Envy
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (1/100) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/100)
| Sujet: Envy Jeu 8 Jan - 21:12 | |
| « YOUR iiDENTiiTY CARD .
// //
« I do what I want, so, shut up! I am what I am! »
Nom :Pas de nom Prénom :Envy Surnom :Inconnu (ou bien caché) Rang :Homonculus Date && lieu de naissance :Il y a 400 ans dans un lieu secret Taille :1m65 Poids :très lourd, mais le poids exact est inconnu. Signature :
« YOUR STORY AND YOU .
Histoire 10 lignes :
Envy est né il y a 400 ans, ce qui fait de lui le plus vieux homonculus . Dés qu'il est né, il a eu en lui ce péché nommé "l'Envie". C'était sa marque, son péché, son caractère définitif. C'est un homonculus, donc il est immortel, doué de talents pour la plupart encore inconnus, mais qui restent quand même présents. Son caractère a eu tout le temps de s'affirmer durant ses 400 premières années d'existence. Il a vécu celles-ci dans le plus joyeux des mondes, où il devait tuer et respecter ses innombrables Envies. Autant dire qu'il en a bien profiter. Une de ses seule action dont il s'est reconnu coupable est celle du génocide d'Ishbals, mais ce n'est certainement pas la seule, étant une des dernière commise. Il entoure son passé d'une brume de mystère pour ne pas avoir à répondre aux multiples accusations dont il pourrait avoir à répondre. Dès qu'il est né, il a haï son père, et le hait encore. Ce qui fait plaisir à son père, d'ailleurs. Il déteste sa véritable apparence décidément très laide, et ne la prend pratique ment jamais, sauf pour se battre contre un adversaire puissant.
Caractère 5 lignes :
Envy est un homonculus. Par conséquents il a un seul trait de caractère vraiment présent, c'est celui avec lequel il a été crée, donc l'Envie. Il a envie de beaucoup de choses, tout le temps, il a de l'ambition, il est toujours a désirer quelque chose et ne s'arrêtera qu'a sa mort. Qui est loin d'arriver d'ailleurs. Lorsqu'il veut quelque chose, il est prêt à tout pour l'avoir. Même à séduire, même à tuer, même à provoquer un génocide, comme à Ishbal. Et Ishbal n'était qu'une petite Envie parmi tant d'autres... Autant dire qu'il ne faut pas trop provoquer sa colère, et donc son Envie irrésistible de vous tuer... Surtout ne pas faire de lui son ennemi.
Physique 5 lignes :
Le physique d'Envy...Il n'en a pas vraiment. Étant un homonculus (on finira par le comprendre), il peux changer son apparence à tout moments. Son apparence favorite est celle d'un beau jeune homme pâle aux longs cheveux noirs rejetés en arrière par un bandeau tout aussi noir, sur lequel est dessiné une sorte de triangle aux intersections rondes. Il a alors de beaux yeux noirs, un poil malicieux mais qui reflètent encore et toujours l'Envie, toujours présente chez lui. Lorsqu'il a cette apparence, il s'habille toujours en noir, dans une sorte de "mini-haut" moulant et une "jupe-short", dévoilant son tatouage de l'horoburos sur sa cuisse gauche. Il porta également de longues mitaines noires et des longues "chaussettes" qui lui arrivent au mollet. Mais sa véritable apparence est celle d'un gigantesque "dragon", ou bien "chien" hideux, avec des âmes attachés partout sur le corps, âmes dont on s'est servi pour sa création. Il a une multitude de pattes grotesques et musclées qui servent à supporter son immense corps. Il ne prend donc pas beaucoup cette apparence qu'il trouve hideuse, à raison, mais c'est sous celle-ci que sa puissance se révèle la plus destructive. Lorsqu'il se transforme, il garde le même poids, ce qui fait que l'on peut remarquer que son apparence doit être gigantesque.
« AND JUST YOU .
Groupe :
Homonculus
Rêve(s) :
Se débarrasser de son père et pouvoir s'amuser tranquillement.
Secret(s) :
Sa véritable apparence, qu'il préfère garder secrète.
Phobie(s) :
Un homonculus tel que lui n'a JAMAIS de phobie. Ou soit alors tellement bien caché que lui-même ne le sais pas.
