| {{ RECRUTEMENT. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winry Rockbell {{ Mécano' Loveur'Z <3
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: {{ RECRUTEMENT. Ven 2 Jan - 21:00 | |
| Le forum vient juste d'ouvrir c'est pour cela que, pour le moment, nous n'avons pas beaucoup de monde qui travaille pour nous afin de nous venir en aide. C'est pour cela qu'un recrutement est mit en place, mais, bien entendu, il est limité. Par rapport au travail que vous souhaitez, il vous faudra remplir le formulaire et le poster ici.{{ MODERATEURSEux, c'est ceux qui aide les administrateurs. Ils ont pour travaux de valider les nouveaux membres inscrits. Ils ne peuvent, bien entendu, pas valider les codes de validation. Aussi, ils ont l'autorisation de supprimer ou de verouiller un topic. Soit parce qu'un membre lui a demandé ou soit parce qu'ils jugent que le topic ne peut pas continuer ou rester sur le forum.Formulaire :Nom && Prénom (Du Personnage) : Modérateurs sur d'autres forums : [ ] OUI [ ] NON Si oui, nombres de fois : Pourquoi vouloir être modérateur de ce forum : - Code:
-
[u]Nom && Prénom (Du Personnage)[/u] : [u]Modérateurs sur d'autres forums[/u] : [ ] OUI [ ] NON [u]Si oui, nombres de fois[/u] : [u]Pourquoi vouloir être modérateur de ce forum[/u] : {{ GRAPHiiSTESEux, ils aident les administrateurs dans le graphisme. En effet, ils sont soit plus douée ou ils ont peut-être plus de temps pour faire un nouveau graphisme que les admin's. Bien entendu, ils ne s'occupent que de de l'image de la page d'acceuil, des boutons et des nouveaux/vérouillés/pas nouveaux/ messages et non des couleurs du forum. Lorsqu'ils ont crées un nouveau graphisme, ils doivent le poster dans « THE FORUM » et nous verrons ce qu'en pense les membres.Formulaire :Nom && Prénom (Du personnage) : Graphistes sur d'autres forums : [ ] OUI [ ] NON Si oui, nombres de fois : Pourquoi vouloir être graphiste de ce forum : Exemples de graphique (En Spoiler s'il vous plait) : - Code:
-
[u]Nom && Prénom[/u] [size=9][i](Du personnage)[/i][/size] : [u]Graphistes sur d'autres forums[/u] : [ ] OUI [ ] NON [u]Si oui, nombres de fois[/u] : [u]Pourquoi vouloir être graphiste de ce forum[/u] : [u]Exemples de graphique[/u] [size=9][i](En Spoiler s'il vous plait[/i][/size]) :
| |
|
| |
Hiro Ikania Le harfang de Resembool
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Mar 27 Jan - 23:07 | |
| Nom && Prénom (Du Personnage) :Hiro Ikania Modérateurs sur d'autres forums : [ ] OUI [ * ] NON Si oui, nombres de fois :Il y a un début à tout! Pourquoi vouloir être modérateur de ce forum : Bien le forum vien d'ouvrire et il y a seulment deux admins et aucun modo.Bon , je croi être capable de valider des fiche étant donner que sur la plupart du sur les autres forums je passe souvent corriger les erreures avant le staff mais je ne m'était jamais proposer vu que je suis une floodeuse compulsive! | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 32 Rang : Mécanicienne Humeur : Bonne ! Amour et amitié : Oopa' ... =) Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (80/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| |
| |
Envy
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (1/100) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/100)
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Jeu 29 Jan - 20:54 | |
| Nom && Prénom (Du Personnage) : Envy Modérateurs sur d'autres forums : [ * ] OUI [ ] NON Si oui, nombres de fois :2 ou 3 Pourquoi vouloir être modérateur de ce forum : Bah pour aider -_-" Je pense que c'est dans mes capacités x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Ven 30 Jan - 20:46 | |
| - Envy a écrit:
- Nom && Prénom (Du Personnage) : Envy
Modérateurs sur d'autres forums : [ * ] OUI [ ] NON Si oui, nombres de fois :2 ou 3 Pourquoi vouloir être modérateur de ce forum : Bah pour aider -_-" Je pense que c'est dans mes capacités x'D On va dire oui mon 'Tit Canarie xD | |
|
| |
Envy
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (1/100) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/100)
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Sam 31 Jan - 0:28 | |
| Thaanks mon 'tit Canari éco-responsable! =D | |
|
| |
Riza Hawkeye
