FullMetal Alchemist « L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. » |
|
| Chez soi. | |
| | Auteur | Message |
---|
Winry Rockbell {{ Mécano' Loveur'Z <3
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Chez soi. Sam 10 Jan - 21:54 | |
| "Cocoricoooo !"
A la campagne comme à la campagne. Ici, il y a des fermes et le réveil principal c'est le Coq à 6 heure du matin. Et oui, on n'y échappe pas. Et c'est pas souvent agréable mais on finit par s'habituer ! Quoique ... Lorsque l'on entend ce crie d'animal, on fait souvent un bond de deux mètres ... Winry vous le confirmera. Et oui, c'était ce qui lui était arrivée ce matin et c'était pour cette raison qu'elle était, à présent, par terre. La moitiée de son drap sur elle et les cheveux en bataille. Elle se frotta les yeux, bailla et finit par s'étirer.
"Allez debout ..."
Elle prit appuit sur son lit pour tenter de se hisser afin de se lever, mais elle n'avait aucune motivation, elle était crevée. Elle laissa sa tête retomber sur le matelat, toujours les fesses par terre.
"Cocoricoooo !"
Deuxième réveil de la part de notre brave animal. Là, Winry n'avait pas d'autres choix que de se lever. C'est dans un élan de motivation qu'elle se leva brusquement, manquant presque de tomber de vertige à cause de la brutalité de son geste. Elle refit correctement son lit pour ensuite monter dessus à genoux et s'avancer vers la fenêtre qui se trouvait à côté. Elle posa ses bras croisés dessus et regarda le soleil se lever. Il y avait tout de même du bon de se lever aussi tôt le matin, pouvoir observer ce paysage s'étendre sur toute la campagne, ce n'est pas donné à tout le monde.
Winry sortit soudainement de sa nostalgie quand elle entendit son propre réveil sonner, elle se retourna et s'apercut qu'elle était resté pendant une heure postée sur sa fenêtre. Elle se leva de son lit et partit dans la salle de bain prendre une bonne douche pour ensuite s'habiller de sa tenue habituelle de travail. Elle descendit ensuite, en bas et dit bonjour à sa grand-mère qui lui indiqua le travail qu'elle devait déjà faire pour aujourd'hui. Une tonne d'auto-mails se présentaient sur un contoir et la jeune femme allait devoir s'occuper de tout cela. Elle les prit alors chacuns leur tour pour les monter uns par uns, à l'étage, dans sa chambre qui est aussi son atelier de travail. Une fois ses petits voyages entreprit, elle s'installa alors devant sa table de travail et commenca ce qu'elle avait à faire.
Tout en travaillant, elle repensait à certaines choses et en particulier à deux personnes qu'elle aimait plus que tout : Edward et Alphonse Elric. Elle se souvenait comme si c'était hier quand ils étaient partit et qu'ils avaient brûlé leur maison, Winry en avait pleuré à chaudes larmes et lorsqu'Ed' lui avait demandé pourquoi elle faisait cela, sa réponse avait été : "Vu que vous deux ne pleurait jamais, je le fais à votre place". Et il l'avait traité de chouniarde ! Non mais il est gonflé là, si ca n'aurait pas été à un moment tragique, il aurait recu une clé à molette sur la tête, à coup sûr ! Edward ne montrait jamais ses sentiments et Alphonse ne pouvait pas, enfermé dans son armure, alors il fallait bien que quelqu'un fasse les choses à leur place ... Et Winry avait l'impression qu'ils s'en contre-fichaient. En plus, cela faisait déjà longtemps qu'elle ne les avait pas revu et elle s'inquiétait pour eux, comme toujours, remarque ...
"Aïe !"
Elle sortit rapidement de ses pensées quand elle vit qu'elle s'était coupée le doigt avec un outil, elle saignait assez et elle poussa un long soupire en regardant sa bétise. Elle se leva rapidement et partit dans la salle de bain pour se soigner en passant sa "blessure" sous l'eau.
"Quelle imbécile, ca m'apprendrait à révasser ..."
Elle se mit un pansement et repartit à ses occupations et cette fois, en évitant de se plonger dans le passé et en faisant plus attention à ce qu'elle faisait. Mais elle n'y arrivait pas, quand elle sortit un auto-mail qui ressemblait à celui d'Edward, elle se replongea dans son passé. Décidemment, c'était une obsession. Mais elle savait pourquoi elle faisait cela, les images du passé étaient les seules qui lui restait de ses amis d'enfance mais aussi de sa famille et de tout pleins de choses qu'elle ne reverra certainement jamais. Ed' et Al', elle n'en savait vraiment rien. Ils n'appellaient jamais et dans la campagne, on n'a jamais de renseignement concernant la ville. De plus, Winry ne peut pas se risquer à se déplacer là-bas car elle n'a aucunes idées de où ils se trouvent précisement. Ils pourraient être tout au Sud du pays tout en pouvant y être à l'opposé. Non, décidemment, tout ce qui restait à faire pour la mécanicienne c'était attendre et se raccrocher au passé, rien d'autres.
Winry finit de réparer l'auto-mail d'un bras gauche et descendit le donner à sa grand-mère. Malheureusement, dans les escaliers, elle trébucha et dévala les marches la tête la première. Elle se retrouva donc, la terre écrasée au sol. C'était vraiment pas sa journée.
"Aïïïeeeeuhhh ! Mamie, j'ai malllllllllllll !!!"
Mais quand elle releva la tête, elle se rendit compte qu'il n'y avait personne. Brusquement, elle se remit sur ses deux pieds et chercha sa grand-mère de partout quand elle vit un papier posée sur la table avec incrit :
- Citation :
- Je suis partit faire un tour dans Resembool.
Winry serra les dents en froncant les sourcils. Elle possa un hurlement en disant que sa grand-mère n'était jamais là quand elle souffrait le martyre. C'était peut-être un peu de l'exagération mais quand on souffre physiquement, on dit n'importe quoi ! La mécanicienne peut vous le prouver ! Une fois, elle avait mit un auto-mail sur un monsieur d'une cinquantaine d'année et pendant l'opération, celui-ci avait poussé des insultes à tout bout de champs traitant Mamie Pinako et Winry de tout les noms possibles et inimaginables ! Bon, aprés, il avait tout fait pour se faire pardonner mais les femmes ne pouvaient pas lui en vouloir, ca arrive à tout le monde !
La fille regarda soudainement sa tête dans un miroir qui était disposé dans le salon et apercut une bosse apparaitre joliment. Ironie quand tu nous tiens, c'était vraiment pas beau à voir. Rapidement, Winry partit donc chercher la trousse à phramacie et se mit de la pommade sur le front. Puis, sur un poignet qui avait viré au bleu. Lorsque Mamie Pinako allait rentrer, elle allait vraiment se demander ce que sa petite-fille avait bien foutut.
Epuisée et sous le coup de la flemme, le Demoiselle n'eut aucun courage a finir son travail. C'était bientôt midi et elle avait encore l'aprés-midi pour terminer l'auto-mail de la jambe droite et gauche, puis celui du bras droit, ainsi que celui du poignet gauche et ... Aprés comptes, en fait, il lui en restait pas mal. Tant pis, elle y travaillerait la nuit si il le faut !
"Bon Mamie va sûrement manger chez des amis. Je vais manger toute seule ce midi ..."
Winry partit dans la cuisine et ouvrit le frigidaire et quelques placards, elle prit les ingrédients necessaires pour se faire des rouleaux de primtemps. C'est simple et parfait pour une journée aussi belle que celle-ci. En compagnie de Den qui portait une bouteille d'eau dans la gueule et une couverture sur le dos, la Demoiselle partit avec sa préparation dans le jardin. Le Chien déposa tout ce qu'il avait et Winry étala la couverture sur l'herbe. Puis, Den s'y allongea à côté de sa maitresse qui s'était assise dessus.
