, alchemist Loup de Grenat.

Edward resta passif, il lui rendit son sourire et retira la main de Wolf. Il reprit alors doucement d’un air narquois :

Jill Wolf ? Hmm…Inconnue au batallon…

Il se releva doucement, Jill reprit et affirma être en quelques sortes LA source d’information du colonel Mustang. Quelle découverte forte intéressante, quand il verrait le colonel il lui ferrait part de sa rencontre avec son informateur. Les deux femmes étaient apparemment prêtes à se battre, mais quelque chose vint les perturber. Des soldats attaquèrent Jill, celle-ci se défendit à merveille. Edward fut stupéfait par sa façon d’utiliser l’alchimie, elle tapait des pieds et un éclair jaillissait. Il trouva l’idée des cercles de transmutations sous les pieds formidables, à moins qu’elle n’ait tout comme lui pas besoin de ca. Elle était étonnante et rapide, elle n’eut aucun mal à se défaire de ses assaillants. Une fois terminer elle revient vers les deux jeunes gens et les prit de la pardonner. Ils avaient été coupés. Il n’avait pas daignait bouger pour aider ses « collègues » Hiro non plus d’ailleurs. Après tout ce n’était pas ses affaires. Les amis du colonel ne pouvaient qu’être les siens. Il voulait se battre contre elle c’était indéniable, mais il se retenait, c’était dur. Il aurait volontiers retiré sa veste et lui courir après pour la cogner. Il était si susceptible et impulsif. Il l’aurait fais, mais Winry n’allait pas tarder, d’ailleurs ils avaient raté leur train, cette absence l’inquiétait. Alphonse était parti téléphoner, à présent il espérait revoir son frère avec une bonne nouvelle ou accompagné. Il fronça les sourcils et reprit son air sérieux, il dit alors :

-Ce serrait avec plaisir Wolf, mais…

Il détourna les yeux et regarda son train partir, il afficha un air inquiet quelques secondes.

*Qu’est ce que tu fais Winry ?*

Ce serra pour une autre fois…

Il regarda Jill et lui tendit la main pour la lui serrer. Pas le temps pour ces enfantillages, mais si elles se battaient ici et devant lui rien n’était dit qu’il se sentirait pas « obligé » d’y participer. Ne serrait-ce que pour les séparer. C’était un endroit publique, les gens les regardaient déjà de travers à cause de la petite altercation de Wolf et les soldats. D’ailleurs d’autres n’allaient pas tarder à arriver, ce n’était qu’une question de temps. Hiro boulonnait ca se sentait, elle le voulait ce combat. Quelle étrange fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New town....New life!   New town....New life! Icon_minitime

New town....New life!
Page 1 sur 1