Nombre de messages : 57 Age : 35 Rang : Premier Lieutenant Humeur : Calme Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ... Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage {{ PEUR/iiNQUiiETUDE: (0/0) {{ FAiiBLESSE/DEGÂTS (Blessures): (0/0)
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Lun 2 Mar - 22:58 | |
| Nom && Prénom (Du personnage) : Riza Hawkeye Graphistes sur d'autres forums : [ *] OUI [ ] NON Si oui, nombres de fois : 1 Pourquoi vouloir être graphiste de ce forum : j'aime bien faire des petits designs ^^ alors bon si je peux mettre mon art au service du forum Exemples de graphique (En Spoiler s'il vous plait) : j'ai mis deux bannières en exemple - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Mar 10 Mar - 23:05 | |
| Je t'accepte volontier =) Merci de ton aide =) | |
|
| |
Riza Hawkeye
Nombre de messages : 57 Age : 35 Rang : Premier Lieutenant Humeur : Calme Amour et amitié : euh et si on en parlait pas ... Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Mer 11 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Ven 19 Juin - 23:12 | |
| Je tiens à prévenir que Hiro a eu l'honneur d'être nommé Admin', elle seraà présent à mes côtés =D Nous cherchons deux modérateurs && un graphiste en plus à présent =D
| |
|
| |
Riza Hawkeye
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Sam 20 Juin - 1:07 | |
| Nom && Prénom (Du Personnage) : Riza Hawkeye Modérateurs sur d'autres forums : [ ] OUI [*] NON (j'étais admin ça compte ?) Si oui, nombres de fois : Pourquoi vouloir être modérateur de ce forum : parce que j'aime bien ce ptit fo' et j'aimerais être modo en plus de graph si c'est possible. C'est compatible avec mes capacités et mon timing ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Sam 20 Juin - 12:18 | |
| - Riza Hawkeye a écrit:
- Nom && Prénom (Du Personnage) : Riza Hawkeye
Modérateurs sur d'autres forums : [ ] OUI [*] NON (j'étais admin ça compte ?) Si oui, nombres de fois : Pourquoi vouloir être modérateur de ce forum : parce que j'aime bien ce ptit fo' et j'aimerais être modo en plus de graph si c'est possible. C'est compatible avec mes capacités et mon timing ^^ Je n'hésite pas du tout à te nommer modo' =) Tu es toujours présente sur l'fo' && tu as toujours de trés bonnes idées =D J'te nomme de ce pas =P | |
|
| |
Riza Hawkeye
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Sam 20 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Ein Makitsu BlOoDy AnGeL cRaZy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Rang : Tueuse (Alchimist rarement) Humeur : Envie de meutre Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Dim 21 Juin - 16:34 | |
| Nom && Prénom (Du Personnage) : Ein Makitsu Modérateurs sur d'autres forums : [ *] OUI [ ] NON (en plus admin sur d'autre ^^) Si oui, nombres de fois : une fois (la plupart du temps admin !!) Pourquoi vouloir être modérateur de ce forum : Parce que j'aime beaucoup ce forum et je voudrais bien aider à le faire vivre !!! *pour sa que je fais de la pub à côté !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Sam 27 Juin - 14:17 | |
| Je t'accepte volontier, merci beaucoup =D | |
|
| |
Riza Hawkeye
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Sam 27 Juin - 15:10 | |
| Hi hi ma Ein chérie va modérer avec moiiiiiii ^^ (désolé d'avoir flooder ) | |
|
| |
Hiro Ikania Le harfang de Resembool
Nombre de messages : 86 Age : 30 Rang : Alchemist d'état Humeur : Ce n'est certainement pas à moi de le savoir!TT Amour et amitié : ...une autre question? ^^ Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Sam 27 Juin - 17:29 | |
| Congratulation à vous deux! ( Y'a pas de honte à flooder xD *SSSSSSBBBBBBBBAAAAAAAFFFFFF*) | |
|
| |
Ein Makitsu BlOoDy AnGeL cRaZy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Rang : Tueuse (Alchimist rarement) Humeur : Envie de meutre Amour et amitié : Vous n'êtes que des jouets entre mes mains Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. Dim 28 Juin - 18:14 | |
| Merci Winryyyyyyy ^^ c'est un plaisir de pouvoir aider le forum ^O^ Eeeet oui ma petite Riza adorée *O* je serais encore plus proche de toi mouhahahahahahahahahahahahaha !!! *sbaff* Merci Hiro et toi félication pour ta promotion en tant qu'administrateur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {{ RECRUTEMENT. | |
| |
|
| |
| {{ RECRUTEMENT. | |
|