"Bon ap' Den !"
Elle donna un rouleau de printemps au Chien et en mangea un, elle aussi. Elle leva les yeux, plissés, vers le ciel bleu. Il était magnifique et le Soleil tapait vraiment, c'était une belle journée et Winry ne voulait pas qu'elle soit gâchée ... Bien qu'elle avai déjà bien commencée vu les mesaventures qui venaient d'arriver à la Miss Rockbell. | |
| | | Envy
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (1/100) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/100)
| Sujet: Re: Chez soi. Dim 11 Jan - 16:56 | |
| "Aïe !"
Un cri geignard tira Envy de son sommeil. Il devait être à peine 6h du matin et on commençait déjà à hurler pour réveiller les bons citoyens qui se reposaient avant une dure journée de travail intensif? Mais dans quel monde était-on?? Ici on laissait les gens dormir en paix! Et voila, Envy était de mauvaise humeur dès le début de la journée. Il se leva, bien décidé à châtier l'imprudent . Humm... Après réflexion, plutôt une imprudente... Elle allait regretter d'avoir réveillé un homonculus en quête de sommeil... Sauf si elle était mignonne, dans ce cas il allait peut-être pouvoir s'amuser... EN fin bon on verrait bien. Envy se leva nonchalamment, s'étira tranquillement et jeta un petit regard assassin autour de lui. Personne. Parfais. Il changea sa mignonne petite forme de mignon petit chat roulé dans un coin d'une botte de paille (pauvre petit chat, tout seul! A surtout ne pas réveiller hein! Et tant pis pour les autres!) et reprit sa forme favorite. C'était celle d'un beau jeune homme... Beaucoup de femme l'aimaient, d'ailleurs, il avait eu le temps de remarquer ça en 400 ans... Il tendit l'oreille pour savoir d'où venait la voix, lorsque celle-ci refit une apparition. Encore un aïe? ET une voix de fille, ça, c'était sur! Envy se dirigea vers la voix mystérieuse. Il arriva bientôt devant une grande maison, choisit le haut d'un arbre comme poste d'observatoire et prépara son plan d'attaque en observa sa future proie.
Intéressant. Elle était plutôt mignonne, blonde aux yeux bleus, avec un très joli corps. Non. C'était...Envy secoua la tête avant de mieux regarder. Pas possible.C'était... Envy se changea discrètement en aigle pour être sur de se qu'il voyait: plus de doutes possible, c'était l'amie d'enfance des gamins Elric... Il sourit. Cette journée s'annonçait bien. Il allait pouvoir avoir une petite discution avec cette jolie jeune fille. Peut-être pourrait-il la monter contre Edouard Elric, le Fullmetal nabot... Peut-être... Mais d'abord il fallait faire quelque chose. Après avoir reprit sa véritable forme, il sauta lestement à bas de son poste d'observatoire, et éclata d'un rire silencieux. Peux-être la petite amie du Fullmetal, mais pas très douée. Elle venait, après s'être coupée idiotement, de tombée d'un escalier avec des automails dans les mains. Il s'arrêta de rire lorsqu'il vit les automails qu'elle devait réparer (sûrement, puisqu'ils était tous défoncés). Ils étaient pour le moins compliqués à faire et à réparer. Il ne fallait pas la sous-estimer, c'était aussi la mécanicienne du nabot, et sûrement pas si bête qu'elle en avait l'air. Il allait devoir la jouer fine s'il voulait rentrer en contact amiable avec elle. Mais pas de problème, après tout il avait passé 400 ans à observer et à manipuler les petits humains...
Envy s'avança vers la ferme, et remarqua le chien en train de manger près de sa maîtresse. Décidément, le temps qu'il réfléchisse, glande un peu, et prépare un plan, c'était déjà midi? Son ventre commençait en effet à gargouiller. Pas parce qu'il avait faim, plutôt parce qu'il avait envie de manger...Une envie qui risquait bien vite de devenir incontrôlable si il ne la satisfaisait pas... Il plaqua un sourire que n'importe qui aurait qualifié de sincère sur son visage et s'accouda sur la barrière.
"Hé, bonjour jeune fille! Aurait-tu quelque chose à manger pour moi? Je crève la dalle!"
Envy grimaça d'un air affamé, puis fit sembla d'apercevoir les "blessures de guerre" de la jolie fille : un petit bobo au doigt et une grosse bosse sur la tête . Il sourit encore plus en les désignant.
"Pas facile d'être mécano tout les jours, à ce que je vois! Chouette boulot, non? T'aurait pas besoin de quelqu'un je cherche à bosser, justement."
Peut-être ne fallait-il pas l'aborder comme ça. Peut-être s'était-il trompé. Mais cela n'avait aucune importance. Il lui suffirai de prendre une autre apparence et de réessayer. Oui mais non. Elle allait finir par se douter de quelque chose à force. Et puis il préférait travailler avec une enveloppe confortable à laquelle il était habitué, sinon il risquait plus facilement de se trahir. Seul et simple solution, ne pas faire d'erreur ou les rattraper. Envy attendit le verdict de la jolie mécanicienne en se peignant un air un peu angoissé par rapport à sa dernière question, et puis, il espérait qu'elle ne l'enverrait pas tout de suite voir ailleurs si elle y était... | |
| | | Winry Rockbell {{ Mécano' Loveur'Z <3
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: Chez soi. Dim 11 Jan - 17:44 | |
| Alors que Winry regardait droit devant elle pendant qu'elle dégustait son rouleau de printemps, une voix inconnue la tira de ses pensées. Elle tourna la tête et apercut, posé contre la barrière, un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Sur le coup, la mécanicienne fit la moue, elle était étonnée de voir quelqu'un dans cette campagne ... Du moins quelqu'un d'inconnu. Oui, peu de monde vient et tous les habitants se connaissent, alors forcement quand quelqu'un apparait et que ce n'est pas un visage familier, cela peut toujours être étonnant. Puis, la moue de la blonde disparut pour faire place à un sourire accueuillant. Elle n'était pas du genre à rejetter les gens, et le garçon semblait réclamer à manger, sans savoir pourquoi, elle se leva et lui répondit :
"Bonjour jeune homme ! Attends, deux secondes, j'vais te chercher à manger dans la cuisine ! Tu permet ?"
Elle partit alors dans sa maison et se dirigea vers la cuisine, avant elle se regarda dans le miroir. Sa bosse avait doublée de volume et elle faisait vraiment peine à voir. Winry poussa un soupire et ouvrit le frigidaire, elle prit le necessaire afin de faire un rouleau de printemps. Une fois finit, elle ressortit et le tendit au garçon, toujours avec un large sourire affiché sur les lèvres. La jeune femme fit signe au garçon de s'installer sur la couverture qui était installée sur l'herbe, et alors qu'elle avait déjà prit place, elle releva subittement la tête quand elle entendit les dernières paroles du garçon. Oui, ce n'est pas facile d'être toujours mécanicienne tous les jours, mais quand on est passionée, on se fiche complètement des inconvénients. Elle lui répondit, avec un petit rire :
"Oui, en effet ... C'est pas facile ..."
Il cherchait un travail ? Bizarre ... Pas que c'était bizarre qu'il cherche un travail, il semblait jeune et à notre époque, pas mal de jeunes cherchent un travail pour se remplir les poches ou pour aider nos parents qui se trouvent dans le besoin, mais ce qui était bizarre c'était qu'il soit venu ici pour venir chercher du travail ...
"Heu ... C'est bizarre, vous allez me faire croire que vous êtes venu jusqu'ici, dans cette campagne paumée, seulement pour trouver du travail ? C'est pas courant ..."
