Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
Sujet: {{ DEMANDES DE RANG Sam 3 Jan - 2:23
Vous souhaitez un rang spécial ? Personnalisé ? Il suffit de poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous.
Prénom : Rang (En code) :
Code:
[u]Prénom[/u] : [u]Rang[/u][size=9][i] (En code)[/i][/size] :
Hiro Ikania Le harfang de Resembool
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
Sujet: Re: {{ DEMANDES DE RANG Jeu 29 Jan - 19:25
Prénom :Hiro Rang (En code) :
Code:
Le harfang de Resembool
encore moi x3
Winry Rockbell {{ Mécano' Loveur'Z <3
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
Sujet: Re: {{ DEMANDES DE RANG Ven 30 Jan - 20:47
Hiro Ikania a écrit:
Prénom :Hiro Rang (En code) :
Code:
Le harfang de Resembool
encore moi x3
VouâLâ =)
Jill Cross Ex Loup de Grenat
Nombre de messages : 29 Age : 32 Rang : Alchemist Humeur : quelconque Amour et amitié : Roy : " TU ME DOIS DES INFOS! grr" Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
Sujet: Re: {{ DEMANDES DE RANG Sam 31 Jan - 11:58
Prénom : Jill Rang (En code) :
Code:
Ex Loup de Grenat
Sujet: Re: {{ DEMANDES DE RANG Sam 31 Jan - 11:59
Jill Cross a écrit:
Prénom : Jill Rang (En code) :
Code:
Ex Loup de Grenat
It's Okay ;p
Greed Grand Reporter Et Exterminateur D'alchimiste (donc en gros GREED)
Nombre de messages : 38 Age : 28 Rang : Homonculus rejeté Humeur : énervé Amour et amitié : aime Martel Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: {{ DEMANDES DE RANG Dim 8 Mar - 23:53
Pour quand ma Presentation sera valider Prénom :Greed Rang (En code) : Grand Reporter Et Exterminateur D'alchimiste (donc en gros GREED)
Sujet: Re: {{ DEMANDES DE RANG Mar 10 Mar - 23:18
Greed a écrit:
Pour quand ma Presentation sera valider Prénom :Greed Rang (En code) : Grand Reporter Et Exterminateur D'alchimiste (donc en gros GREED)
J'm'en occupe =)
Ein Makitsu BlOoDy AnGeL cRaZy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Rang : Tueuse (Alchimist rarement) Humeur : Envie de meutre Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: {{ DEMANDES DE RANG Mer 11 Mar - 20:56
Prénom : Ein Makitsu Rang (En code) :
Code:
BlOoDy AnGeL cRaZy
Sujet: Re: {{ DEMANDES DE RANG Mer 11 Mar - 21:52
Ein Makitsu a écrit:
Prénom : Ein Makitsu Rang (En code) :
Code:
BlOoDy AnGeL cRaZy
C'est fait =)
Greed Grand Reporter Et Exterminateur D'alchimiste (donc en gros GREED)
Nombre de messages : 38 Age : 28 Rang : Homonculus rejeté Humeur : énervé Amour et amitié : aime Martel Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: {{ DEMANDES DE RANG Jeu 12 Mar - 0:30
Merci beaucoup.
Ein Makitsu BlOoDy AnGeL cRaZy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Rang : Tueuse (Alchimist rarement) Humeur : Envie de meutre Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains Date d'inscription : 24/02/2009