Jill Cross Ex Loup de Grenat
Nombre de messages : 29 Age : 32 Rang : Alchemist Humeur : quelconque Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr" Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Un nouveau départ Dim 25 Jan - 22:42 | |
| ¤Une petite ville tranquille qui voyait ces habitants se balader dans ces rues.Peu à peu, le petit village de Rush vallée reprenait vit après une nuit assez glacial doit on le dire. Le premier son qu'on entedit était celui des forgerons frappant pour créer ces magnifiques objets que tous les villageois apprécient : les automails. Si vous ne trouvez pas de matériels dans cette ville, c'est que vous êtes très difficile. On pouvait y trouver de tout : tournevis, clef, fer, mithril, huile, tous le matériels nécessaire à un bon mécanicien mais aussi du bon matériel pour les humains équipé de membres bioniques. C'est d'ailleurs sur ce sujet que notre charmante jeune femme entre en scène.Mécano : "Avec ça, crois moi, tes copains les alchemist pourront pas te surpasser question puissance et vitesse." ¤Jill qui avait quelques peu endommagés ses automails lors de sa dernière rencontre avec un alchemist qui lui voulait des siennes vint se faire poser une nouvelle paire : le métal du bras droit brillé avec le peu de soleil entrant dans la pièce et sa jambe était parfaitement droite et magnifique. C'était du travail d'artiste.Mécano : "Comme tu les aimes : assez légère pour garder ta dextérité et résistante à la fois pour que tu puisse encaisser les gros dommages et frapper de toute ta force.""Je te félicite encore une fois, Kain. C'est vrai un beau travail"Mécano : "Ohh c'est rien ma tite Jill. Ca me fait plaisir de te les offrir. Sa fesait un moment que tu étais pas venu alors...""Je ferai en sorte de revenir idem la prochaine fois que je viens. Promis."¤La jeune femme renfila sa veste ainsi que sa rangers du pied droit. Puis elle sortit de sa petite sacoche qui se tenait dans son dos, une genre de bombe qu'elle impliqua sur les automails. Tout de suite après l'utilisation, les automails devenaient comme de la vrai chaire humaine. Le mécano est resta bouche bée. Jill termina par sa jambe avant de rechanger la bombe et de se lever pour prendre la sortir." A plus tard, Kain"¤Le mécano restait impressionné.Mécano : "C'est ça... A plus tard."¤Une fois dans la rue de la ville, Jill regarda le ciel toujours aussi bleu qu'à son habitude. Les discussions de gens résonnaient dans toutes la ville avec les rires des enfants qui se pousuivaient eux même. Jill marcha dans cette petite ville et remarqua que, sur la place principale, il y a avait des tonnes de gens réunis. On pouvait entendre la voix d'un homme disant de défier un gros baraqué avec son automail pour reporter une noble somme. Jill pensa tout de suite à participer afin de rembourser le changement d'automail. Elle leva la main afin de relever le défi. Elle s'assit sur une chaise s'aggrimpant à la table et prenant la main de l'adversaire. Elle semblait très sur d'elle. Une fois le coup de feu lancait, on pouvait sentir la puissance des deux automails néanmoins, il ya avait une différence : Jill ne forçait en aucun cas."Alors mon gars, c'est tout de quoi tu es capable ?"¤Et d'un coup sec, Jill claqua le poignet de l'homme sur la table qui s'écroula sous le choc. Comme bonne gagnante, elle alla réclamer sa récompense. Puis se dirigea directement à la boutique d'où elle sortait pour payer sa dette. Sans rien rajouter, elle balanca le sac sur le comptoir et s'en alla.¤Elle prit ensuite le chemin du cimetière qui se tenait dans cette petite ville. Bien sur, celui-ci n'était pas très grand mais Jill aimait venir dans ce genre d'endroit pour prier pour tous les morts. Les flash de son enfance refesait toujours surface mais Jill ne se lacait pas de revoir le visage de la personne qu'elle appréciait le plus au monde. Sa boucle d'oreille brillé de mille éclat avec le soleil. Une fois les prières terminaient, elle retourna dans la ville puis pris le chemin de la sortie de la ville.Mécano : "Alors tu pars déja ?..."[ elle se retourna vers lui]"Mes recherches ne sont pas terminées. Et puis, je dois aller revoir quelqu'un, pour la remercier de ce qu'elle a fait."Mécano : "Tu parle de Pinako ?""Elle m'a sauvé la vie et je ne suis jamais retourner la voir pour la remercier. Mais ne t'inquiète pas. Tout se passera bien cette fois."¤Elle repris sa route en saluant du dos de la main. Le soleil alluminait son chemin alors que le jeune mécano la voyait partir.Mécano : "La dernière fois tu as dit ça... Mais tu es revenu dans un sale état...[soupir] T'es vraiment incroyable Jill."¤Malgré l'inquiétude du jeune homme, il l'a regarda partir au loin, sur la route menant au prochain arrêt de train. S'arrêtant à celui-ci, Jill s'était allongé en attendant le train, réfléchissant à tout le chemin qu'elle avait fait sans pour autant trouver des informations sur un moyen de récupérer les membres. Le train arrivant, elle sauta dans celui-ci rapidement direction Resemboll.[ Resemboll] | |
|