En même temps, si il était venu jusqu'ici c'était aussi, peut-être, parce qu'il avait été refusé à tous les autres travaux ... Bah en même temps, vu sa dégaine, c'était pas étonnant. Mais bon, celle-ci ne dérangeait pas Winry, bien au contraire, elle trouvait cela assez mignon qu'il n'est pas de complexe à s'habiller ainsi.
"Bah ca me dérangerait pas ... Mais faudrait que j'en parle à Mamie ... Quoique ..."
Sa grand-mère lui avait dit d'être plus autonome, c'était peut-être le moment d'en profiter ... Un petit sourire de coin s'afficha sur les lèvres de Winry et elle se leva brusquement, elle tendit sa main vers celle de l'inconnu pour qu'il lui sert.
"Je t'accepte si tu es doué en mécanique ! Tu as toute cette journée pour me le prouver ! Je m'appelle Winry et je suis ravit de te prendre comme assistant !" | |
| | | Envy
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (1/100) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/100)
| Sujet: Re: Chez soi. Dim 11 Jan - 20:43 | |
| Envy attendait patiemment la réponse de la jeune fille lorsque celle ci disparut dans la maison, tout en disant qu'elle allait lui rapporter... à manger! Alléluia ! En plus elle lui avait joliment sourit, et... elle était en train de lui rapporter un divin rouleau de printemps, qu'elle lui tendait gentiment. L'homonculus le prit plus ou moins délicatement, puis commença à le manger, en espérant ne pas paretre trop vorace. La divine (pour le moment) jeune fille rit tout à coup. Elle aussi estimait que le métier de mécanicienne pouvait être dangereux pour sa santé personnelle, et peut-être pour celle d'autrui... On verrait bien ! Pour l'instant, petit problème: comment expliquer le fait d'être dans une campagne complètement paumée presque sans commerces avec pour seul but trouver un job? Non, ça le faisait pas, il fallait trouver quelque chose... Sinon tout était à recommencer, et Envy n'en avait pas envie. Donc au pire il ne recommencerait pas. Voila. Il prit son inspiration, soit disant pour mieux respirer après s'être (un peu) goinfré, et se décida à parler.
"Oui, je sais, voila en fait je voyage beaucoup, et je n'aime pas tellement passer par les grandes routes trop fréquentées, après ça n'a plus aucun intérêt de fuguer si rien ne change! Non je plaisante j'ai pas fugué!"
Envy adressa un sourire jovial à la jeune fille qui n'était pas si bête que ça, pour lui avoir posé une question pareille... Peut-être même intelligente? On verrait bien après, si le bluff marchait. Pour l'instant il fallait faire bonne impression. Il fallait encore qu'il dise que... Moui, ça pourrait marcher... Autant essayer...
"En fait, partout où j'étais, soit on me jetait à cause de mon look, et du fait que je n'ai pas l'intention de changer, soit tout le monde voulait que je travaille chez lui et j'étais harcelé... Enfin presque, je bosse plutôt bien mais j'en avait aussi marre des grandes villes..."
Il soupira un peu, puis afficha un immense sourire: la jeune fille, nommée Winry, venait de l'accepter comme apprenti si il faisait ses preuves. Il y avait bien eu quelques mots sur une mamie, sûrement la sienne, mais elle avait sourit tout de suite après, et n'avait plus rien dit dessus. Plutôt bon signe! Elle lui avait même tendu la main. Envy la prit dans les siennes, et déclara sur un ton qui se voulait à la fois flatté et flatteur.
"Enchanté mam'zelle moi c'est Envy! Pas de problèmes pour faire mes preuves j'espère je ais bien travailler t'inquiète pas! Et puis si j'en crois cette jolie petite bosse tu as peut-être besoin d'aide pour porter des automails? Je rigole bien sur vu leur fabrication tu as l'ai très douée! Chapeau!"
Et voila, il ne lui restait plus qu'a faire ses preuves. Pour ça, pas de problèmes, Envy avait confiance en ses capacités et savait qu'il pouvait tout à faire donner un coup de main dans de simples automails. Même si ceux-là étaient magnifiques, il fallait le reconnaître.Il continua à les regarder avec une admiration non cachée. Ce n'était pas la mécanicienne du Full gamin pour rien. Et ce n'était pas non plus sa copine pour rien, ce petit Ed' avait des bon goûts, il faut croire.
"Je commence quand tu veux, Winry! Très joli nom soit dit en passant!" | |
| Sujet: Re: Chez soi. Sam 17 Jan - 23:26 | |
| Winry regarda le garçon bizarrement lorsqu'il lui avait dit qu'il avait fugué, mais il rétorqua rapidement en lui expliquant que ce n'était qu'une simple blague faisant esquisser un petit sourire sur les lèvres de la Demoiselle. Puis, il lui expliqua qu'en fait, c'était à cause de son look ou de harcelement si il ne s'était pas trouve de travail. La mécanicienne avait vu juste alors. Il y avait de quoi être fière, mais elle ne s'emporta pas pour autant. Il fallait montrer qu'elle était sérieuse, surtout devant un futur employé. Sinon, de quoi elle aura l'air. L'idée qu'elle aurait un employé à ses côtés à présent, lui faisait paraître patronne d'une grande entreprise, alors que pas du tout. La Demoiselle commenca à s'inquiéter sur comment elle allait pouvoir payer le dit Envy. Elle verrait cela plus tard, remarque. Mais il faudra, tout de même, qu'elle y remedit rapidement.
"Oui, je suis trés douée, sans me vanter, dans les conceptions et réparations d'auto-mails, mais je n'ai pas vraiment de force. J'avoue tomber souvent avec tout ceux que je dois porter. Et j'ai l'habitude aussi de me blesser quand je pars dans mes pensées et mes souvenirs."
Elle esquissa un sourire nostalgique, et plongea son regard dans celui du garçon. Il était vraiment incroyable, il avait une lueur mystérieuse qui régnait au fond de ses yeux. Comme si il cachait quelque chose, comme si il cachait une identité, une véritable identité. Winry n'est pas naïve, mais elle n'aime pas passer pour la fille qui ne fait confiance à personne. Alors même si Envy était peut-être quelqu'un d'autre derrière ce déguisement, la mécanicienne ne dirait rien dessus temps qu'elle ne le connaitra pas plus.
"Merci beaucoup du compliment. Et bien, si tu es motivé pour travailler maintenant, j'ai déjà des choses à te proposer. Je ne suis pas une grande entreprise alors tu n'as pas besoin de signer de contrat ou tous ce genre de choses pour être mon employé."
Elle sourit amusée et fronca les sourcils quand elle apercut le regard que Den lancait au nouveau venu. Il s'était mit en position de chasse derrière lui, et commenca à émettre quelques grognements contre Envy. Winry connaissait trés bien le caractère de son Chien de compagnie, c'est un trés bon gardien, à l'affut de tous les dangers mais gentil comme tout, même avec les inconnus. C'est pour cela que la jeune femme trouvait le comportement de l'animal à peu bizarre. Elle lui montra alors l'intérieur de la maison du doigt, en le foudroyant du regard.
"Méchant Den ! Va au panier !"
L'animal semblait deçu de la réaction de sa maitresse, il semblait vouloir lui faire passer un message mais elle ne voulait rien saoir. Il baissa la tête en couinant et suivit l'ordre de Winry. Celle-ci reporta son attention sur le nouveau employé et le regarde gênée.