« YOUR OPiiNiiON .
La vie pour vous 3 lignes :
La vie, pour Envy, se résume à tuer et à prendre du bon temps. Il aime la sensation de mort de ses victimes, il aime se dépenser, bouger, et profite donc de tout les instants passés à défoncer allègrement les malheureux passants.
La mort pour vous 3 lignes :
La mort, pour Envy, est presque inexistante. Étant un homonculus, il n'a pas de réelles raisons de mourir, sauf dans certains cas : coincé dans un endroit d'où il ne pourra jamais sortir, ou bien lorsque on lui retire sa pierre philosophale . Il ne la craint donc pas mais prend plaisir à la donner.
L'amitiée pour vous 3 lignes :
L'Amitié? Non, Envy c'est l'Envie et juste l'Envie. Il n'a d'amitié pour personne et n'en ressentira probablement jamais. Pour lui, c'est juste un petit délire d'humains stupides et bornés qui ne comprennent rien à rien. Mieux vaut donc ne pas évoquer l'amitié envers quelqu'un comme raison de ne pas le tuer.
La famille pour vous 3 lignes :
La famille... Il n'en a pas vraiment... Il a bien ses "frères" homonculus, les apprécient même parfois, mais comme nous venons de le dire, il ne ressentira jamais ne serait-ce que la moindre amitié envers eux. Quand à son "Père"... Celui qui l'a crée... Il le hait, c'est bien simple... Autant dire que la famille n'ets pas ce qui l'importe le plus au monde.
L'amour pour vous 3 lignes :
L'amour?? Non mais vous le sous-estimez là! C'est encore pire que l'amitié pour lui! Il n'en ressentira jamais !! Parfois, ça le dégoûte lorsqu'il voit des humains qui prétendent s'aimer et qui passent leur temps à décimer leurs semblables... "Cher Ishbals, nous vous aimons, et l'amour est une vertu qui n'appartient qu'a l'être Humain... Mais tant pis, crevez tous!" Qu'a l'être humains? Non merci alors il préfère encore être un homonculus...
« YOU, BEHiiNG THE COMPUTER .
Prénom ou Surnom : Déborah Âge :15 Niveau de RP :5/7 Fréquence de connexion :5/7 Code de validation : VALiiDE PAR WiiN' <33
[img][/img]
Dernière édition par Envy le Sam 10 Jan - 15:27, édité 10 fois | |
|
Winry Rockbell {{ Mécano' Loveur'Z <3
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: Envy Jeu 8 Jan - 21:43 | |
| Welcommmmmmmmme et bonne continuation pour ta fiche =) Merci d'ton inscription <33 | |
|
Envy
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (1/100) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/100)
| Sujet: Re: Envy Jeu 8 Jan - 22:16 | |
| Mercii ! Je vais me dépêcher de la finir pour vite commencer à RP ^^ Et de rien, c'est avec plaisir =P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envy Ven 9 Jan - 18:34 | |
| JE SUIS PAS CONTENT!!! JE faisais Envy dans l'ancien fooofooo et ont ma pas attendu hein!! en plus il a posté pour reserver le poste de Envy et je voulllaaaiiiis leee faaaiiiirreeee!!!!
En plus les ancien membres devrait etre prioritaire alors je proteste ! Na
j'attendrais que le poste se libere avant de m'inscrire...ou alors j'en creer un autre homonculus encore pire qu'Envy MOUHAHHAHAHAHHAA |
|
Envy
| Sujet: Re: Envy Sam 10 Jan - 0:46 | |
| Désolée mais j'adore Envy, je savais pas que tu le faisais dans l'ancien fofo ^^ Un homonculus encore pire qu'Envy? Bonne chance xD | |
|
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envy Sam 10 Jan - 12:23 | |
| |
|
Envy
| Sujet: Re: Envy Sam 10 Jan - 14:25 | |
| Gyaaa va falloir que je sprinte pour la terminer d'abord alors =D
EDIT: j'ai terminé =) Ya encore quelque chose qui va pas? | |
|
| |
Envy
| Sujet: Re: Envy Sam 10 Jan - 21:44 | |
| Cool! Oui, dès que j'en trouve un bien =) | |
|