"Je suis vraiment désolée. Il n'est pas comme ca d'habitude ..." | |
| | | Envy
| Sujet: Re: Chez soi. Dim 18 Jan - 20:01 | |
| Et voila, une fois de plus Envy avait fait ses preuves. La jolie Winry venait de déclarer qu'elle était très douée dans la "conception et la réparation d'auto-mails", tout en déclarant qu'elle ne se vantait pas. Mais oui, bien sur, généralement quand on ne se vante pas, on ne dit pas qu'on est un génie. On dit plutôt :"J'ai un certain niveau, ça fait longtemps que je travaille dedans aussi" quand on est modeste en tout cas. Plutôt marrante, cette fille, elle avait une bonne estime de soi, ce qui changeait un peu des filles géniales qui se considéraient comme médiocres, après 'fallait voir si c'était pas l'extrême inverse, une fille médiocre qui se considérait comme géniale. Mais apparemment, ce n'était pas le cas, vu la qualité de son travail. Et maintenant, elle avouait qu'elle n'avait pas beaucoup de force. Un bon point pour toi, Winry, tu sais reconnaître là où s'arrêtent tes capacités. Il fallait aussi éviter qu'elle ne sombre dans ses pensées, pour qu'elle travaille bien sans toute se casser, si c'était bien la bonne interprétation d'Envy.
"Pour ça, ne t'inquiète pas, je pourrais t'aider! Ca ne se voit peut-être pas tant que ça, mais j'ai quelques muscles, sans vouloir me vanter moi non plus!"
Et voila que c'était lui qui ne se vantait pas... Mais où allait le monde mes aïeux? Il rit intérieurement en pensant à ses aïeux ,inexistants ou ignorés, comme son "cher" father. Ce n'était pas ironique du tout, bien sur, il n'avait aucune envie démesurée de le tuer à chaque fois qu'il le voyait, bien sur... Mais de toute manière, chez lui, toute vantardise était justifiée,vu que... c'était lui, quoi. On ne peut rien lui reprocher, sauf sa modestie. Mais si même sa modestie est justifiée?? Oh la la, à force de se trouver des qualités et de trop y réfléchir, la tête d'Envy tournait... C'est ça, d'être trop parfais... Envy se souriait intérieurement, lorsque Winry le regarda droit dans les yeux. Très jolis yeux, décidément Envy eu tout à coup l'impression qu'elle cherchait quelque chose dans son regard, qu'elle le fouillait... peut-être une impression, mais tout était possible. Et maintenant, après l'avoir analysé, elle lui annonçait qu'il n'avait pas besoin de signer plein de papier stupides, vu qu'elle n'était pas une grande entreprise. Il essaya d'imaginer la joyeuse et maladroite jeune fille dans une grande entreprise robotisée, voir même travail à la chaîne... Il réprima un sourire.
" Tant mieux, sinon je ne pense pas que j'aurais aimé travaillé ici. Et puis, les papiers, c'est toujours long et compliqué à remplir, donc on va dire tant mieux! Alors je commence par quoi? Porter les auto-mails qui sont par terre autre par? "
C'est à ce moment là qu'un chien arriva, et commença à grogner. Il s'était mis en position de chasse, et semblait prêt à sauter sur Envy. Winry avait remarqué ça, apparemment. Elle lui avait ordonné d'aller "au panier" avec conviction, et il avait gentiment obéit, mais à contrecœur semblait-il. Deux solutions: soit c'était parce qu'il s'était transformé en chat et qu'il avait encore l'odeur, soit... soit c'était plus grave que ça, et il était plutôt mal pour travailler avec cette fille et son chien qui détectait les homonculus et qui risquait de mettre la puce (c'était le cas de le dire, pour un chien) à l'oreille de sa maîtresse pas si bête que ça... Il fallait donc rectifier le tir, et plus vite que ça...
" Oula plutôt patibulaire le chien, Den, c'est ça? Il aime les chats? Je viens d'en nourrir quelques-uns, j'ai peut-être encore leur odeur?"
Envy leva son bras et renifla légèrement, tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien dire pour changer de conversation. Bien évidement, avec un génie tel que lui (décidément, la remarque de la jeune fille sur son génie l'avait inspiré! En bien ou en mal? Envy se souvenait que, il y a longtemps de ça, lorsqu'il devait s'évaluer en sport ou autre chose, si il se sous-estimait, sa note s'en souvenait, et s'il se sur-estimait c'était encore pire... Sage leçon pour apprendre à bien s'auto-évaluer...) Il enchaîna sur un ton jovial.
" Enfin bon pas grave, les chiens sont bizarres avec moi, souvent, j'ai l'habitude, je crois qu'ils sentent que j'ai peur d'eux, j'ai été blessé petit par un chien, et depuis j'aime pas trop " Il sourit d'un air gêné " Ca reste entre nous, hein, ça le fait pas trop de dire ça, mais si le chien de mon employeur ne m'aime pas, ça le fait pas trop non plus... "
Voila, ça c'était fait. Bien ou mal, on verrais après. Pour l'instant, il avait encore quelque chose à dire. Ou plutôt il fallait encore qu'il dise quelque chose, sous peine de ne pas pouvoir bien enchaîner avec autre chose. Plusieurs centaines d'années passés à étudier les mœurs des humains lui avait apprit qu'après une bonne excuse dite avec conviction et sincérité, surtout sur un sujet où il n'était pas censé être à l'aise, il valait bien continuer à parler, sous peine de laisser s'installer un silence plus que gênant, ce qui pouvais faire descendre les chances de réussite à un projet jusqu'à près de zéro pour cent... Bon, si suffisait d'enchaîner sur... voila, c'était une bonne idée ça.
"Par contre, pour commencer 'faut que j'apporte quelque chose? J'ai pas beaucoup de chose mais si ya besoin je peux regarder?"'
Et Envy laissa maintenant la jolie mécanicienne réagir à ses paroles, et répondre à sa question. Il suffisait qu'elle lui réponde pour changer de sujet non? Alors ça s'annonçait bien... Peut-être, les humains sont d'étranges créatures, et ils le resteront toujours... | |
| Sujet: Re: Chez soi. Mer 28 Jan - 15:06 | |
| Un petit rire sortit de la bouche de Winry quand le garçon lui expliqua que même si cela ne se voyait pas, il avait quelques muscles. Mais la jeune femme commenca tout de même à le croire quand elle vit que le sol s'enfoncait un peu sous ses pas. La joilie blonde releva un sourcil étonnée, elle n'avait jamais vu cela. Il n'était peut-être pas quelque chose d'humain lui-même, mais la mécanicienne preferait ne pas trop s'avancer puis elle avait tellement connu de choses bizarres à cause des frères Elric que plus rien ne l'étonnait à présent.
Winry hocha la tête en signe de confirmation quand Envy lui dit que les papiers c'est toujours long et compliquée. La jeune femme n'était pas du genre à aller chercher compliquer, si l'homme pouvait lui prouver qu'il était capable d'être un bon travailleur, des papiers ne serait que futil.
"Heu ..."
Cette honomatopée sortit quand Envy lui demanda ce qu'il pouvait faire. Porter les auto-mails ne serait pas une mauvaise idée ...
"En effet ! Je veux bien que tu portes les auto-mails ! Emmène-les ... Mmh ... Au sous-sol !"
Den continuait de grogner dans la cuisine, là où la jeune femme l'avait envoyée au panier. L'odeur des Chats comme disait le nouvel employé devait certainement être la cause de tout cela. Mais ces petits félins n'avaient jamais dérangée le canin. Tout s'expliqua ensuite, car Envy expliqua qu'il avait naturellement peur des Chiens, oui, Den devait le sentir ...
"Non, il faut juste qu'il s'habitue ! Ne t'inquiète pas ! Il est adorable habituellement !"
Winry sourit et descendit les escaliers pour retourner vers la pelouse, là elle récupera ce qu'elle avait sortit pour le pique-nique. Celui-ci étant finit, elle préfera éviter de laisser tout trainer par terre. Elle se dirigea alors vers la cuisine et rangea tout. Puis, elle s'agenouilla devant Den qui la regardait d'un air tout triste, elle le caressa sur la tête.
"Ce garçon va venir souvent à la maison, alors j'espère que tu seras plus gentil ..."
Une lueur de peur sembla soudainement se lire dans les yeux du canin, mais Winry n'y porta pas attention. Elle se leva et partit rejoindre Envy, elle montra à celui-ci la porte du sous-sol du doigt tout en lui disant :
"Quand tu auras finit, vient me rejondre à l'étage. J'ai encore une tonne de boulot alors je vais m'y mettre dès maintenant ! Merci, collègue !"
[i]Elle fit un clin d'oeil en souriant et monta les escaliers quatre à quatre. Aprés ca, elle arriva dans sa chambre et se cala devant son atelier, elle enfila ses lunettes de protection et commenca quelques soudures sur une main auto-mail.[/ i] | |
| | | Jill Cross Ex Loup de Grenat
Nombre de messages : 29 Age : 32 Rang : Alchemist Humeur : quelconque Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr" Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: Chez soi. Jeu 29 Jan - 17:42 | |
| [ Rush vallé]¤Pendant le voyage, notre charmante Jill ne pouvati se lasser des paysages de campagnes qui bordaient les grandes villes. Le regard complétement ailleurs elle ne vit même pas qu'une petite fille la regardait jusqu'au moment où elle tourna juste le regard vers elle, qui effraya la petite fille. Celle-ci se rassit tout de suite. Jill fut quelque peu amusé. La petite regarda d'un air apeuré l'alchemist qui lui fit un grande sourire pour lui donner confiance et la salua de la main. La petite fille lui fit un coucou avec un sourire. Les souvenirs de Jill l'envahient immédiatement. Joshua avait sourire. Le regard de la jeune femme se changea tout de suite en tendresse.¤Après ce petit moment, le train s'arrêta enfin à la gare de Resembool. A peine le pied dehors, Jill entendit un petit rire. Elle se tourna vers le bruit et revit cette petite fille lui faire un grand au revoir. Jill fit de même et s'arrêta lorsqu'elle vit la mère de la petite lui faire également un salut. Jill eu un sourire pincé.¤La voila enfin arrivé à Resembool, village de prospérité et de joie. Jill respira un bon coup."La fraîche odeur. Bon maitenant, direction chez Pinako."¤Jill prit enfin les petits chemins pour arriver jusqu'à chez l'ingénieur bionique du village. Sur le chemin elle croisa quelque personne qu'elle connaissait de vu ou avec qui elle aurait pu parler dans le village lorsqu'elle était petite. Ou encore lorsqu'elle rendit service aux habitants lorsqu'elle revint il y a quelques temps maintenant.¤Puis elle remarqua néanmoins une différence par rapport à d'habitude. Lorsqu'elle s'approcha de la maison des Rockbell, elle vit certainement une maison en cendre. Elle se posa la question du pourquoi ? Elle s'approcha davantage de ce reste de maison et s'accroupie afin de voir les dégâts : Pour des dégâts, ça s'en est. Plus aucune trace de meublié ou de livre. Le regard intrigé de la jeune femme fit tout de suite surface.*Si je me souviens bien... C'était les Elric qui habitait ici. Mais pourtant, ils ne sont pas tous mort vu que...*¤A peine eu-t-elle le temps de terminer sa phrase, qu'elle esquiva de justesse une pierre. Elle se retourna furieuse."Non mais ça va pas de jeter de telle objet!!!!!"¤Une bande de sale gamin étaient derrière elle avec quelques pierres en plus. Lorsqu'elle leur demanda pourquoi ils fesaient, ils lui répondirent qu'ils ne voulaient pas d'alchemist d'état ici. C'est vrai que la dernière qu'elle était venu, elle était encore au ordre de l'arméé. Elle rattrapa la situation en leur expliquant toute l'histoire. Les gamins s'excusèrent immédiatement. Cela gênait un peu Jill sur le coup. Enfin bref. Ces derniers repartirent au centre du village surement pour s'éclater. Jill en était ravit. Néanmoins, le mystère de cette maison reste total. Pourquoi cette alchemist d'état, Elric aurait brûlé sa maison ? Jill voulait quand même avoir des réponses donc elle prit l'initiative de retourner à Central plus tard. Pour l'instant, c'était la maison de Pinako qui l'intéressait. Elle frappa à la porte et resta à présent devant à attendre une réponse. Pendant ce lapse de temps, Jill revisionait le village de haut en bas. | |
| | | Envy
| Sujet: Re: Chez soi. Sam 31 Jan - 20:57 | |
| Euh... c'est à peu près ce qui sorti de la bouche de la jolie Winry lorsqu'il lui demanda ce qu'il pouvait faire. Elle eu l'air de réfléchir quelques secondes, avant de lui demander de porter des auto-mails au sous-sol. Puis elle lui expliqua gentiment que Den, son chien, était normalement adorable... Un chien qui eut détecter les homonculus, pas si sur que ça tout comptes fait... Il faut qu'il s'habitue? Mais oui, bien sur, Envy aussi il fallait qu'il s'habitue à ne plus avoir peur des chien, ces créatures maléfique qui lui avait laissé une blessure toujours ouverte dans son petit coeur d'enfant, qui l'avait traumatisé à vie et à qui avait blessé son orgueil de petit garçonnet humain... Décidément, Envy était plutôt fier de lui en ce qui concernait son baratin. Mais encore fallait-il que la petite Winry le croit. Envy la regarda faire la leçon à son chien, et se dit qu'il ne s'était peut-être pas si mal débrouillé que ça. Mais le chien, par contre, ne l'avait sûrement pas crut. Il était (un peu, beaucoup, passionnément... ) terrorisé. Il avait raison, par contre. Si il avait réellement détecté qui il était, n'importe quel stupide animal décérébré aurait crevé de trouille tout comme lui. Il n'était pas le plus vieux des homonculus pour rien. Envy commençait à charger les auto-mails sur son dos, et allait partir lorsque la jeune mécano lui demanda de la rejoindre en haut après, sûrement pour l'aider. Elle lui sourit en lui faisant un clin d'œil, après l'avoir appelé "collègue". Voila une petite infiltration qui commençait plutôt bien. Il décida, juste pour le style, de poser une question qui ne demandait pas de réponse, pour bien faire comprendre à sa nouvelle employeuse qu'il lui obéissait bien. Une question rhétorique, si ses souvenirs (lointain) de cours étaient fidèles.
"Au sous-sol, c'est ça? Pas de problèmes, je te rejoints juste après Grande Chef!"
Il était en train de les amener lorsqu'il cru entendre un genre de frappement de porte.Il déposa tout les auto-mails par terre, et commença à mieux les organiser lorsqu'il se dit qu'il fallait peut-être prévenir Winry ou même ouvrir si o voulait que la personne qui ai frapper ne reste pas plantée dehors. Il commença à se lever, mais une sensation caractéristique lui parvient soudain à la tête. C'était quelqu'un de puissant... Un alchemiste, sûrement... Et... Peut-être lui aussi savait reconnaître les homonculus, ce serait le comble. Surtout si c'était un client. Mais pour ça, Envy ne se faisait pas trop de soucis. Très peut d'alchemistes étaient capables de reconnaître un homonculus. En fait, il n'avait entendu parler de qu'un seul, et encore, il venait d'un autre royaume. Il s'appelait Lin, peut-être. Ou bien... Shin... Ou alors... Nil... Un nom un peu comme ça... On verrait bien, de toute manière il n'avait encore rien fait de très constructif ici. Mais il préférait ne pas avoir à partir, quand même.Il se posta vers le milieu des escaliers et commença à crier.
"Euh...Winry!! Je crois que ça a frappé??"
Il attendit patiemment la réponse de sa jeune employeuse tout en réfléchissant. Si c'était vraiment un alchemiste, il pourrait toujours essayer de lui offrir quelque chose en échange de son silence. Il avait remarqué que la plupart de alchemistes désiraient quelque chose comme le pouvoir, la vie éternelle, ou quelque chose d'aussi stupide qui pouvait parfaitement se résoudre par une simple utilisation de la pierre philosophale. Envy eu tout à coup un sourire jovial. Rien n'était encore perdu, après tout. Surtout après un simple coup de sonnette, il ne fallait pas tout prendre au sérieux! | |
| Sujet: Re: Chez soi. Mar 3 Fév - 17:16 | |
| Winry était en train de souder quelques bidules à un auto-mail quand elle entendit la voix d'Envy, celui-ci lui dit que quelqu'un avait frappée. Winry releva ses lunettes de protections et tourna sa tête vers la porte d'entrée de sa chambre, pensive. Aujourd'hui, normalement, aucuns clients devaient se pointer. Mamie Pinako n'aurait pas du tout prit la peine de frapper pour rentrer dans sa propre maison. Alors qui pouvait être bien là ? La jolie blonde commenca soudainement à se dire qu'il avait peut-être des risques que ce soit ses amis d'enfances : Alphonse et Edward Elric. Mais il ne fallait pas trop rêver.
La mécanicienne se leva et partit sur le balcon de sa chambre, elle se pencha un peu et apercut une jeune femme postée devant la porte d'entrée de la maison. Bon, bah ce n'était pas ceux que Winry attendait. Celle-ci retourna alors à son travail, elle en avait beaucoup et il fallait qu'elle rattrape tout son retard. Préferant travailler, elle demanda à son nouvel employé :
"Envy ! Tu peux aller ouvrir, s'il te plait ? Je suis occupée !"
Elle remit ses lunettes de protection et continua son travail. Elle était en train de souder, à présent, des fils conducteurs dans une main auto-mails. C'était l'une des choses principales qui devait se trouver dans un auto-mail car c'était ces fameux fils que se connectaient aux nerfs des êtres humains afin que ceux-ci puisse bouger avec des membres métalliques comme si ils étaient vrais.
Les auto-mails sont vraiment des choses incroyables et magnifiques d'aprés Winry. Et c'est vrai. Il permette de se relever quand on a l'impression que tout est perdue. Si on perd nos deux jambes, et qu'on croit que notre monde s'effondre parce que l'on ne pourra plus jamais remarcher, les auto-mails nous aident à voir le monde de haut, à nouveau. C'était vraiment des machines incroyables et beaucoup de personnes en étaient équipés, cela était dut à la dernière guerre qui avait eu lieu dans le pays : La guerre d'Ishbal. D'ailleurs, c'est durant cette guerre que la jeune femmme avait perdu ses parens ...
"Ouch' !"
Et voilà que la Demoiselle venait de se couper, elle était encore une fois partit dans ses pensées et n'avait plus fait attention à ce qu'elle faisait. Elle arrêta tout ce qu'elle faisait et regarda son doigt où du sang en sortait. Elle le mit alors dans sa bouche et commenca à sucer.
"C'nul ... Z'en est merre d'me faire touzours mal ..."
Si Envy débarquait, il verrait sa patronne en train de se sucer le doigt tout en se plaignant en zozotant. C'était presque pitoyable, mais la blonde avait l'habitude à force. | |
| | | Envy
| Sujet: Re: Chez soi. Ven 20 Fév - 15:05 | |
| La jolie mécano, apparemment pas motivée pour descendre des escaliers et ouvrir une porte, lui de manda d'aller ouvrir lui. Motif : elle était occupée. Mouais, pas sur pas sur. Envy l'avait vu se pencher par la fenêtre et, avec une mine plutôt déçue, remarquer quelqu'un d'autre. Elle était ensuite rentrée dans sa chambre (voir plutôt son atelier, et d'après les bruits plutôt évocateurs qui s'en échappaient) elle s'était remise à souder. Il ne restait à Envy qu'une seule chose à faire, aller ouvrir. Il soupira longuement, puis se déplaça tout aussi paresseusement vers cette porte où l'attendait un alchemiste. Il n'avait aucune envie d'ouvrir cette porte. Il n'avait aucune envie d'ouvrir à un alchemiste. Il n'avait aucune envie de se bouger. Il ne voulait pas, c'était bien simple. Mais il fallait s'attirer les bonnes grâces de Winry, alors il le faisait... Qu'est ce qu'on ferait pas pour le pouvoir...
Il tendit la main vers la poignée de la porte, puis la laissa retomber avec un grand sourire. Sa chère collaboratrice venait de pousser un cri de douleur. LE prétexte pour ne pas ouvrir. Il gravit lestement les escaliers, pas trop rapidement quand même, histoire de faire poiroter cet alchemiste qui le dérangeait, et arriva devant la porte de la chambre de Winry. Il écouta attentivement et entendit un :
"C'nul ... Z'en est merre d'me faire touzours mal ..."
Il sourit. Elle s'était probablement défoncée un doigt, et l'avait mis dans sa bouche. Tant pis, il entrait quand même. Il vit un charmant petit tableau digne d'un mignon petit film : une jeune fille blonde aux yeux bleu assise devant une table chargée d'automails, le regard triste en se suçant un doigt d'où le sang continuait légèrement de couler. C'était mignon... Le genre de spectacle qui donne envie de le détruire joyeusement. Envy réprima son sourire, avant d'attirer l'attention de sa si douée d'employeuse, en lui posant la main sur l'épaule.
"Et bah qu'est ce que tu t'es fait? Comment t'as fait pour te couper en soudant tu m'expliques?"
Il se tut, et, faisant mine de se souvenir enfin de quelque chose, déclara d'un ton gêné:
"Euh... Faut peut-être que j'aille ouvrir, moi, la personne devant la porte doit en avoir marre d'attendre"
Il descendit souplement les escaliers, et se décida enfin à ouvrir. Un femme était devant la porte, en train d'attendre patiemment. Elle n'avait pas l'air de s'ennuyer, elle était même en train d'admirer la vue qui donnait sur le village. Enyv se demanda combien de temps il aurait pu la faire attendre... Peut-être un peu plus... Il soupira intérieurement.Maintenant qu'il lui avait ouvert, il était bien forcé d'aller jusqu'au bout. Sans trop la regarder, il lui annonça d'un ton patient:
"Bonjours, que voulez-vous madame?"
C'était bien suffisant pour l'instant, il verrait bien après. | |
Nombre de messages : 29 Age : 32 Rang : Alchemist Humeur : quelconque Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr" Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: Chez soi. Ven 20 Fév - 20:07 | |
| Cela fesait d'un peu plus d'un quart d'heure que Jill attendait devant la porte néanmoins, elle n'était pas partit car durant ce temps, elle observait le doux payasage encore et encore mais il était si beau pour elle. Comparé à Central où elle restait en permanence en ce moment, elle devait bien prendre un peu l'air, surtout quer Roy n'avait une nouvelles informations à lui donner et Hugues également. En parlant de lui, il deviendrai presque soulant à trop chouchouter sa gamine. Elle va crever un jour. Enfin bref c'était pas la question pour le moment. Néanmoins, depuis quelques jours, Jill remarqua que rien ne bougeait aussi bien l'armé que l'ennemi et plus particulièrement, les homocunlus, être crée artificiellement. Ce qui l'a dérangeait beaucoup. Elle retournerai donc à Central pour rererevoir les têtes de l'armé en espèrant ne pas se faire prendre ou poursuivre comme la dernière fois. Après cette longue attente, quelqu'un ouvrit enfin la porte. Sur le coup, Jill eu un mauvais préssentiment : elle se retourna avec un regard ampli de combat, mais lorsqu'elle vit le visage de ce gamin devant elle, cela lui parraissait trop bizarre.
"Bonjours, que voulez-vous madame?"
Madame? MADAME? Jamais de la vie elle se marierai avec un mec surtout si ils sont tous comme Roy T.T ou Hugues ( encore pire). Sous cet air de plaisanterie, Jill se méfiait de ce garçon qui lui parraisait bizarre.
"Euuh Je suis venu voir Pinako ou Winry. L'une d'elle est là?"
Sans même attendre la réponse, Jill s'invita et rentra.
"Winryyyy!!! Pinakoooo!!! Vous êtes là?"
Fouillant dans la cuisine, dans l'atelier personne. Elle criait assez simplement les prénoms des deux personnes qui ne répondaient pas. Elle voyait aussi le garçon agitait ces bras pour dire surement de ne pas crier ou de ne pas entrer comme ça chez les gens mais Jill connaissait très bien Pinako donc elle était comme chez elle. Donc elle monta les escaliers et remarqua la jeune fille dans la chambreentra en poussant la porte devant ouverte.
"Salut Winry. J'étais venue te voir, toi et Pinako. Elle est pas là ?"
Elle s'approcha de la jeune fille, voyant qu'elle avait son doigt dans sa bouche, Jill se demandait, le sourcil un peu redressait, ce qu'il venait de lui arriver. | |
| | | Edward Elric*
| Sujet: Re: Chez soi. Sam 21 Fév - 2:31 | |
| Ca faisait une heure qu’ils marchaient, il faisait chaud, ses automails devenaient de plus en plus lourds. Alphonse marchait à un mètre devant Edward, le bruit métallique de son armure était le seul bruit qu’on entendait. Tout deux étaient silencieux, ils regardaient le paysage, surement perdues dans leurs pensées. Edward était blasé, il avait pourtant l’habitude de faire ce chemin jusqu’à chez les Rockbell, il leur restait encore environ un kilomètre. Il trainait les pieds, soupirant toutes les deux minutes, soudain Alphonse s’arrêta Edward se cogna le pied droit, celui sans automail, contre l’armure de son frangin. Il lança ses deux vestes par-dessus son épaule et poussa un cri de rage.
-Ahhhh !!! Pourquoi est ce que tu t’arrêtes comme ca ?!!
Alphonse se retourna, il eut un petit rire moquer, Edward se dandinait dans tous les sens à cause de la douleur, il sautait à pied joint lançant des jurons en veux tu en voilas.
-Ah…Désolé…Je voulais juste m’assuré que tu suivais.
Edward ramassa ses vestes, il les passa sous son bras droit et continua à marcher en tête. Il marchait plus vite maintenant, Alphonse du courir sur une toute petite distance afin de le rattraper.
-Allez rappliques.
Une heure plus tard, après avoir fait plusieurs pauses, ils purent enfin apercevoir la maison de Winry.
-Ah regardes Ed !
Alphonse montra du doigt la maison de leur amie, le Fullmetal afficha un petit sourire nostalgique, ils étaient enfin arrivés. Ca faisait maintenant un bail qu’ils n’avaient pas revus Winry. Edward profita d’un petit moment de repris pour lui rendre visite. Il y avait des villageois qui trainaient dans les champs, Edward pressa le pas afin d’éviter encore une fois leurs remarques de mauvais goût. Alphonse, lui, les saluait de bonne humeur comme à son habitude excusant son frère qui était loin.
-Magnes-toi Al ! J’ai soiffe…
Alphonse le rattrapa, il évoqua ses vieux souvenirs du coin, Edward souriait toujours mélancolique. Il se mit à agiter les bras dans tous les sens en imaginant quel accueil lui ferait Pinako cette fois, elle évoquerait encore et toujours le sujet censuré, par lui-même.
-ahhh je te jure si la vieille continu à me me…
- Calmes toi un peu regardes il y à du monde. Winry serra ravie de nous voir !
-Mouais…
Une personne entra dans la maison, ca ne pouvait être Winry car celle-ci était brune, « surement un client », c’est ce que pensaient les frères Elrics .Les deux jeunes hommes firent les derniers pas en courant, Den vit les accueillir, Edward le caressa joyeusement. Alphonse, pendant ce temps toquait à la porte. Il semblait heureux de revenir ici, chaque excursion à Resembool était un grand moment pour lui, pour son frère aussi mais il le gardait pour lui. Edward se mit à la hauteur du chien lui caressant la tête, il posa ses vestes d’une façon négligée sur son épaule. Alphonse le regardait si il pouvait on pourrait lire un sourire attendrissant sur ses lèvres, c’était plutôt rare de voir Edward dans des moments de « tendresse », mais ca restait un chien… | |
| Sujet: Re: Chez soi. Sam 21 Fév - 2:51 | |
| Winry n'avait rien répondu quand Envy était venu poser sa main sur son épaule et lui avait fait quelques remarques, elle était trop inquiète pour son doigt. Ridicule ? Elle l'était certainement, mais elle s'en contre-fichait. Lorsque son nouvel employé partit ouvrir la porte d'entrée, Winry ferma la porte de sa chambre et se réinstalla devant son atelier. Elle remit ses lunettes de protection et malgré sa "blessure", elle continua son travail qu'elle ne risquait pas d'avoir finit avant demain matin. Et oui, c'était sûr à présent, elle y passserait la nuit. Ca lui apprendra à rêvasser tous le temps ...
Alors que la mécanicienne coupait le son d'un de ses outils bruyants, elle entendit la voix d'une amie à elle qui venait de rentrer dans sa chambre. Sans gêne comme cela, il ne pouvait s'agir que de Jill Cross. Donc, pour la jeune blonde, il n'était pas utile qu'elle quite le bras métallique qu'elle était en train de réparer pour voir qui était la nouvelle venue.
"Salut Jill ! C'gentil d'passer nous voir ! Mamie n'est pas là, elle s'est absentée pour toute la journée, je sais pas où. Si tu veux la voir, cherche-là dans le village mais tu peux attendre aussi. Au pire, tu connais la maison, tu fais, comme toujours, comme chez toi et tu te serres à boire ou à manger, 'fin bref t'es ici chez toi !"
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme mais elle ne quitta toujours pas son travail des yeux. Bien trop concentrer dans le placement des différents clous que cet auto-mail devait supporter.
Soudain, Winry leva brusquement la tête en entendant Den abboyer. Ho non, ce n'était pas abboyement méchant mais d'accueil. Ca c'était sûr. Sans prêter attention à Jill, Winry retira ses lunettes de protection et sortit sur son balcon, elle se pencha par-dessus la barrière et reconnut ses amis d'efance, elle afficha un large sourire car ce qu'elle attendait était enfin là. Mais bon ... Comme toujours, il n'avait pas fait ce que leur amie leur avait dit, alors Ed' méritait trés bien cela ...
"Salut !!"
C'est toujours avec un large sourire que Win' lanca une clé à molette du haut de sa chambre en plein sur la tête d'Edward, il le méritait bien car ...
"Je vous ait déjà dit de prévenir quand vous vous pointez !!"
Puis, un sourire tendre s'afficha sur le visage de la Demoiselle, elle regarda les garçons uns par uns et leur dit, ensuite :
"Bienvenue tout de même à la maison !"
Pour finir, elle retourna dans sa chambre et poussa Jill dans les escaliers pour la forcer à descendre tout en lui disant qu'elle pouvait préparer à manger si elle voulait, le boulot était finit pou aujourd'hui ! Ce qu'elle dit rapidement à Envy, car aujourd'hui est un jour rare dont il faut profiter ! | |
| | | Edward Elric*
| Sujet: Re: Chez soi. Sam 21 Fév - 4:45 | |
| -Salut !!
Edward leva la tête et comme d’habitude il ne l’avait pas vu arriver, une clé à molette droit dans sa tronche. Edward retomba par terre en position étoile une grosse bosse pointait le bout de son nez. Après son pied s’était son front. Alphonse comme toujours poussa un cri d’horreur et vint s’accroupir à ses cotés.
-Ed ! Edward !! -Ehh…
Den lui lécha le front Edward se releva violement le poing en direction de Winry il se mit à hurler comme un démon, comme à son habitude :
-Nooon maiis Winryyyyy !!! Tu veux ma mort ?!
Alphonse agitait les bras l’air de lui dire de faire moins de bruit.
-Edwa…Ed ! Fais moins de bruit il à des gens… -Je vous aie déjà dit de prévenir quand vous vous pointez !!Bienvenue tout de même à la maison ! -Hmm…
Alphonse entra, Edward suivait derrière, il ne fit pas attention aux personnes présentes dans la maison il se dirigea dans la cuisine. Là il prit des glaçons pour son front et se servit à boire. Alors qu’il buvait une voix familière lui lança d’un ton taquin :
-Mais dis-moi t’es encore plus nain que la dernière fois non ?
Edward recracha toute l’eau qui se trouvait dans sa bouche, il tourna la tête et lança un regard noir à la vieille sorcière.
-Qu…C’est qui que tu traites de minimoys sale sorcière !!! - Surveilles ton langage Nabot ! -Nab...Tu ne t’es pas vuuuue ?!!!! Tu te tasse toi !!Tandis que MOI je suis en pleine croissance mais toi c'est fini! -Dis donc elle tarde la croissance chez toi!Bien bien…Qu’est ce que tu viens faire ici ?
Il ne releva pas les moquerie de la vieille femme.Il se resservit un grand verre d’eau et l’engloutit d’un trait tout en montrant à Pinako son automail.
-J’ai eu un problème…Et puis…Un peu de repos ne fait pas de mal ! -Edward !...Ed tu devrais venir voir il y à quelque chose…
Le fullmetal se mit à sourire, il entra dans le salon. Soudain il fut pris d’horreur en voyant qu’un invité rare était là dans la même pièce. Envy se trouvait là prés de l’escalier il ne semblait pas surpris en voyant les deux frangins. Winry ne le connaissait apparemment pas, Alphonse se trouvait debout devant l’homonculus Il ne bougeait pas, ou plutôt n’osait pas bouger afin de ne pas éveiller les soupçons et de ne pas effrayer la compagnie. Il était vraiment culoté de s’incruster ici, mais pourquoi ca ? Pourquoi ne pas attaquer ? Que pouvait-il mijoter dans sa tête de foutu psychopathe attardé. Edward sentait la colère montait, il s’approcha de lui profitant d’un moment d’inattention de la part de son amie pour lui lancer un regard noir suivit d’un :
-Qu’est ce que tu fous là ? Espèce d’enfo♦♣◘ ! -Ed…Qu’est ce qu’on fait ? On ne peut pas le laisser ici !
Alphonse commençait à s’agiter, il avait peur, peur que quelqu’un soit blessé tombait plutôt mal, le jeune alchimiste ne devait pas ménager d’avantage son bras métallique. Edward serrait son bras droit, il le fixait d’un regard plein de haine. Qu’allait-il se passait ? Un combat était surement inévitable, c’était incontestablement pas le bon moment, il était encore épuisé par son voyage. | |
| Sujet: Re: Chez soi. Sam 21 Fév - 18:09 | |
| ¤L'accueil de Winry était toujours aussi agréable aux oreilles de notre chère Alchemist. Et aussi, Winry ne quittait pas son travail pour croiser le regard de Jill ce qui la rendait un peu triste enfin rien de bien grave quand même. ¤A son tour, Jill entendit un abboyement. Surement Den. Puis Winry enleva ces lunettes et alla sur le balcon. Jill fit de même, curieuse de savoir qui cela pouvait bien être. La surprise fut totale : un petit nain et une armure. Le visage sympathique redevient très rapidement sérieux. Ces deux gamins, oui Jill avait remarqué que l'armure était vide et que le garçon avait des automails. Une transmutation ratée ? Surement. ¤Puis, sans prévenir, Winry commença à pousser Jill dans la chambre bien dans les escaliers. C'était bien la première fois qu'elle la voyait aussi joyeuse. Jill ne se dressa donc pas sur les actions de la jeune fille. En descendant les escaliers, elles croisèrent Pinako, revenu apparement. Jill fit un geste rapide de la main pour saluer la vieille femme. Une fois dans le salon, Jill s'assit, comme si elle était morte de fatigue, elle croisa ses jambes. Une fois la petite engueula avec Pinako et le jeune garçon, tous deux revinrent dans le salon. Tout le monde était là apparement. Avec le sourire Jill s'adressa à Winry.
-C'est le garçon que tu m'as parlé la dernière fois ?
¤Jill fit seulement un signe de la main pour se présenter ensuite.
-Jill Cross, ex-alchemist d'état connu sous le nom du Loup de Grenat.
¤Elle détourna légèrement son regard vers l'autre gamin qui lui avait ouvert tout à l'heure. Elle se méfiait toujours de lui et sentait qu'il n'était pas... humain. Puis alors que ce garçon, gourmand apparement, mangeait, Jill remarqua cette chaîne sur son pantalon.
-Tiens donc? Encore un chien-chien qui s'est vendu à l'armé ? Intérressant.
¤Le visage de garçon devint soudain comme, énervé. Son regard se posa ensuite sur l'armure qui se tenait à l'entrée de la pièce. Celui-ci remarqua tout de suite ce regard et semblait quelque peu tendu.
-Une armure et un gamin avec des automails. Alors c'est toi le Fullmétal. [ Parlant à Al mais sachant que c'était Ed le vrai Fullmétal. Elle repose son regard sur celui-ci] Roy m'a parlé de vous deux, Edward et Alphonse Elric. Pas mal votre transmutation, dommage que sa est raté. Qui plus est, vous avez du...
¤Elle s'arrêta, ne voulant pas mêler Winry et Pinako à ce sujet, cela pourrait les mettre en danger. Jill croisa le regard de Ed, assez sérieux vu celui-ci. La jeune femme se leva et se dirigea vers l'atelier de Pinako.
-Je me suis fait monter le dernier à Rush vallée. Comme tu me l'as demandé, je suis venu te montrer cette technologie.
-Hmmm je te remercie encore de te déplacer pour nous, Jill. J'arrive tout de suite.
¤Jill compris que Pinako voulait discuter avec les deux frangins. Elle entra donc dans l'autre salle et ferma la porte. Elle s'assis comme si de rien n'était sur le siege d'opération ( on va appeler ça comme ça XD). Elle plaça ses mains derrière sa tête et croisa les jambes. En revoyant ce lieu, de mauvais souvenir remonta.
FLASH BACK
¤La nuit était déjà tombé alors qu'il y avait encore de la lumière chez les Rockbell. Jill était encore jeune et elle était assise sur ce même siege, à souffrir le martyre : à ce moment, elle se fesait mettre les automails que son grand père voulait absoluement mettre sur sa petite fille pour qu'elle survive. Jill criait de douleur mais essayait de se retenir. A l'époque, il n'y avait que Pinako...
FIN DU FLASH
¤Jill semblait totalement ailleurs. Elle ferma les yeux.
-... Grand père... je ne te remercierai jamais...
-Tu repense encore à ce soir là ?
¤Pinako était entré depuis peu. Jill s'assis, le genoux plié sur le siège le coude dessus.
-Oui...
¤Pinako voyait le soulagement de la jeune femme de pouvoir être encore vivante à l'heure actuelle. Jill regard par la fenêtre, repensant à tout ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez soi. | |
| |
| | | | Chez soi. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|